Les novembrettes (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 08:26
:arrow: smiley, et toi c'est à cette heure-ci que tu te lèves???? pas étonnant que tu sois crevée!!!! tu dois avoir hâte de l'écho demain...me réjouis que tu nous racontes... moi je ne bois pas de vin sauf le vin doux mais mon mari fait de très bon vin paraît-il!!! si une fois tu viens en suisse, tu t'arrêteras pour goûter!! :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 09:03
:arrow: loyz, je suis vraiment trop trop contente pour toi!!!! c'est fabuleux!!!!!! tu vois rien ne servait de te faire du soucis!!! il est bel et bien là ce +++!!! quand tu veux que tu débarques en suisse...ça serait cool!!!! alors je devrais continuer à me coucher tard!!!! :wink:
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2009 à 10:11
Bonjour !!! Tout d'abord toutes mes félicitations à Loyz !!!!!! C'est SUPER!! Je suis très contente pour vous et surtout reste avec nous :D :D Sinon je passe encore en coup de vent car hier courses, acheté les meubles de la cuisine, les monter avec des amis et barbecue le soir puis... DODO!!! Et aujourd'hui on remet ça !! (promis je force pas :oops: ) D'ailleurs hier j'avais fait fondre un camenbert dans les braises chaudes et je l'ai mangé pendant que les garçons bossaient :wink: :oops: Petit mot pour Chrispuce : Le placenta bas ne veut rien dire il peut remonter et n'empeche pas un accouchement naturel... sauf s'il ne remonte pas et qu'il bouche l'entrée du col... :arrow: Célouis : Courage avec ton chéri mais je penses comme nous toutes une explication s'impose... Les hommes ne réagissent pas comme nous et peut etre que le tiens a besoin d'un ultimatum pour réaliser... Courage ma belle... Vraiment désolée de pas mettre un mot à chacune mais journée encore remplie et ce soir d'astreinte à l'hopital donc surement à demain :oops: Je vous embrasses et bon dimanche à toutes !! (je sais pas vous mais moi en 1 semaine de temps mon bidou à bien poussé et même le matin il est là !!!lol!) je mettrais une photo plus tard..
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 10:21
re! avant de me faire enguirlander, pour raphie: insomnie de 5h à 7h ce matin mais ma fille a eu la bonne idée de se réveiller à 10h, ça fait du bien!!!! loyz, bah oui si tu as besoin de faire des tests pour te rassurer je comprend mais ça va finir par te coûter cher tout ça!!! :lol: :lol: chabalouu, ça doit avancer la maison avec tout ce que tu y travailles!!mmmmmmm un camembert dans le bbq, j'adooooooooooore!!!profites!! moi je crois qu'aujourd'hui ça sera mac cracra, mon chéri en avait déjà envie hier et je crois qu'il va renouveller la demande! bon ça rigole comme des tordus là haut!!tous les 2 ils sont excellents, ils sont proches c'est un truc de fou! on dira que le deuxième sera plus proche de sa maman!! (oui oui déjà le temps de l'allaitement il sera collé à moi,mmmj'ai hâte, sentir ce tit bout de cou tout contre moi, cette odeur de petiot....)allez, je vais petit déjeuner moii, bizzzzzzzz
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2009 à 10:35
Smiley : oui avec tout ça la maison est presque finie :D restera plus que la chambre de bébé à finir mais ça c'est moi qui le fait toute seule :D reste plus que 2 murs à peindre... Loyz : je mets ma photo de bidon dés que je l'ai là elle est sur l'ordi d'une amie (c'est elle qui a pris la photo) mais promis elle arrivera vite !!! Bon allé je file !!
