Les novembrettes (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 11:24
coucou les filles!!! c'est pas facile de vous suivre lol!!! :lol: :lol: en tout cas jai vu de tres beau gateau hummmm!!! :wink: ce matin jai été faire mes petites prises de sang et je devais appeler la maternité pour prendre rdv mais c'est c*n ne répondent pas je sais pas ce que je vais faire!!! :evil: sinon je suis en grande reflexion en ce moment car je vais mettre bébé a la creche quand je vais devoir reprendre le boulot mais je sais pas dans quelle creche car nous allons signer pour faire construire une maison et on enménagera ds cette nouvelle maison ds 1an donc bébé aura 6mois donc je sais pas si cest possible de le mettre 3mois dans une creche et ensuite allez dans une autre!!! ENFIN c'est pas simple tout ca!!! Bonne journée les filles bisous
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 12:37
Coucou les filles, à mon grand étonnement je n'ai presque rien à lire.... Celouis tu as raison elle parle moins quand elle dorme...Es tu allée chercher ton fils? :arrow: Pitchoune A mon avis si tu motives t'es deux choix pour la crèche je ne vois pas pourquoi il refuserait appelle et pose la question. :arrow: Raphi moi aussi je fais toute la cuisine au piff...Bon moi aussi je veux bien venir manger avec vous, mais je fais a mangé réunionnais pour le lendemain...Par contre je n'ai des avions que le mardi et le samedi!! :arrow: Format alors heureuse????? :arrow: Chabaloou bonne aprés midi avec ton homme. Pour les autres gros bisous
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 12:51
bonjour a toutes!!! en effet pas tres bavardes aujourd'hui les filles!!ca change!!! :lol: :arrow: format: vive la pacsée!!!!!! :arrow: celouis: alors as tu emmené ton fils a l ecole? :arrow: zanezane: je suis volontaire pour gouter a ta cuisine reunionnaise!!!!! :lol: ....de toute maniere je suis hyper gourmande alors je suis volontaire pour tout repas!!! :oops: sinon j ai appelé mon gygy ce matin pour lui dire le resultat de ma clarte nucale et savoir ce qu il en pensait.bien sur j ai eu sa secretaire donc elle doit lui en parler et me rappeler.. en revanche depuis ce matinj ai mon ventre qui est devenu super dur et j ai parfois des douleurs coté gauche... ca veut dire quelque chose a votre avis?... voila bisous a toutes!!!!
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 13:15
Coucou lorene, alors pour le ventre tout dur c'est peut être une contraction, si ton ventre devient du en théorie c'est ça...Tant que ça n'est pas douloureux et que tu n'en as pas beaucoup ça va. Et pour ce qui est de la pointe de douleur que tu ressens si ça fait comme un coup de poignard ou un coup d'électricité en général ce sont des douleurs ligamentaires...L'utérus grossit pour que bébé prenne sa place du coup c'est douloureux en général quand tu changes de position. Voilà mais je suis pas docteur...Tu travailles??
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 13:39
:arrow: loyz, et ben dis donc t'es la reine des bonnes affaires!!!! :arrow: lorène, coucou! alors ce que tu décris avec le ventre dure, celà peut-être des contractions...à partir du moment où elles ne font pas mal, y a pas trop lieu de s'inquiéter mais si ça devient douloureuse et que t'en as plus de 10/jours je crois, il faut le signaler... :arrow: zanezane, ok réunionnais pour le lendemain! :arrow: pitchoune, peut pas t'aider dans ta réfléxion sur les crèches car j'y connais rien! :arrow: celouis, coucou!!! lors t'as été chercher ton fils ou pas pour finir? qui c'est qui va si c'est pas toi?
