Les novembrettes (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 21:15
Passage express pour vous souhaiter une bonne fin de soirée ! Celouis, suis trop heureuse pour toi !! Tu devais pas y croire ! Comme quoi, il vaut mieux aller aux rgences pour etre fixée et ne pas se faire des films inutilement ! Crapounette, mille pensées à toi... Bises à vous toutes...moi, j'ai pas ene de reprendre le boulot demain...
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 21:27
Comme Zazou passage express ! Tout lu, bravo chabalouu pour l'écho et gros gros, immense, :top: pour toi, Celouis. Bonnes échos de demain et bisous à notre crapounette ! Bisous aux anciennes et aux nouvelles :)
smallymifi 7 messages
smallymifi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2009 à 21:40
salut! moi aussi ma dpa est 07/11/2009. ben alors comment ca se passe jusqu'a maintenant?
Zanya 111 messages
Zanya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 22:22
Bonsoir a toi, Pour la rage de dent tu peux essayé de te froter les gencive avec des feuille de menthe fraiche... ca regle pas le problème mais ca engourdit tout en étant sécuritaire pour le BB
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 22:51
alors je reviens vers vous pour vous raconter mon echo!! donc je rentre ds le cabinet, le gygy me demande comment je vais, je me retiens de pas fondre en larmes, je lui raconte mes deboires... il me dis bon on va verifier tous ca... il me fait l'echo vaginale, et il me regarde en souriant et me dit ppff n'importe quoi, on va passer dessus c'est trop gros (moi qui croyais qu'il parlait de mon bidou...) eh la... il dit: bah il y a bien un ptit chat avec 4 pattes la dedans, et il bouge bien... larmes de joies a gogo avec mon mari, on y croyait pas! Moi qui refais de la moto comme une folle depuis 4 jours, qui mange des staeks tartares.... Pour bibou: il mesure 63 mm de la tete au coxis clarte nucale a 1mm (ouf!) 153 bpm femur de 9.51mm tout baigne!!! prochain rdv le 20 mai!!! allez je tente une tite photo!!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 23:10
ca marche la? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/image,90caf84f02ae66125c368e03634a1288.jpg.html][img:b93509897d]http://images1.hiboox.com/images/1709/90caf84f02ae66125c368e03634a1288.jpg[/img:b93509897d][/url]
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 23:36
Elle est magnifique cette petite crapule qui fait déjà de grosses frayeur à sa maman... Félicitations à vous deux c'est super vous devez vraiment être heureux. Gros bisou Celouis, et bonne soirée à toutes
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 23:40
salut les filles celouis c'est merveilleux je suis trop heureuse pour toi j en pleur devant mon ordi je te rassure c'est les hormones mais vraiment je suis trop contente pour toi c'est un cadeau du ciel !!!!!! alors désoler j ai oublier ton pseudo pour celle qui a démissionné il te faut environ 90 jours de travaille après ta démission pour toucher tes assedic j en suis sur car j ai une amie qui est dans le meme cas que toi et on est allé voir les assedic aujourd'hui et c'est ce qu il lui ont répondu donc pour le coup j en suis sur bon courage quand même. pour répondre aux questions posées moi perso je sens déjà bébé même si ma gygy me dis que c'est pas possible. sinon la on a décider de faire bébé au mois de janvier on ma enlever le stérilet le 10 février et le 14 paf je tombe enceinte on est des rapide !! sinon ben je fait de gros bisous a tous le monde ainsi qu au nouvelle bien sur BISOUS BISOUS au faite j avais très peu de nausée au début on ma dis a 3 mois ça passe oui ben apparemment pour moi c'est pas le cas c'est encore pire grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vite que ça passe bon allé j arrête de vous embêter bisous
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 07:34
