Enceinte de jumeaux et deja deux enfants avant

Discussions

Auteur
Message
Guest580052
1 messages
Guest580052
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2009 à 13:55
bonjours je suis enceinte de jumeaux cela fais 10 semaines et je me poses beaucoup de questions car j'ai déja une fille de 6 ans et demi et un garcon de 2 ans et demi!!! biensur mon mari et moi nous devons changer d'appartement et de voiture !! difficile financiérement tout conseil sont les bien venus merci!!!!!!
alexandraEE 23 messages
alexandraEE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2009 à 15:01
salut moi ausi je suis enceinte de 26 semaines et j'ai dejas un garcon de 26 mois et demi
lablonde 27 messages
lablonde
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2009 à 19:03
[quote:811d45637b="ticla"]bonjours je suis enceinte de jumeaux cela fais 10 semaines et je me poses beaucoup de questions car j'ai déja une fille de 6 ans et demi et un garcon de 2 ans et demi!!! biensur mon mari et moi nous devons changer d'appartement et de voiture !! difficile financiérement tout conseil sont les bien venus merci!!!!!![/quote:811d45637b] je ne peux guerre te répondre, ayant moi-même des jumeaux mais en première grossesse. maintenant j'attend bb3 unique, et c'est vrai qu'il faut qu'on déménage... mais on se programme ça pour l'an prochain, étant donné que bb3 doit arriver peu de temps après la rentrée scolaire des enfants, et qu'on ne veut pas trop les chambouler. bonne fin de grossesse en tout cas!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.