Les novembrettes (Page 64)

Discussions

Auteur
Message
chrispuce 114 messages
chrispuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 17:24
coucou les filles! quelle journée! les gamins étaient hyper excités à l'école aujourd'hui! pleine lune?? je crois que certaines nénettes de ma classe commence à me soupçonner pour mon bidon :) c'est bon signe pour moi, ça veut dire qu'il pousse! je n'ai pas tout lu car vous parlez trop!!! j'arrive plus à suivre! alors je lis toujours les deux dernières pages...pardon pour celles qui postent encore avant... félicitation aux jeunes pacsé ;) voilà une étape de franchit! sinon, mon chéri s'est bien rattrapé pour le jour de mon anniv'. c'est un bon petit quand même. faut pas que je me plaigne de trop car il est vraiment au petit soin avec moi (petit déj au lit tous les matins, il cuisine mes petits plats et j'en passe) donc je crois que je pouvais lui accorder une parem avec son copain même le jour de mon anniversaire! j'ai eu un soin future maman de ma belle-mère. j'ai vraiment trop hâte d'y aller! ça va me faire un bien fou!! je vous raconterai;) et sinon, comment allez-vous? bonne vacances aux chanceuses qui partent...j'espère que vous penserez bien à nous!! bonne soirée!
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 19:06
Coucou les filles :D Vous avez été calmes aujourd'hui, ça change :lol: :lol: J'ai l'impression que tout le monde va à peu près bien ^^ :arrow: Félicitations à Format pour son Paccs :bravo: :bravo: :bravo: Je suis un peu novice sur le sujet, peux tu dans ces cas la prendre son nom ou pas du tout ? :arrow: Lorene, si ce sont vraiment des contractions, tout comme Zanezane, repose toi surtout ;) :arrow: Loyz, de mon coté, j'avais des taux pas très élevé. 49 à DPO 18 et 9900 et quelques à 1 mois 1/2. C'est vrai que pour toi, c'est pas facile de savoir exactement de quand ça date, mais avec l'écho, on va tout savoir :D :arrow: Tes douleurs comme des points de coté sont normales, t'inquiète, et ça risque de durer encore un petit mois lol Allez, je file à la douche, biz à toutes et bonne soirée ;)
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 19:07
bon je vois que ca vous vexe quand on vous dit que vous parlez pas trop... felicitation les jeune pacsés!! Et oui les filles j'ai ete chercher mon fils a l'ecole (je rappel que c'est juste en face de chez moi) il etait trop content, j'en ai eu les larmes aux yeux!! on aurai dis une bete de foire, vu que personne savait que j'etais enceinte, et qu'ils m'ont vu arriver avec mon gros bide... c'etait trop rigolo! voilou, sinon j'ai eu la visite d'un pote a mon mari aujourd'hui avec sa femme, et leur petite puce de tout juste une semaine!! trop mimi, elle est toute pitite!!! et ce soir ma moman est venue me faire l'aspi, me rapporter pleins de bonnes choses a manger!! (et meme du savon en copeau!!) bon je vous laisse mes parents vont revenir pour manger... barbecue ce soir!! bisous les filles!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 19:27
:arrow: celouis: cool pour ton ptit bout de chou!il a du etre content en effet de voir sa maman!!!bon barbec pour ce soir et repose toi bien quand meme!! :wink: :arrow: crisounette78:pour ta question malheureusement on ne prend pas le nom de notre cheri quand on se pacse... :cry: :roll: :arrow: kristale59: malheureusement il arrive parfois que l on fasse certaines choses sans reflechir et qu on les regrette dans la seconde.... :roll: .Dis toi que de toute maniere il aurait peut etre fini par l apprendre ce jeune homme...vaut peut etre mieux que ca vienne de toi.... allez retrouve le sourire ma jolie!! sinon la secretaire de mon gyneco ma telephoné cet aprem,ils ont envoyé mon dossier au chu de dijon (a 1h de chez moi) et eux doivent me contacter pour que j aille passer une nouvelle echo et peut etre une amnio...j angoisse depuis tout a l heure...d autant que mon cheri n est pas la la semaine...... :cry: voila les filles bisous a vous!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 20:42
:arrow: loyz, moi je dis que c'est rien de grave...c'était pas du sang sang mais juste un peu rosé sur la papier??? si c'est ça, cêst pas grave! :arrow: lorène, je te comprends mais t'inquiète pas...tu peux peut-être te faire accompagner par quelqu'un d'autre??? :arrow: celouis, je suis contente pour toi et ton fils que t'ai été le chercher! il devait être tout fou!!! trop chou!!! :arrow: kristale, suis désolée pour toi! tu l'as pas fait pour rien! si tu avais envie de le faire alors t'as bien fait! allez pense à ton bb et tout va bien aller... par contre je me posais une question, pkoi annoncerais-tu pas toi même aux parents du papa de ton bb qu'ils vont être grands-parents??? tu sais peut-être que le papa croit qu'ils vont réagir d'une telle ou telle manière et en fait des fois les choses sont bien différentes...je te parle en connaissance de causes! parce que si il t'aime encore et toi aussi et que la barrière c'est le bb et entre autre ses parents, moi j'irai leur dire et au moins il serait au courant! faut aussi qu'il assume je trouve... :arrow: chrispuce, alors t'as quand même un super mari!!! moi je n'ai jamais eu de petit déj au lit en...presque 9 ans qu'on est ensemble!!! :arrow: katy, courage! t'es atteinte de flemingite aigüe, ça ira mieux demain!!! :lol: :arrow: format, félicitations!!!!! suis contente pour toi!!!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 20:42
:arrow: loyz: je comprends ton angoisse crois moi!!mais a mon avis il y a de tres fortes chances que ce soit du a ton rapport!!mon gyneco m avait prevenu au debut de cette grossesse que si je perdais un peu de sang apres un rapport je ne devais pas m inquieter outre mesure.normalement d ici a demain tu ne devrais plus rien perdre... essaie de te detendre (je sais c est facile a dire..).at au pire appelle ton gyneco demain pour etre sure mais a mon avis il te rassurera!! bon courage! gros bisous!
