Les novembrettes (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2009 à 13:56
Chrispuce :arrow: je te souhaite un joyeux anniversaire, pas très cool la virée de ton homme, prépare toi un petit truc sympa entre filles le jour de SON anniversaire, peut etre il comprendra ! Ahhhhh les hommes... kristale59 :arrow: on n'a pas commencé les achats pour le bébé (superstition quand tu nous tiens...) en meme temps on a encore le temps de voir venir ! Par contre ma grand-mère tricote tricote tricote !!! raphi :arrow: je cherchais quelque chose de sympa et confortable (c'est pas parce qu'on est enceintes qu'on ne doit ressembler à rien hein ?!? :lol: )
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2009 à 14:09
re coucou! deja joyeux anniversaire a chrispuce!!!!et j imagine bien que tu sois decue de ne pas passer cette journée avec ton cheri!!mais que veux tu les hommes ne pensent pas toujours de la meme facon que nous!.... :roll: :arrow: zanezane:pour les presentations:je m appelle Lorène (tres dur a deviner vu mon pseudo avouez le!!! :lol: ),j ai 23 ans,mon cheri 27ans;ma dpa est le 17 novembre.en essai de BB1 depuis 2 ans.je travaille en grande distribution :( mais la je suis en arret depuis 1 mois et demi,car mon gygy ne voulait pas que je prenne de risques a cause de mes FC precedentes...donc je me repose bcp!cool!! :wink: ....sinon mon cheri ne rentre pas de la semaine a cause du boulot donc je deprime parfois j avoue...voila voila si il y a d autres questions les filles n hesitez pas!!!!!gros bisous a toutes!!!
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2009 à 14:24
lorene :arrow: et bien voilà on sera là pour te tenir un peu compagnie la semaine, je me mets à ta place ça ne doit pas etre facile... zanezane :arrow: je viens de jeter un coup d'oeil à ton skyblog, ta fille a vraiment une tete de canaille :lol: , tu ne dois pas t'ennuyer !
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 14:32
:arrow: format, t'as bien raison!!! :arrow: crisounette, ben vas-y prends la route et tu seras peut-être là pour le dessert!!! :lol: :arrow: lorène, bienvenue à toi en tout cas! on sera là pour te soutenir!!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2009 à 14:55
au fait je rejoins raphi en tant que "chevre" en informatique!!!!!!! :oops: j ai essayé de vous mettre une photo de moi,mais alors en vignette dans le message je sais pas du tout comment faire!!HELP!!et j ai essayé avec hiboox mais ca me marque qu il y a eu une erreur lors du transfert!! rrrr!!si chouchoubidou etait la (attention in ne se moque pas du surnom de mon homme!!! :lol: ) il m aiderait mais il ne rentre que ce soir...........................[/img]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 15:15
:arrow: lorène, très chou le surnom... :lol: pour la photo, je ne sais que te dire car j'y connais rien en transfert, moi ça a toujours marché!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2009 à 15:23
ah ben bravo raphi moi qui pensais avoir trouvé une alliée en ce qui concerne l informatique!!!me voila decue..... :roll: :lol: sinon pour le surnom je me doute que tout le monde va vouloir me le piquer!!!! :lol: pour la photo j essaierai a nouveau plus tard....... bon aprem a toute et pour toi raphi bonne fondue!!(je suis bourguignonne :wink: ) bisous a toute!!!
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2009 à 15:29
coucou les filles! déjà chrispuce bon anniversaire à toi et essaie quand même de t amuser avec tes cops!!! raphi : moi aussi j ai un mariage au mois d aout!!!! et pour trouver ma tenue je sens que ça va être compliqué... krystale : niveau fringues de grossesse je n ai encore rien acheté, pour l instant la parade c est les vêtements avec des élastiques... quant aux nouvelles je vous souhaite le bienvenue!!! qu est ce qu on est nombreuses maintenant! pour moi le week end marathon continue... hier nos amis sont partis à 1h du mat'. ce matin levée à 9h puis j ai rangé la maison. ensuite je suis allée à un marché aux fleurs pour trouver des fleurs à mettre sur mon balcon! rentrée à 12h30, vaisselle, aspiro, "étendage du linge et mise en place demes jardinières sur mon balcon! ça y est là plus rien à faire donc je viens poster mais dans pas très longtemps je file chez ma meilleure amie pour son anniv'. OUF!!! quelle journée!!!! je vous fais à toutes de gros bisous et bonne fin de week end
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 15:30
[quote:29a94a4d4f="lorene71"]au fait je rejoins raphi en tant que "chevre" en informatique!!!!!!! :oops: j ai essayé de vous mettre une photo de moi,mais alors en vignette dans le message je sais pas du tout comment faire!!HELP!!et j ai essayé avec hiboox mais ca me marque qu il y a eu une erreur lors du transfert!! rrrr!!si chouchoubidou etait la (attention in ne se moque pas du surnom de mon homme!!! :lol: ) il m aiderait mais il ne rentre que ce soir...........................[/img][/quote:29a94a4d4f] Pas de panique Lorene :lol: tu cliques sur parcourir , tu choisis ta photo, tu cliques envoyer image, puis sur Hibbox, tu fais copier coller sur le dernier liens celui où c'est noté "vignette forum" je crois BOn courage !!!