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 14:03
Bonjour, :arrow: Format !! les nouveaux pacsés passent une journée en amoureux :love: :arrow: Chabalouu , docteur Mamour t'as redonné le sourire ? :lol: :arrow: Lorene, je sens des coups d'électricité de temps en temps à gauche aussi mais c'est vrai que ça ne m'inquiète pas (moi, tant que je ne fais pas d'hémorragie, je reste zen), si t'as un doute, tél au doc ! petite réflexion de mon chéri quand je lui ai dit pour les coup d'électricité "on va te mettre une ampoule dans la bouche, ça va faire des économie d'énergie" pfffff et je pense qu'il n'a pas osé rajouter que dans le même temps ça m'empêcherai de jacasser, mais qu'il l'a pensé très fort :wink: :arrow: Loyz, le bidon a dégonflé ? t'as fait du sport en arpentant les rayons à la recherche des bonnes affaires, bientôt, toi aussi, t'auras un gros bidon. Le 15, ça approche ...... :arrow: Ptichoune, appelle les crèches, tu verras bien ce qu' ils diront. Courage pour contacter la mater, c'est pénible... :arrow: Smiley, vives les vacances ! :arrow: Bienvenue à Chupub, je te souhaite bon courage pour le boulot et ton organisation, perso, ça fait déjà un mois que je suis en arrêt, et en plus, je suis de retour chez mes parents jusqu'à la fin du congé mat' je pense (je préférerai quand même être chez moi... mais ça nous arrange beaucoup et eux, ça ne les dérange pas du tout) Ici, journée calme, je cherche les papiers qu'on va prendre pour aller au Mans demain (on rend les clefs mercredi!!) Je fais pipi dans mon pot toute seule comme une grande pendant 24h ! Demain matin, j'irai au labo pour leur donner mon pot et aussi faire les prises de sang mensuelles pour vérifier que mes reins ne lâchent pas (ils zont pas intérêt !!!! :evil: ) et j'en profiterai d'être aux mains des moustiques pour faire la prise de sang pour T21 (un tube de plus ou de moins). Un bisous à toutes les autres !!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 14:13
:arrow: katy, t'as quoi aux reins exactement???
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 14:25
Une insuffisance rénale chronique, mais je ne rentre dans aucun des tableaux cliniques, j'ai un énorme atout, c'est d'avoir une tension basse (10/6). En fait, ils filtrent mal les grosses protéines (l'albumine par exemple), la grossesse les font travailler plus et peuvent les fatiguer donc même si mon néphrologue est optimiste et confiant je sais qu'il peut y avoir une éventualité de greffe. C'est comme ça, mais moi, je pense surtout au bébé que je vais avoir après les conséquences, elle arrivent ou pas, tant pis, j'ai pris le risque en faisant mumuse avec monsieur :lol:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 14:29
coucou un bisou vite fait avant d'aller à l'aéroport!! à moi les vacances au soleil!! je pense à vous, portez vos bien et je veux un résumé en rentrant!! grosses bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 14:32
coucou les filles.merci, de vos reponses! :arrow: zanezane: en fait je suis en arret depuis quasiment le debut a cause de mes FC...je suis vendeuse/emballeuse en boucherie ( :cry: ) dans un supermarché donc mon gyneco a prefere m arreter pour ne pas prendre de risques.donc ca ne peut pas etre dû au boulot... :arrow: loyz: apres la reine de la patisserie voici la reine des bonnes affaires!!! :lol: sinon pour mon ventre ma maman (qui a eu 4 enfants,c est un peu ma raphi a moi!! :wink: ) me dit qu il s agit surement de contractions,que je dois me reposer et si ca passe pas dans quelques jours j appelle le doc. voila je sais pas chez vous les filles mais ici beau soleil et il fait assez chaud donc ca donne le sourire!! bisous!!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 15:25
:arrow: lorène, ben tu vois ta maman(un peu moi :wink:) à le même avis que nous! prends soins de toi! :arrow: smiley, profite bien de ton petit séjour au soleil et à bientôt! bisous :arrow: katy, ok je vois...c'est bien que tu sois suivie de près!!! faut pas rigoler avec ce genre de choses! j'espère que tout va bien aller en tout cas!!!
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 15:32
JUST PACSED ! :lol: Merci à toutes pour vos messages ! Et bien voilà pacsés en 5 minutes montre en main, pour fêter ça on est allé acheter des vetements pour tous les jours chez H&M, deux pantalons et deux tee-shirt. Et après on a finit en tete à tete pour la pause de midi... Voilà vous savez tout ! Bon demain reprise du boulot, pour trois jours seulement car on a posé vendredi (car vendredi c'est visite mensuelle chez gygy comme tous les 15), quelle semaine ! lol @ plus les filles !
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 16:19
:arrow: loyz: alors d apres gygy bebe a ete concu le 17 fevrier;j etais a 259 UI le 4 mars,puis 6686 le 13 mars.... en revanche je ne voudrais pas que tu t inquiete si ton taux est un peu moins ou un peu plus elevé..car des tas de choses peuvent expliquer des changements entre chaque personne!! voila j espere quand meme t avoir aidé! bisous
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 16:44
je dirais autour du 15 avril non vu ton taux...? tu as du etre contente de voir ton taux?!moi rien que 259 j etais contente alors...... :lol: bisous a toi!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 16:54
bon, j'ai envie de rien, la flemme de tout même d'avoir la flemme :oops: :oops: j'ai fait un minimum aujourd'hui et là, je vais prendre une couverture et me mettre sur le canapé, je sais que ce n'est pas sympa pour celles qui bossent moi qui fout pas grand-chose de la journée d'habitude.... alors, mon chéri revient du boulot dans une heure, je vais lui dire que mes hormones me donnent le blues et il va arranger cela...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.