Enceinte de bb3 a 14sa+3j tres presse pour savoir le sexe!!

Discussions

Auteur
Message
cjorge 7 messages
cjorge
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2009 à 15:19
bonjour;coucou tout le monde je ne s'ai pas vous mais moi j'en plus d'atendre pour savoir le sexe vu que j'ai dejà 2 garçons.on espere la fille pour ce coup là.vous vous savez dejà le sexe de votre bebe? recoucou tout le monde veredict tombé: je suis trop contente c'est une filleeeeeeeeeee! trop cool!!!
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 16:33
[quote:cc3cc3fe21="cjorge"]bonjour;coucou tout le monde je ne s'ai pas vous mais moi j'en plus d'atendre pour savoir le sexe vu que j'ai dejà 2 garçons.on espere la fille pour ce coup là.vous vous savez dejà le sexe de votre bebe?[/quote:cc3cc3fe21] coucou j'espère que ça sera une petite fille Bonne grossesse :preg: Bise :wink:
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 16:40
coucou ben voilà , j etais exactement dans , la meme situation que toi !!! malgres le faite d avoir gratté une echo à 17 sa, l échographe n etait quand meme pas en mesure de me dire le sexe !! il m a meme dit peu etre un garçon !!! j ai du donc attendre l echo morpho que j ai quand meme réussi à gratter un peu plus tot 21 sa au lieu de 22 généralement ... mais bon , finalement le verdict nous comble puisque c 'est une petite fille :D patience .......
Guest254237
20 messages
Guest254237
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2009 à 10:50
salut moi j ai deja 2 filles je suis a 14 sa et j ai passé l'écho a 11+4 da et elle ma dit que c était surement un garçon et elle ns la dit tt de suite .donc ont verra !!!
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2009 à 14:44
coucou crietso comment as-tu fait pour gratter une autre écho???
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2009 à 15:06
coucou moi aussi j ai deja deux petits garçons et à l'echographie de la 12ème sem il m a dit que c t surement une fille confirmation le 14 avril chez le gygy! J'espere que tu le sauras très vite by by
paty62 64 messages
paty62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2009 à 20:36
[quote:6a9d41732b="cjorge"]bonjour;coucou tout le monde je ne s'ai pas vous mais moi j'en plus d'atendre pour savoir le sexe vu que j'ai dejà 2 garçons.on espere la fille pour ce coup là.vous vous savez dejà le sexe de votre bebe?[/quote:6a9d41732b] coucou moi je suis presqu'a la fin et je doit avouer qu'en ayant déjà deux garçons j'étais vraiment préssée de savoir si c'était une petite fille ou pas et le verdict est tomber le 15 décembre 2008 c'est encore un petit garçon !!!!! Et de trois !!!! la déception était là mais maintenant nous l'attendons avec impatience . Il me reste encore 9 jours ça viens bon . Courage les filles le verdict arrivera plus vite que prévu en espérant que vous ayez ce que vous voulez !!!! Bisous [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:6a9d41732b]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-23373.png[/img:6a9d41732b][/url]
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 09:18
[quote:a02913d95e="toutoune69"]coucou crietso comment as-tu fait pour gratter une autre écho???[/quote:a02913d95e] salut toutoune et bien en faite , j ai demandé à mon généraliste qu il me préscrive une ordonance pour une echo , puis apres j ai pris rdv dans un centre de radio-echographie ... et voilà le tour est joué mais je t ai dis aussi qu il n etait pas en meusure de me donner le sexe , alors que j en ai fais une à 17 sa !! apres c est tjs simpas de faire une echo , mais moi comme j ai déjà fais 2 fc avant cette grossesse mon généraliste me l a prescrit façilement . bise et patience
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 10:13
ok merci, moi mon médecin va m'envoyer ch***!lol pas grave, en fait c'est que j'ai une vente privée fin avril et j'aurai aimé savoir le sexe pour faire le plein sans me ruiner mais bon on fera avec!! merci bisous
cjorge 7 messages
cjorge
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2009 à 22:18
[quote:9c7591064c="naneck"][quote:9c7591064c="cjorge"]bonjour;coucou tout le monde je ne s'ai pas vous mais moi j'en plus d'atendre pour savoir le sexe vu que j'ai dejà 2 garçons.on espere la fille pour ce coup là.vous vous savez dejà le sexe de votre bebe?[/quote:9c7591064c] coucou j'espère que ça sera une petite fille Bonne grossesse :preg: Bise :wink:[/quote:9c7591064c] merci que pour toi aussi tout se pass bien;on verrà rdv chez le gygy le 11,il m'à dit il verra pour voire se ça donne.
jeunemaman55 56 messages
jeunemaman55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2009 à 13:14
Moi aussi j'attend bb3 pr octobre, je suis à 11 sa + 4 et je ss tres impatiente aussi lol !!! J'ai deja une fille de 26 mois et un garcon de 8 mois mais je ss impatiente quand meme lol !!! Bisous a tte !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.