Les novembrettes (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
lenita21 165 messages
lenita21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2009 à 10:31
Salut les filles. Je me joins a vous ( si vous m'acceptez :) ) J'ai 19 ans, cheri 22 et on a une adorable petite puce de 10 mois. Je dois dire que je serais venue poster plus tot mais j'étais persuadé d'être une fin décembrette mais j'ai eu une belle surprise lors de mon écho. j'en suis a 11 sg ( presque 12) avec une dpa pour le 21 Novembre :) bisous les filles
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2009 à 10:44
bonjour a toutes!.. je viens sur le forum des novembrettes tous les jours(et meme plusieurs fois par jours car il y a des bavardes!!)...donc je connais toutes vos histoires et j ai vraiment l impression de vous connaitre....je n ai jamais eu le courage de poster....en fait depuis 2 ans j ai fait 3 FC,le 1ere a 12 SG et les 2 autres a 6 SG.....aujourdhui je suis dans ma 13eme SA...donc je commence petit a petit a moins angoisser..meme si la peur d une nouvelle fausse couche ne me quitte jamais totalement...je n ai pas voulu poster jusqu a present car j avais peur de me porter la poisse!ca peut paraitre idiot mais bon... j ai fait mon echo lundi (au cabinet de radiologie car mon gygy etait saturé...).encore une fois l angoisse de ne pas entendre son petit coeur..mais non magique je l entends!!!(bon c etait ma 3 eme echo mon gygy m en fait une petite a chaque fois que je le vois :D ).en revanche le clarté nucale est a 2.7...l echographe ne m a pas rassurée du tout...elle m a dit que c etait trop elevée..qu il y avait un risque... bien sur mon gygy est en congé cette fin de semaine donc je dois attendre lundi pour avoir son avis..j avoue que je suis perdue.. bon voila il aura fallu ca pour que j ai le courage de vous ecrire.... merci de m avoir lue...bisous a toutes les novembrettes!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2009 à 10:56
coucou les filles! :arrow: Bon raphi et katy, j'me suis un peu (bcp) embrouillée l'esprit hier avec la recap, du coup, je sentais que qs chose n'allais pas!! Normalement tout va bien maintenant, raphi est redevenue notre raphi et katy notre katy!! Si ca va pas les filles n'hesitez surtout pas a ma le dire, je viens de lire qu'on delire un peu qd on est enceinte, donc on va mettre ca sur le dos des hormones!! :arrow: lorene71 tu es la bienvenue! Pour le probleme de clarté nucale, nous avons une novembrette qui a la meme mesure que toi, sache qu'il faut encore faire le tri 21, et encore apres tu as des chance que tout aille bien, tu risquera l'amio et la tu sera enfin fixée, mais il ne faut pas trop se prendre la tete, vaut mieux etre prevoyant pour rien que le contraire!!! :arrow: a ce sujet catpasflo, j'ai subi une amio en decembre, et pour te rassurer, ca ne fait pas mal, ca fait bizarre en fait, on dirait que tu bulle de l'interieur (ouai enfin c ce que j'ai ressentis..) mais aucune vraie douleur. Bon courage et j'espere que tu aura vite les resultats, j'ai lu qu'une nana les avaient eu en 48h (je sais plus comment s'appel la methode qu'elle avait demandé par contre) bon sinon moi aujourd'hui je suis naze, mon fils m'a levée a 7h30 (c'est ma faute hier soir je l'ai couché a 19h 30) je precise qu'il etait naze, et que comme j'avais du monde hier soir, je preferai qu'il soit couché plutot que de raler et que je puisse pas m'en occuper!! ou la la j'ecris de plus en plus, a force de rester allongée, j'ai tendance a devenir lourde... ca m'occupe!! :wink: biz les louloutes! 8)
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2009 à 11:47
[quote:12647f599f="raphi"] :arrow: virginie, j'arriverai pas à être bien sans mes enfants et mon homme non plus... on les trouve trop petit! quoi que le grand ça irai mais les 2 petits sont encore vite perdus si nous ne sommes pas là...d'ailleurs j'appréhende déjà cet été au mois d'août car on a un mariage l'après-midi jusqu'à tard le soir et je ne vais pas pouvoir les prendre donc ils vont devoir rester avec ma mère toute la journée et les coucher le soir! j'angoisse à mort!!![/quote:12647f599f] Dire que quand je raconte à mon entourage que mon fils de 1 an est trop jeune pour passer un week end sans moi, on me prend pour une folle, je suis contente de voir qu'on peut être équilibrée et penser que la place de ses enfants est auprès de soi ! En tout cas pour la soirée de mariage y a pas de raison que ça se passe mal, mamie fera surement tout ce qu'il faut et à toi de profiter !!!! Bienvenues aux nouvelles ! Bon courage à toi lorene pour cette attente ! Et comme le dit celouis faut attendre la pds pour avoir un taux complet !