[quote:7cacb466c2="raphi"] :arrow: crisounette, ta mémoire??? mouai pas trop top quand même...c'est bien demain mais pas à 17h30 mais à 14h30!!!! :lol: :wink: [/quote:7cacb466c2] mdrrrrrr honte sur moi, j'étais sûre en plus :lol: :lol: :lol: Tant mieux, on te reverra plus vite comme ça :P Celouis, OK, je comprends mieux ton histoire, c'est rassurant qu'il n'y ai pas eu d'erreurs médicales et je te renouvelle mes félicitations, il est trop beau ton bébé :D Bon, il me reste 2H à tenir avant l'écho, je me suis dis que j'allais vous faire un coucou quand même :lol: J'ai bien dormi jusqu'à 1H30 et depuis, c'est tournage en rond en attendant que les heures passent :P Allez, j'y go, je vais vérifier que je me suis bien épilée :lol: :lol: :lol: Biz et à tout pour les news :wink:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 08:05
:arrow: raphi: c'est Loyz qui a refilée son probleme de memoire a crisounette!! :arrow: crisounette, ca va plus de poils? t'es sure? lol Bon tu reviens vite apres nous donner des nouvelles, et tu devalise pas tous les magasins en sortant hein, tu nous en laisse!!! Merci a toute d'avoir ete la qd ca n'allait pas, et d'etre encore la! ca me touche! :arrow: amandine, j'ai le meme probleme d'hormone que toi, je pleure pour un rien! deja que je suis hypersensible, alors la... Bon je file a mon repassage, que je fais en plusieurs fois parce qu'il faut que je me repose, mais mon loulou n'a plus rien a se mettre (en plus en ce moment il se la joue fashion victim, 3 ans et attention, Mr veut choisir ses vetement... il m'a fait depenser 127€ la semaine derniere ds une boutique... va falloir le calmer des maintenant!!) Bisous bisous!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 08:19
:arrow: crisounette, heu...moi aussi j'ai la mémoire qui flanche car mon rendez-vous n'est pas à 14h30 mais 14h00!!!! :D ouff je gagne encore une demi heure!!!!! bon allez t'oublies pas de venir nous raconter hein???? me réjouis!!! :arrow: celouis, ouai ça doit être ça...merci loyz!!! :wink: au fait elles sont magnifiques tes échos!!!!! ouahou superbes vraiment!!! quel choc ça a dû être pour toi...j'en reviens toujours pas! je vous faite de gros bisous! désolée de ne pas mettre un mot à chacuines mais les 2 petits m'appelle!
ethan2708 121 messages
ethan2708
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 08:20
Bonjour les filles Zania désolé pour toi En revanche celouis, ça c'est vraiment une bonne nouvelle ! je suis contente pour toi :D Crisounette : vite vite l'écho je suis sure que t'en peut plus là ! biento3 : je suis étonner aussi que tu le sente bouger tu n'est qu'à 11 semaines et c'est ta 1ère grossesse ! les petites bulles ce ne serait pas des gaz par hazards ? :oops: je te taquinne désolé pour ma part j'ai une envie folle d'acheter des vetements mais il faut que j'attende de connaitre le sexe car si c'est encore un pti gars j'en aurai pas vraiment besoin, ethan à été très gâté il y en a meme qu'il n'a jamais porté ! smiley : dit nous qu'aujourd'hui tu n'a plus de nausées ! en tout cas je pense bien à toi raphi bon courage avec tes enfants, tu as l'air très occupé bisous à toutes les filles et bonne journée
ethan2708 121 messages
ethan2708
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 08:21
Raphi je t'ai pas vu ! toi aussi tu passe ton écho aujourd'hui ? c'est cool ca bon courage pour l'attente bisous
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 08:56
Bien, j'ai repris le boulot et pas envie....ambiance morose ici car on a peu de travail. En plus, j'ai appelé la CAF et pednant mon congé mater je pensais être indemnisée sur la base de mon salaire habituel mais ils se basent sur les 3 derniers bulletins de paie donc ils vont se baser sur mon chomage partiel ce qui va me faire perdre beaucoup de sous... J'ai bien envie de prendre un congé parental d'un an aprés mais ça va nous faire une sacrée perte de revenu et ça risque d'être trés dur financièrement...Peut être aurais je alors droit à l'aide au logement ? Savez vous s'ils vont se baser sur ma situation au moment de ma demande ou sur mes revenus de l'année d'avant ? Merci de vos réponses. J'attends les compte-rendus de vos échos avec impatience !!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 09:00
coucou !! les echos sont trop belles !!!! Pour l'allocation logement ils se basent sur l'année précédente... :? Tu peux quand meme faire une simulation sur leur site internet, ca prend 5 minutes !! Courage pour le boulot, moi je prepare et j'y vais (pas envie non plus...) bonne journée a tout le monde et merci encore pour vos messages hier :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.