Les novembrettes (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
dolphie 9 messages
dolphie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2009 à 09:04
Bonjour à toutes, Je suis aussi une novembrette. Ma DPA est pour le 11 Novembre.
rym13 257 messages
rym13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2009 à 09:05
:arrow:raphi, j'imagine que ça ne doit pas être facile pour toi ni pour aucun parent dans ta situation d'ailleurs mais t tjrs la et c la preuve que t courageuse, J'espère que la situation de ton fils s'arrangera avec le temps et que ce sera plus gérable. Courage a toi ma belle !
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2009 à 11:13
BONJOUR D'UNE ALLITEE!!! et oui retour des urgences, et le verdict est tombé, repos strict! je ne vous cache pas que les urgences sont stressante, ils parlent pas, ne m'ont rien dit, qd j'ai demandé si y avait pas de risque pour le bébé, on m'a dit: j'ai vu des femmes avec de plus gros decollement, et elle ont menées leurs grossesse presque jusqu'au bout... ouf ca va mieux..;pffff... d'apres ce que MOI j'ai pu voir, bébé va bien, j'ai entendu son coeur, il avait l'air d'avoir grandit! j'attends lundi avec impatience pour apeler mon gygy. en plus cerise sur le gateau, des amis viennent de m'appeler, pour me dire on est sur la route, on sera la vers 12h.. en fait la semaine derniere je lui avait dis qu'on pouvait pas y aller, alors elle avait dit bah on viendra nous lors, j'avais dis pourquoi pas, ON SE TIENT AU COURANT DS LA SEMAINE mais comme j'avais plus de nouvelles, j'ai zappé! Du coup, mari est en speed, il doit faire un barbecue (merci mr congelo) m'installer un transat dehors... parce que leurs fille c'est un bordel, donc j'veux pas qu'ils montent vu que menage impossible pour moi enfin c'est la joie! bisous les filles a plus tard! bienvenue au nouvelles novembrettes!
citronvert 172 messages
citronvert
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2009 à 13:15
Et bien celouis! C'est la poisse ça! Je te souhaite un très bon rétablissement et surtout bon courage avec tes amis! Bienvenue aux nouvelles que je n'ai pas encore eu le temps de saluer. Je passe en coup de vent comme d'hab car je suis en blocus.J'ai un examen super important lundi alors j'étudie et j'angoisse grave :? Mardi par contre je passe mon écho...ce sera ma récompense :wink: J'ai aussi rdv avec la gardienne ce jour-là histoire de voir si ça colle avec elle ou pas. Voili voilou. Ne soyez pas trop indulgentes avec moi, je promets de revenir très vite après mon examen. Gros bisous à toutes.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 14:10
:arrow: citronvert, ok on te pardonne pour cette fois... :wink: non allez sans déconner! bosse bien, et reviens vite nous raocnter ton écho!! :arrow: celouis, pkoi t'as dû aller aux urgences hier soir??? t'as saigné plus que d'hab??? bon ben en tout cas t'as compris, repos stricte et ton mari a qu'à faire à ta place... :arrow: rym, merci pour ton petit mot! :wink: :arrow: dolphie, bienvenue!!!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 14:49
Rym, je suis d'Aix Celouis, repos repos et repos !!! Moi aussi les hormones doivent me jouer des tours car je prends tout mal, me vexe selon ce que me dit zhomme et j'ai les larmes qui montent facilement.... Bon allez, positivon,s il fait beau et c'est le we !!! Bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 15:24
:arrow: zazou, AH ces fichues hormones...elles nous jouent des tours!!!
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2009 à 17:38
Coucou les filles, [quote:d953f2905e="raphi"] :arrow: celouis, pkoi t'as dû aller aux urgences hier soir??? t'as saigné plus que d'hab??? bon ben en tout cas t'as compris, repos stricte et ton mari a qu'à faire à ta place...[/quote:d953f2905e] Voila, on peut pas dire mieux, repose toi ;) C'est vrai que pour le coup, ton homme a pas été très cool. Devrais je dire il a été trop cool, tellement qu'il préférait jouer à la console lol Ben la, s'il en fait pas plus, tant pis, tu laisses en l'état, tu le feras quand ça ira mieux. Mieux vaut que tu aille mieux et que la maison soit un peu sale quelques jours ;) Allez bises à toutes et bon week end Moi, j'ai rien foutu depuis ce matin et donc la, je vais m'attaquer au ménage lol
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2009 à 21:10
Bonjour les filles !! Je reviens au bout de deux jours et que de lecture !!! Je passes en coup de vent car je suis d'astreinte (je dors la nuit à l'hopital et on m'appelle que si ya une sortie SAMU). Et j'ai travaillé depuis mercredi soir donc pas facile de venir poster du boulot... J'ai pris rdv pour mon écho du 5ème mois et c'est le 30 juin à 16h :) Je saurais enfin le sexe!!! :arrow: Celouis : Repose toi !!!!j'espère que ça va s'arranger chez toi... laisse le ménage et les courses et prends soin de vous... :arrow: Biento3 : On a pas eu de nouvelles de ton écho :( j'espère que ça va... tiens nous vite au courant... -6kg la vache!!! Fais gaffe quand même ou prends des vitamines spéciales grossesse pour bébé... Donnes nous vite de bonnes nouvelles et une belle photo !! :arrow: Citronvert : tu passes quoi comme examen? Je savais pa que tu étais étudiante :? En tout cas bonnes révisions !!!! Bienvenue aux nouvelles :D :D On est vraiment nombreuses :) Ce soir g pris une photo de mon bidon :) Je vous l'a mets demain... c'est chouette de voir l'évolution de mon bidon !! Dans 15 jours on rentre toutes dans le quatrième mois !!!!!!! Bon allé je vous laisses je vous parlerais plus ce we... Ah oui demain midi je vais l'annoncer à ma mère... Bizoux et bonne soirée !
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 21:50
:arrow: chabalou, coucou!!! ma pauvre....tu dois être crevée!!!! allez courage!
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 22:29
Coucou les novembrettes, Rym et dolphie bienvenue. :arrow: Raphi tu n'as pas pas été courageuse simplement humaine, je pense que quand une situation nous dépasse on se sent impuissant et nous pensons au pire... Gros bisous :arrow: Celouis je croirais voir le mien chez toi...De mari lol... Laisses le ne fais plus à manger plus les courses plus rien il finira bien par comprendre...Et reposes toi, prends bien soin de toi. :arrow: Chabaloou bon courage!!! Est ce que ton moral va mieux?? :arrow: Citronvert je dis Mer.E mais tu dis pas merci pour ton exam. Sinon bisous à vous toutes
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 22:29
Bonsoir les filles, je suis arrivée au mans pour on déménagement et il y a le wifi à l'hôtel !!!! alors je passe faire un pti coucou [quote:debcee873d="celouis"] :arrow: lavitabella, bizarre que tu en parle, j'voulais justement vous demander si vous aviez les poil au bidou... bahhhh! (j'en avais aussi pour mon fils et c'est parti juste apres!) [/quote:debcee873d] oui j'ai remarqué cela aussi, et quand j'ai montré à mon chéri, il m'a répondu que c'était parce que j'avais un pti portugais ou une ptite portugaise dans le bidou (mon chéri est portugais :lol: et il a du l'humour !!) bizzz
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 22:58
:arrow: katy, pas mal le coup du portugais... :arrow: zanezane, j'en sais rien! merci... bisous et bonne nuit les filles!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2009 à 10:48
Loyz, est ce que je dois croire ce que je crois?!! hihi
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2009 à 11:04
un bébé pour janvier?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.