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 12:07
:arrow: virginie, moi je dis qu'il y un temps pour tout et à partir du moment où mon enfant ne peut pas parler et exprimer ses ressentis et se sentir en sécurité sans moi, je trouve ça inutile! mais bon chacuns fait comme il veut! pour le mariage, le truc qui me fait peur, c'est avec océane car personne d'autre que moi l'a déjà mise au lit et j'ai peur qu'elle panique... :arrow: kristale, c'est quand même une jolie nuit!!!! moi pas grand chose au programme...sieste en début d'après midi, ouis préparation de mes sauces pour ce soir car on a du monde à souper et après avoir finis mes sauces, on ira faire une ballade avec les enfants! :arrow: celouis, ça y'est...merci!!! un peu facile le coup des hormones hein!!! :lol: :arrow: lorène, coucou! bienvenue parmis nous...je ne sais que trop quoi te dire par contre il y a une personne sr le fofo avec qui tu peux parler de ça car elle vit à peu de choses près la m,ême chose que toi...il s'agit de caspaflo! en tout cas courage à toi!!! et j'espère qu'on saura t'apporte le soutien dont tu as besoin! :arrow: lenita, coucou! bienvenue à toi également! ouahou quelle chouette surprise que de ravancer ta date d'1 mois...
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2009 à 12:13
Salut les pipelettes Celoui :arrow: pour la récap : DPA le 16/11, moi 27 ans mais tu peux mettre 28 car c'est dans quelques jours... lui 31 ans. Et mon prénom c'est Marie-Eve. Voilou ! lorene71 :arrow: je te souhaite la bienvenue parmi nous, je comprends ta superstition je pense que j'en aurais fait de meme à ta place... Bon pour résumer la journée shopping avec ma mère d'hier j'ai trouvé une tenue très sympa pour un mariage en juin, dans un magasin spécial femmes enceintes. Une jupe écrue + une tunique chocolat, manquera plus que les chaussures.J'ai pu essayer tranquillement tout un tas de fringues car il n'y avait personne, que du bonheur ! Bon samedi à toutes et @ plus tard !
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 13:02
un gros bisous aux novembrettes! une bienvenue aux nouvelles, c'est avec plaisir qu'on vous accueille ici...chez nous c'est chez vous! j'ai pas trop le temps, journée speed et soirée ce soir avec des amis en ville...et je voudrais faire une sieste! alors je vous bise et à demain! bizzzzzzzzzzz
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2009 à 13:13
salut les filles bienvenu au nouvelles si il y a quoi que ce soit n hésitez pas il y a pas mal de filles qui savent bien remonter le morale !!! sinon je vois journée tranquille pour tous le monde moi aussi je vais faire ma sieste mon fils est au lit je vais en profiter voila sinon ben gros bisous a toutes
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 13:21
Coucou les filles :arrow: Celouis la recap' nickel sauf que ma DPA c'est le 27 novembre mais j'en saurai sûre lundi donc si tu veux pas modifier tout de suite ça t'évitera d'y revenir, et mon chéri à 29 ans. 7h30 pour ton fils, moi ma fille c'est 6h30 tous les jours,lol!!! Ha oui et la photo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/moi,338786e4e2197b005805cc4fde2ad121.jpg.html][img:a75e9b7132]http://images1.hiboox.com/vignettes/1909/338786e4e2197b005805cc4fde2ad121.jpg[/img:a75e9b7132][/url] :arrow: Raphi que vas tu faire à manger??Et bien moi je suis une maman indigne,lol...Je laisse ma fille à ma maman quand je suis en vacances chez eux pour pouvoir sortir en amoureux, et ça se passe très bien...Et je culpabilise à chaque fois mais ça fait aussi du bien de se retrouver à eux!!! :arrow: Format super pour les vêtements de grossesse c'est bien de pouvoir se faire accompagner. :arrow: Krystale t'as raison chez kiabi il faut fouiller soit ça fait mémére soit ça fait sac...Enfin tu as trouvé ton bonheur c'est le principal!! :arrow: Lorene71 Bienvenue parmis nous en tout cas on est là pour se soutenir alors si ça ne va pas n'hésites pas...Peux tu te présenter un peu plus...Comme tu nous lis tu sais nous sommes de grandes curieuses... :arrow: Lenita bienvenue aussi :arrow: Cat est ce que ton moral va mieux??? :arrow: Chrispuce Bon anniversaire!!! :arrow: Chabaloou courage pour tenir jusqu'à mardi mais déprimes c'est pas bon pour le bébé...Bisous :arrow: Manue le moral??? Bn j'ai dû oublier pleins de monde mais...Y a beaucoup de novembrette, janviette et octobrette... Ici pas le moral, hier des contractions toutes la journée et j'ai tout le temps mal au ventre et aux reins...Je sens mal cette grossesse c'est bête à dire mais bon... Enfin gros bisous à toutes, et profitez bien du we
