Les novembrettes (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 11:37
kikou voilà les photos comme promis biz http://www.facebook.com/photo.php?pid=30265634&l=634e35c22c&id=1560438222
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 11:40
http://www.facebook.com/album.php?aid=2017713&id=1560438222&l=54c2ff5e15
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 11:44
ça fait bien plaisir de voir vos têtes mesdames! à mon tour bientôt (je vais chez le coiffeur cet aprèm! :wink: ) crisounette je comprend que ça n'aille pas bien tu sais et tu as le droit de te plaindre! quand les nausées me bouffaient la vie toute la journée je passais mes journées à me plaindre aussi;..pourtant je suis assez positive d'habitude mais quand on a mal, on a mal!! en tout cas, reposes toi..;moi aussi j'ai eu du mal à quitter le boulot entre mon stagiaire mes collègues qui étaient toutes les 2 en arrêt j'ai eu du mal à lâcher prise et puis finalement, on n'est pas irremplaçable et ça se passe apparemment très bien! alors repose et vite ce rdv chez le doc loyz, oui ces 9 jours vont te paraitre long mais je voualis juste te dire que si tu ne vois rien il ne faut pas t'inquiéter..à ma première echo de datation j'étais finalement à 3 semaines de grossesse +1 jour et l'echographe n'a rien vu du tout, rien de rien tu imagines la flippe :shock: ...10 jours après soit à 1 mois et quelques on a juste vu un sac mais on n'a pas entendu le coeur.....tu sais, j'ai tellement flippé en plus j'étais dans la même situation que toi, je sortais d'une fc....mais que d'inquiétude pour rien.....voilà je voulais te faire partager ça si au cas où ça t'arrive. mais je croise les doigts pour qu'on voit quand même quelque chose!! moi aussi j'ai l'impression de faire des machines de linge toute la journée!! ça me saoule, depuis hier j'en suis à 4 ou 5!!ben oui je n'en fais pas régulièrement aussi et ça a tendance à s'entasser...heureusement que je ne repasse pas! là je suis presque à jour, ben oui J- 6 avant le départ en vacances!!!! :wink: bizzz
sandralex 49 messages
sandralex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2009 à 12:27
kikou les piplettes !! merci !! et oui je suis contente (bon je vais pas vous cacher qu'une fille aurait été la bienvenue) mais pas grave il est en bonne santé c'est le principal !!! et puis je me dis que mes 2 ptits hommes défendront leur moman !! :lol: :arrow: celouis et loyz c'est devenu une vraie laverie automatique a la maison !!! 1 a 2 machines par jour !! et 1 fois la semaine les couverture du chien(car il part tout les jours avec zhom au boulot c pour "proteger le coffre" de la voiture ) :arrow: super zazou si tout vas bien !! au fait j'ai fait hier ma prise de sang pour la trisomie 21 et j'attends gygy pour savoir !!zhom lui est cool il me "y a pas de raison ! tout va bien aller pour bb" enfin voila bon et bien je vous souhaite une bonne fin de journée et vous fait des poutous... nb je mettrai ma photo prochainement aussi vous verrez ma tête ! :lol:
sandralex 49 messages
sandralex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2009 à 12:30
je viens de voir tes photos katy ! trop mimi le bidou et on voit bien bb !!! gros bisous
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 13:11
:arrow: Katy : super jolie ton écho !!! Et quel beau bidon!!!on le voit super bien !!!! :arrow: Loyz : Je vous rejoinds!!!je suis toute seule mais je ne repasse pas non plus ! j'étend bien et voilà !!! Gain de temps et économie d'énergie ! Pour l'écho j'espère que tu verras bien :D mais c'est vrai que ça parait un peu tot... :arrow: Smiley : super pour le coiffeur ! moi mes cheveux sont tout ternes :( avec la faigue j'ai une tete à faire peur !! Au fait tu pars où en vacances ? :arrow: Crisounette : Tiens nous au courant ! et j'espère kil existe un traitement pour vite calmer ses douleurs... ! courage ! :arrow: Sandralex : coucou !! deux petits bonhommes et hommes vers toi tu seras bien proteger :D Après repos toute la matinée je vais faire un peu de ménage et surement un peu de peinture... bizouxx !