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 20:45
Crisounette78 :arrow: et non on ne peut pas prendre le nom de son chéri, tant pis on attendra plus tard pour avoir un seul nom sur la boite aux lettres... Krystale :arrow: à mon avis tu as bien fais de le lui dire, de toute façon il aurait bien finit par l'apprendre... j'ai déjà eu les douleurs comme tu décrivais et puis ça passe. Loys :arrow: moi aussi j'avais eu des pertes rosées pendant quelques jours après un rapport en début de grossesse, je devais etre à 6SA, du coup ça m'a tout coupé ! Après crise de larmes incontrolable (ahhh les hormones) consultation en urgence chez gygy + écho + prise de sang tout était ok ! Pour les rapport, n dirait que ça revient petit à petit et maintenant pas de souci.
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 20:45
:arrow: raphi: on a posté en meme tps!! si mon cheri ne peut pas se liberer ma maman prendra une journee pour m accompagner.... sinon moi non plus jamais de ptit dej au lit!............mais c est parce que je ne veux surtout pas de miettes sans mon lit!! :oops: donc chez nous le ptit dej au lit est banni!!!.............. bisous les filles!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 21:04
Loyz, t'inquiète pas pour les traces rosées, ça m'est arrivé au début, c'est parce qu'il y avait moins de lubrification (et c'est pas la faute de mon chéri!) Alors au prochain rapport, essaye un lubrifiant, et tu verra, ça va aller ! bisous , bonne soirée
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 21:25
Loyzzzzz, ça faisait longtemps mais quand même, faut pas y aller comme des bourrins :lol: :lol: :lol: Non, sérieux, t'inquiète pas, ça arrive souvent, il faut y aller mollo par contre hein :P Il y aura peut être encore quelques traces demain et puis après demain, c'est fini. Ils disent bien partout qu'on peut avoir des rapports sans que ça pose problème ;) Sur ce, comme vous parlez de petit déj au lit, histoire de vous faire saliver avant de partir me coucher, mon mari m'apporte le petit-déj au lit depuis un peu plus de ... 10 ans :D Oui, il m'a donné cette très très mauvaise habitude, j'ai un peu honte :oops: Allez bonne nuit lol bizzzz :cop:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 22:20
Bonjour à toutes, ancienne décembrette, mon écho a révélé que j etais une novembrette ! Je me représente : Elisabeth, 25 ans, DPA le 15novembre. Bonne soirée
Guest240010
142 messages
Guest240010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 23:04
[i:e46aa8ff03][color=violet:e46aa8ff03]Bonjour, Je m'appelle Anne-Sophie, je suis de Nantes. Tout comme toi, j ai 25 ans et mon bébé est prévu pour le 28 Novembre. Je suis à 12 SA + 2 jours. Nous sommes toutes 2 nouvelles sur ce forum... J'aurais aimé savoir si il y avait d'autres filles de nantes ou du coin? Je suis depuis peu ds la région et je ne connais personne... Bonne soirée à toutes les futurs mamans!!![/color:e46aa8ff03][/i:e46aa8ff03][size=18:e46aa8ff03][/size:e46aa8ff03]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 23:16
:arrow: anne-so! coucou! bienvenue à toi! désolée mais je suis de suisse alors je peux pas t'aider dans ta recherche de mamans de ta région... :arrow: elisabm, quelle chouette surprise!!!! et hop 1 mois de moins...trop cool! bienvenue à toi en tout cas! :arrow: crisounette, pfouah! la honte!!!! depuis 10 ans tu te fais gâté comme ça???? tu mérites au moins?? :lol: :arrow: lorène, alors retrouve ton moral de battante et profite de ta grossesse! si c'est pas avec ton chéri que tu iras, c'est avec ta maman! courage! :arrow: loyz, tu sais, quand je vais chez ke gyné et qu'il me fait un toucher vaginal et le reste, je perds souvent un peu de sang rosé aussi après... et pour les sauces, oui ça viendra! tu voulais te faire une bourgui cette nuit ou quoi???
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 23:22
:arrow: raphi: que fais tu encore debout a cette heure ci??!!allez hop au lit!!!tu vas dire que moi non plus je ne suis pas couchée.....eh bien moi je n ai pas 3 enfants qui me reveille le matin!!!!! :lol: :lol: sinon bienvenue aux nouvelles!!! bisous les filles!!!! :arrow: ps chabalou ou es tu???
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 00:17
salut les filles je vois que la famille des novembrette s agrandit et bien bienvenu a vous les filles pour ma part rien ne change a si moi aussi j ai deja des CONTRACTIONS et en plus parfois elles me prennes jusqu au reins super alors si ca continu ma gygy va me dire repos repos repos mais je le fais déjà je sais pas commen faire de plus mon fils me fatigue c'est lui qui devrait se mettre au repos lol au faite j ai bien rie quand tu parles raphi de perte rosée et dessuite de tes sauces du coup moi perso ça pas pas donné envie lol!!!!! bon ben gros bisous a demain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.