Les novembrettes (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 14:26
bon courage aux alitées...et gardez le moral les filles acr ça ne semble pas être vraiment le cas en ce moment... Pour l'insatnt, niveau poids, j'ai pas bougé. Suis toujours au poids de départ. Lorène, nous si c'est bien confirmé que c'est une fille, ca sera Mathilde. Du coup, on a pas réfléchi pour le garçon.. Bonne apré'm !
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 14:43
:arrow: zazou, je te conseille de réfléchir quand même parce que ma voisine attendait aussi une petite fille et en fait aà la naissance, il avait une belle paire de c-ou-lles entre les jambes!!!!! :lol: elle avait tous les habits en rose, totue la chambre était rose etc...je te laisse imaginer! :arrow: chabalou, t'as vu ça un peu??? on a pas le droit à l'erreur!!!! contente que ton chéri t'ai redonnée le moral! chez nous y a des winnies et ses potes un peu partout dans la chambre à anthony! :arrow: lorène, ok je comprends...mais c'est quand même long de ne pas se voir toute la semaine"je ne le supporterai pas... nous pour les prénoms, c'est vite vu, pour garçon on en a qu'un, c'est benjamin et pour fille j'avais sur ma liste plusieures prénoms et il m'a laissé mélissa et clémence(celui que je préfère) et lui en avait que 2 et j'ai laissé que justine! mais je préfère quand même clémence!
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 15:28
Salut à toutes, Entre mon petit bout et le boulot je dois dire que quand j'ai fini de lire tous les nouveaux commentaires je n'ai plus le temps d'écrire. Donc je vous suis même si j'écris très rarement parce que ça papote sec chez les novembrettes. En ce qui me concerne, la première écho a eu lieu la semaine dernière sans soucis ça fait du bien de voir ce petit bout bouger en live. Il n'était pas encore possible de déterminer le sexe même si le doc nous a dit qu'il penchait plus pour un garçon. Perso ça m'est égal: si c'est un garçon ils n'auront que 20 mois d'écart avec son frère ainé ils pourront jouer ensemble et si c'est une fille j'aurai un de chaque et on gardera la surprise pour le n°3 :D DPA confirmée pour le 17 novembre. Sinon il me tarde de commencer vraiment le second trimestre, j'en ai marre de me traîner et de vomir. Je pensais qu'au boulot tout le monde m'avait calculée mais en fait je devais être un peu parano par ce que visiblement ça a été la surprise quand je l'ai annoncé. Drôle. Zanezane en ce qui concerne le poids je suis à -2Kg mais ça ne devrait pas durer vu que je retrouve l'appétit (miam le gros kébab frite à midi). Tant pis. Pour ta fille dis toi bien qu'elle va s'amuser à la crèche et que toi tu dois aussi penser au petit qui est dans ton ventre. Célouis ne perds pas espoir pour ton mari. Perso j'ai arrêté de fumer quand j'ai eu le test positif entre mes doigts pour la première fois. J'ai malheureusement fait une fc et je ne sais pas comment je n'ai pas repris. Chéri disait "quand tu seras enceinte j'arrêterai". Enceinte de nouveau c'était "à 3 mois de grossesse j'arrête" puis "dès que tu auras accouché j'arrête" puis, "quand vous revenez à la maison j'arrête". Après il n'a plus rien dit. J'ai pas forcé juste évidemment interdiction de fumer dans l'appartement. Et il y a 5 mois il s'est attrapé une crève carabinée. Je lui ai fait remarquer que prendre des médocs contre la toux et s'en cramer une après ça n'avait pas trop de sens. Il a arrêté au début le temps de guérir puis il s'est dit qu'il avait fait le plus dur et il n'a pas refumé depuis. Je suis trop fière de lui (même s'il s'est vengé sur les repas :lol: ). Laisse l'idée murir chez ton homme ça ne sert à rien d'être trop lourde sinon il va fumer en cachette. En revanche maintenant je lui dis souvent que je suis super fière de lui, ça évite les rechutes :twisted: . Ja lui ai aussi dit que s'il reprenait je reprenais aussi (ce qui est faux mais il ne le sait pas). Courage à toi (et à ton homme en tant qu'ancienne fumeuse je sais que ça n'est pas facile). Lorène 71: Gennaro ou Roberto... pas forcément facile à porter si vous envisagez de rester en France. Courage pour le faire changer d'avis. Format: félicitations pour le Pacs ! Raphi: Jolie famille que tu as (et joli mari :wink: ) Bises à toutes, courage aux alitées. Isabelle
