Les novembrettes (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
chrispuce 114 messages
chrispuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2009 à 11:31
[quote:46e83463aa="crapounette"]coucou tout le monde ! je viens juste vous souhaiter un bon dimanche !! courage pour celles qui affrontent les BM ! :D (echo demain ) :D[/quote:46e83463aa] veinarde! profite à fond demain!!! tu nous raconteras!
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2009 à 11:37
Coucou les filles, [quote:f16456ae08="raphi"] :arrow: crisounette, oui c'est juste j'ai également mon écho le 23 avril...tu y vas à quelle heure?? moi c'est à 14h00![/quote:f16456ae08] C'est à 9H30, j'ai pris ma matinée, donc je pense avoir le temps de venir vous raconter avant l'après midi. Je pourrais scanner les photos que l'après midi du boulot par contre ^^ Je vois que Crapounette fait la sienne demain, de mémoire il y aura aussi Nat. Peut être d'autres aussi ? En tout cas, la semaine prochaine, on va pas mal les enchainer, la semaine tant attendueeeee :lol: :lol: :lol: Passez un bon dimanche et reposez vous ;) Bizzz ++
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
manue771 46 messages
manue771
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2009 à 12:03
Oh oui ! semaine très attendue !! jy vais demain aussi mais a 17h30 seulement.... :arrow: chrispuce, je me pose aussi pas mal de questions sur l'évolution de bb. mais par contre, pour le bec de lièvre, va falloir attendre encore un moment. a priori pas avant cet été... :arrow: crisounette, nous oublie pas demain matin!!! et surtout profites bien de ce moment magique !! bizous a vous tte
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 15:27
HELP ce matin je vous souhaitais un bon dimanche et moi je m'endors au boulot la..... micro sieste avant de commencer mais je tiens plus debout, ca va etre dur jusqu'a 19h.... je vais m'affaler sur le comptoir du magasin :shock:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 15:54
:arrow: crapounette, courage!!!! je sais ce que c'est de pouvoir dormir n'importe où... :arrow: crisounette, cool! t'oublieras pas de nous donner des news au plus vite hein!! et toutes celles qui ont des échos durant la semaine, car je vois que c'est la semaine des échos, n'oubliez pas de nous raconter dans les moindres détails!!! :arrow: chrispuce, j'ai aussi pleins d'appréhensions avant cette écho...pas le bec de lièvre car ça ne se verrait pas encore mais c'est vrai que s'il m'annonce que le bb ne grandit pas normalement ou qu'il y ai un doute sur la clarté nuccale etc...
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2009 à 17:13
Coucou a toutes desolée celouis et loyz et d'autres desolé d'avoir été si egoiste :cry: je suis vaiment boulversée pour tout en ce moment et meme si je ne vous connait pas personellement je suis tombée bien bas en apprenant vos fc vu qu'on avait bien discuté auparavant de nos craintes nos envies je me sens chanceuse car moi je ss tombé enceinte 11 jours apres le retrait de mon sterilet et que je n'ai jamais eu d probleme de ce coté Loyz tres jolie felicitation pour ton studio :P bon dimanche a toutes j'ai lu mais je suis pas chez moi donc je repondrais plus tard je tenais a m'escuser sincerement envers les filles :wink: A demain
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2009 à 17:21
Coucou tout le monde! La semaine des échos va commencer, Crisounette, Crapounette Nat (et les autres) revenez vite avec plein de bonnes nouvelles et peut être des pronostics de petites nénettes ou petits gars... Crapounette, courage plus qu'une demi heure, je compatis je suis une vraie loque aujourd'hui (assez souvent en ce moment en fait :oops: ) Celouis, il ne faut pas t'excuser, c'était très gentil à toi de nous tenir au courant. Dans ces moments là c'est pas toujours évident. Virginie, je râle toujours quand je vais voir ma BM mais elle n'est vraiment pas méchante et surtout pas envahissante ( on habite Paris et elle aussi et elle a dû venir une fois par an chez nous). En plus je serais du genre à pas mal imposer ma famille à mon chéri mais bon parfois ça m'agace de voir que parfois il se fait encore des illusions sur sa mère. Je me suis rendue compte qu'elle n'est certes pas méchante (et c'est dèjà pas mal :) ) mais qu'on ne peut pas compter sur elle. En paroles pas de problème elle est là il ne faut pas hésiter à l'appeler etc... En réalité en un an on a eu besoin de lui confier notre fils 2 fois: une fois en urgence pas prévu, le matin où je recommence le boulot la nounou m'appelle qu'elle ne peut pas venir :evil: j'appelle ma BM affolée qui me dit "j'arrive tout de suite". Puis j'appelle la société qui emploie la nounou. Une heure plus tard toujours pas de BM (il y a une ligne de métro directe entre chez elle et chez nous) mais la société me dit qu'ils m'envoient quelqu'un en urgence qui sera là dans la demi heure. Du coup je rappelle ma BM qui était...chez elle, apparemment le taxi n'arrivait pas :twisted: Bon, passons c'est vrai que c'était en urgence et apparement elle a découvert cette ligne de métro (ça doit faire 20 