Ou en tes-vous coter poids? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 11:26
coucou ! j'en suis a 11sem et j'ai perdu 2 kilos, moi qui suis deja tres fine ca fait flipper ! pas le moindre bidou a l'horizon !
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2009 à 11:32
Hello , Ici 13SA+3jrs : +0kg ! Y a 10 jours j'en avais deux de plus au compteur. Au final je crois que pour le moment ça veut pas dire grand chose, sauf que nous sommes plus ou moins gourmandes ou sujettes aux nausées. Crapounette : ton bébé se sert avant toi, alors normal que tu n'aies pas pris de bidon. Puis pour mon premier ça s'est vu qu'à 18 SA, alors que là c'est déjà une catastrophe. Mon doc m'a dit que le psychique y était aussi pour beaucoup et que souvent dès que la première écho est passée, pouf le ventre apparait dans les 24h... Tu nous feras une photo avant après pour vérifier :lol:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 11:42
merci beaucoup ! j'avais pas pensé aux photos, je vais en faire une maintenant et on verra la difference apres l'echo.... effectivement je me rends pas trop compte pour l'instant que je suis enceinte parce que j'ai pas de symptomes !
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 14:47
Oui heureusement on part pas toute de la même façon. 26 kilos pris pour ma première grossesse et j'ai perdu 23 kilos en 10 mois. Je suis de nouveau enceinte et je fais gaf à mon poids non pas pour le côté esthétique en premier mais surtout pour le bon déroulement de la grossesse. Plus on prend plus on a des risques d'hypertension, de rétention d'eau etc... bref si on prend trop la grossesse est un peu nulle le dernier trimestre.. genre resté couchée les pieds surélevés, aller faire suivre sa tension car risque d'éclampsie ! Bref je comprenais pas pourquoi pour ma 1ère grossesse on me prenait la tête avec le poids.. je me disais je perdrai après (ce que j'ai fais surtout avec l'allaitement ça va vite) mais c'est pour le bon déroulement de la grossesse, l'accouchement etc.... du coup pour celle-ci j'ai perdu 2 kilos. [quote:10ddb7f74a="enattentedebébé"]Je te souhaite Biduline de perdre tes kilos. Quand j'étais enceinte de mon fils ainé, j'ai pris 15 kilos dont 3 les 3 premiers mois. Et je viens seulement de les perdre alors que j'attends mon deuxième. Mais bon tout le monde n'est pas logé à la même enceigne quand il s'agit de perdre du poids. Bref tout ça pour dire que pour mon fils ainé je me suis laissée allé et après je l'ai cher payé. Je me souviens que 5 mois après avoir accouché une nana avait osé me dire :"mais vous êtes encore enceinte?". Je peux te dire que ça te fou un coup c'est pour ça que cette grossesse, je fais super gaffe à mes envies. Je te souhaites bonne chance pour ta grossesse et pleins de bonheur avec ton futur bébé.[/quote:10ddb7f74a]
lenita21 165 messages
lenita21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 18:08
Hello. Alors moi j'en suis a + 1 kilo alors que pour bb1 au même stade ( 12 sg) j'en étais a +7. Pour bb 1 j'ai pris 25 kilo perdu en + ou - 4 mois sans rien faire ( appart allaiter) et je suis trop maigre donc je m'inquiète pas trop mais bon si je pouvais me tenir a 15 kg pris ca me dérangerait pas
Guest350330
10 messages
Guest350330
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2009 à 21:04
Moi j'ai prie 3.2 kg et je suis a 14 SA.
laxoa84 16 messages
laxoa84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2009 à 05:02
salut les filles Ah le poids cruel dilemme..... j'ai commencé à 66.5kg grace aux nausées je suis à 64.5kg ... Mais bon l'appetit revient au galop donc les kilos avec :lol: Je me dit que c'est pour la bonne cause tout en faisant attention :D . on sera belle quand même Il parait que les femmes enceintes sont toujours trés belle même avec leurs kilos :P (je me rassure comme ça!!) à plus et bonne grossesse à toutes florence
Mmg4 92 messages
Mmg4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2009 à 09:56
coucou les filles. je suis à 11 SA + 2j et depuis le début de ma grossesse j'ai perdu 5.5kg (merci les nausées), ce qui dans un sens me laisse un peu de marge pour la suite. :lol:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 01:59
Moi je suis a 11sa, et j'en suis a 64 kilos, avant ma grossesse j'en fesais 67 donc -3kilos sans nausées! :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.