chrispuce 114 messages
chrispuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2009 à 12:21
merci pour vos messages les filles...c'est mon premier bébé et c'est vrai que tout ça est nouveau pour moi! me voilà un peu plus rassuré! je pense que ma gynéco va poser la touche finale pour que j'arrête de me poser des questions :roll: encore toutes mes félicitations loys!!! ça nous transporte quelques semaines en arrière! quel bonheur quand on découvre cette ptite barre! et quelle excitation aussi!! j'en tremblais de partout moi! célouis.....je crois qu'il faut que tu en parles avec lui. put être a-t-il peur de trop s'y attacher vu le repos qui t'est imposé? ce n'est pas la réaction que l'on voudrait mais parfois quand les hommes ont peur, ils sont distants. je ne pense pas qu'il ne veuille pas de ce bébé mais tes petits soucis doivent le travailler, il a peut être peur d'être très triste si quelque chose arrivait. c'est vrai qu'il devrait te donner un coup de main pour mettre toutes vos chances de votre côté mais encore une fois, les hommes ne réagissent pas comme nous! peut être faut-il que u parles avec lui pour comprendre mieux cette réaction. ne te démoralise pas. tu as un bébé dans le creux de ton ventre qui se bat pour rester avec vous. tu dois aussi te battre toi! parle avec ton homme et tu verras que ça va s'arranger. bon courage. tiens nous au courant bon dimanche à tous! je vais enfin me lever...j'adore rester bouquiner au lit le dimanche :roll: mais là, je commence à avoir faim! bye!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 12:38
:arrow: chabalou, attention tout de même à toi!!!!¨tu ne dois pas faire d'efforts compris???? sinon tu vas avoir à faire à nous!!!! :arrow: loyz, qu'est-ce qu'on ferai pas hein???? :lol: :arrow: smiley, moi aussi je me réjouis d'allaiter à nouveau mon bb...ma fille j'ai arrêté quand elle avait 1 an et depuis ça me manque! en même temps, j'espère pouvoir allaiter sereinement avec mes 3 autres devant... :roll: déjà pour océane c'était pas facile! heureusement que le bb va naître en hiver car c'est une période où mon mari fait de petits horaires...et sera beaucoup là pour m'aider! :arrow: celouis, c'est déjà quand ton rendez-vous??
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2009 à 12:59
coucou les filles et merci pour vos message d'encouragement! ca y est les choses ont ete misent a plat, et ca devrai aller mieux... on verra!! pour mon rdv c'est que le 20 mais, mais demain j'appel mon gygy pour qu'il me prenne en urgence et qu'il me dise vraiment ou ca en est tout ca! allez bon dimanche les louloutes!! chrispuce c'est qd que tu vois ton gygy toi? et les autres a qd les prochains rdv?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 13:13
:arrow: celouis, c'est bien que tu ai pu mettre les choses à plat et je souhait de tout coeur que ça joue...et qu'il change de comportement!!! tu as raison de prendre rendez-vous avec ton gyné au plus vite!!!
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 14:45
Coucou les filles, :arrow: Raphi effectivement c'est pas une heure pour se coucher tu vas finir par être éreinté en même temps je comprends quand on commence sur la wii... :arrow: Celouis j'espère que ça va allé mieux pour toi...E qu'il sera beaucoup plus gentil... Dans le pire des cas tu nous l'envoie on va lui faire sa fiesta à ton homme... :twisted: :arrow: Chabaloou dis donc tu vas encore te faire enguirlander!!!!!Nous t'avons dit RRRRRRRREEEEEEEEEPPPPPPPOOOOSSSSSSSS!!!! Est ce que avec ton homme ça va mieux..?? :arrow: Smiley tu as de la chance d'avoir ta fille proche, moi ma maman me manque en ce moment (interdit de se moquer), mais bon c'est la vie... Et pour les nausées, moi elles débarquent vers 16h, lol.... Cool pour tes vacances, profites en bien!!! :arrow: Chrispuce c'est normal d'être inquiète notre rôle de maman commence de très bonne heure....Et ça ne sera certainement nos premiére inquiétudes lol.. :wink: :arrow: Loyz encore FéLICITATIONS!!! Mais maintenant j'espére que tu es sûre de ton++++.Gros bisous Sinon un coucou à toutes celles a qui je n'ai pas écrit!!! Ici rien de neuf, appart que je suis super fatiguée et que j'ai déjà hyper mal au dos...Je sais pas vous mais moi c'est une horreur!!! Enfin faut faire avec. Bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 15:11
:arrow: zanezane, t'avais pas déjà mal avant d'être enceinte??? moi j'ai toujours eu des mauy de dos alors en grossissant c'est largement amplifié....mais c'est pas encore le cas! courage en tout cas car c'est pénible...
