Les novembrettes (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
catpasflo 123 messages
catpasflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 19:43
:arrow: raphi:meme les sages ont leurs faiblesses!!! :D Mais surtout ne change pas de philosophie car ca t'aide surement au quotidien et nous aussi par la meme occasion!!! :wink: En tout cas je suis sincere et etes petits bouts on beaucoup de chance d'avoir une maman comme toi!!!! Pour mes resultats oui c'est la pds qui dira si il y aura amnio ou pas :? Mais je t'assure que tu m'a donné la positive attitude et que je stresse beaucoup moins!!!Mais bon j'ai hates quand memme! :wink: :arrow: Kristal:j'ai 30 ans,un fils de 9ans et demi et ma dpa est le 9 novembre
catpasflo 123 messages
catpasflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 19:50
:arrow: Chrispuce ah oui effectivement si meme le primperan ne te soulage pas trop je comprends que tu en aille ras le bol!!! Je te plaind! :? Le primperan est mauvais pour le bebe? Mon gyné m'avait dit que pas de prob je pouvais aller a trois par jour!!?? Mais bon j'ai eu la chance que c'est parti tout seul y a environ une semaine! autre petite question:pourquoi dis tu "un bol monstre" pour les echos? Moi aussi j'en ai une a chaque visite!! Ce n'est pas le cas chez vous en france?car en Belgique c'est comme ca du moment que tu prends ton gyné en visite privée(pas a l'hopital) :cop:
chrispuce 114 messages
chrispuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 19:58
alors je te rassure tout de suite, le primpéran n'est pas mauvais pour le bébé. c'est juste moi qui fait une fixation sur les médocs. je déteste en prendre, faut vraiment que je ne sois pas bien pour y succomber.... pour les échos, en France on en a que trois obligatoires!!! sinon, ce sont des échos cadeau que les gynéco ne sont pas du tout obligés de faire!! j'en ai eu une première pour dater la grossesse puis mon écho obligatoire la semaine dernière (autour de la 12ème semaine) et voilà! je vois ma gynéco mercredi et je ne suis pas sure du tout d'en avoir une! mais j'espère du fond du cœur car je voudrai tellement connaître le sexe!!!!! et puis, je voudrai qu'elle me rassure sur mon placenta praevia...(même si les filles m'ont bien rassuré déjà!) vous êtes donc des chanceuses en belgique!!! à quand mon tour pour la fin des nausées :roll: bonne soirée à toutes!
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 19:59
Re tout le monde, [quote:ef2c38ceae="catpasflo"]autre petite question:pourquoi dis tu "un bol monstre" pour les echos? Moi aussi j'en ai une a chaque visite!! Ce n'est pas le cas chez vous en france?car en Belgique c'est comme ca du moment que tu prends ton gyné en visite privée(pas a l'hopital)[/quote:ef2c38ceae] :arrow: Malheureusement non ^^ Enfin, après ça dépends des gynéco et de leur matériel aussi d'ailleurs. Pour certaines, les échos se limitent aux 3 obligatoires. De mon côté, c'est comme ça aussi snif (suivie par mon généraliste, quelle idée aussi lol) :P Enfin, ayant RDV le 3 juin à la maternité, j'espère bien avoir une écho supplémentaire hihi :arrow: Je vois que Virginie a trouvé le remède pour contrer le forum et pouvoir afficher des gros mots lol En mettant un 0 au lieu du o dans le gros mot en question :lol: :arrow: Je reste pas plus longtemps, j'attends mon mari pour manger, il est en pleine partie d'un jeu en réseau donc il faut attendre que Monsieur ai fini, je suis en train de perdre patience et de m'énerver !!! Vous aussi, ils vivent sur leur PC vos hommes ? Grrrrrrrr Allez passez une bonne soirée, :cop:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
catpasflo 123 messages
catpasflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 20:05
:arrow: Chrispuce eh bien je te souhaite de tout coeur de pouvoir en "gratter" une de plus!!c'est tellement magique de voir ca!!!Pour le reste tu verra tout ira bien reste cool et ne stresse pas trop( je sais plus facile a dire qu'a faire)Allez courage et tiens nous au courant surtout!! Gros bisous :wink:
catpasflo 123 messages
catpasflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 20:09
:arrow: Crisounette C'est moche ca quand meme!!!Chez nous on a meme un centre ou tu peut faire une echo 3d et 4d pour le fun avec dvd,photo et tout et tout. Elle dure quarante minute et tu vois ton bebe bouger en 3d en direct!!!Trop cool Vous avez pas ca non plus? Pour mon cheri moi j'ai pas du tout a me plaindre il prend soin de moi et me menage deja bcp et pourtant ca n'empeche pas qu'il me casse les pieds!!! le pauvre :? je susi pas gentille des fois avec!!!! :oops: biz
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 20:14
salut les filles trop de lecture je sais pas trop quoi dire a part bienvenu au nouvelle et voila pour moi ça va a part que mon fils me rend chèvre et voila bon ben bisous a toutes
