Les novembrettes (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 08:25
:arrow: amandine, petite nature va... :lol: ben tant pis pour toi!!! t'en auras pas... :lol: les contractions sont normales mais ne doivent pas être douloureuse et pas trop par jour! :arrow: lorène, oui j'aurai dû aller me coucher plus vite mais je faisais du collage de photos...j'ai du retard d'une année dans les albums alors faut que je me bouge parce que je veux être à jour une fois que le bb arrive! j'aurai autre chose à faire que ça...
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 08:31
Vous m'avez mis 10 pages dans la vue !!! Ca m'apprendre à ne pas être venue avant !! Bon j'avoue que je n'ai pas tout lu par contre :oops: :arrow: Bienvenue aux nouvelles :arrow: Loyz, pour Flavien, j'ai eu des pertes de sang à plusieurs reprises aprés un rapport et jamais rien d'inquiètant... :arrow: Nous aussi on est pacsés depuis l'an dernier. D'ailleurs du coup cette année va falloir qu'on fasse 3 déclarations pour les impots. Vous les avez reçus vous ? Car nous toujours rien... :arrow: J'ai eu des petites contractions hier soir mais légères et pas douloureuses mais par contre c'est bizarre car ça faisait une sorte de bosse encore plus dur un peu au dessus du pubi. C'est quoi ?? :arrow: Pleins de bisous à toutes
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 08:58
:arrow: zazou, peut pas t'aider concernant ta bosse au dessus du pubis mais t'inquiète pas pour les contractions!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 09:45
bonjour a toutes! :arrow: zazou: pour les declarations d impots mon cheri a recu la sienne il y a 2 semaines et moi il y a 1 semaine.mais je connais des gens qui ne l ont pas recue encore... en revanche il faudra qu on se renseigne nous car on s est pacsé cette annee le 9 janvier.j espere quan meme qu ils ne nous feront pas faire une declaration separée du 1 er au 9 janvier!!... :roll: moi du coup hier soir je suis allée voir un couple d amis,j avais pas vraiment envie de rester toute seule... sinon chouchoubidou a sa journee de demain donc il rentre ce soir!!!!! :lol: :lol: bonne journee les filles!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 10:22
:arrow: lorène, au fait pkoi ton mari ne rentre pas de la semaine??? il fait quoi comme job?
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 11:41
Coucou les filles, bienvenue au nouvelles arrivées, je n'écris pas un petit mot à tout le monde car je n'ai pas le moral....La crèche a pu prendre ma fille pour que je puisse me reposer et même si d'habitude elle y va une après midi par semaine et bien là ce sera tous les jours et aujourd'hui en journée entière... Alors je m'en veux!!!! elle était pourtant contente de partir même si je pense plus, qu'elle était contente car elle croyait qu'elle allait au boulot avec son papa. Sinon hier echo, la clarté nucale est de 2,1, donc nickel et j'ai ma déclaration de grossesse et la PDS pour la trisomie 21. Gros bisous à toutes
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 11:41
:arrow: raphi: mon chouchoubidou est directeur de supermarché chez atac (il y en a en suisse?? :?: :?: ).la il a un poste dans un nouveau magasin depuis le 20 avril a 95kms de chez nous;mais c temporaire (a peu pres jusqu au mois de septembre)... normalement les directeurs sont en poste a peu pres 2 ans donc on demenagera surement quand il saura ou il va pendant 2 ans! voili voilou!! sinon j ai regardé un peu sur le net Nyon c est au bord du lac leman c est ca?si oui ca doit etre chouette!!! :lol:
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 11:44
:arrow: zanezane: cool pour ton echo je suis contente pour toi! et garde le moral ma jolie! j imagine que ca doit etre dur pour ta fille...mais vois le cote positif tu vas pouvoir te reposer un max aujourdhui pour BB et du cou quand ta fille rentrera tu seras en pleine forme pour etre avec elle!..... gros bisous!!
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 12:40
:arrow: Lorene merci de me soutenir, je crois que c'est plus dur pour la maman et que pour la fille mais bon comme tu dis je vais me reposer..Euh quoi que j'ai du ménage mais si je le fais je vais me faire disputer,lol... Et je confirme pour les impôts tu devra faire quand même 3 déclarations. :arrow: Loyz non pas de prédiction car je ne veux pas savoir donc j'ai même pas posé la question curieuse!!!Tant mieux que tu n'es plus de pertes... Tiens vu que Loyz parle de légumes que donne la pesée des petits cochons chez vous ( comme je suis grosse depuis petite c'est ce que je disais quand ma mére me pesait tous les samedi et depuis c'est resté.) Moi plus 500grammes depuis le début et vous??
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 13:01
coucou les filles :arrow: zanezane, j'te rejoinds j'ai pas le moral non plus aujourd'hui, mon fils doit tellement se faire chier a la maison, il veut meme plus rentrer, il veut aller que chez papé et mamé (qui habitent en dessous et qui pour me soulager et lui faire plaisir passent leur temps a venir le chercher, meme qd mon mari est la pour s'en occuper) j'en ai trop marre... sinon mon mari me soule vraiment, 1 an qu'il doit arreter de fumer, et que dalle (il m'a meme menti a ce sujet au debut de l'année), il me stress, en plus il prend ma carte pour acheter ses merdes... ppffiou sale journee de toute facon, j'ai mal a la tete, je suis pas bien, j'ai envie de pleurer, bah voila, je pleure meme.... ah pour celle qui s'y connaissent un peu, jeudi je fais ma pds pour tri21, vous savez si gygy aura les resultats avant mercredi prochain? (vu que j'ai mon rdv ca aurai ete cool sinon apres pour les avoir je vais galerer!) bon allez bienvue aux nouvelles, bisous a toutes es autres.
