Les novembrettes (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 13:57
Ben pourquoi tu dis ça ... Tu es la bienvenue au contraire... Plus on est mieux c'est!!!
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 14:25
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf2160,5e0102f50359b5b2ffc1a9ca9000ff77.jpg.html Bienvenue à toi Catpasflo !!!! J'espère que la photo à marché cette fois ci.....
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 14:29
Youpiiiiiiiiiiiiiii!!!!! ça marche j'ai compris....... (merci smiley!!) Je vous en mets une autre pour le fun!!! Au fait je l'ai pris à 12SA+5... http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf2158,aeab50a59a3951213222fd493cd71def.jpg.html
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 14:42
ben catpasflo, qu'est ce qui te chiffonne comme ça? fais pas ton caliméro, viens nous dire ce qui te dérange!!! et si je ne l'ai pas fait, bienvenue!! pepone, t'as vu que t'y arrives!! super le bidou!! lili ne t'inquiète pas pour ta déclaration de grossesse, c'est d'une simplicité! il va tout d'expliquer! zanya, bon courage, 34 an, ça va, j'en ai 33 cette année!oui à 8sg on entendrait le coeur normalement zanezane, l'echo du premier mois doit se faire environ à 10sg ou 12sa ce qui fait que tu y seras dans 3 semaines! et ça sera ok pour l'echo morpho!! super pour le poste, tu fais quoi? chabalouu, bonne soirée avec chéri ce soir! oui crapounette ne t'inquiète pas, je trouve bizarres touts les echos en 3D moi alors ne panique surtout pas pour rien!je ne sais pas pourquoi, je trouve ça bizarre :roll: amandine courage pour les nauses, je connais que trop bien le problème!! :? bizzz
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 14:46
donc catpasflo, j'ai relu ton premier message et effectivement il n'y a pas eu beaucoup d'echo. mais tu sais on est beaucoup de monde ici, les messages se croisent, parfois on n'oublie de répondre car la page de descend pas plus bas lorsqu'on fait une réponse! bref, désolée si on n'a pas répondu à ton message mais ce n'est pas pour autant qu'on s'en fiche! voilà sans rancune, bizz
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 15:25
[quote:85330ea1ff="signorina33"]coucou les filles votre dpa est pour quand? moi c'est prévu pour le 7 novembre 09...j'ai l'impression depuis quelques jours d'être moins fatiguée mais encore quelques nausées , surtout le soir....c'est pénible!!! sinon je n'ai pas pris encore un gramme mais mon ventre a bien gonflé...je pense que c'est a cause de ma premiere grossesse où j'ai eu un beau garçon de 4.6kg donc qui avait fait la place....... et vous , comment allez vous?[/quote:85330ea1ff] COUCOU ! ma DPA est prévue pour le 5 novembre, je me sens en meilleure forme aussi et les nausées du soir (trés désagréables je te l'accorde :oops: ) sont passées depuis quelques jours : COOL !!!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 15:28
Salut les filles !! Un grand bonjour aux nouvelles , je ne me souviens plus des noms (vivement qu'on récupère la connexion ....) Je suis allée hier à brest pour voir la gygy (la 50aines, douce, gentille, cool), donc déclaration de grossesse faite. Je me suis mise à acheter des vêtements de grossesse, et là ,stop, j'en ai assez, j'ai fait pêter la banque. J'ai eu de l'argent pour mes 30ans au début du mois, et pffuiftt, tout dépenser en 3 jours ! J'ai rencontré des nanas qui vendraient leur vêtements sur leboncoin et voilà ! J'ai rempli 4sac pour 240 euros; avec de tout, jupes, robes, tuniques, jeans, pantalons, maillots de bain, vêtement pour l'été et le printemps quand il fait un peu plus frais. Je n'ai pas utilisé l'argent du compte commun car je voulais choisir moi même mes vêtements (terminé la belle plante :D ) Mon chéri n'est pas content "t'as pris des vêtements trop grands !" :mdr: :mdr: Je lui ai rapellé que mon bidon commençait tout juste à grossir et que ça allait continuer. Je ne sais pas sur quelle planète il est en ce moment mais je trouve qu'il regarde mon corps comme si j'étais une extra terrestre quelque fois :lol: :lol: du genre "c'est pas comme ça que je l'ai connué ! rendez moi ma chérie !! :cryout: " Il me fait trop marrer. Pour les assédics, ils ont dit pas possible car j'étais en CDI du 1er mai 2008 au 9 mars 2009, et c'est moi qui ai démissionné, ensuite je n'ai réussi à faire que 100 h environ en CDD car j'ai du arrêter car trop malade. Donc démission = aucun droits ?? vous en pensez quoi?? vous croyez que je dois tenter de rapeller ??? De toute façon ,je ne vais pas reprendre le boulot. Bisous bisous
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 15:28
re coucou a toutes !! je viens pas pour plomber l'ambiance mais je vais vraiment pas bien et faut que je vide mon sac.. je vous explique, mon papa est décédé au mois de decembre, j'ai un peu laissé trainer les papiers et je reviens du rdv chez le notaire et ca va pas du tout. J'ai fondu en larmes dans le cabinet rien qu'a la vue du nom de mon pere sur les papiers et depuis je m'arrete plus, pas moyen d'aller bosser j'en suis incapable. J'ai l'impression d'avoir perdu mon papa une deuxieme fois, je savais que j'allais me prendre une deuxieme claque mais je pensais qu'elle arriverait plus tard (au décés de ma soeur j'ai pété les plombs 10 ans apres...) voila je me sent vraiment pas tres bien, je vais aller me coucher un peu au moins j'arreterai peut etre de pleurer.. hier j'etais euphorique apres l'echo et la c'est l'inverse..
