Posté le : 24-04-2009 à 14:12
Coucou les filles,
quel bande de pipelettes....
Idem je suis pas passée hier et que de lecture ce matin...
J'ai tout lu mais je ne me rappelle pas de tout.
Alors moi aussi je suis contre le langage smeuse, par contre si vous voulez je peux vous parler créole réunionnais ou shimaoré...Pour vous faire voyager un peu...
:arrow: Chabaloou si c'est désagréable pendant les rapports alors c'est peut-être une petite mycose, ont y est plus sujettes enceintes et effectivement ça fait brûle pendant les câlins...
Même si en ce moment, j'ai oublié ce que voulez dire câlin!!!
:arrow: Raphi tu as bien de la chance de sortir!!Moi aussi je connais deux Alexandre qui sont encore ados boutonneux à lunettes à 30 ans...
:arrow: Smiley et citron vert tant mieux si vous êtes moins malade.
Bienvenue à toutes les nouvelles, et bisous aux autres.
Pour moi rien de bien neuf, j'ai une nouvelle echo le 11 mai à 16H15, et moi aussi je sens des bulles mais je pense aussi que c'est des gaz :roll:
Beaucoup de Emma pour la fournée des novembrettes, ma petite nièce est une Emma elle est mignonne, gentille, douce et toujours prête à rendre service.
Pour les prénoms, mon mari n'était pas dacord pour notre fille, mais moi je voulais un prénom breton donc j'ai décidé lol.
Pour le sexe Raphi et Smiley moi non plus je pense que je ne vais pas demander, la seule chose qui me retient c'est que ici je ne trouve pas beaucoup de vêtements...
Sinon j'ai enfin trouvé une maison pour pouvoir deménager, Loyz je veux bien de toi en vacances lol...
Bon tout ce que je raconte est un peu décousu mais j'écris comme ça me vient.
Bisous à toutes.