Enceinte de bb3, cesarienne programmee debut octobre 09 ! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
lola2108 24 messages
lola2108
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2009 à 16:21
coucou comment vas tu aujourd'hui? j'ai eu visite chez le gigi hier tout va bien bébé a bien grandi il mesure 5 cms et bouge bien et pour toi? a plus bisous
jeunemaman55 56 messages
jeunemaman55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2009 à 16:22
Super miss !!!! C'est nikl !! Moi j'ai mon écho jeudi prochain et mon RV gygy mercredi d'apres le 22 ! Voila bisous :D
madouille 54 messages
madouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2009 à 03:11
Moi aussi éco le 20 et rdv gigi le 23. J'ai super hate pour l'éco !!! Besoin d'être rassurée !!
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 14:58
Coucou félicitations pour ce 3ème bébé. Moi c'est ma 2ème grossesse et je vais demander la césarienne vu que je l'ai eu pour mon 1er (non programmé). Ils se sont rendus compte au bout de 20 heures de travail que mon bassin était trop petit.. bref donc ça peut être programmé 3 semaines avant.. Ha justement j'ai accouché 3 semaines avant pour la 1ère... Bon cette grossesse est différente je prends moins de poids. ça commence mieux ! bon courage ! BB1 12 mois ce mois ci [quote:bc7a70728b="jeunemaman55300"]Felicitation à toi !!! Voila en fait on me fait une cesarienne 15 jours , 3 semaines avant DPA pour éviter tout risques de contractions qui pourraient "ouvrir" la cicatrice. Voila pourquoi :) Gros bisous[/quote:bc7a70728b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.