Je n'en peux plus

Discussions

Auteur
Message
mimile56 181 messages
mimile56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2009 à 12:28
Coucou les filles, Je suis a 11 SA, et je suis a bout, je suis super fatiguée, mais ça on l'est toute. Le problème c'est mon taf, je n'en peux plus, je suis dans une agence immobilière au service location, j'ai un objectif de 9 loc par mois, mais en ce moment c'est pas le meilleur periode pour l'immobilier et meme en loc, donc moralité je n'atteinds pas mon objectif et ils sont sans cesse sur mon dos pour savoir ou j'en suis, si je vais avoir des trucs... Bref je suis super stressée, et pour couronner le tout je fais entre 100 et 150 km par jour donc le soir je commence a avoir des petites contractions. Je bosse tous les samedis donc je ne peux meme pas me reposer pendant 2 jours consecutifs. Je voudrais me faire arrêter mais personne ne va le faire alors que j'entame tout juste mon 3ème mois. PS : Mes patrons sont de vrai cons et il n'y a pas moyen de négocier quoi que ce soit avec eux. Merci pour celles qui pourront me remonter le morale.
Guest377813
324 messages
Guest377813
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2009 à 13:23
Alors ca c'est pas vrai ! Si tu as des problèmes de santé et qu'il y a un risque pour ta grossesse que tu sois au troisième mois ou au neuvième les médecins t'arrêtent. Ma belle soeur, hôtesse de caisse, avait mal au dos, elle a été arrêtée au troisième mois. J'ai également une amie qui a été arrêtée au troisième mois parcequ'elle avait des contractions et une grossesse difficile. Elle avait été arrêtée un temps puis ils savaient prolongé son arrêt jusqu'au congé maternité. Avec autant de route et déjà des contractions, va voire ton médecin, essai de lui expliquer la situation Il y a plein de personne qui se font arrêter pour dépression, alors toi qui ne va pas bien à cause de ton travail et qui en plus à des contractions à cause de la route ! Ca me ferai mal que tu n'es pas d'arrêt de travail. En tout cas ca n'a rien à voir avec le stade de ta grossesse ca c'est sûr et certain. Je te souhaite beaucoup de courage et donne nous des nouvelles.
oredola10 297 messages
oredola10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2009 à 13:25
Bonjour, Tout d'abord félicitation pour ta grossesse. Si tu as un boulot stressant, si tu fais beaucoup de route, parles en à ton gynéco. Il peux décider de t'arreter quelques jours pour que tu puisses te reposer, car les 1ers mois sont importants, ton bébé se construit et il a besoin d'un environnement serein et calme. Ton stress peut être nocif pour lui. Je travaille dans une mutuelle ou je suis responsable de secteur, de septembre à Décembre donc au début de ma grossesse (je suis enceinte depuis aout), j'avais bcp de boulot avec des objectifs de folie, j'etais au boulot de 8h le matin à 19h le soir et à chaque visite le gyneco me disait de me ménager. Résultat je suis en arret depuis janvier, j'ai été hospitalisée 2 fois pour cause de placenta bas inséré. J'ai demandé à mon gynéco si le surmenage de début de grossesse pouvait etre la cause , il m'a dit que tout etais possible. J'ai une collégue qui etais enceinte en même temps que mon et elle a été arrété dés le 2eme mois de sa grossesse. Donc si tu es trop fatiguée, trop stréssée, parles en à ton gynéco Bon courage Orédola
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 15:02
c'est dommage qu'on peut te laisser des commentaires que si on est dans tes amies, du coup je ne t'en ai pas laissé.
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2009 à 16:20
Hello, Je suis passé sur ton blog, ne pouvant pas te laisser de commentaire, je te le dit ici. c'était au sujet de l'haptonomie : Je voulais juste dire que j'ai fait ma première séance, et que c'était un moment génial, surtout apprécié par le papa, qui a sorti a la sage femme, que lors d'un exercice il avait eu l impression d'avoir le bébé au creux de ses mains et de l'avoir bercer. un moment génial... bonne grossesse
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 21:03
bonjour je viens t'apporter mon soutien. je travaille en agence intérim et comme toi le stress est réellement là tous les jours. Dès que j'ai un coup de stress je le ressens par des pics dans le bidou sans parler de la fatigue. Je n'en ai pas parlé à mon gynéco car je sais qu'il m'aurait arrété mais toi avec la route en plus n'hésites pas ! penses avant tout à toi et ton bébé ! je te dis ca mais je suis la premiere à dire que je veux pas me mettre en arret pour pas que ma collègue se retrouve seule ... fais toi arreter ma belle !
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2009 à 13:42
Salut, Comme toute ici, je viens te dire que tu as le droit de t arrêter, même si je l'ai pas fait car je me sentais la force de continuer( je bosse avec des enfants en bas age) mon médecin traitant m'a carrément dit, "si vous êtes fatiguée je vous arrête de suite" il m'a dit aussi " au moindre malaise, la moindre fatigue gênante, la moindre douleur, venez me voir immédiatement pour un arret" comme quoi....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.