Les novembrettes (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 09:18
:arrow: nat, oui je passe mon écho à 14h00!!! j'ai hâte d'y être...et j'espère que cette 2ème poche s'est envolée... :arrow: zazou, courage!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 09:40
coucou waouh que de lecture et qu de nouvelles!! celouis c'est trop chouette archi chouette! je suis toute émue pour toi de voir ce biboune en pleine santé! roh j'ai la flegme de répondre à toutes mais hâte de voir les nouvelles echos! pour moi encore 12 jours! demain je ais savoir si je suis prolongée en arrêt ou pas...après ce seront les vacances et j'espere après avoir la forme pour reprendre le boulot! ç voudrait dire que je vais bien!! pour celles qui sentent leurs bébés bouger ce n'est pas possible, parfois on se fait des films comme ça (moi la première) mais vraimet là le biboune est tout petit dans l'utérus et n'a pas la force de venir frapper à la paroi! mais ça viendra ne vous inquiétez pas, surtout qu'on dit qu'au deuxième on le sent plus vie..c'est vrai ça raphi la pro?? chabalouu, super les news et pour le sexe va encore fallor attendre petite impatiente!! moi j'ai eu un bébé surprise en juillet 2008...puis fc en septembre et après le temps que je me remette de ça il m'a fallu du temps, après il y a eu les vacances au québec et j'avais pas envie d'être malade alors on a commencé sérieusement le essais en février et je suis tombe encente direct..mais quand même 6 mois après ma fc. ici J-12 avant l'echo morpho...le temps va vite passer je pense surtout que le we s'annonce chargé! bizzzz à vous toutes et vite les comptes rendus!!
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 09:45
bonjour les filles juste un petit mot pout vous souhaitez une bonne journée bisouss a toutes
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 09:48
Celouis trop génial!!! je suis ravie pour toi ....ça m'a trés émue! Raphi et Crisounette ... je languis de voir vos échos!!! Moi cet aprem' je vais faire les boutiques avec une copine je vais essayer de pas trop craquer!!!! aie aie aie la carte bleue va fumer!!!!lol..... A ce soir ou a demain... bisous
chrispuce 114 messages
chrispuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 09:54
[quote:fb9beab942="celouis"]ca marche la? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/image,90caf84f02ae66125c368e03634a1288.jpg.html][img:fb9beab942]http://images1.hiboox.com/images/1709/90caf84f02ae66125c368e03634a1288.jpg[/img:fb9beab942][/url][/quote:fb9beab942] waouououououhhhh!!! magnifique, merveilleux!!!! quelle explosion de joie!! je suis trop heureuse pour vous!! vraiment trop heureuse! mon bébé ressemblera à ça alors d'ici quelques jours?! j'y crois pas, j'en ai des frissons partout... :lol: il est beau, il est en pleine forme, que demander de plus??? et le sexe? toujours le grand mystère? félicitation, vous avez un très beau bébé!
chrispuce 114 messages
chrispuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 10:04
[quote:193bd30715="AMANDINEc42"]salut les filles celouis c'est merveilleux je suis trop heureuse pour toi j en pleur devant mon ordi je te rassure c'est les hormones mais vraiment je suis trop contente pour toi c'est un cadeau du ciel !!!!!! alors désoler j ai oublier ton pseudo pour celle qui a démissionné il te faut environ 90 jours de travaille après ta démission pour toucher tes assedic j en suis sur car j ai une amie qui est dans le meme cas que toi et on est allé voir les assedic aujourd'hui et c'est ce qu il lui ont répondu donc pour le coup j en suis sur bon courage quand même. pour répondre aux questions posées moi perso je sens déjà bébé même si ma gygy me dis que c'est pas possible. sinon la on a décider de faire bébé au mois de janvier on ma enlever le stérilet le 10 février et le 14 paf je tombe enceinte on est des rapide !! sinon ben je fait de gros bisous a tous le monde ainsi qu au nouvelle bien sur BISOUS BISOUS au faite j avais très peu de nausée au début on ma dis a 3 mois ça passe oui ben apparemment pour moi c'est pas le cas c'est encore pire grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vite que ça passe bon allé j arrête de vous embêter bisous[/quote:193bd30715] je comprends ce que tu ressens...je suis moi aussi encore malade :( j'ai normalement encore une semaine à tenir avant de commencer mon quatrième mois...mais j'ai toujours ces nausées le matin et surtout des remontée acides...quelle horreur...mais on s'accroche! dans moins d'une semaine on va voir notre crevette!! je suis trop impatiente! bon courage à toi!
