Ou en tes-vous coter poids?

Discussions

Auteur
Message
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2009 à 21:43
allo les filles! j'aimerais savoir ou vous en etes coter poids? Moi je suis rendu à ma 13 eme sa et je suis presentement à 61.2 alors que j'ai débuter ,a grossesse à 62.7.Je considère sa très bien mais je me demande vous ou en etes vous?Merci en avance de me repondre!
Guest240577
258 messages
Guest240577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2009 à 12:30
Coucou petite douce! Je suis à 11 SA+6 jours et je suis à - 3 kg que j'ai perdu en 1mois! Sinon j'espère que ta grossesse se passe bien? Bisous
enattentedebebe2 43 messages
enattentedebebe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2009 à 15:01
salut les filles, moi je suis à 11 sa + 2 jours et je suis à -1,5 kilos.
EDWINETTE 213 messages
EDWINETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 15:42
J'en suis presque à ma 15e semaine de grossesse (17sa) et j'en suis déjà à +7kgs On fait pas toujours ce qu'on veut :? Je suis stable depuis 2-3 semaines, les nausées n'ont pas aidé Je les perdrai après :lol: du moins je l'espère Bon courage à vous toutes!
enattentedebebe2 43 messages
enattentedebebe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2009 à 15:56
Je te souhaite Biduline de perdre tes kilos. Quand j'étais enceinte de mon fils ainé, j'ai pris 15 kilos dont 3 les 3 premiers mois. Et je viens seulement de les perdre alors que j'attends mon deuxième. Mais bon tout le monde n'est pas logé à la même enceigne quand il s'agit de perdre du poids. Bref tout ça pour dire que pour mon fils ainé je me suis laissée allé et après je l'ai cher payé. Je me souviens que 5 mois après avoir accouché une nana avait osé me dire :"mais vous êtes encore enceinte?". Je peux te dire que ça te fou un coup c'est pour ça que cette grossesse, je fais super gaffe à mes envies. Je te souhaites bonne chance pour ta grossesse et pleins de bonheur avec ton futur bébé.
EDWINETTE 213 messages
EDWINETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 16:13
Tu sais, au jour d'aujourd'hui, je ne mange pas beaucoup quand j'y pense :wink: J'ai seulement "subi" les nausées...et avec des gros appétits, je l'avoue, les 2,5 premiers mois (mais maintenant c'est fini). En fait j'ai fait un bon régime l'année passée (heureusement!) et j'ai été stable qqs mois avant de tomber enceinte J'ai repris mon poids "d'avant" si on veut J'ai rendez vous chez le diététicien fin du mois Je mange sainement sans sauce, pas de sucreries (je ne suis de toute manière pas très fan!), pas de boisson sucrées non plus, pas de grignotage entre les repas, je me "rationne" tout en mangeant à ma faim...que faire de plus??!! Je viens d'une famille ou les mamans prennent entre 20 et 30 kilos par grossesse...j'espère ne pas en arriver là!! Ma maman me tanne assez là-dessus, comme toi elle a souffert de ses kilos de trop, elle les a toujours tous perdus mais avec effort. Alors je positive, et je fais attention à tout :lol: Merci pour tes encouragements!
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2009 à 01:44
allo les filles! a ma dernière visite j'ai reprit 1 kilo alors maintenant 62 kilo! et vous ou vous en etes?
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 14:25
Salut les filles, Alors moi je suis enceinte de 12SA+3jours et j'ai pas pris un gramme. A ma première grossesse (FC à 8SA) j'avais pris 2 kilos que j'ai perdu depuis. J'ai un peu de surpoids à l'origine alors je me disais que j'allais faire attention à ce que j'allais manger mais en fait je suis malade depuis le deuxième mois. J'ai pas mal de nausées donc beaucoup de mal à manger et en plus je vomis donc pas de poids pris. C'est toujours ça de positif. Mais à la limite j'aimerais mieux ne plus être malade et prendre un peu de poids mais bon on est jamais contente de ce qu'on a c'est bien connu !!! En tout cas voilà je m'étais dit que ce serait bien que je prenne pas plus de 8 ou 9 kg pendant cette grossesse alors on verra...
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2009 à 14:41
coucou moi jsuis a 14SA et j'ai ^pris 1,5 kg, j'ai reperdu un peu depuis le début car jsuis monté a + 2,5kg!!
Maman070911 8 messages
Maman070911
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2009 à 17:15
[color=violet:95649ac70d]Moi je suis à 11 semaines j'ai commencer ma grossesse à 53kg et maintenant j'en suis à 55kg, bisous à toutes :D [/color:95649ac70d]
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 21:22
[bonsoir je suis a 11sa et pas encore un gramme. Tant mieux je suis enceinte de bébé 2 et je vous avoue que la prise de poids me fait peur car pour bébé 1 j'avais pris sans grignoter 27kg j'ai un bon bidon mais pas de kilos ...que ça dure!!!!
NESNOUSSA 8 messages
NESNOUSSA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2009 à 15:53
[quote:67bbc08966="Biduline"]J'en suis presque à ma 15e semaine de grossesse (17sa) et j'en suis déjà à +7kgs On fait pas toujours ce qu'on veut :? Je suis stable depuis 2-3 semaines, les nausées n'ont pas aidé Je les perdrai après :lol: du moins je l'espère Bon courage à vous toutes![/quote:67bbc08966] Hello Biduline, chuis exactement dans ta situation, j'ai des nausées et seul le fait de manger les fait passer!! -_- du coup j'ai pris 6kilos alors que j'en suis qu'à 12semaines!!!!! la loose! bref donc j'essaie d'aller à la piscine le plus souvent possible et ça arrange un peu les chose je trouve, enfin j'ai pas grossi depuis que j'y vais!!! bon courage!!!
madouille 54 messages
madouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2009 à 08:48
Kikou, J'en suis à 11 SA et j'ai pris 500g !! bisous
latatia41 2 messages
latatia41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2009 à 14:02
bonjour je suis à 13sa+3, ma dpa est au 25/10/2009, j'ai commencé à 78kg et maintenant j'en suisà 80kg depuis 3 semaines, tant mieux. En fait j'essais de faire attention car je n'ai pas perdu les kilos de ma 1ère grossesse(6 kilos)(IMG à 26sa) donc je fais gaffe. Voilà bonne journée laëtitia
guakita 58 messages
guakita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2009 à 11:16
moi je suis à 12 SA, et j'ai perdu 7 kilos depuis le debut. Mais bon je suis en surpoids donc c'est different! Mon gygy et ma diet m'ont dit de ne pas prendre de poids pendant ma grossesse, sauf à partir du 6eme mois, je peux prendre 2 ou 3 kilos. voilou !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.