Enceinte de bb3, cesarienne programmee debut octobre 09 ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
jeunemaman55 56 messages
jeunemaman55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2009 à 09:34
cc miss felicitation à toi !! moi j'ai pas encoe la date de la cesarienne c'est debut octobre c'est tt ce que je sais lol ! J'attend les horaires de boulot de mon copain pour choisir une date ou il a sa semaine de repos !! Voila bisousss
madouille 54 messages
madouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2009 à 06:29
hello, Ba disons qu'il m'a dit direct la date à moi !!! Maintenant peut être qu'au mois d'octobre on pourra changer mais bon le 20 octobre ça me va à moi !! Et tu as fais la césarienne endormie complètement ou semi-endormie ??
jeunemaman55 56 messages
jeunemaman55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2009 à 12:42
A ok ! non moi il me laisse le choix de la date lol ! Pour mes cesariennes, je les fait par rachi anesthesie je ne suis pas endormi du tut je suis bien éveillé. Pk tu es endormi toi ?
madouille 54 messages
madouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2009 à 13:37
Ba pour le premier ce fût une cesarienne en urgence, j'étais parti pour accoucher normalement mais mon bébé avait le cordon autour du coup donc son coeur battait de plus en plus lentement donc césarienne en urgence ils m'ont endormie direct !!! Pour le deuxième, on a tenté un accouchement normal mais ils m'ont fait une péridurale trop forte c'est con là !!! du coup + de contractions du tout alors il n'y avait pas d'urgence le bb allait bien !! Donc ils m'ont endormie que le bas comme toi mais la vache je l'ai super mal vécue !!!! On sent tout, les mains dans le ventre ils te tripotent dans le bidon c'est une sensation trop desagréable alors pour le troisième je vais leur dire : endormez moi entièrement sinon j'accouche pas !!!!!!
jeunemaman55 56 messages
jeunemaman55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2009 à 13:54
pr ma ifille c'etait en urgence aussi mais ils n mn po endormi ! c'est izare ca, je senter tout aussi mais je regette pas je ne vux surtoutpas etre endormi !!!
madouille 54 messages
madouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2009 à 14:09
Ba si je préfère !!! Un accouchement par césarienne doit être bien vécu et chacune a sa façon de le vivre, déjà que je regrette l'accouchement par voie basse !! Alors pour ma part, je vie super mal l'opération en semi-endormie 30 minutes ça m'a parue 3 heures !!!
jeunemaman55 56 messages
jeunemaman55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2009 à 18:58
a ui c'est sur chacun fait comme il veut mais je sais que moi j'en reve d'un accouchement par voie base, malheuresement je n'y aurai jamais droit mnt ! Mais pr la cesarienne, endormi je le vivrai trop trop mal, ne pas entendre le 1er cri de bb, ne pas le voir je le supporterais pas deja que je supporte pas les cesariennes lol en meme tps c'est sur c'est pas marrant !! Mais tant que les bébés vont bien c'est le principal !!
madouille 54 messages
madouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2009 à 21:21
Ouais moi aussi je regrette grave l'accouchement par voie basse, franchement j'étais degouté pour le deuxième !!! Je voulais pas quitter la table d'accouchement pour aller au bloc !! Ils ont du me prendre de force, mon mari était mort de rire lui !! enfin bon, comme tu dis tant que les bb sont en pleines formes après on se fait une raison !! Déjà je suis super contente d'accoucher le 20 octobre au lieu du 10 novembre, presque un mois de gagné et le plus dur à passer en plus !!! Comme quoi il y a aussi des avantages !!! Dans tous les cas, ce sera ma dernière grossesse car mon corps ne suporterais pas une quatrième cesarienne, donc je profite de ma grossesse à fond !!!
jeunemaman55 56 messages
jeunemaman55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2009 à 21:48
ué c'est sur les cesariennes c'est pas la joie, je ss degouté de savoir que je ne connaitrais jamais un ccouchement "normal". J'aimerais bcp un 4ème enfant mais je ss po sur que mon corps en supporte une autre non plus ! lol On verra bien ! :D
madouille 54 messages
madouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2009 à 10:12
Ouais c'est clair je crois que c'est le regret de toute les femmes qui ont eu des cesariennes !!! Moi ce qui me fait le plus mal c'est le drain, tu sais le tuyau qu'ils te mettent dans le ventre durant 2 ou 3 jours après l'accouchemet !! Quand l'infirmière vient te le retirer ca fait trop mal pourtant ça dure 3 secondes, c'est bien le seul truc que j'apréhende !!! Mais toi je vois que tu as fait des grossesse rapprochés, moi on m'avait dit d'attendre 2 ans à chaque fois pour une nouvelle grossesse le temps que la cicatrice se solidifie !!
jeunemaman55 56 messages
jeunemaman55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2009 à 12:08
ui c'est sur ! par contre le tuyau ds le ventre je ne l'ai pas eu lol ! c'est bizare lol ! pour mes bb ui ils ont 17 mois d'ecart et bb3 aura 13 mois avec mon fils. On m'avait dit d'attendre an avant de retomber enceinte mais bon ca poe pas de souci sauf que des fois ca fait mal !!! lol
madouille 54 messages
madouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2009 à 13:07
Ba c'est bizard moi je l'ai tjrs eu ce fameu drain, ce serait pour retirer le sang impure qu'il reste dans le ventre après le bloc ! enfin bon si tu l'as pas tant mieux pour toi. Y'a des femmes autour de moi qui ont eu des cesariennes et toutes ont eu le drain !! Comme quoi !!!
jeunemaman55 56 messages
jeunemaman55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2009 à 13:58
a ui c'est bizarre lol mais c'est aussi bien pour moi lol ! J'avais jamais entendu parlr de ca !! J'ai juste eu apres la sonde urinaire pdt 24h environ et la perf pdt 2 ou 3 jr mais c'est tt, c'est deja assez galere comme ca mdrr ! On en rigole mais c'est pas marrant fin pour moi ! Octobre denière cesarienne apres fini !!!! ouf!
madouille 54 messages
madouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2009 à 14:36
ouais toi tu les a eu rapproché alors j'imagine !!! Moi encore ils ont été espacé mon premier à 11 ans et le deuxième en a 8 alors ca va j'ai eu le temps de digérer la dernière cesarienne lol !! Et comme j'ai deux garcons j'espère avoir une fille de tout coeur !!! Toi tu as eu les 2 je crois !! et c'est vrai que les grossesses sont différentes suivant fille ou garcon ??
jeunemaman55 56 messages
jeunemaman55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2009 à 15:45
a ui les tiens sont espacés!moi j'ai po eu pas eu le temps de les digerer mes césariennes, j'en ai une tout les ans lol ! Ui j'ai une fille et un garconet je trouve pas que les grossesses soient différentes non pour moi c'était pareil. C'est au niveau bb c'est differents !!! Ma fille est et a toujour été independante alors que mon fils est en permanence collé a moi ! Si il me voit plus il pleure, si il est avec quelqu'un d'autre il pleure ... c'est pas du tout les même bébés lol !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.