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2009 à 15:14
Coucou tout le monde :D :arrow: Loyz, tu vas nous refaire encore une autre marque de test tu crois ? :lol: :lol: :lol: Sacrée toi lol [quote:db4a5228dd="zanezane"]j'ai déjà hyper mal au dos...Je sais pas vous mais moi c'est une horreur!!![/quote:db4a5228dd] Est ce dans les reins ? Quand tu te lèves d'une position assise ou couchée ? Si c'est le cas, je te rassure moi aussi :P Ca fait super mal, je me suis dis que c'était à cause de mon surpoids parce que quand même à 3 mois de grossesse, qu'est ce que ça va être dans quelques mois ? lol A priori, faut se reposer un max et ça fait moins mal ;) Allez, je vais me promener un peu dans les magasins, à ce soir les filles ;)
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2009 à 15:44
salut les filles je sais pas vous mais chez moi il fait un temps magnifique du coup je pers avec mon fils tous les jours au parc c'est bien le parc quand on a les hormones au taqué avant hier je me suis pris un ballon de foot dans la poitrine le gosse j ai failli le tuer hier je me suis engueuler avec une vieille peau son petit fils crache sur mon fils mais c'est pas grave il faut que je ferme ma gueule ha ça non !!!! il y a vraiment des cas sur terre enfin sinon j espère que pour vous ca va je vois que les petit bobo de la grossesse son la pour tout le monde lol mal au dos (j en fait parti lol) en plus je fait sciatique sur sciatique quand mon fils avait 1 mois et demi je me suis pétée la gueule dans mes escalier et me suis cassée le cocxis désolé je sais jamais comment ça s écris et la ma gygy ma dis que j allais avoir mal tout le long de ma grossesse enfin voila bon ben je vous laisse et vous fais d énormes bisous a toutes et bon dimanche
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 17:09
Raphi, et crisou euh...enfaite je me suis déplacée le bassin quand j'ai accouché de Louenn et je devais me le faire replacer par le kiné mais j'ai remis à plus tard et maintenant je paye les pois cassés!! Pour le repos oui j'aimerai bien mais j'ai une fille de 19 mois,lol et la semaine prochaine je garde mes petits voisins car ici ils ferment les écoles à cause de la grippe A!!! Amandine je suis contente de pa fréquenter les mêmes parcs que toi hihih bisous
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2009 à 17:40
salut à toutes! loyz : ça y est tu es rassurée maintenant? en même temps ça se comprend que tu veuilles vérifier par 2 fois! zanezane : moi aussi mal au dos depuis quelques jours surtout en fin de nuit et que je reste affalé dans le canapé trop longtemps... :roll: c est qu il y a des cas de grippe A par chez toi qu ils ferment les écoles? je n écris pas de petits mots àchacune mais je vous fais à toutes de gros bisous moi rien de neuf, je reprend le boulot demain... dans la semaine je vais annoncer à mon patron que je suis enceinte et je lui enverrai une lettre avec AR quand j aurai mes dates officielles de congé. D'ailleurs, après la déclaration de grossesse, la sécu doit renvoyer des papiers avec les date de congé ,non? et ils envoient d autres documents ou non? désolée je suis un peu nul dans tout ça mais je suis novice :oops: . allez jz vous laisse gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.