Qui peut me dire predire le sexe de mon bebe?

Discussions

Auteur
Message
picoulette 79 messages
picoulette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2009 à 15:31
Salut à toutes! Qui peut me dire le sexe de mon bébé? Dans 1 à 2 mois, je le saurai par échographie, mais jsuis tellement impatiente que j'aimerais déjà le connaître maintenant! [b:9d374aa4b8]Qui connaît la bonne méthode?[/b:9d374aa4b8] Voici mes infos: BB2, DPA: 10 septembre, âge de la maman lors de conception: 31, mois de conception: décembre Est-ce qu'il faut d'autres infos? Merci mille fois d'avance de votre réponse
tibi86 34 messages
tibi86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2009 à 15:43
Salut! Suis vraiment désolée de te dire ça mais la seule solution pour être sûre c'est l'écho. Après, il y a des gens qui disent que si tu portes haut c'est une fille, si tu portes bas c'est un gars. Mais rien ne le prouve. Il y a aussi le calcul : mois de conception + âge de la mère au moment de la conception + 9. Si nombre pair, fille, si nombre impair garçon. Mais pour une de mes amies ça s'est révélé faux. Après, on dit que si tu manges salé c'est un agrçon et si tu manges sucré c'est une fille. J'ai une amie qui viens d'avoir une fille. La première moitié de sa grossesse, elle a mangé salé et la deuxième sucré. Donc pas facile de savoir s'il y a une méthode qui marche. Je crois que pour être complètement sûre, il faut attendre l'écho. Tu n'as plus qu'à t'armer de patience.
marmolette 32 messages
marmolette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2009 à 16:42
Salut!!! J'aurai tendance à dire que toutes les méthodes sont valables à 50% !!! :lol: Je pense que la seule façon d'être certaine du sexe c'est l'écho!!! voilà mon avis... Bonne journée
picoulette 79 messages
picoulette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2009 à 19:47
Merci pour toutes vos infos les filles, mais en fait, j'aimerais vraiment savoir si ces fameux tests marchent vraiment! C'est pour ça que j'aimerais connaître plusieurs "techniques" qui prédise le sexe de l'enfant. C'est clair, que je saurai le résultat à l'échographie, mais je suis tellement curieuse de savoir avant... Alors si y'a quelqu'une qui connaît LA technique, à votre clavier! Merciiiiiiiii
marmolette 32 messages
marmolette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2009 à 22:05
re... Sur le site Maternéo tu as un jeu avec plein de tests différents (une trentaine de manières differentes de connaitre le sexe!) http://www.materneo.com/mater/grossesse/jeu-sexe-bebe.htm j'espère que tu pourras y accéder... sinon tu vas sur maternéo, grossesse et dans le liste y'a "aurez vous une fille ou un garçon : le jeu" Amuse toi bien...mais je persiste et signe...le résultat est viable à 50%!!!:lol: bonne soirée
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 22:40
tu penses VRAIMENT qu'il peut y avoir une methode fiable a part l'echo??? moi on m'avait fait la methode...noug? (j'ai un doute sur le nom), puis une methode avec les lunes, la 1ere s'est plantée sur ma 1e grossesse, a vu juste pour la 2e, et la 2e c'etait l'inverse, donc si tu veux t'amuser oui fais tous ces tests mais si tu veux vraiment savoir...ben va falloir...tadaaaaaammmmmm....attendre!!!!! :lol: allé c'est pas bien long, et ca laisse un peu de "magie" et de surprise a ce debut de grossesse...de toute facon, fille ou garcon, ca change rien!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest377813
324 messages
Guest377813
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 23:35
[quote:8d5c8b7f02="marmolette"]re... Sur le site Maternéo tu as un jeu avec plein de tests différents (une trentaine de manières differentes de connaitre le sexe!) http://www.materneo.com/mater/grossesse/jeu-sexe-bebe.htm j'espère que tu pourras y accéder... sinon tu vas sur maternéo, grossesse et dans le liste y'a "aurez vous une fille ou un garçon : le jeu" Amuse toi bien...mais je persiste et signe...le résultat est viable à 50%!!!:lol: bonne soirée[/quote:8d5c8b7f02] :D Ca confirme mon rêve :lol: Cette après-midi j'ai révé de mon echo du troisième moi, qui sera le 17, et on m'anoncait un 'tit gars, et d'après les questions auquel j'ai pu répondre, il y a de grande chance que j'ai un 'tit gars :P
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 23:51
Euh... Il n'y a que l'écho (pratiquée dans les bons délais et les bonnes conditions) qui soit réellement sûre! :lol: :lol: :lol:
picoulette 79 messages
picoulette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2009 à 08:43
Coucou! Wiiiiiiiiiiiii, vous êtes très gentilles, je sais bien que l'écho c'est le seul moyen de savoir à 99,9%, mais rien n'empêche de s'amuser un peu pour voir si les fameuses méthodes marchent "des fois". Bon, juste pour info: j'ai une amie à qui l'écho lui avait dit 100% un garçon, et en fait, elle a accouché d'une petite fille! Ils n'avaient pas de prénom pour une fille!!! Donc voilli! Comme quoi, il faut vraiment attendre le jour de l'accouchement pour être sûre à 100%!! Merci "marmolette" pour le nom du site, c'est exactement ce que je cherchais! Je vais bien m'amuser! Bonne continuation à toutes! BISOUS
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.