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 13:51
coucou les filles!!! décidément j'ai vraiment de gros probs de connexion...pas pu me reconnecter depuis hier après-midi!! vous allez toutes bien??? j'ai pas le temps de relire les 4 pages de retard à fond...j'ai juste vu de très beau visages apparaître!!!! vous êtes magnifiques les filles!!!! concernant le bb qui bouge, et ben je peux vous dire qu'en attendant mon 4ème, je sais ce que c'est et moi depuis maintenant 3-4 jours, je le sens bien et plusieures fois par jour!!! je suis à 14semaines +1 mais il n'y a pas de doutes là-dessus... anthony je l'avais senti aussi à ce moment là, peut-être même un peu avant!
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 14:10
:arrow: Super écho Katy vraiment, on voit super bien :bravo: :arrow: Raphi, ça te fait quel effet quand tu le sens ? :D :arrow: Sinon, merci pour vos messages, j'ai presque pas bougé de mon siège depuis ce matin pour éviter la douleur et j'attends impatiemment demain midi. Allez je repasse vous lire ce soir ;)
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 14:11
Coucou les nanas... Bon vous parlez décidément trop lol... Du coup j'ai pas tout retenu!! Pour ma trombine, idem elle est sur mon blog et aussi sur la banniére avec ma nenette... zazane976.skyrock.com :arrow: Chabaloou tu as raison de te reposer, ton bidon est trés mignon, mais moi je veux une photo de toi sans lunettes!!!! :arrow: Celouis coucou partenaire du club des alitées moi aussi je peux donnez le programme tv c'est bien vu que je suis à st Pierre et Miquelon ça ne sera pas le même!!! :arrow: Katy moi j'ai juste vu la photo du bébé pas du bidon...??? :arrow: Krystale , raphi, sandralex,lili, amandine...Euh je crois que j'en ai oublié mais c'est pas voulu...Bonjour à toutes Sinon rien de neuf pour moi hier j'ai revu le sage femme, col ouvert à 1doigt je cherche une solution pour pouvoir faire garder ma petite louloute. Sinon elle m'a fait une echo hier pour voir si le bébé allait bien, il mesurait 5cm, mais ma vraie echo avec toutes les mesures c'est lundi, et vous ne serez pas le sexe car je ne veux pas savoir non plus!!! Je vais essayé de la scanner mais ça fait 30minutes que je suis et j'arrive pas trop blonde peut être...
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 14:25
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo0001,8e545e852fd743483bbca8b8950a43db.jpg.html][img:d53ca86868]http://images1.hiboox.com/vignettes/1909/8e545e852fd743483bbca8b8950a43db.jpg[/img:d53ca86868][/url] voilà en esperant que ça marche Bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 14:37
:arrow: zanezane, coucou!!! trop chou ton écho... comment ça se fait que ton col s'ouvre déjà??? :arrow: crisounette, c'est très furtif...un petit "coup" dans le bas du ventre! au début ej croyais que c'était mes intestins, mais maintenant je suis sûre que non car c'est de plus en plus souvent! et quand même la moindre différent... bon je vais essayer de mettre une photo de moi mais suis super nulle en informatique et suis pas sûre que ça fonctionne!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 14:41
un peu morte de rire avec mes 3 enfants qui me sautent dessus... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/147,da8231779eb4de850e9b5b991ca6733f.jpg.html][img:8ecf0ca9f8]http://images0.hiboox.com/images/1909/da8231779eb4de850e9b5b991ca6733f.jpg[/img:8ecf0ca9f8][/url]
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 15:29
coucou les filles! :arrow: raphi, le bidou de katy c'est le 2e post qu'elle a posté, y en a 2 qui se suivent!! trop bonne idées les visages chabalouu, c'est trop cool! allez biz les filles!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 16:28
Coucou les filles !! tres belles echo et effectivement vous etes toutes mimi !! Ancienne blonde que je suis mais ayant gardé mon chassis, pourriez vous m'expliquer comment mettre une photo !! j'ai regardé dans les questions techniques mais j'ai pas compris..... :oops: merki d'avance :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 16:31
et en voici une avec mon mari aussi! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/123,5488a8e4a2da557e294f093e0a691e41.jpg.html][img:b748b1d454]http://images0.hiboox.com/images/1909/5488a8e4a2da557e294f093e0a691e41.jpg[/img:b748b1d454][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.