Les novembrettes (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2009 à 11:04
coucou les filles!! j espere que vous allez bien!!moi ca va pas mal!hier soir je me suis changé les idees ca fait du bien de penser a autre chose....je suis allée avec ma maman voir le spectacle de cleopatre...genialissime!!!bon en revanche je suis morte!3h assise sur un pauvre siege en plastique c est une torture!j avais mal au ventre du cou... :cry: :arrow: zanezane:tres marrante ta fille!!!!le point positif c est que ca te change les idees ma pauvre allitee...... :wink: :arrow: chabalou: moi je suis d autun tu es d ou en cote d or?? :arrow: celouis: merci de m avoir ajoutée a la recap!! :lol: :arrow: raphi:j espere que ta petite soiree fondue s est bien passée!!! :arrow: katy: merci pour les conseils je vais essayer!!!!mais attention je promets rien!! :oops: :oops: sinon eh bien gros bisous a toute!!!!!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2009 à 11:18
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dscn0632,a1e91a2c983845ed630f90f542aa6657.jpg.html][img:61c1faed65]http://images1.hiboox.com/vignettes/1909/a1e91a2c983845ed630f90f542aa6657.jpg[/img:61c1faed65][/url] bon j espere que ca a marché cette fois ci........[/img]
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2009 à 11:28
rhoo j'ai eu un beg ca a effacé tout mon massage!! :cry: [size=18:13b6e73b8e]Recap quand tu me tiens...[/size:13b6e73b8e] :arrow: citronvert, dsl je n'avais rien te concernant, et comme je voulais pas me taper les 70 pages du fofo, bah j'tai pas trouvée... dsl, tu me donnera tes infos que je puisse rajouter! sinon bah qu'est ce qui t'arrive? les hormones? :arrow: lorene71, pas de quoi, tu est des nooootre tu a ecrit dans le fofo comme les auuuutres!! :arrow: chupub, idem, te voila parmis nous, bienvenue (recap page 62!) :arrow: smiley, du coup je l'ai virée ta photo, parce que sinon le temps que tu m'en renvoie une risque de bavage sur ton homme... raphi sait de quoi je parle!! lol mais je rajouterai celle de ton choix en 2 temps 3 mouvement!! Et passe de bonnes vacanaces!! :arrow: raphi, je doute que mon homme soit ok pour le poster, mais j'vais lui demander qd meme au cas ou! euh je suis sure que j'ai oublié de dire pleins de choses, mais bon de mon canapé j'ai la chance de pouvoir poster... tout le temps!! lol :arrow: ah oui ca me reviens, zane zane et amandine, je suis de votre avis de remettre la recap (recap recap recap, j'ai plus que ca en tete!!) en premiere page de chaque mois! va y avoir pleins de monde c'est cool!!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2009 à 11:38
[size=18:e9c11c88c0]juste une info que je viens de remarquer [/size:e9c11c88c0](on se moque pas j'ai que ca a faire!!) [size=24:e9c11c88c0][color=red:e9c11c88c0]mon message precedent etait le 1000eme!![/color:e9c11c88c0] rhoo c'est vrai que ca papote chez les novembrettes![/size:e9c11c88c0]
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2009 à 12:03
promis je ne moque pas!comme au debut de ma grossesse je restais couchée je sais que parfois l ennui nous pousse a faire ou voir des choses bizarres!!! :wink: bon sinon question capitale!:sais tu ce que tu as gagné pour avoir posté le 1000e message?!!!!!!!!! :lol:
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2009 à 12:07
raphi :arrow: oui je te rassure je me gene pas pour le chambrer, genre je rentre du boulot, lui touche le ventre et lui demande si le bébé va bien... :lol: Son excuse à lui : la CAF a inscrit MA grossesse sous SON identité donc il a le droit de prendre du poids... merci la CAF ! :twisted: Bon allez je vais me secouer pour faire à manger quand meme, @ plus tard les filles !
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2009 à 12:17
:arrow: lorene: a mon avis, j'ai juste gagné le droit de rejouer!! rhoo j'ai deja gagné des supr copinaute... ca me convient! :arrow: format: ah bah oui, si c'est la faute a la caf.. il est pardonné! lol au fait c'est demain le grand jour pour vous!! je vous souhaite bcp de bonheur!!
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2009 à 12:35
Celouis :arrow: et oui c'est bien demain matin... Merci pour ton petit message !
