Titre a reecrire en minuscule , merci

Discussions

Auteur
Message
juliedu17 80 messages
juliedu17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2009 à 21:09
salut je suis enceintes de 16 SEMAINES ces prevu pour fin septembre et je m'inquiete beaucoup car j'ai tres mal en bas du ventre et vu a mon travail il me font forcer j'ai rapprocher mon rendez vous chez la gyné jy vais vendredi je ne vais pas aller au travail tan pis notre santé a tout les deux passe d'abord vs croyer que ces normal ces douleur??merci de me repondre bisous
Guest272127
8 messages
Guest272127
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2009 à 21:39
[quote:d43c2954f4="juliedu17"]salut je suis enceintes de 16 SEMAINES ces prevu pour fin septembre et je m'inquiete beaucoup car j'ai tres mal en bas du ventre et vu a mon travail il me font forcer j'ai rapprocher mon rendez vous chez la gyné jy vais vendredi je ne vais pas aller au travail tan pis notre santé a tout les deux passe d'abord vs croyer que ces normal ces douleur??merci de me repondre bisous[/quote:d43c2954f4] bonsoir julie la fatigue peut etre la cause de tes douleurs, tu as raison de prendre soin de toi !c'est ton premier enfant? bis
juliedu17 80 messages
juliedu17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2009 à 22:10
[quote:ddd9c4f1ad="vanille16"][quote:ddd9c4f1ad="juliedu17"]salut je suis enceintes de 16 SEMAINES ces prevu pour fin septembre et je m'inquiete beaucoup car j'ai tres mal en bas du ventre et vu a mon travail il me font forcer j'ai rapprocher mon rendez vous chez la gyné jy vais vendredi je ne vais pas aller au travail tan pis notre santé a tout les deux passe d'abord vs croyer que ces normal ces douleur??merci de me repondre bisous[/quote:ddd9c4f1ad] bonsoir julie la fatigue peut etre la cause de tes douleurs, tu as raison de prendre soin de toi !c'est ton premier enfant? bis[/quote:ddd9c4f1ad] cest vrai que je suis tres fatiguer je pourais je ferais que dormir jespere que cest ca je serai ca vend et oui cest mon premier et toi ??
petitespattes 13 messages
petitespattes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2009 à 09:47
c'est peut etre un infection urinaire moi j'en ai eu une pas de danger pour bébé si c'est pris à temps fonce voir ton médecin généraliste et au labo pour analyse urinaire fais vite car si le stade de l'infection est avancé ca peut etre cata pour moi mon médecin s'en ait apercu alors que je n'avais pas encore déclaré les symptomes juste en me faisant faire des analyses de controle dépêche toi etdonne des news
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.