Salut

Discussions

Auteur
Message
titepuce026 27 messages
titepuce026
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2009 à 01:38
Je suis enceinte de environ 3 mois mais je vais savoir exatement le 25 mars j'ai une échographie. Est-ce que si le bébé est bien placé je pourrais voir si sais un petit garcon ou une petite fille?? Et vous comment ce passe votre grossesse?? a bientot titepuce026 p.s dsl pour les fautes
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 08:22
coucou ecoute je te le souhaite maitenant les echographe se cache bien de le dire si tot mais certain le dise a 90 % sa depend sinon pour moi pour bb1 et bb2 je l'ai su a l'echo morpho et bb3 qui est prevu pour le 16/07/09 et ben g pas eu le choix car g apris ma grossesse y a 3 semaine soit a 5 mois de grossesse!!! grossesse surprise apres retour de couche!!! donc voila sinon tt se passe bien mais si tu me dit l'age que tu avait quand tu est tombé enceinte et le mois de conception je pe te dire ce que se sera par rapport au calendrier chinois il ne c jamais trompé jusque la on verra pour toi!!!
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 10:27
bonjour, pour moi a la 1ere echi le medecin m a demandé si je voulais savoir le sexe :shock: j etais tres surprise je pensais pas qu elle aurait pu me le dire si tot, me souviens lui avoir repondu "je vais avoir un fils" lol et elle m a dis oui garçon à 90 % . et voila que mon petit bonhomne arrive le 22 avril :wink: et pour ce qui est du calendrier chinois, une amie l a testé pour ses 02 grossesses et a chaque fois il s est trompé lol
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 10:36
oui apres sa reste que des petit truc mais je suis remonté jusque ma mere et mes amie et jamais sa ne c trompé donc voila mais c pas une sience exacte sa reste le hasard et surtt la nature qui fait le reste!! voila!!
titepuce026 27 messages
titepuce026
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2009 à 21:08
[quote:09765149b8="muesly"]coucou ecoute je te le souhaite maitenant les echographe se cache bien de le dire si tot mais certain le dise a 90 % sa depend sinon pour moi pour bb1 et bb2 je l'ai su a l'echo morpho et bb3 qui est prevu pour le 16/07/09 et ben g pas eu le choix car g apris ma grossesse y a 3 semaine soit a 5 mois de grossesse!!! grossesse surprise apres retour de couche!!! donc voila sinon tt se passe bien mais si tu me dit l'age que tu avait quand tu est tombé enceinte et le mois de conception je pe te dire ce que se sera par rapport au calendrier chinois il ne c jamais trompé jusque la on verra pour toi!!![/quote:09765149b8] je suis tomber enceinte au mois de décembre et j,ai 18 ans merci et ont verra bien si le calendrier chinois ce trompe pour moi m merci beaucoup jessy
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 21:14
coucou oui tu me tiendra au courant apres je dit pas que sa ne s etrompe pas mais jusque la pas d'erreure est ce le hasard tu sera p'etre l'exception!! alors si le mois de conception est decebre et que tu avait 18 ans a ce moment la le calendrier dit que tu aura un petit garçon voila!! tiens moi au courant je te laisse mon mail muesly91@hotmail.com bonne grossesse et a bientot
butterfly1068 4 messages
butterfly1068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2009 à 09:52
je suis enceinte de 13 sa +3 jours, à l'écho le médecin à penser aperçevoir un pénis??mais il nous à dit à mon mari et à moi que ce sera plus facile d'etre sur du sexe à l'écho de la 22ém sa...?? pourtant pour notre fille ,on à vu dés 13 sa !!donc je dois attendre ,et sa me permets de commençer à choisir un prénom...vivement l'écho de la 22sa!bonne journée. :D
titepuce026 27 messages
titepuce026
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2009 à 00:10
[quote:490e8ed118="butterfly1068"]je suis enceinte de 13 sa +3 jours, à l'écho le médecin à penser aperçevoir un pénis??mais il nous à dit à mon mari et à moi que ce sera plus facile d'etre sur du sexe à l'écho de la 22ém sa...?? pourtant pour notre fille ,on à vu dés 13 sa !!donc je dois attendre ,et sa me permets de commençer à choisir un prénom...vivement l'écho de la 22sa!bonne journée. :D[/quote:490e8ed118] Moi mercredi sais une écho dating car nous somme pas sur de la date d'accouchement j'espere de tout coeur savoir le sexe et messenble que mardi arrive pas vite. lolll tite question a votre écho de 13 sem aviez vous déja un petit ventre??? merci et j'attends de vos nouvelles bizou a toute et bonne grossesse
butterfly1068 4 messages
butterfly1068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2009 à 09:27