chrispuce 114 messages
chrispuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2009 à 13:21
couco les filles... j'ai pas le moral aujourd'hui...c'est mon anniversaire et je pleure pour un rien..les hormones? chéri m'a abandonné pour cette journée pour voir un tournois de VTT avec un copain alors que cela fait des mois que je le supplie pour qu'on se fasse un petit week end en amoureux..il me trouvait toujours l'excuse de ses examens et du coup, je laissais passer. mais là, le jour de mon anniversaire, il me laisse et part avec un copain! il va rentrer en fin d'aprem mais je ne suis jamais très bien le soir. la fatigue et les nausées battent de pleins fouet donc en gros, je n'aurai pas profiter de ma journée..c'est un jour comme les autres finalement. j'ai fais mon ménage, je mange seule devant l'ordi et je réponds aux quelques coups de fils que je reçois. et pour clôturer le tout, je me trouve moche. j'ai des boutons pleins la figure (allergie au soleil et hormones...) jai de la cellulite qui apparait parce que je ne fais plus de sport, et je ne me sens pas enceinte du tout! pas de ventre, pas de bébé qui bouge et qui me fait signe qu'il est là... pfou! voilà, jai vidé mon sac! bises à toutes
chrispuce 114 messages
chrispuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2009 à 13:30
merci krystale pour les allergies, la seule solution c'ets de faire des UV pour préparer ma peau aux premiers rayons. mais avec bébé, c'est pas possible cette année. ça va passer mais ct juste un tout. je vais effectivement voir mes copines mais c'est pas pareil. bref, coup de blues passager. ça ira mieux demain! bises
chrispuce 114 messages
chrispuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2009 à 13:34
[quote:1b08a807be="/Virginie"]Jvoulais dire aussi que Chrispuce elle triche avec sa photo de femme mariée ! Concurrence déloyale :evil: :bou: ! [size=9:1b08a807be]Vous étiez beaux !!!!! Je suis qu'une jalouse[/size:1b08a807be][/quote:1b08a807be] :oops: :lol:
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 13:35
Je t'avais souhaiter bon anniversaire sur la page d'avant mais on a posté en même temps... Ton homme est un gros nul...Arff je suis méchante mais là quand même c'est pas sympa... A moins qu'il te prépare une grosse surprise pour ce soir mais comme tu es malade tu ne vas pas en profiter... Je t'envois pleins de gros bisous même si ça ne remplaçera pas ton homme
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 13:39
:arrow: chrispuce, ben alors qu'est-ce que tu nous fait là???? un petit coup de blues????? tout d'abord un joyeux anniversaire à toi!!!!!!! c'est effectivement pas super sympa de la part de ton homme mais bon...on va pas les changer hein??? je crois que le mieux c'est de ne pas attendre d'eux car on est trop souvent déçue... essaie de te faire ta petite journée tranquille avec des cops pour te changer les idées et tout va s'arranger!!!! allez courage ma belle!!!! c'est un mauvais jour et demain sera meilleur... :arrow: zanezane, coucou! c'est bizarre d'avoir des contractions si tôt!! j'espère que ta grossesse se passera malgré tout bien! repos et encore repos!!! ce soir je fais la fondu bourguignonne alors c'est pour celà que je dois préparer des sauces... :arrow: kristale, cool ton programme!!! :arrow: format, chouette que t'ai trouvé quelque chose pour un mariage...moi faut que je trouve aussi pour un mariage au mois d'août et fin juillet, on baptise ma filleule alors faut aussi que je trouve quelque chose...
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2009 à 13:45
Coucou les filles, :arrow: Joyeux anniversaire Chrispuce !! Éventuellement essaie de faire une sieste pour être pas trop naze en début de soirée pour fêter ça avec ton chéri ;) Courage en tout cas. :arrow: Zanezane : Repose toi le plus possible surtout, même si on s'emmerde un peu, c'est pour ton bien et le bien de bébé ;) :arrow: Raphi, on vient donc toutes chez toi ce soir pour la fondue bourguignonne, c'est cool ça :lol: hihihi :arrow: Bienvenue aux 2 nouvelles qui nous rejoignent :D Bonne journée à toutes, moi je recommence comme hier, repos, repos... Je dois dire que ça fait effet, j'ai déjà légèrement moins mal :) J'ai une migraine à la place par contre mdr Allez :cop:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.