citronvert 172 messages
citronvert
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 10:04
Coucou les filles! Me voilà de retour...je ne sais pas me connecter souvent donc je ne vous dis pas le temps qu'il m'a fallu pour tout lire!Mais je l'ai fait et ...j'ai tout oublié :oops: Je souhaite en tout cas beaucoup de courage à Zania et espère qu'elle se remettra très vite. Bienvenue à toutes les petites nouvelles. Superbes vos échos!Ca donne envie! Pour moi, grosse frayeur mardi.J'ai du aller aux urgences à cause d'atroces douleurs au ventre.Je me pliais en 2.J'ai attendu toute la journée au boulot mais au soir ce n'était plus possible. Résultat: on m'a fait une écho et bébé va très bien!Il n'arrêtait pas de bouger, et son petit coeur bat très bien.Je suis donc déjà bien rassurée par contre, j'ai fait une analyse d'urine et je n'aurai les résultats que dans 3 jours.Apparement, j'aurais une petite infection...probablement pour ça que j'ai eu de la fièvre pendant 2 jous. Prochaine écho le 5 mai à 16h...j'ai vraiment hâte même si je viens d'avoir une écho en bonus :wink: Loyz: T'es vraiment une artiste!Superbe déco! Gros bisous à toutes et j'essaierai de passer plus souvent...ça me fait trop de lecture en une fois bande de pipelettes! :D
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 10:04
[b:59b5c02308]small mimi & del [/b:59b5c02308] BIENVENUE :P alors moi DPA 14 novembre dc 1 sem apres toi :wink: debu nauséeuse,vertige,palpitation et perte de poids et toi?? [b:59b5c02308]celouis[/b:59b5c02308] je suis trop contente pour vous ouff en plus magnifique echo :wink: :wink: [b:59b5c02308]Raphi et Crisounette[/b:59b5c02308] on attends vos echos^^ [b:59b5c02308]Amandine[/b:59b5c02308] bonne journée [b:59b5c02308]smiley[/b:59b5c02308] allez patience 12 petits jours et moi c'est ma 2nd grossesse et je sens des bulles venant du meme endroit depuis 2 semaines apres savoir si c petit tresor je ne sais pas :? bonne journée a toutes a ce soir :P
chrispuce 114 messages
chrispuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 10:10
[quote:9d1e35e334="lavitabella"][b:9d1e35e334]small mimi & del [/b:9d1e35e334] BIENVENUE :P alors moi DPA 14 novembre dc 1 sem apres toi :wink: debu nauséeuse,vertige,palpitation et perte de poids et toi?? [b:9d1e35e334]celouis[/b:9d1e35e334] je suis trop contente pour vous ouff en plus magnifique echo :wink: :wink: [b:9d1e35e334]Raphi et Crisounette[/b:9d1e35e334] on attends vos echos^^ [b:9d1e35e334]Amandine[/b:9d1e35e334] bonne journée [b:9d1e35e334]smiley[/b:9d1e35e334] allez patience 12 petits jours et moi c'est ma 2nd grossesse et je sens des bulles venant du meme endroit depuis 2 semaines apres savoir si c petit tresor je ne sais pas :? bonne journée a toutes a ce soir :P[/quote:9d1e35e334] coucou! dpa pour le 13!! on se suit de prêt! je suis aussi malade...mais on relativise! bonne journée!