marilyn2b 8 messages
marilyn2b
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2009 à 20:32
bonsoir les filles je me joins a vous. j'ai 32 ans et mon mari 38 ans et nous attendons bb2 pour le 14/11. J'ai deja une petite fille de 13 mois. Mon echo est prévue pour demain apres midi, nous avons hate. Il est vrai que je n'ai pas lu toutes les discussions mais j'espere faire votre connaissance a toutes. a bientot
catpasflo 123 messages
catpasflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 20:39
:arrow: Kristale:non helas je ne sais tjs pas si petit mec ou petite miss,monchéri et moi esperons une fille mais Florian(mon fils) preferrais un petit frere :? Enfin on verraz pour l'instant ma priorité est de savoir les risques de trisomie car sa clarté nuccale etait de 2.5mm mon gyné a dit que c'etait un peu bcp donc pds mercredi dernier et resultats demain je croise les doigts!!! :? :arrow: Maryline2b bienvenue a toi parmi nous!!! bisous
catpasflo 123 messages
catpasflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 20:53
Merci beaucoup Kristale Moi pour la prochaine echo je dois attendre le 28/5 j'en ai fait une mardi dernier donc.....pour le sexe patience!!! J'espere de tout coeur que tu sera fixée la semaine prochaine :wink: gros bisou
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 21:12
Bonsoir à toutes ! Bon je suis enfin parvenue à insérer la photo de mon écho de mercredi dernier ! Alleluia je n'y croyais plus... [img:994e10aac9]http://images0.hiboox.com/images/1909/diapoef8b666408995bacf16bf06fc64d11a3.jpg[/img:994e10aac9] kristale59 :arrow: bienvenue parmi nous quelque soit ton age, il ne manquerait plus que les novembrettes se jugent entre elles ! :lol: Pour répondre à ta question : j'ai 28 ans à la fin du mois, je serai pacsée lundi prochain, c'est notre premier enfant et ma DPA est le 16/11. Pour les prénoms monsieur attend de savoir si c'est un gars ou une fille pour commencer à chercher, moi je note par ci par là. marilyn2b :arrow: bienvenue à toi aussi Bonne soirée à toutes !
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 21:56
et ben dis donc les filles!!! quelle bande de pipelettes.... :arrow: castpaflo, en tout cas quel que soit le résultat, je te sens forte et courageuse! je me réjouis pour toi que tu ai enfin ces résultats en mains car je parle en connaissance de cause et sais à quel point c'est dure d'être dans le doute, dans l'attente d'une réponse qui va peut-être chambouler toute notre vie...courage ma belle!!!! et surtout tiens nous au courant! on sera là pour toi quel que soit le résultat! :arrow: format, super ton écho!!! :arrow: kristale, moi j'ai 25 ans et attend mon 4ème enfants donc tu vois je suis aussi une jeune maman! parfois on me regarde bizarrement dans la rue mais je m'en fou...je suis heureuse et mes enfants aussi alors le reste je m'en fou!!! :arrow: marilyn, coucou et bienvenue à toi!!!!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 22:00
holala ca papote dur ce soir! j'ai pas tout suivi!! :arrow: crisounette78, non mon homme ne passe pas trop de temps sur le pc, en ce moment il est branché PSP... ce qui n'est pas mieux, parce que du coup Louis peut foutre le bordel a cote, il entend meme pas.... j'vais peut etre m'y mettre tiens!! :arrow: amandine, mon fils aussi me rend dingue... j'en peux plus a croire qu'il le fait expres parce que je peux pas bouger!! il a quel age le tiens? bienvenue les nouvelles!! Moi j'ai droit a une echo par moi et je trouve ca trop long entre chaque echo, alors j'imagine vous les filles qui en ont que 3! heureusement maintenant j'ai mon doppler, enfin m'en suis servie que 2/3 fois mais c'est cool et rassurant! bon je vous bizoute, j'ai un mal de tete attroce qui ne m'a pas quittée de la journée... demain mister the DOC vient me rendre visite, va falloir qu'il me trouve une solution!! bonne nuit les poulettes novembrette, octobrette, janviette!!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 22:02
:arrow: raphi on a posté en meme temps! c'est trop la classe d'avoir des enfant jeune!! j'ai eu mon fils a 21 ans, mais ca faisait 2 ans que j'essayais... ca va encore y a pire!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 22:16
:arrow: celouis, ben moi mon aîné est né quelques jours après mes 21 an...je suis du 22 mai et lui du 31 mai! quel beau cadeau!!! comme tu dis, c'est cool de les avoir jeune...le seul truc qui me fait flipper de les avoir eu jeune, c'est qu' à 26 ans je dois déjà me dire que j'en aurai plus...mais bon c'est la vie!!! je suis déjà très heureuse d'en avoir 4 qui vont "biens" et je sais qu'on vit dans un monde pas facile! qui c'est ton DOC qui vient te rendre visite demain?? bon bonne nuit els filles! les nausles reviennent...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.