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 15:47
coucou les filles que de messages je ne sais pas trop quoi écrire je fais mon écho vendredi je langui trop ce matin j ai ma pds pour la t21 résultat dans 1 semaine je stress pas je suis confiante sinon ca va les contraction son toujours la j en parlerai a ma gygy vendredi on verra bien bon je vous fais des bisous je vai me reposer un peu bisous bonne journée
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 16:06
Bonjour, vous avez causé pendant que je dormais ce matin !!! :lol: :lol: là, juste un pti passage rapide, on met les sacs dans le fourgon et on file au Mans. Demain matin, on vide la cave, pti coup de balai, et état des lieux à 14h30 Ensuite byebye définitif à la Sarthe !! Je vous mentirai pas, j'ai rien lu de ce que vous avez écris et puis même pas honte, na ! Je me rattraperai Jeudi, j'aurai que ça à faire :wink: Bisous, bisous à tout le monde
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 16:31
Juste un ptit coucou avant de partir rejoindre mon chéri :)) et demain boulot... :( Ca y est j'ai fait ma tarte tatin et j'ai quand meme trouvé le moyen de me bruler la paume de la main juste au niveau du plis du pouce !!!aïe aïe aïe !!! bref ça sent bon !!!maim :) :arrow: Je sais plus qui demandait pour le résultat de la trisomie moi au labo il mette une semaine avant de transmettre les résultats aux gygy... mais de te façon no stress si le gygy ne rappelle pas c'est que les résultats sont bons ! :arrow: Katy : si tu attends jeudi...euhhhh ce sera le dernier jour dans le troisième mois !!!!!! et tu auras de la lecture !! tu comptes retravailler un peu ou pas du tout ? comment ça se passe pour ton congés mat quant on est au chomage ? :arrow: niveau câlin (ça fait un bail kon a demandé mais il semble que j'avais pas répondu :oops: ) bah à cause de mon infection urinaire on avait fait une pause car douleur +++ pauvre chéri... mais ya d'autres façons de lui faire plaisir :oops: :oops: :oops: et d'ailleurs je suis sur que ne rien faire ça influe sur le moral :lol: :roll: !! Bon allé je file !!! :cop:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 16:45
:arrow: lepiaf, alors on a la même DPA, cool!!! contente que tout aille bien et tu verras, s' t'attends un petuit mec, c'est génial la complicité qui unis 2 garçons proches! merci pour ma famille(et mon mari :wink: ) pour la fumée, bravo à toi et ton mari...vous êtes courageux! nous aussi on a arrêté le même jour mais il se trouve que c'était le jour del'accouchement de ma petite dernière et depuis on a pas retouché même si on attend que çA tous les 2! :arrow: loyz, allez courage plus que 3 jours et ça y'est... :arrow: amandine, coucou!! allez çA va vite passer jusqu'à vendredi! comme pour loyz! :arrow: katy, courage!!!! tu dois être contente que ça soit presque derrière! :arrow: chabalou, mmmhhh çA sent bon jusque là!!!!! allez file retrouver ton chéri!!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 16:57
coucou les filles !! Bienvenue aux nouvelles ! j'ai tout lu :D mais je me rappelle plus de qui fait quoi :oops: vous m'en voulez pas hein ? Je vous tire mon chapeau pour la clope parce que moi j'y arrive pas... Je sais que c'est la meilleure excuse quand on attend un enfant mais ya rien a faire, j'en ai parlé au gyneco il m'a dit 5 max par jour donc je fume 5 clopes par jour, et oui je suis bete et disciplinée :roll: J'ai un peu honte de moi mais c'est ma drogue... faudrait vraiment que j'arrete. Voila je me suis confessée, allez y lachez vousssss !! :x
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 18:49
Krystale :arrow: quelle chance de voir ta crevette demain !!! Zanezane et Celouis :arrow: bon courage les filles, je comprends que ça ne doit pas etre facile tous les jours de devoir rester allitées ! Alors par solidarité je vais etre connectée plus souvent car mon employeur m'a imposé de poser mes 4 jours consécutifs au pacs dans les jours suivants le pacs... Du coup je suis en w-end demain soir jusqu'à jeudi prochain inclus, nickel ! D'autant plus que j'ai beaucoup de mal à me lever le matin en ce moment... @ plus tard !