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2009 à 17:22
C'est pas croyable de papoter autant !!!!!!lol!!! Bonjour les filles ! Moi réveillée tot cet aprem (je suis en mode nuit...)... et moral toujours dans les chaussettes :( surement ces hormones car chéri m'a dit qu'on passerai l'aprem de lundi ensemble donc je devrais retrouver le sourire...arf... Je m'inquiète un peu pour citron vert ça fait un bail qu'elle n'a pas posté non? et j'ai été trainé sur le blog de biento3 et elle n'a rien mis au sujet de son écho... j'espère que ça va :? :arrow: Krystale : moi juste acheter 2 pantalons sans boutons et pour les hauts bah ils sont assez larges car comme je prévoyais d'être enceinte bah chaque achat était fait en fonction de la possibilté d'être enceinte donc utilisable également avec du bibon!!(oulàlà ma phrase ressemble à rien !!!) Pour les achats de bébé bah le pauvre je lui ai pas acheté grand chose :( en m^me temps j'attends de savoir le sexe et de tte façon niveau finance ce mois ci g payé mon deuxième tiers d'impots et jpeux te dire que ça fait mal !!!! :arrow: Chrispuce : Bon anniversaire ma belle :D Pour ton chéri je comprends... moi qd chéri me manques terriblement bah je reste chez moi... et quoi qu'on me dise bah je pense à lui... alors ce n'est pas moi qui vais te dire d'aller faire semblant de t'amuser avec tes copines alors que tu voudrais être avec ton homme...(ok je suis nul pour remonter le moral :oops: :( ) Profite de lui ce soir ! :arrow: Raphi : Une fondue bourguignogne !!! moi aussi je suis de bourgogne !! mais je suis pas très fan ! :arrow: Bienvenue Lorene ! Moi aussi défois hiboox déconne alors ne t'inquiète pas tu le feras plus tard! Moi aussi bourguignonne je suis de cote d'or! :arrow: Et ben Lili quel programme !!! pense à te reposer ! :arrow: Zanezane : peux tu redonner ton adresse de blog ? g un peu la flemme de relire tous les posts :oops: et pour la déprime et bébé je sais que pas bon mais je ne suis pas vraiment un rayon de soleil... et encore avant ma grossesse c'était pire... bébé a réussi à me redonner l'envie de continuer cette vie... :arrow: Lenita : bienvenue !!! Je n'écris pas un mot à chacune car ya eu beaucoup trop de papotage !! Moi comme chrispuce je ne sens pas bébé bouger et pas beaucoup de bidon non plus... un peu mais seul les personnes qui savent sans rende compte et encore... Krystale parlait de vergetures bah moi j'en ai pas encore mais en même temps pas beaucoup pris de kilos...vous mettez quoi en prévention?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 18:03
:arrow: chabalou, comme tu dis certainement les hormones!!!! allez courage ma belle!!! ewt oublie pas qu'on est là... :arrow: lili, ben je vais aller voir chez H&M et si je trouve rien, j'irai peut-être voir chez beneton! on verra bien mais faut absolument que je trouve quelques chose! t'as encore de la chance de dormir le matin...moi je fais des fêtes jusqu'à tard dans la nuit mais le matin tu peux marquer dommage pour dormir avec mes 3 zoulous! :arrow: lorène, oui je suis ton aliée d'info puisque je suis aussi nulle que toi...j'ai de la chance d'avoir des pros sur un autre post qui me rappelle souvent comment faire...c'est comm mon avatar, je le changerai bien mais je suis sûre de ne pas y arriver!!!
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2009 à 18:45
Merci Raphi... ça fait du bien de parler... j'aimerai retrouvé le sourrire pour ne plus le perde... un jour ça arrivera... Bonne soirée à toutes :cop:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 19:33
bon anniversaire chrispuce !! :bravo: j'espere que le moral te revient un peu quand meme ! Moi je suis raide de fatigue, c'est pas le boulot qui m'epuise mais j'ai tout le temps sommeil, ca devient genant !! Bon week end à toutes, moi c'est boulot demain aussi ! Bisous à tout le monde ! :lol:
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 19:38
Bonsoir les filles, je suis allée faire un pti tour à la plage alors je met une photo histoire de remonter le moral des troupes !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/p1090124,3c25c847a7e70c6e1ded9129e3aa74e2.jpg.html][img:1049e2a14b]http://images4.hiboox.com/vignettes/1909/3c25c847a7e70c6e1ded9129e3aa74e2.jpg[/img:1049e2a14b][/url] Bonne soirée à toutes ! ce soir Guingamp/Rennes
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 19:40
Bon anniversaire Chrispuce !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.