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 10:58
salut les filles!! déjà celouis: je suis vraiment très heureuse pourtoi!!!! :lol: bon moi ça va pas très fort depuis cette nuit. A 5h, je me suis réveillée avec une atroce envie de faire pipi et des brûlureset très mal aux reins. j y suis retourné à 6h et à 7h. Pas de doute, cest encore une infection urinaire. c est quand même la 2ème depuis que je suis enceinte.... :cry: Heureusement j avais pris rendez vous chez mon médecin traitant pour faire ma déclaration de grossesse aujourd hui à 16h30. ça me saoule pauvre petit il va etre encore complétement shooté :? enfin bref, c comme ça. je vous donne des nouvelles ce soir. je profite de mon homme qui est en repos aujourd hui. gros bisous à toutes
biento3 172 messages
biento3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 12:54
[quote:74a7b1afb6="*nat"]Bonjour les filles Zania désolé pour toi En revanche celouis, ça c'est vraiment une bonne nouvelle ! je suis contente pour toi :D Crisounette : vite vite l'écho je suis sure que t'en peut plus là ! biento3 : je suis étonner aussi que tu le sente bouger tu n'est qu'à 11 semaines et c'est ta 1ère grossesse ! les petites bulles ce ne serait pas des gaz par hazards ? :oops: je te taquinne désolé pour ma part j'ai une envie folle d'acheter des vetements mais il faut que j'attende de connaitre le sexe car si c'est encore un pti gars j'en aurai pas vraiment besoin, ethan à été très gâté il y en a meme qu'il n'a jamais porté ! smiley : dit nous qu'aujourd'hui tu n'a plus de nausées ! en tout cas je pense bien à toi raphi bon courage avec tes enfants, tu as l'air très occupé bisous à toutes les filles et bonne journée[/quote:74a7b1afb6] NON CELA MAI PA DES GAZ TOUS LE MONDE C4EST CE QUE C4EST ET CE NAI PAS SA L'ECOGRAPHE MA DI C BIEN LE PTI BOU PARCE QUE JE SERAI PAS A 11sa MAIS A 12 VOIR PEUX ETRE 13SA ON EN SAURA PLUS LE 30 VOILA
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 13:42
Moi aussi je me demande si je ne commence pas à sentir bébé légérement...le soir notamment quand suis allongée au calme. C'est BB2 et je suis à 14 SA aujourd'hui. Justement aujourd'hui j'ai reçu le mail de notre site êtreenceinte me disant que j'entrais dans ma 15ème semaine et que je pouvais commencer à sentir bébé...Serait ce donc bien ça ? J'ai hâte de vraiment bien le sentir !! Bonne aprés midi
Zanya 111 messages
Zanya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 14:08
Merci les filles, Mon Mari me soutien, nous avons décidé de provoqué la FC avec comprimé, je n'ai pas le courage d'attendre que la nature ce poursuive et vivre ca 2 fois, de plus cela nous permettera de reprendre les essaies plus rapidement. Malgré qu'il trouve ca dur lui aussi il reste positif... Moi 34 ans est c'est l'essaie BB1, Au moin on sais que l'on est fertile. Pour le kyste, c'est le corps jaune qui c'est rompus et a fait une emoragie... :arrow: Clouis Je suis super heureuse pour toi ton histoire ma mis du baume au coeur, comme quoi il faut toujours garder espoir. A toutes, merci de votre soutien.. On ce recroisera plus tard pour parler de notre progéniture qui nous en fait voir de toute les couleurs une fois leur binette visible.... Bonne continuation
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 14:12
Bon continuation à toi Zanya et beaucoup de courage pour traverser cette épreuve...en te souhaitant un beau +++ au plus vite...
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 14:53
Reeeeeeeeeeee :D Et voila, écho faite, je suis trop heureuse :lol: :lol: :lol: Donc, pour les p'tites infos, tout va bien. Bébé fat 55mm, clarté nucale à 1,4mm, Battements de cœur à 172/mn. bref, tout est nickel. J'avais dit OK pour la prise de sang de détection de trisomie21 donc je l'ai eu, résultat ce soir par téléphone ou demain au plus tard. Par contre, j'ai trouvé que l'écho fait super mal lol Que ce soit sur le ventre ou dans le vagin, aïe aïe aïe ^^ Mon mari était présent et ravi de voir son petit bébé :D Tous les sites (6 en tout) m'avait prédit un garçon, et le médecin m'a annoncé... une fille :P Bon ceci dit, confirmation le 2 juillet à la prochaine écho mais j'avoue que je m'attendais tellement à un gars, ça m'a fait bizarre ^^ Enfin, comme je veux les 2, ça me va très bien, ce qui compte c'est qu'il ou elle soit en bonne santé :) Voici ci-dessous les photos : Photo 1 : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo-datation-au-23-avril-2009,c2222db80b8c62d347f413f336049c3b.jpg.html][img:c14d44eae0]http://images4.hiboox.com/vignettes/1709/c2222db80b8c62d347f413f336049c3b.jpg[/img:c14d44eae0][/url] Photo 2 : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo-datation-2-au-23-avril-2009,347bc921305669f2f347c97ba75c0c3d.jpg.html][img:c14d44eae0]http://images2.hiboox.com/vignettes/1709/347bc921305669f2f347c97ba75c0c3d.jpg[/img:c14d44eae0][/url] Voilaaaaa :lol: On attends Raphi maintenant :wink:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.