Les novembrettes (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
citronvert 172 messages
citronvert
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 09:18
Hello les filles! Me voilà de retour après ce foutu examen que je pense quand même avoir réussi...résulats mardi prochain.Et je recommence la dernière série de cours cet après-midi.Y en a marre d'étudier.Heureusement c'est la dernière ligne droite.Examen le 24 juin et puis basta c'est la fête. J'ai passé mon écho hier et bébé va très bien.Il mesure 8,7 cm et pèse 100g.Par contre, il bougeait tellement qu'on n'a pas pu voir ce que c'était :( Moi j'ai pris 900g.Le gygy est content donc tout va bien. J'en suis à 14 semaines et je dois passer une prise de sang à 16 sem. pour le triple test.Je sens que je vais flipper mais on ne peut plus rien y faire de toute façon. Je file, je dois préparer mes cours pour cet après-midi. Bisous à toutes.
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 09:27
Mais quelle bande de piplettes !!!!!!!lol!! Bonjour ! Après journée et nuit avec chéri c'est repos pour la journée!!! Je ne sais pas vous mais moi il me faut au moins dormir 10h pour être en forme :? Après ma journée de boulot j'étais super naze alors un câlin et au lit dans les bras de mon chéri :D :D le meilleur des repos :D Hier j'ai cru le sentir bouger :? enfin quand je dis bouger c'est un bien grand mot j'ai eu des douleurs pendant une minute environ comme des coups d'électricité puis une sensation étrange comme un intestin qui bouge puis plus rien...donc je sais pas si c'est ça mais c'est bizarre !!! :lol: :arrow: Amandine : peut être que tu as des contractions comme zanézane... tes douleurs ont l'air d'être très importantes je serais toi je resterais au lit quelques temps... :arrow: Lili : coucou !!pour les douleurs je pense qu'on en a toutes après l'intensité peut varier... comme l'a dit Katy : spasfon doliprane et repos !!! :arrow: Katy : super pour ta connexion internet !!!! alors ça y est vous avez emménagé chez tes parents ? je sens que tu vas être une piplette aussi :lol: :arrow: Format : très jolie ta photo :D D'ailleurs ce serais bien qu'on mette une photo de notre visage ça aiderai pour ce visualiser ? non ? :arrow: Sandralex : c'est super de déjà savoir le sexe !!! je t'envie !!!!!! :oops: :arrow: Krystale : c'est vrai que c'est une situation délicate et je comprends aussi c'est pas évident de l'annoncer... mais je suis sur que ça viendra... on ne peut pas rester insensible quant on sait qu'il y a un petit bout de vous qui grandit... courage ma belle :cop: Je trouve ça super que tes parents t'aident et comprennent :D Super ton blog ton bidou waouhhh!!! et tu es très jolie :D :arrow: Célouis : moi aussi je dois faire le T21 mais la sage femme m'a dit de le faire qu'à partir de la 14ème SA et qu'après il y avait 1 semaine d'attente... donc ne stress pas!! méthode zen comme Raphi :lol: !!!! :arrow: Crapounette : super pour ton écho !!!!! :arrow: Chrispuce : tu parles de ton bidon mais nous on veut des preuves !!!!! des photos les filles !!!!! Sinon hier avec mon chéri je voulais qu'on écoute son petit coeur avec le doppler du service mais on a rien entendu...stress... du coup on a dit qu'on essaierai plus !!!! Comme je suis en repos aujourd'hui j'essaierai de vous suivre un peu plus pour avoir moins de lecture !! Bonjour à toutes celles que je n'aient pas citées mais beaucoup trop de monde !!! pleins de bizouxx !!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 09:51
coucou super le blog kristale! chabalouu, oh oui moi aussi jai besoin de beaucoup plus de sommeil en ce moment!je me couche et m'endors plus tôt et en ce moment je m'endors comme une masse à part quelques petites insomnies... pour ce qui est de sentir bébé bouger je pense encore qu'il est trop tôt...on est au même stade je crois? moi c'est pour le 15 et en général on ne sent pas bébé bouger avant la 15ème semaine environ...là le mien fait 70g alors dans un grand ventre comme ça il a encore de la place pour faire son cirque!! :lol: ...après on ressent pleins de sensations proches, des gloutonnements dans le ventre et tout...enfin c'est toi qui vois! :wink: pour le doppler oui j'imagine que c'est plus un stress qu'autre chose, moi pareil la dernière fois chez le doc, on ne l'a pas entendu... :? mai en fait tout va bien! je vais aussi faire la prise de sang T21 mais entre le 13 mai et le 6 juin...franchement je suis super zen par rapport à ça, la nuque est bien et elle a vu l'os du petit nez alors c'est juste une routine..je suis plutôt de nature zen comme raphi aussi moi! citronvert, bravo d'avoir fini les exams! tu es bien courageuse tu sais! moi je n'arrive à rien faire en ce moment alors me mettre dans les bouquins, waouh, chapeau bas! katy, fini les cartons et repos pour toi, basta! sandralex, t'es contente avec ton deuxième ptit gars?? (quelle question :roll: :oops: ) lili oui tu as un bien un poids dans le ventre, c'est bien ça! avecses 70-100g, bébé commence à appuyer c'est normal! format, tu as un logiciel spécial pour la retouche de photo? j'aime bien faire ça aussi, je fais des diaporamas mais je ne suis pas douée en retouche..je pense m'acheter un bon numérique pour la naissance de mon tiboutch...j'hésitais avec un reflex mais je trouve ça trop gros, je le trimablle partout mon appareil moi alors il faut qu'il soit compact...je me pencherai sur la question bientôt! pour l'annonce, nous on l'a fait à la famille proche lors des 2 ans de ma fille..comme ça tout le monde était réuni!très simplement mais ça a toujours beaucoup d'effets ces annonces! je ne sais plus qui me demandait si je savais le sexe..;déjà le doc m'a dit qu'il était trop tôt et ensuite je ne veux toujours pas savoir! alors vous ne saurez ni le prénom ni le sexe, ça sera la surprise pour tout le monde! avec raphi on va vous faire tourner en bourrique :lol: :lol: :lol: :lol: bizzzz
