Les novembrettes (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2009 à 16:06
:arrow: zanezane:pour le surnom du coup dans ma famille tout le monde l appelle comme ca maintenant!!! :lol: je vais essayer de me forcer ( :oops: j ai honte faudrait pas qu il lise ca!!!)...et d'un cote comme il est a l hotel toute la semaine tout seul je me dis que le pauvre il doit etre obligé de se faire plaisir lui meme comme tu dis!!! :lol: :arrow: crisounette78: moi ca va j ai pas trop peur a ce niveau la..mais je crois que lui il a peur..il m a deja demandé si ca faisait mal au bebe...ou s il sentait quand on faisait un calin....donc a mon avis c est pour ca qu il n est pas tres demandeur.... :arrow: smiley: bonne vacances a toi!et fais bien attention a ce que tu bois,ca serait trop bete d avoir une gastro et de pas pouvoir profiter a fond... :( .amuse toi bien!!!! :arrow: loyz: si je te donne mon adresse tu peux m envoyer le meme gateau?!!!!je ne suis pas fan du medieval mais je peux le devenir rapidement!!!!!! :D pour les autres bon dimanche!!!bisous!!
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2009 à 16:25
Zanezane :arrow: moi aussi j'ai eu droit aux croissants/chocolatines et sans les réclamer en plus et sans me réveiller qui plus est ! Pour le pacs ça devrait mieux se passer, on a posé notre journée tous les 2, je ne le lacherai pas d'une semelle :lol: lorene71 :arrow: pour répondre à ta question je n'ai pas de grosses envies non plus, mais ça s'arrange j'ai réussit à atteindre 2 fois par semaine... Je me plains pas il est patient et il comprend. Loyz :arrow: ces gateaux waouwwwww ils sont incroyables ! et les chamallows grillés miam miam... raphi :arrow: je crois que Celouis n'a rien gagné pour son 1 000ème message, je pense qu'il faudrait qu'on trouve une idée de récompense...
citronvert 172 messages
citronvert
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 17:15
Hop hop hop!Me revoilà. J'ai presque tout lu mais rien retenu évidemment! :? :arrow: Celouis, pas grave pour la récap.Je comprends vu le nombre de pages! Donc moi c'est Michelle.BB1 et DPA le 2 novembre.Je demanderai à zhomme de mettre une photo quand il aura le temps parce que je suis pas très douée :oops: Les hormones me jouent aussi pas mal de tour en ce moment.Beaucoup de mal à accepter les absences de zhomme, le changement de boulot et les répèts avec le groupe deviennent pénibles.J'ai bien peur de devoir arrêter et je me sens très triste.La musique c'est ma vie :cry: Zhomme n'est pas là aujourd'hui et c'est la fête des mères...heureusement il m'a fait la surprise de m'offrir un cadeau hier soir en me disant qu'il était certain que j'allais faire une bonne maman...le moral remonte donc un peu :) Je viens d'aller au resto chinois avec ma mère et ma grand-mère et je vais exploser!Je sens qu'une petite sieste s'impose :wink: A très vite. Bisous à toutes.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 18:15
:arrow: citronvert, tu fais partie d'un groupe??' tu chantes??? :arrow: format, ouai t'as raison...qu'est-ce qu'on pourrait bien lui faire comme récompense??? réfléchissons... :roll: :arrow: crisounette, contente d'apprendre que u vas mieux... :arrow: lorène, t'inquiète pas, je suis pareille que toi...je n'ai pas du tout envie! déjà à la base je ne suis pas très demandeuse alors là, c'est le calme plat!!!! :arrow: zanezane, mon mari aime bien celle du marché aussi! oui me suis couchée hyper tard car nos visites sont partis vers 2h15 ce matin!!! :arrow: loyz, ouahou mais c'est que t'es spécialement douée!!!!!!mmmhhh çA me donne bien envie d'en manger un bout! ok pour la marché...je fais la bourgui et mes sauces et toi le dessert?? tu viens quand?? :lol:
citronvert 172 messages
citronvert
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 18:33