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 13:05
Courage Celouis aprés le club des allitées nous faisons le club des allitées déprimées va falloir se ressaisir!!! Idem ma fille ça la gonfle car je reste couchée alors quand elle rentre y en a plus que pour son père, arrrfff allez encore 6 mois courage!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 13:05
:arrow: kristale, c'est ta décision mais moi je sais que perso je le ferai assumer...y a pas de raisons après tout que tu assumes toute seule! même financièrement, tu auras peut-être besoin d'aide! et puis tu peux imaginer qu'ils sont être fâché de l'apprendre mais seraient-ils pas fâchés de ne pas connaître leur petit-fils ou petite-fille???? :arrow: loyz, mais c'est que tu comprends vite¨!!!! :lol: contente que t'ai plus de pertes...je pense que c'était vraiment dû au rapport! ça m'est arrivé aussi... :arrow: lorène, non y a pas en suisse ce magasin...ou alors je ne connais pas! çA lui fait trop de faire 95km au moins 1-2 fois par semaine?? je connais des gens qui le font! et oui nyon c'est au nord du lac léman...j'habite une très jolie région! :arrow: zanezane, ben écoute moi j'ai pris presque 3 kg je crois mais je m'en fou je perdrai tout après! vous avez déjà parlé des prénoms avec vos hommes???? nous oui on a fait chacuns une liste!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 13:06
:arrow: kristake, a ta place, je reprendrai contact avec lui, juste pour lui faire comprendre que c'est ton bébé, que t'en est fiere, mais que tu regrette que ce ne soit pas avec lui que tu partage ce bonheur, que ce bébé c'est un accident, mais que tu l'aime et c'est donc pour ca que tu l'a gardé. Si tu te sens pas bien, si il est mal ui aussi, il faut que vous parliez, meme si vous n'etes plus ensemble, si vote relation etait belle, il faut qu'il comprenne que tu ne lui a pas dis pour lui foutre les boules... bon courage en tout cas... tu es bien courageuse pour ton age...felicitation.
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 13:35
:arrow: raphi: ben en fait il va essayer d avoir tous ses mercredi comme ca il pourra rentrer le mardi soir et repartir le jeudi matin!!! :lol: :lol: le pb en fait ce sont ses horaires:il commence a 6h jusqu a 12h puis 14h 19h30.et comme il faut 1h20 pour rentrer a la maison j aimerais pas le savoir sur la route tout le tps...d autant qu il faut avouer que mon cheri est loin d etre un pilote (4 accidents en 3 ans,malus a l assurance,etc....) :roll: :arrow: celouis: eh bien ma jolie l allitement commence a te peser?....je comprends...pour les cigarettes moi je ne dis rien j etais une grosse fumeuse avant d etre enceinte ( 1 paquet par jour)....la j ai arrete du jour ou j ai ete enceinte!!!faut avouer que ca motive bien!!!! :wink: :arrow: re raphi: pour les prenoms on a decidé pour une fille ca sera Victoire.pour un garcon on arrive pas a se mettre d accord.... :cry: tenez vous bien mon cheri veut l appeler Gennaro ou Roberto.....(oui il est d origine italienne)....au secours :roll: :roll:
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 14:23
Bonjour les filles ! Bah j'ai beaucoup de retard :? que de piplettes!!lol!! Tout d'abord bienvenue aux nouvelles ! je n'écris pas un mot à chacune car je voudrais dormir un peu car après je vais faire une tarte tatin pour mon chéri :) ... et sinon niveau moral bah chéri c'est me le redonner :) :arrow: Loyz : contente que ça aille mieux ! et félicitation pour tes gateaux ils étaient vraiment magnifique !! :arrow: zanézane : tu sais faut pas t'en vouloir les enfants aiment bien se retrouver et ta fille s'amuse surement mieux que de te voir allonger tout le temps... prends soin de toi... et niveau poids j'en suis à + 1 mais je pense + 2 à la fin du mois !! :arrow: Krystale : moi en ce qui concerne le papa de ton enfant je pense que c'est à lui seul d'annoncer la nouvelle à ses parents car ne l'oubliont pas ce n'est pas un bébé voulu par lui... s'il ne veut pas l'assumer bah tampis je pense que tu peux le faire avec l'aide de ta famille... après ça reste qu'un avis perso !! en tout cas cet enfant tu l'aimes et le désire donc tampis pour le papa !! :arrow: Raphi : tu cherches les ennuis en te couchant aussi tard !! et d'ailleurs les filles t'ont pas loupées !!! :arrow: Célouis : c'est pas facile d'arreter la cigarette quant on ne veut pas le faire pour soi mais pour faire plaisir...courage il va bien y arriver !! et reprend vite le moral tes messages un peu loufoques nous manquent !!! :arrow: Lorène je suis là :) merci ! c'est toi qui est infirmière ? (me souvient plus qui m'a posé des questions :oops: ) ce serait bien que ton chéri se libère le mercredi :) ça couperai la semaine !! Sinon moi j'ai décidé que la chambre de bébé serait décorée avec winnie l'ourson et son équipe!! d'ailleurs g déjà acheté 3 petites peluches et un mobile winnie :oops: et chez toys'r'us g reperé une chambre déco winnie !! et une poussette sympa !!(non non pas winnie la poussette!!) voilou !! bizoux à toutes celles que je n'ai pas citées !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.