Les novembrettes (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 10:10
coucou désolé j'ai pas pu tout lire :oops: mes pauvres mamans pour les mal de dos et de coccyx :( zanezane waouh tout fermé c'est abusé pourquoi autant de personnes rentre du mexique sortie pedagogie?? loyz mdr ba oui t'es bel et bien enceinte Smiley alors :P voici des phtos de tresors [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0813,0dad8ffd0b796727e9b3904d8f961b45.jpg.html][img:64599c072a]http://images2.hiboox.com/vignettes/1909/0dad8ffd0b796727e9b3904d8f961b45.jpg[/img:64599c072a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0825,df61089acfbc6e22dc1a133b247713be.jpg.html][img:64599c072a]http://images0.hiboox.com/vignettes/1909/df61089acfbc6e22dc1a133b247713be.jpg[/img:64599c072a][/url]
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 11:01
Bonjour !! J'ai lu vite fait et vous me faites rire avec la grippe A !! Il faut pas s'inquiéter c'est une grippe comme les autres et qui se soigne très bien!! Tous les ans il y a des milliers de personnes qui décédent de la grippe dite normale mais ça personne n'en parle !! Tout ça pour dire que même si effectivement 1personne sur 2 étaient touchées bah pas grave !!juste prise d'antiviraux et c'est reparti!!bref! On a pas de nouvelles de biento3 suite à son écho :( pas cool... :arrow: Loyz : Vite vite un beau résultat !!!!Mais vu tes deux tests moi je suis sur qu'il sera très positif :D :arrow: Raphi : Dis donc tu es surveillée de très près !!lol au lit à 21h!!Elles rigolent pas les novembrettes!! :arrow: Crapounette : moi idem que toi bébé me rappelle mon papa et j'ai même demandé à ma mère samedi s'il aurait apprécié et s'il serait fière de moi... :( arf... pas évident je compatis... :arrow: Bienvenue à Kristale :D tu n'as pas encore fait d'échos ? tu as quel âge ? tu as des enfants ? (les novembrettes sont très curieuses :oops: ) :arrow: Celouis : contente que ça s'arrange avec ton chéri :D :arrow: Zanezane : bah dis donc ils déploient les grands moyens chez toi !!bon esperont que ça passe vite... tiens nous au courant... :arrow: Smiley : alors alors !!!!raconte nous!!!!! A toutes les autres un gros bizoux !! Bon sinon moi ça va bien, et en ce moment avec chéri ça va très bien :D mais il me manque beaucoup trop :( ...arf... Samedi j'ai craqué sur une turbulette winnie l'ourson :oops: c'est une taille naissance :D Je vois que personne ne c'est lancé pour la photo de son bidon alors je me lance : (hiboox ne marche pas alors je réessayerais plus tard...) Et vous ? il a du bien poussé !!!! des photos!!!!!!!
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 11:05
:arrow: Loyz : Il est très joli ton avatar :D Passes une bonne journée en famille :wink: Et vivement ce soir que tu sois rassurée !!! (moi au moment du test et pdt 4 5 jours j'avais de bonne douleur au ventre comme des douleurs de règle... et tu vois bébé est là!)
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 11:39
:arrow: loyz, courage!!! ça va être long jusqu'à ce soir mais je suis sûre que tout ira bien! y a pas de raisons après tout... et oui très très joli ton avatar!!! :arrow: chabalou, t'as vu ça????? c'est qu'elle me mettrai presque une fessée si elle le pouvait hein!!! :wink: contente que tout aille bien avec ton homme...tu le vois souvent au fait?? :arrow: lavitaberlla, ouhaou très jolie tes échos!!!!
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 11:43
:arrow: Une fessée et au lit pour toi!!lol!! Pour mon chéri il y a des fois je le vois souvent et d'autres moins... c'est très aléatoire... là je le vois demain et jeudi...hate qu'il ait son appart :D on attend l'accord du juge... c'est long :(
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 13:20
:arrow: chabalou, et ça devrait arriver quand l'accord du juge???? après vous allez vous mettre en ménage ensemble ou pas?? et il va reconnaître votre enfant??
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 13:35
:arrow: Raphi : non pas de reconnaissance pour l'instant et pour le juge bah ça peut etre rapide comme très long!! On ne sait pas ! c'est des procédures assez longues ils ne donnent pas de délais... non pas d'emménagement encsemble de prévu mais il aura son appart donc je pourrais allé chez lui quant il n'aura pas ses enfants...donc on se vera beaucoup plus souvent :D
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 13:37
coucou me revoilà, je suis HEUREUSE!!! tout va bien, pour le mieux, on a observé bébé sous toutes ses coutures, il est PARFAIT!!! :lol: :lol: preuve en image:[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p5030604,6d8befc42820f7dd4042e8aa4d543538.jpg.html][img:baab79fe9d]http://images0.hiboox.com/vignettes/1909/6d8befc42820f7dd4042e8aa4d543538.jpg[/img:baab79fe9d][/url] je suis enceinte de 13sa+1...grrr je ne connais toujours pas ma date de dpa précise...ça fait quand à votre avis?? alors il bouge beaucoup, fait 71mm des fesses à la tête, un rythme cardiaque de 167, 3mm d'os de nez et 1,7mm de clarté nucale....on a vu les ptits pieds les mains les doigts, c'était trop chou, ma fille répétait: "oh bébé, oh bébé maman" bref je suis aux anges, soulagée même si je n'étais pas trop stressée mais bon dans ces moments y'a toujours un ptit moment d'appréhension...bref, je me sens bien.....(jusqu'à ce soir 18h :twisted: , hier j'ai vomi mon chili...brrr) et je rentre dans le quatrième mois dans une semaine, vous vous rendez compte comment ça passe vite!! je vous embrasse!!! bizzz
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 13:46
:arrow: Smiley : super !!! elle est super jolie ton écho !! Il t'as dit le sexe ? Moi je considère que je rentre dans le 4ème mois le 11 de chaque mois ça m'évite de compter en semaine!!lol!d'ailleurs on rentre dans le 4ème à combien ? 14 SA ? Moi je suis à 13 + 5 et dpa le 11 donc toi c'est 4 jours plus tard donc vers le 15 je penses..