ans qu'elle habite à Paris). L'autre fois c'était parfaitement prévu et tout mais elle avait oublié et pris un RV du coup nous n'étions pas au courant (elle ne nous a rien dit quand un est passés déposer notre fils) mais c'est sa femme de ménage qui a pris le relais puis une amie à elle.... là j'ai dit ça suffit. Ouh là là j'ai fait un roman sur ma BM honte sur moi. En fait il suffit de la prendre comme elle est et ... de ne pas compter sur elle quoi qu'elle puisse dire. Raphi, pour le moment, mon chéri voit mon ventre, moi aussi mais comme je suis quelque peu ronde avec un truc large j'espère donner encore le change pendant 2 jours. Après je suis en vacances on verra au retour pour l'annoncer. J'aurais aimé attendre la première écho mais là ça ne va pas être possible :lol: Vous me faites envie toutes avec vos échos dans pas longtemps.... vous n'imaginez même pas. Vite des bonnes nouvelles!! Bises à toutes Loys, ta déco est très réussie au fait :) chapeau bas
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 17:37
mais non lepiaf il me reste 1H30 :gr: :?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 18:02
:arrow: le piaf, je te comprends avec ta BM...la mienne est une vrai pétasse!!! je peux pas la sentir! j'ai eu une discution avec la semaine passée mais je crois que de toute façon ça servira à rien!!! elle est trop bête et imbus d'elle même!!! courage en tout cas et apprends à ne compter que sur toi, c'est la meilleure des choses à faire! :arrow: lavitabella, notre rôle est de soutenir les filles qui vivent des moment difficiles comme loyz, celouis et j'en passe mais en tout cas pas de culpabiliser parce que nous ça va bien...on a chacunes nos vies et si on vient sur ce forum, c'est pour partager nos moments quels qu'ils soient!! il ne faut donc pas t'excuser de quoi que ce soit, sous prétexte que toi ça va bien??? Ah non! TANT MIEUX!!!
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2009 à 19:26
[quote:06edb0c2ed="manue771"] :arrow: crisounette, nous oublie pas demain matin!!! [/quote:06edb0c2ed] C'est jeudi 23 matin, pas demain matin :wink: Je préfère rectifier pour pas qu'on s'étonne si on me voit pas demain matin :P Demain, petite récap : Crapounette, Nat et manue771 ! Venez vite nous raconter hein :P Allez, bonne soirée les filles ;) Biz
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2009 à 21:21
Bonsoir les filles ! Je ne reponds pas à tout le monde car je suis extenuée !! Notre we travaux c'est bien passé mais dur dur physiquement !! Et tout est loin d'être fini :( :!: Lundi et mardi boulot toute la journée alors dodo tôt ce soir :oops: En tout cas je regarderais les nouvelles pour toutes celles qui passent leur écho !!! Pleinds de bizoux à toutes !
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2009 à 21:33
Salut les filles ! Et ben dites donc quand je vois ce que vous dites sur vos belles-mères je me marre et me dis que j'ai vraiment de la chance alors ! (pourvu que ça dure hein... :wink: ) Voilà c'était la pensée du dimanche soir, demain matin gygy pour visite mensuelle !
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 21:47
:arrow: format, ben si t'as dela chance, tâche de la garder!!! :wink: viens nous raconter ton rendez-vous demain! :arrow: chabalou, dors bien et travaille bien ces 2 jours à venir mais oublie pas de venir nous faire un coucou de temps en temps!!
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2009 à 22:00
Coucou les filles merci Raphie :wink: Raphie et Lepiaf moi aussi ma BMerde c'est pas l'amour fou loin de la meme ,c'est de ma faute je lui ai volé son fils hein :lol: :lol: Chabalou ne te force pas pour finir au plutot ta maison dit toi qu'il te reste 6 mois avant bb :wink: et courage pour le boulot Format t'as bien de la chance donnes nous un peu a force :lol: Crisounette78 echo le 23 ok c noté :wink: Crapounette, Nat et manue771 demain on espere de belles echos et qui sait peu etre connaitre le sexe de bb :o crapounette repose toi bien de ce dimanche pauvre :( bonne soirée
ethan2708 121 messages
ethan2708
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2009 à 22:14
bonsoir les filles celouis désolé pour toi, c'est très triste loyz : quand notre construction est fini je t'attend pour faire la déco complète de la maison !!! les filles et leur bm ! toute une histoire, pour moi nickel j'en ai pas ! na ca c super ! bon écho demain mais seulement a 18h et le gygy est toujours en retard alors comme je serai le dernier RDV de la journée je vous dit pas, jaurai accumulé tout le retard de la journée donc ca promet ! dailleurs ne vous inquiétez pas si vous ne me voyez pas demain soir, c'est surement que je serai passer tard mais jessairai au max de venir au moins vous raconter ! on a passer un bon weekend vers chez nous, du soleil pendant 2 jours ca fait du bien au moral ! bon sang vivement demain, en meme temp je stresse comme une folle, jespere que tout va bien se passer smiley t'es ou ? c'est pas dans tes habitudes de ne pas venir poster ??? sur ce bonne soirée et bonne nuit à toutes a demain bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.