manue771 46 messages
manue771
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2009 à 19:21
salut les pipelettes!!!!!!!! C dingue ece que vous pouvez parler :wink: Juste un ptit passage rapide pour vous dire que tout va bien. Demain pds pour T21 et réponse que le 29 chez la gygy... ca va etre long... J'ai lu vos posts, bon courage aux allitées (suit tjrs en arret) et gros bizous a toutes. Jminquiete un peu pour Bientot3 ca fait longtemps qu'on ne la pas vu. Jvais faire manger mon loulou. Gros bizous les bavardes
Guest240010
142 messages
Guest240010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 19:23
coucou les filles, Je suis une des nouvelles d hier soir... Je vous avourai que j ai beau lire ce que vous avez chacune écrit entre hier soir et maintenant, je ne sais déjà plus rien.... Vous êtes tellement et on sent que vous discutez ensemble depuis un petit bout de tps... Il va falloir que je me fasse des repères mais ça ne va pas être facile!!!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 19:30
:arrow: chabalou:ce n est pas moi qui suis infirmiere... :oops: en revanche j habite en saone et loire et je t avais demandé d ou tu etais en cote d or!!..... :lol: :arrow: raphi: j avoue que c est dur d etre separee de lui....d autant qu on est ensemble depuis 4 ans et on a emmenagé ensembl au bout de 3 mois :P donc pas l habitude de ne pas etre avec lui.... :arrow: loyz: moi aussi coiffeur demain!!! :lol: par contre moi je paie......... :cry: :arrow: anne so 17: courage tu vas y arriver!!!!!!!! :wink: sinon les filles alors ces prenoms???!!!
Guest240010
142 messages
Guest240010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 19:31
Crapounette malheureusement tu n es pas la seule.... Oui j avoue moi aussi je fume 5 cigarettes par jour et c est dur dur!!!! j admire aussi celle qui ont réussi à stopper. J ai vu mon généraliste ce matin qui me demande à chaque fois si j ai stoppé et je dis non à chaque fois en culpabilisant bien que 5 par jour c est raisonnable pour le bébé....
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 19:43
vous savez les fumeuses pour vous déculpabiliser, quand j'ai appris la tumeur de mon fils, j'avais arrêter de fumer depuis quelques mois et qu'est-ce que j'ai fait alors que j'étais enceinte de mon 2ème, ben j'ai sauté sur un paquet et l'ai fumé quasi en entier en 1 jour! ensuite j'ai diminué mais j'ai fumé pendant toute ma grossesse au moins 10 clopes par jours! je sais que c'est mal et tout ce qu'on veut mais c'était ça ou je prenais anti-dépresseurs, anxiolitiques, somnifères alors le doc m'a dit: fumez!!!! chaque fois que j'allais chez le doc, il vérifiait les artères et me disait que tout allait bien! é la naissance de mon bb, les sages-femmes étaient très surprises en voyant mon placenta car on aurait pas dit du tout un placenta de fumeuse...il était pas du tout calcifié ou quoi que ce soit! enfin bref, je ne veux surtout pas vous inciter à fumer au contraire mais ne culpabilisé pas trop non plus, ça ne sert à rien... maintenant j'ai arrêté de fumer depui déjàé presque 2 ans mais je vais recommencer dans quelques années car ça me manque trop! enfin bref voilà!
Guest240010
142 messages
Guest240010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 19:55
Merci Raphi de ton témoignage!!! Désolée pour toi que tu es eu un tel épisode dans ta vie, ça a du être horrible et même plus que ça...... A moi de te dire pourquoi je culpabilise: En fait, il y aura 3 ans le 2 Déc 2009 que j ai perdu mon premier bébé à 11 SA et franchement ça m a énormément traumatisé... maintenant j arrive à en parler mais ça été très dur...et mes médecins à l époque étaient inhumains.... J ai perdu mon bébé 1 alors que mon hygiène de vie était exemplaire pas de tabac, ni d alcool et bon équilibre alimentaire..... et malgrès ça, ça n a pas empêché le pire de se produire.... Suite à ce choc j ai refumé après avoir arrêté 1 ans 1/2... J ai mis 2 ans 1/2 avant de réussir à retomber enceinte et maintenant que je suis enceinte je fume. Mais c est plus fort que moi malgrès ce que j ai vécu avant.... Pour l instant je croise les doigts car pour mon 2ème bébé tout se présente bien, mais je sais que je ne serai soulagée que lorsqu il sera ds mes bras et en bonne santé...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.