[quote:b5f1226448="titepuce026"][quote:b5f1226448="butterfly1068"]je suis enceinte de 13 sa +3 jours, à l'écho le médecin à penser aperçevoir un pénis??mais il nous à dit à mon mari et à moi que ce sera plus facile d'etre sur du sexe à l'écho de la 22ém sa...?? pourtant pour notre fille ,on à vu dés 13 sa !!donc je dois attendre ,et sa me permets de commençer à choisir un prénom...vivement l'écho de la 22sa!bonne journée. :D[/quote:b5f1226448] Moi mercredi sais une écho dating car nous somme pas sur de la date d'accouchement j'espere de tout coeur savoir le sexe et messenble que mardi arrive pas vite. lolll tite question a votre écho de 13 sem aviez vous déja un petit ventre??? merci et j'attends de vos nouvelles bizou a toute et bonne grossesse[/quote:b5f1226448] oui,j'ai un petit ventre depuis un mois à peu prés,vu que je suis trés mince sa ce voit trés vite quand je suis enceinte,et j'ai pas finie de grossir,voilà j'espére avoir répondu à ta question,et je te souhaite une bonne écho ,bonne journée. 8)
titepuce026 27 messages
titepuce026
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2009 à 07:52
[quote:e18531cc84="butterfly1068"][quote:e18531cc84="titepuce026"][quote:e18531cc84="butterfly1068"]je suis enceinte de 13 sa +3 jours, à l'écho le médecin à penser aperçevoir un pénis??mais il nous à dit à mon mari et à moi que ce sera plus facile d'etre sur du sexe à l'écho de la 22ém sa...?? pourtant pour notre fille ,on à vu dés 13 sa !!donc je dois attendre ,et sa me permets de commençer à choisir un prénom...vivement l'écho de la 22sa!bonne journée. :D[/quote:e18531cc84] Moi mercredi sais une écho dating car nous somme pas sur de la date d'accouchement j'espere de tout coeur savoir le sexe et messenble que mardi arrive pas vite. lolll tite question a votre écho de 13 sem aviez vous déja un petit ventre??? merci et j'attends de vos nouvelles bizou a toute et bonne grossesse[/quote:e18531cc84] oui,j'ai un petit ventre depuis un mois à peu prés,vu que je suis trés mince sa ce voit trés vite quand je suis enceinte,et j'ai pas finie de grossir,voilà j'espére avoir répondu à ta question,et je te souhaite une bonne écho ,bonne journée. 8)[/quote:e18531cc84] Aujourd'hui nous somme mardi le 24 mars et il est tres de bonne heure il est presque 3 heure du matin et g pas sommeil aujourd'hui je vais entendre le coeur de mon petit ange et demian je vais le voir g tres hate et je suis un peux nerveuse a la fois amsi je me dit que tout ira bien et que mon bébé est en parfaite santé. je voulais vous dire que j,adore ce forum et que je trouve le monde tres gentil. bonne grossesse a toutes et je vous souhaite tous des tres beau bébé en santé. bizou a toutes
misscaruana 153 messages
misscaruana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 13:45
salut les fille, alors moir j ai 22 ans, et enceinte de 12+2jsemaine! j ai hate de savoir le sexe de mon bebe!! (le 21 av, c long)!! peut tu me dire si c une f ou un g??? bonne grossesse a toute!! :D
titepuce026 27 messages
titepuce026
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2009 à 21:15
[quote:5594a4f540="misscaruana"]salut les fille, alors moir j ai 22 ans, et enceinte de 12+2jsemaine! j ai hate de savoir le sexe de mon bebe!! (le 21 av, c long)!! peut tu me dire si c une f ou un g??? bonne grossesse a toute!! :D[/quote:5594a4f540] salut quel age avais tu a la comception du bébé et il a été concu dans quel mois?? ( Moi sa me dit un petit garcon si il est bien placer je vais avoir la réponce demain) J,espere lol
misscaruana 153 messages
misscaruana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 21:30
j avait 21an et c au mois de janvier le 11!!! c se que tu voulai un pti mec?
titepuce026 27 messages
titepuce026
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2009 à 23:19
[quote:6327e23a01="misscaruana"]j avait 21an et c au mois de janvier le 11!!! c se que tu voulai un pti mec?[/quote:6327e23a01] le calendrier chinois te prédit un petit garcon. mais dit toi qui n'a que sa marche et d'autre que non j'espere pouvoir te dire si sa marche pour moi je vais p-t le savoir demain.
titepuce026 27 messages
titepuce026
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2009 à 02:14
[quote:f9642155e2="titepuce026"][quote:f9642155e2="misscaruana"]j avait 21an et c au mois de janvier le 11!!! c se que tu voulai un pti mec?[/quote:f9642155e2] le calendrier chinois te prédit un petit garcon. mais dit toi qui n'a que sa marche et d'autre que non j'espere pouvoir te dire si sa marche pour moi je vais p-t le savoir demain.[/quote:f9642155e2] Bonjour J'ai eu Mon échographie bébé est en pleine forme et je suis au début de la 15 imes semaines le bébé gigotais des bras lol ont a pas réussi a voir le sexe alors ont attend lécho du 22 avril. bonne grossesse a toutes bizou xxx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.