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2009 à 12:53
:arrow: format:je te souhaite une tres bonne journée pour demain!!!et felicitations!!!!nous le pacs c etait le 9 janvier dernier... :D
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 13:49
:arrow: format, mort de rire les excuses de ton homme!!! et un peu facile!!! :lol: :arrow: celouis, et alors t'as gagné quoi pour le 1000ème message?? :arrow: lorène, oui bien passée mais finis trop tard...2h15 ce matin!!!du coup là, je file à la sieste car ce soir on a de nouveau quelque chose et je suis claquée... c'est cool la soirée avec ta maman, ça a dû être super! mais je peux imaginer que tu devais être plutôt mal posée... :arrow: smiley, t'inquiète pas, je ne critique pas les gens qui laissent leurs enfants c'est juste que moi perso ça me paraît inconcevable à leurs âges...je les trouve trop petit et pas encore assez apte à dire ce qui va et ne va pas! je trouve bien que vous puissiez vous aménager du temps pour vous si vous en avez le besoin mais nous notre vie, c'est en famille et si on est que les 2, de totue façon on ne parle que de nos enfants!!! par contre ce qu'il y a de cool c'est qu'on habite à côté de chez ma mère et à côté de chez ma grand-mère et quand on veut aller se faire un resto en amoureux, on couche les enfants puis on donne les interphones à qulequ'un...pratique!!! :arrow: crapounette, ma pauvre tu dois être crevée...bonne chance au boulot!!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 15:09
Loyz, merci pour ces photos ! mmmhhh, les gâteaux !!! j'en salive devant mon PC ! :mdr:
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 15:22
Coucou :arrow: Siley bonne vacances pour toutes ta semaine...Merci tu m'as donné envie de manger une fondue savoyarde!! :arrow: Lorene effectivement je ne m'ennuis pas mais en ce moment vu que je ne peux pas trop bougé j'aimerai bien qu'elle fasse un peu moins de bêtises!!! :arrow: Chupub bienvenue à toi aussi, et ne stress pas la derniére c'est moi!!!27novembre!!! :arrow: Raphi je ne doute pas que tes sauces soient bien meilleures que celles que on peut acheter en supermarché mais comme sauce curry ou au poivre je ne sais pas faire ben j'achète...Et j'espére que tu ne t'es pas couchée trop tard hihihi :arrow: Format pour la couvade de ton homme je voulais faire une réflexion mais j'ai oublié...Mais bon vu que c'est la caf ben c'est pas de sa faute lol...Félicitations pour le pacs... Je me suis pacsée en 2006, j'ai été déçue, je ne te dirai pas entièrement pourquoi...Mais mon homme est parti bossé après et est revenu bourré à 2h00 du mat' il avait fêté ça avec ses collégues!! :arrow: Celouis je ne suis pas arrivée à ton état de desespoir mais c'est normal je suis pas couchée depuis assez longtemps je crois...Je compatis :arrow: Citronvert allez courage qu'est qu'il ne va pas...?? :arrow: Crapou fais comme moi dort avec des boules quies pour les ronflement et quand même avec les bouchons je l'entends je l'envois sur le canapé!!Bon courage pour ton boulot. :arrow: Loyz ton château impressionant...Bonne en peinture, bonne en gâteau une femme à marier lol...Reposes toi bien Bon pour moi c'est echo demain à 16h15 et recherche d'une nounou sauf si la créche a pitié de moi. Hier j'ai passée ma premiére journée vraiment couchée et du coup j'ai beaucoup moins mal.... J'ai fait un câlin à mon chéri hier soir en fin un petit et du coup ce matin j'ai eu des croissants et là il fait le ménage lol... HAAAA les hommes. Bon dimanche et bon courage à celles qui bossent
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2009 à 15:31
:arrow: zanazane: je suis morte de rire pour ton homme!!!c est tous les memes!! :roll: :lol: eh bien moi.....aller je me jette a l eau... :oops: .j arrive pas du tout a avoir envie de calins!!!ca fait 3 semaines que....rien!!!pourtant il n est pas la de la semaine et j ai hate de le retrouver quand il rentre...en fait j ai envie dans ma tete mais mon corps ne suit pas!!! :cry: bon mon chouchoubidou est un amour il ne dit rien et me dit que ca va revenir mais bon ca m embete quand meme.... comment c est de ce cote la vous??? :oops: desolee d etre indiscrete..... bisous les filles!!
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 15:45
Coucou Lorene tu me fais rire parce que ma mére appelle mon homme donc son gendre choubidou.. Alors enfaite j'avais déjà posé la question du sexe lol à toutes les novembrettes...Et tu verra que tu n'es pas la seule... Je n'ai pas vraiment envie mais je me force et puis le plaisir vient en mangeant...Lol... Donc une fois par semaine à peu prés, ben je me lance...Mais aprés y a d'autres façon de lui faire plaisir et puis il peut aussi se faire plaisir tout seul :lol: Pour ma fille c'était libido zéro pendant toute la grossesse mais je me forçais de temps en temps mais c'est revenu vite aprés. Voilà bisous
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2009 à 15:45
Hello :lol: :arrow: Mdrr Zanezane, tu as trouvé la méthode pour te faire chouchouter par ton homme :D :arrow: Smiley, passes de bonnes vacances chanceuse :P Et attention aux crudités en Tunisie, j'y suis allée y'a 2 ans, j'étais malade, je vous raconte pas les détails hein :oops: :lol: :lol: :arrow: Bienvenue aux nouvelles novembrettes :wink: :arrow: lorene71, pour les calins, de mon coté, ça va un peu mieux, mais bon, 1 fois par semaine environ lol :lol: La semaine dernière, quand j'ai parlé d'une trace rosée, c'était après un rapport, j'avais pas fait le rapprochement, alors, c'est vrai que ça donne plus moins envie après ça lol :arrow: Merci à Celouis pour sa super récap :) :arrow: Loyz, tu m'épates avec ton gateau :shock: Moi qui laisse mon mari cuisiner, entre Raphi qui fait elle même ses sauces et toi tes gateaux comme ça, j'ai un peu honte :P Après 2 jours 1/2 de repos, je sors un peu cet après midi, je vais passer voir ma maman. Je me rendrais mieux compte en sortant si j'ai toujours mal ou pas, à priori, ça va beaucoup mieux :) Bon dimanche les filles,à tout ;)
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.