2 traits a l'echo de 12 sa.fille ou garcon?

Discussions

Auteur
Message
sab24 77 messages
sab24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2009 à 20:49
Bonjour, A l'echo de 12 sa la gygy nous a montré 2 traits blancs bien droits entre les jambres. Pour celles qui ont deja eu cette image pour une precedente grossesse ça a donné un garçon ou une fille? Bien sûr je n'ai pas de preference je suis juste tres curieuse!!! Merci d'avance Sabrina
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 21:23
oui effectivement deux petit trai blanc signifie bien que c une fille mais a 12 sa c un pe tot pour pouvoir certifier le sexe de ton bebe car au debut le bourgeon sexuel est le meme pour les deux sexe sauf qu'a un moment ta les bourses pour les petit mec qui sorte et a 12 sa bien souvent elle ne sont pas vraiment desendu et donc pas de certitude!! attend la seconde pour etre sur met deux petit trai c bien une petite fille!! pour ma premiere a l'echo morpho pas de doute pour mon fils egalement et la pour ma 2 ieme fille qui est prevue pour le 16/07/09 c la meme mais a 12 sa on ne pouvait rien voir!! voila je te souhaite une bonne grossesse
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2009 à 22:07
[quote:80d8248e92="sab24"]Bonjour, A l'echo de 12 sa la gygy nous a montré 2 traits blancs bien droits entre les jambres. Pour celles qui ont deja eu cette image pour une precedente grossesse ça a donné un garçon ou une fille? Bien sûr je n'ai pas de preference je suis juste tres curieuse!!! Merci d'avance Sabrina[/quote:80d8248e92] coucou lors de ma 1ere echo, le medecin nous a montré le tubercule génital, c est un ti tuyau entre les jamabes du bébé... elle nous a expliqué que lors le ti tubercule est paralelle au bébé il y a de forte chance que se soit une fille, et s il monte un ti gars :wink: elle m a annonçé un petit bonhomme à 90 % et bingo! :D
sab24 77 messages
sab24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2009 à 00:04
Merci beaucoup pour vos réponses. Comme elles concordent toutes je pars donc pour une petite fille et j'en suis très heureuse. Bonne grossesse à vous et à bientôt.
29051812 369 messages
29051812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 10:53
moi aussi je pense a une ptite fille !! car mon bof me la montrer su son echo et effectivement bébé etais une poupette ! tu n as pas une photo de ton echo?
missyaya97 66 messages
missyaya97
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2009 à 14:40
slt pour BB1 à l'écho y'avait bien les traits blancs et c'était une tite nenette!
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 17:05
Je comprends que ce soit dur, mais c'est le seul remède. Tu verras si tu fais très attention ton placenta va se recoller et bébé ira très bien, j'ai moi même vécu la même chose au debut de ma grossesse, et maintenant tout va très bien.
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 17:25
tout depend de l'importance de ton decollement, moi je suis restée couchée deux semaines, mais pas tout le temps non plus. Oui maintenant je vis ma grossesse normalement, mais sans prendre de risque. Il est de combien ton decollement tu le sais?
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 05:17
Non sur le canapé ça va très bien aussi. Il faut surtout que tu ne fasses rien qui fasse forcer ton ventre ou ton utérus, pas de gros ménage, rien porter de lourd, ne pas rester trop longtemps debout. Tu peux vaquer à quelques occupations, mais en douceur.
sab24 77 messages
sab24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2009 à 10:35
malheureusement je n'ai pas la possibilité de mettre une photo. j'au juste une derniere petite question : les 2 traits sont completement exterieurs et détachés de tout. ils sont completement sortis et isolés. c'est bien ça?
sab24 77 messages
sab24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2009 à 13:36
Ok merci je pense donc une fille!!!! Bien sûr des que j'ai une confirmation je vous tiens au courant. j'espere fin mars. Et si je peux je mettrai une photo de l'echo. merci encore à toutes celles qui ont repondu.
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 14:09
..
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 16:58
..
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 17:20
Bonjour à toutes o je suis un peu décue tout à coup. J'ai été faire ma première écho hier à 13sa.On a clairement vu une "tige" entre les deux jambes. la gynéco m'a dit qu'il pouvait aussi bien s'agir d'un pénis ue d'un clitoris. Mais je suis quand même ressortie avec la certitude que c'était un garcon (ce qui me rend ravie...j'ai une petite fille) Mais je n'ai pas regardé si le trait montait ou descendait...........ca me paressait un peu grand pour être un clitoris. En même temps on ne voit que ce qu'on veut voir...
sab24 77 messages
sab24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2009 à 10:22
25 cm à 13 sa? c'est enorme et incroyable . elle a multiplié par 4 sa taille en 1 semaine? a mon vis il doit y avoir une erreur quelque part! c'est pas plutot 25 grammes????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.