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 10:01
Bonjour Smiley !! je pense comme toi qu'il est encore trop tot pour le sentir bouger mais hier c'était bizarre... surement les douleurs qui ont provoquer cette sensation... c'est vrai kon a du mal à s'imaginer comment du haut de ses 10cm et nageant dans son liquide on puisse le sentir !! Qui a l'impression de le sentir ? Théoriquement on commence le 4ème mois à combien de SA? Moi je compte à partir de ma dpa donc le 11 mais bon...
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 10:05
saloute les bavardes! :arrow: chabalouu, tu me fait trop rire comme tu t'embrouille, c'est pas moi qui stress pour la t21! mais merci je prends l'info qd meme lol et suis daccord avec toi pour les photos du visage, donc je faiis comme kristal, je vous met mon blog! http://blog.aufeminin.com/blog/see_132908_1/Et-c-est-reparti-DPA-7-nov-2009 bon sinon moi j'ai jamais rien de special a raconter, puisque je passe ma journée allongée! au pire je vous fais le programme tv? lol plus que 13 jours avant ma prochaine echo, j'me languis di donc!! bon j'met evidement pas un mess a chacune, parce que j'vais faire comme chabalouu et m'embrouiller! mais je vous fais de gros bisous les filles!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 10:06
je ne sais pas en théorie chabalouu, moi je le commence le 15, date de ma dpa aussi :wink: enfin le 16 je rentre dans le 4ème mois en même temps que le nouveau post!! moi j'ai déjà eu l'impression de le sentir mais c'est plus dans ma tête, je sais que physiquement c'est impossible alors je m'ôte ça de l'esprit..et puis ça ne ressemble pas aux vrais coups qu'on va recevoir bientôt tu verras, je suis passée par là alors je vois quand même bien la différence e c'est quand tu le sentiras vraiment que tu te diras, ah oui c'est ça!!! :lol:
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 10:11
:arrow: chabalouu et smiley, moi aussi parfois j'en ai presque l'impression, mais c'est parce que j'me concentre tellement que j'y crois mais bon... dans mes reves! smiley toi aussi c'est bébé2 je crois? donc ca me rassure parce que sur un forum sur au feminin, y en a qui sentent sois disant bb2 a 14 sa et ce depuis qq temps! bon allez re biz!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 10:16
oui c'est bb2 celouis et je suis sure que je ne le sens pas en tout cas, comme tu dis, dans mes rêves les plus lointains! ne t'inquiète pas ça te fera comme louis, un jour tu le sentiras et re-sentiras et ça ne s'arrêtera plus!! :lol: peut être qu'il y en a qui le sentent...ou chacun veut croire ce qu'il veut aussi, j'en sais rien mais je sais que je saurais quand ça sera [b:5ee2c4d599]ça[/b:5ee2c4d599] :wink:
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 10:18
:arrow: Célouis : ouppsss!!!! j'avais bien dit qu'on était trop nombreuses !!!!lool!! je n'arrive pas à me connecter sur ton blog surement mon ordi j'essaierai plus tard !! :arrow: Smiley : ok!!vivement qu'on le sente vraiment alors !! voilà une tite photo de moi : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/14-08-2007-018-copie,79e44798811712c8fa5224e6f5f97c09.jpg.html][img:4584c698c3]http://images2.hiboox.com/vignettes/1909/79e44798811712c8fa5224e6f5f97c09.jpg[/img:4584c698c3][/url]
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 10:19
bon alors on se tient au courant des que les bb bouges!!! lol
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 10:22
Coucou Alors, je reviens de ma visiste mensuelle chez gygy et tout va bien ! Je pensais avoir pris un peu de poids mais non, suis toujours à mon poids de départ donc c'est cool !! Elle m'a fait une ptite écho mais mon bébé est une vraie sauterelle donc difficile de bien confirmer le sexe mais pour elle c'est toujours une petite fille donc suis trés heureuse !! J'ai été faire ma pds pour la T 21 aussi. Sinon moi aussi je croyais sentir bébé il y a quelques temps mais là je me dis que non c'était pas ça...faut attendre encore un peu...J'en suis à 16 SA et c''est BB2 donc je me dis que ça ne devrait plus tarder surtout vu comme cette sauterelle bouge dans tous les sens !! Ah oui, j'allais oublier : LCC = 10 cm environ !! 2éme écho officielle prévue le 22/06/09 !! Bisous les filles ...je dois vous laisser car mon fils veut que je lui mette la chanson de oui oui sur le net et aprés on va à la bibliothéque !