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 14:23
Mon bidon à 13 SA : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/01-05-09,ec1cbadbf4172791fbcdd6860041fe19.jpg.html][img:3a98dfa660]http://images1.hiboox.com/vignettes/1909/ec1cbadbf4172791fbcdd6860041fe19.jpg[/img:3a98dfa660][/url] + 1kg depuis le début tout dans le ventre!lol!
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 15:12
Re :D :arrow: Superbes échos pour lavitabella et smiley. Vous voila enfin soulagées ;) :arrow: je vois que Raphi a remplacé Smiley pour les questions :P :arrow: vivement ce soir pour les résultats de Loyz alors maintenant :P Ceci dit, pour les tiraillements dans le ventre, t'inquiète pas, je te dirai comme Smiley m'avait dit une fois, ça m'avait fait sourire : c'est normal, quelque chose pousse dans ton ventre tu sais :P Allez, je retourne bosser un peu ^^
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 15:14
Smiley, super ton écho !!! bises les nénettes
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 15:47
:arrow: crisounette, on est de vrais curieuses hein??? :lol: :arrow: chabalou, ok je vois, je vois...espérons que tout se passe bien!!! et surtout au plus vite!!! il ne va pas dire à ses enfants qu'il a un autre enfant??? ouahou t'es super belle...enfin ton bidou en tout cas!!! :wink: :arrow: smiley, ouahou ton écho est magnifique!!!! contente que tout aille bien c'est génial...
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 17:14
Hellooooooooooooo ! Ca faisait un petit moment que je n'étais pas venue et que de bonnes surprises ! FELICITATIONS Loyz, c'est génial ce qui t'arrive ! Dites donc vous avez pas chômé pour le faire ce petit hein :lol: Les échos sont toujours aussi belles, tout va bien OUF ! J'ai un peu de mal à vous suivre mais je vous lis, je suis un peu bêbête et j'ai peur de trop m'investir dans cette aventure et d'être déçue, faut dire qu'en ce moment je suis entourée de FC. Enfin bref, je viens de passer mon RDV du 4ème mois , tout est ok, j'ai entendu le coeur, j'ai décidé de me détendre ! Par contre j'ai oublié de lui demander de me faire la déclaration de grossesse, je suis nulle ! Va falloir que j'aille chez mon doc vite fait, on part en vacances en fin de semaine et j'ai des milliards de choses à préparer (ouais ma vie est trooooooooooooop dure :roll: ). GROSBISOUS
chrispuce 114 messages
chrispuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 17:17
[quote:95295a7146="smiley"]coucou me revoilà, je suis HEUREUSE!!! tout va bien, pour le mieux, on a observé bébé sous toutes ses coutures, il est PARFAIT!!! :lol: :lol: preuve en image:[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p5030604,6d8befc42820f7dd4042e8aa4d543538.jpg.html][img:95295a7146]http://images0.hiboox.com/vignettes/1909/6d8befc42820f7dd4042e8aa4d543538.jpg[/img:95295a7146][/url] je suis enceinte de 13sa+1...grrr je ne connais toujours pas ma date de dpa précise...ça fait quand à votre avis?? alors il bouge beaucoup, fait 71mm des fesses à la tête, un rythme cardiaque de 167, 3mm d'os de nez et 1,7mm de clarté nucale....on a vu les ptits pieds les mains les doigts, c'était trop chou, ma fille répétait: "oh bébé, oh bébé maman" bref je suis aux anges, soulagée même si je n'étais pas trop stressée mais bon dans ces moments y'a toujours un ptit moment d'appréhension...bref, je me sens bien.....(jusqu'à ce soir 18h :twisted: , hier j'ai vomi mon chili...brrr) et je rentre dans le quatrième mois dans une semaine, vous vous rendez compte comment ça passe vite!! je vous embrasse!!! bizzz[/quote:95295a7146] que de bonnes nouvelles! et le sexe? une indication? moi aussi toujours malade le soir;..j'ai eu peur d'être mal avec mes élèves ce matin mais ça allait. ils m'ont plutôt usés cette aprem! j'en ai eu des coup d'électricité dans le ventre...faut dire que j'ai une classe trèèèès énergique et faut souvent taper du point sur la table. va falloir que je trouve des stratégies pour me reposer le bidou. je vais me poser dans le canapé d'ailleurs bonne soirée à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.