:arrow: raphi: oui je fais partie d'un groupe mais je ne chante pas...enfin plus! Pour faire bref, à la base je suis batteuse...oui oui je sais que je suis une fille! :lol: Puis j'ai eu des problèmes de santé et j'ai du dire adieu à la batterie et plutôt que de me laisser démoraliser, j'ai commencé à chanter dans un autre groupe mais qui après quelques concerts a splitté...pas de bol :( Maintenant, j'ai eu la chance de pouvoir rejoindre le groupe de mon zhomme(qui est bassiste) mais au synthé cette fois! :D J'adore c'est un groupe de pop rock mais malheureusement les répèts se terminent toujours très tard et c'est pas évident de se lever le lendemain à 5 h du mat pour aller bosser quand on n'a dormi que quelques heures :? Donc...je psychote en me demandant si je vais pouvoir continuer ou pas... Pour parler d'autre chose, j'adore cuisiner aussi!Mais je ne suis pas très dessert.Je préfère les entrées...on va pouvoir faire une cuisine internationale! :lol:
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 19:20
salut les filles mon dieu mais qu est e que vous parlez !!!!!!!!!!!!!! c'est un truc de fou lol enfin ben moi ca va je suis presque plus malade mais toujours mes nausée et mes maux de ventre enfin ça passera on verra au faite en regardant le recap je voit qu on est plusieurs a être du 14 novembre heheheeh les filles on a bien fêter la saint Valentin lol sinon bienvenu au nouvelles et pour répondre question sexe moi perso ces un peu calme mais bon on fait des effort pour doudou ( doudou c'est mon mari oui c'est ridicule mais c'est doudou !!) sinon il va péter un câble ce n est qu un homme sinon niveau couvade pour mon 1 er mon mari a pris 10 kg la je sais pas il faudrait que je le pese pour rigoler enfin sinon ben gros bisous a toutes
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2009 à 19:33
:arrow: amandine: tu sais j ai avoué que j appelle mon cheri chouchoubidou....alors j ose esperer que personne ne se moquera de doudou!!! d ailleurs c plutot mimi!! :wink: :arrow: raphi: si ce n est pas un secret de famille :D j aimerais beaucoup avoir tes recettes de sauces pour fondue!!car j adore cuisiner (en revanche je suis pas tres dessert :oops: ) mais je n ai jamais pensé a faire mes sauces....quoi? c est honteux pour une bourguignonne?peut etre.............. :oops: :wink: bisous!!!!
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2009 à 19:46
ouhh les filles, vous causez trop ! je crois que je vais avoir du mal à répondre personnellement à chacune. Je vais donc continuer à vous lire et de temps en temps je rajoute un petit commentaire ... j'espère profiter de votre indulgence ! Je sais pas comment vous faites mais parfois je me sens complètement dépassée entre le boulot, celui de mon mari (qui fait aussi les 3x8 - question organisation de la garde de notre fils, c'est sport), l'énergie de mon petit bout et la fatigue de la grossesse. Et là ce soir, je gère plus ! Je suis crevée, l'appart est un chantier (SALE en plus - et encore, sale c'est pour restée polie dégueu serait plus proche de la réalité) et demain je me lève à 5h30 pour le boulot AU SECOURS !! Je tiens le coup en me disant que je suis en vacances dans 15j, pour 3 semaines... pas de jalouse, c'est mes vacances d'été et moi je serai au boulot quand vous serez toutes à la plage en juillet /aout !! bisous à toutes
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2009 à 20:04
:arrow: zanezane : on se soutiendra fin novembre quand elles auront deja toutes leur bebe dans leurs bras ... en oubliant pas loyz ! :arrow: loyz : magnifique ton gateau ! tu me donnes envie ! :arrow: raphi : oui je bosse au cantonal ! tu habites Nyon, alors on est vraiment pas loin l'une de l'autre ! tu penses acoucher où ? Nyon? Lausanne ? Genève ? :arrow:lorene : coté calin, c'est un peu le désert ! le soir, je suis crevée, le matin notre loulou nous réveille à 7h et ne veut pas patienter un peu pour son bib ! Reste les siestes du début d'aprèm mais faut qu'on soit tous les deux en repos !! parfois je me demande meme comment on a réussi à le mettre en route ce bb2 :shock: et au 2ème cycle en plus !! :o :arrow: celuis : merci pour la recap super à jour !! bisous à toutes les autres dont je ne me souviens pas de tout !! oups
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2009 à 20:45
chupub :arrow: quelle organisation quand un couple fait les 3X8... Avez vous des aménagements par rapport à votre travail à partir du troisième mois de grossesse ? Moi je vais "devoir" travailler à partir du 16 mai, de 9H à 15H (avec 20 minutes de pause pour le repas) c'est royal ! Soit 6 heures de travail payées 7 heures... :lol: Bonne soirée à toutes.