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 10:27
bon alors une photo de moi! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/star/p9200007,37ab10ccc22931d46631f9a3f21f4c2b.jpg.html][img:ff26338ad6]http://images0.hiboox.com/vignettes/1909/37ab10ccc22931d46631f9a3f21f4c2b.jpg[/img:ff26338ad6][/url]
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 11:03
Salut les filles, Vous êtes toutes belles dites donc Celouis et Chabalou :D Bon, moi ça va pas ce matin, mais vraiment pas. Je pleurais avant d'aller au boulot, j'ai failli ne pas y aller mais bon, on est en sous effectif, j'accueille en ce moment une stagiaire, donc si je n'y vais pas, je fous tout le monde dans la merde... En fait, mon soucis, toujours le même, mais il s'empire. Il s'agit de cette douleur dans le ventre, en fait ça fait mal jusqu'à l'intérieur des cuisses, au niveau de l'aine en fait. Dès que je suis assise ou couchée, ça va. Mais dès que je me lève ou change de position, ça tire mais d'une force, je vous jure, ça fait trop mal :? Et, en fait, ce qui m'inquiète vraiment, c'est que j'ai fait une recherche sur google et j'ai trouvé d'autres filles qui ont ces douleurs dans la cuisse, elles disent que ce sont les ligaments et le bassin qui s'élargit, jusque la ça va mais le truc, c'est qu'elles sont à 7 ou 8 mois de grossesse et cette douleur commence tout juste. Donc, j'ai très peur de finir alitée jusqu'à la fin... et surtout peur que ce soit dangereux pour la grossesse :cry: Je viens d'appeler le médecin, j'ai RDV demain à 12H30. En attendant, je reste assise le plus possible. Désolé, j'ai l'impression d'être toujours en train de me plaindre de ces fichues douleurs mais bon, j'ai qu'à vous pour me confier à ce propos :? Bonne journée à toutes, A+
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 11:25
:arrow: Loyz pareil pour moi, on est trois, j'ai l'impression de faire des machine pour une famille nombreuse (faut dire que ma ptite fashion victim se changerai 30 fois par jour si je l'ecoutais!) christounette, pour mon fils, j'avais eu d'horrible douleur, je m'inquietais bien sur, et en fait, c'etait la constipation! et apres une cure de compote de pruneaux et de all bran, bah c'est passé, je ne sais pas si c'est la meme chose pour toi, mais moi j'me souviens, que ca me lancait de partout! bon courage! :arrow: re loyz (ouai t'es pistonnée toi!) alors t'a rdv le 15 mai si j'ai bien compris?
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 11:27
A force de chercher sur internet, j'ai trouvé je crois. Il s'agit du syndrome de Lâcome. Ce sont donc des douleurs ligamentaires au niveau de l'aine et du pubis, pas dangereux pour le bébé mais insupportable pour la maman. Demain, je vois mon boss (s'il vient bien :roll: ) et je lui dis qu'au cas ou, il faut qu'il trouve une solution d'urgence. Oui, t'inquiète Loyz, si je dois vraiment m'arrêter, je le ferai, mais j'avoue que je peux pas tout laisser tomber comme ça ;) Enfin, je suis pratiquement sûre de me faire arrêter si ça continue car le seul moment ou je n'ai pas mal, c'est quand je suis allongée et que je ne bouge plus lol
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.