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 15:31
[quote:085736c1ae="baby07000"][quote:085736c1ae="signorina33"]coucou les filles votre dpa est pour quand? moi c'est prévu pour le 7 novembre 09...j'ai l'impression depuis quelques jours d'être moins fatiguée mais encore quelques nausées , surtout le soir....c'est pénible!!! sinon je n'ai pas pris encore un gramme mais mon ventre a bien gonflé...je pense que c'est a cause de ma premiere grossesse où j'ai eu un beau garçon de 4.6kg donc qui avait fait la place....... et vous , comment allez vous?[/quote:085736c1ae] COUCOU ! ma DPA est prévue pour le 5 novembre, je me sens en meilleure forme aussi et les nausées du soir (trés désagréables je te l'accorde :oops: ) sont passées depuis quelques jours : COOL !!![/quote:085736c1ae] et baby, moi aussi DPA le 5 nov !!!! :arrow: crapounette, on a posté en même temps , je te fais de gros bisous :cop: :cop:
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 15:42
[quote:c129c59565="ocdb"]Ah oui j'oubliais :est-ce que vous sentez déjà bb bouger ? Car, moi, je ne sens rien (ce qui n'est pas pour me rassurer !)... Merci ![/quote:c129c59565] Je ne le sens pas encore non plus mais cela ne serait tarder : patience... :wink:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 15:53
capounette gros bisous et surtout bon courage à toi! pense à la joie d'avoir un petit être en toi et te dire que ton papa doit être fier de toi...gros bisous ocdb, normal que tu ne sentes pas bébé, le contraire serait très bizarre!! c'est environ vers 4 mois de grossesse alors patience! katy, super l craquage de fringues, t'as bien raison!! tu me fais rire avec les réactions de ton chéri, moi c'est mon deuxième alors il sait plus à quoi s'attendre!! moi aussi je veux que les nausées passent! :cryout: je rentre des courses, et couru aux chiottes, j'en ai marre marre marre, ça y est ça c'est dit bizzz
biento3 172 messages
biento3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 16:16
JE SUIS vraiment désoler pour celleq qui on apris une movaise nouvelle alors pour moi tous vas bien plus de nausser sayer et bébé va bien aussi je l'écoute tous les deux jour avec le doppler c super sa et sayer il bouge c'est vraiment super et je suis un peux curieuse au bout de combien de temps d'essai ètes vous tomber enceinte les filles ????? moi au bout de 17 jours aprés l'arret de ma pilulle bisou a toute a oui super vos éco les filles moi il me tarde tro la je nen peux plus lol mais bon je n'ai pa a me plainter je lai déja vu 4 fois et je l'entan et sans bouger dc voila
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 17:00
[Coucou à toutes, :arrow: Crapounette c'est toujours difficile de perdre un être que l'on aime, on se sent vide plus rien dans le coeur... Mais le temps va faire les choses, il sera toujours présent ton papa mais plus dans la souffrance ou beaucoup moins. Je te souhaite plein de courage et t'embrasses bien fort. :arrow: Katy pourquoi as tu demissionée?? Tu as le droit a être payé selon les raisons pour lesquelles tu as demissionée. La reine de l'administration c'est moi lol... :arrow: Raphi bon courage pour ta journée chargée. Gros bisous à toutes
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 17:18
coucou je ss sur les rotules :? g tt lu :wink: Rapie ou c ca qd les enfants sont en vacs on ne fait que courir Zania desolé pour toi Crapounette parle lui ou ecrit lui peut etre que ca t'aidera Katy c bieN t'en a pour 2 grossesse avec 240€ :oops: Pour les assedics demission= indemnisation nul pendant au moins 4 mois :evil: biento3 la chance plus de nausées :roll: et moi tombée enceinte 11 jours apres mon retrait de sterilet ocdb smiley a raison t inkiete pas si le sent pas bouger sa arrivera assez vite :wink: baby07000 la chance une fois de plus pour vos disparitions de nausées et moi c pour qd!! :oops: Je suis donc à12sa-1jour, et de tps en tps j'ai le ventre qui me tire un peu, sur les côtés et même au milieu.. Je voulais savoir si, vous aussi, cela vous le fait ? est-ce que c'est ligamentaire ? oui oui ligamentaire bb se fait sa place :wink: Zanezane cool alors ta le poste?? catpasflo désolé je n'ai pas le souvenir de t'avoir parlé felicitation pour ta grossesse pepone07 cool t tofs :P bon je vais rentrer chez moi a plus tard
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 17:22
catpasflo c normal tu ne t'es présenté que ce matin eh desolé mais bcp d'entre boss encore ou ne reste pas devant l ordi tte la journée sois pas faché mais comprehensive :wink: a ce soir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.