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2009 à 20:59
oh put-ain je suis perdue!! :P alors, ce que j'ai retenu c'est que citronvert nous fais l'entrée, raphi les sauces (ca va j'apparte la viande si il le faut!!) et Loyz nous fais le dessert!! alors la date? sinon les louloutes moi ca roule, je suis encore seule ce soir, zhom au taf, Louis au dodo!! fais chi-er j'ai pas retenu alors qu'en lisant j'avaos pleins de commentaire a faire!! tant pis ce sera pour plus tard (j'vais vous lire avec des post it pour ecrire au fur et a mesur!! lol)
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 21:49
roh les filles! je crois qu'il va falloir aller plus vite que prévu dans le post du 4èmois car on est à plus de 1000 messages et les modos ferment les posts à 1000... :wink: celouis je veux bien pour l'invit des novembrettes, le gateau de loyz, waouh, l'entré de citronvert et les sauces de raphi....très bonne idée!! bon je suis usée, j'ai fais mes valises enfin, demain c'est le grand départ! trop dur la vie non? 8) :lol: :wink: forma,t comme chez moi, j'ai le droit aussi à 1h de travail en moins par jour..mais moi j'ai même le droit de cumuler pour me prendre 1 journée tous les 5 ou 6 jours! :wink: trop bon! côté câlin ici, c'est le désert aussi...entre les nausées tous les soirs et la fatigue dur dur de garder le rythme d'avant! mais wolf (ça c'est le surnom de mon amoureux!! :lol: ) mais j'ose espérer que ça va revenir, maintenant que ça va beaucoup mieux! :wink: je repasse demain avant de partir, bizzzzzzz à vous!!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2009 à 22:31
:arrow: kristale, y a pas un soucis avec ta reglette? ou alors c'est la dpa? parce que moi j'ai ecrit dpa 3 novembre (soit 2 joursavant moi) mais sur la reglette te reste 1 mois de moins que nous!! enfin rien de dramatique!! bonne nuit les filles!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 23:15
:arrow: celouis, c'est pas parce que t'as eu le 1000ème message que tu dois devenir grossière non mais...mer-de à la fin!!! :lol: :wink: :arrow: smiley, j'espère que tu passeras de bonnes vacances!!!oublie pas de repasser nous dire aurevoir! :arrow: kristale, coucou!! contente pour toi que tu sentes bb bouger!!! ça devrait te donner le moral çA non?? allez courage ma belle! :arrow: format, je ne bosse pas donc pas de soucis de ce genre! :arrow: chupub, ok on va être indulgente avec toi...mais c'est bien parce que c'est toi hein!!! :lol: je vais accoucher à Nyon comme pour mes 3 autres!! le professeur qui a opéré raphaël de sa tumeur au cerveau à son bureau au cantonal et moi j'y ai passé quelque s semaines petites alors je connais... :arrow: lorène, ce n'est pas une secret du tout mais je ne pèse rien du tout de ce que je mets et je fais un peu au pifomètre...mais promis que je te dit ça dans la semaine...là, suis trop crevée! :arrow: amandine, ouahou 10kg?? :shock: et ben dis donc!!! :arrow: citronvert, t'as pas un endroit où on peut t'écouter sur youtube ou autre??? moi j'adore chanter...c'est pour celà que je vaus au karaoké le jeudi! bon sur ce, je vais me coucher! bonne nuit les filles! bisous
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 10:22
coucou les filles!! c'est cool qd vous dormez... vous parlez moins! lol bon alors aujourd'hui grande journée pour :arrow: format qui se pacs!! et puis y a :arrow: smiley qui part en vacances..rho la veinarde!!! moi grande journée (rhoo je regarde un truc sur les sages femmes en meme temps et je pleure!!) bon je disais, grande journée, je crois que je vais... rien faire une fois de plus! lol j'ai envie d'aller chercher mon fils a l'ecole ce matin... c'est juste en face de chez moi, je n'ai que la route a traverser... ché pas trop a voir, mais il serai content, depuis la reprise j'ai pas pu l'emmener ni le recuperer, et du coup je vous dis pas comment il pleure chaques matin... ca me fend le coeur... bref, bisous les louloutes, a plus tard papotez pas trop sinon je suis plus moi!!! oh puis si, ca m'occupera!)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.