Les octobrettes 2009 !!!!!!!! 3eme mois !!!!! (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 20:56
Caly : ce que t'as lu (7,5cm) c'était p'tete de la tete au pied alors que les mesures à l'acho se font généralement de la tete au coccyx... moi mon bout de chou faisait 5,3cm de la tete au coccyx à mon écho des 12SA. Et oui t'as raison on est TROP bien dans les pantalons de grossesse ! :lol: Mais c clair qu'on s'en fait pour rien, Lisa comme toi la clarté nucale était très faible (0,8mm) et j'ai posé la question si c'était pas trop faible par rapport à ce que j'avais entendu, plutot que de tout simplement me réjouir que c'était faible !!! Bref... on est folles ! loll Bon demain fin de ma 14eme SA donc passage au 4eme mois (enfin d'après le calendrier du site) youhouuuuuu ! bises les filles
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 22:29
coucou les filles! contente de vous lire, je vois que tout va bien pour tout le monde! c le principal!!! moi ausi j'ai mes pantalons de grossesse mais il ne me vont pas, pourtant je les ai pris en 34 mais limite il fodrait que je prenne des fesses et des cuisse et encore du bidon pour que ca tienne :lol: pour ma part j'ai passé une echo la semaine derniere et bébé fesait 6.61 cm de la tete au coccyx! bon courage a toutes pour cette fin de semaine! bisous
Guest270815
64 messages
Guest270815
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2009 à 08:07
[color=red:915d7c26ca]bonjours les filles,voila je viens dans le 3em mois avec des copines lol bon alors voila pour le fofo je suis de 11 sa et pour d autres je suis a 10 sa+1 pff je comprend rien du tout moi mdr mais bon je me suis dit c pas pour quelque jours c pas grave que je viens dans le 3 em lol moi sa va les naussés et mes seins sa va mieux je me demande meme si je suis enceinte :( c pas bien quand meme de se demander sa alors que c la 4 em grossesse mdr!!!je suis vraiment pressé car j ai pas rendez vous avant 14 avril pour mon eco c trop trop long :( sinon j'espere que vous allez bien je pense que plus d une dentre vous doivent commencer sentir bébé bouger ????c super bisous a vous toutes[/color:915d7c26ca]
didibina 181 messages
didibina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 08:17
coucou les filles ca y est c'est le grand jour pour moi, je passe mon echo des 12sa j'angoisse comme une folle, heureusement que mon cheri sera là!! Envoyer moi toutes vos ondes positives s'il vous plait j'en ai besoin bisous a toutes et bonne journee!!!!
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 08:21
Coucou les filles, Je vois que tout le monde va bien. Moi sa va mais hier j'étais vraiment ko et cette nuit j'ai bien dormi avec qu'1 reveil pipi, sa fait du bien. J'ai pas encore acheter de pantalon de grossesse, parce que une fois j'avais été à Kiabi et j'avais essayé et sa fait des drôles de fesses ! lol. J'aimerais trouver un modèle un peu sexy ! lol. Non pour l'instant c'est jeans et que je déboutonne dès que j'ai envie. Lisa tu es déjà dans le 4è mois, c'est super, il me tarde d'y être moi aussi. Gros bisous les filles.
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 09:01
bonjour a toutes, voila je poste pas souvent mais je vous lit tous les jours, pour moi plus aucunes nausées ni mal au seins même la fatigue s'estompe par contre mon ventre est déjà bien arrondi. Enfin bref j'ai un petit soucis quand même rien de grave :oops: voila je suis à 12sa et mon echographie (la 1ère) je n'ai pas encore vu mon petit chou n'est que le 16 avril j'en serai donc à 15sa+2!!! a votre avis c'est normal que je la fasse si tard je serai encore dans les temps? c'est vraiment très long d'attendre !!! bonne journée a vous toutes
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 09:25
Coucou les filles!! vivie: je ne sais pas si c'est trop tard en revanche je sais que ta déclaration de grossesse doit etre faite avant 15SA... mais c'est vrai que je trouve que c'est tard, tu peux peut etre essayé d'avoir un rdv ailleurs plus tot?? angy: jpense qu'on se pose toutes un peu la question quand on a de moins en moins de symptomes, mais bon faut se dire que ya pas de raison!! didina: tient nous vite au courant qu'on partage ce moment magique avec toi!! johanna: c'est vrai que ca fait bizarre les pantalons de grossesse et puis les modele c'est pas le top, j'ai trouvé que 2 trucs...sinon moi je peux plus du totu fermé mes pantalons depuis plus d'une semaine :oops: alors quand tu me dis que tu déboutonne de teps en temps :oops: .... nikkie, c'est normal c'est fait pour t'aller tout au long de ta grossesse donc au début c'est un peu ample!(voire bcp) je pense qu'on s'en fait toute un peu pour rien en plus pour pas mal d'entre nous c'est le premier donc c'est tout nouveau, comme ma mere dit, tu découvre le bonheur d'etre angoissé pour son bébé et c'est aps pres de te quitter!! et les mamans ont toujours enfin presque raison! j'ai bien dormi cette nuit pas une seule pose pipi ca fait du bien!!! sans cauchemar, c'est parfait!! j'ai hate d'etre a mon écho... bisous les filles
didibina 181 messages
didibina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 11:17
merci toutoune j'ai l'impression que le temps n'avance pas, mon echo est a 15h40 mais ca me parait loin. J'espere vous ramener de bonnes nouvelles A tout a l'heure
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 11:20
mais oui didina tout ira bien, ca va vite arriver, plus que quelques heures, entre temps tu va manger etc... ca va passer vite!!
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 11:26
toutoune, ma déclaration à été faite le 10 mars et il m'a dit que si il y avait une différence d'une semaineon le signalerai sinon c'est pas la peine ??? j'ai trouvé ca un peu bizarre il s'en ai tenu qu'a mes dates ?? enfin il doit savoir ce qu'il fait!! :lol: Pour l'idée de prendre un rendez vous ailleurs cela aurait été pareil étant donné que sur l'ordonnance il a bien stipulé les dates environs semaines du 13/04 ca me fait raler mais bon!!! y a plus qu'a!!!! merci beaucoup pour ta réponse
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 11:40
coucou les filles alors vous avez été bavarde dis donc j'ai de la lecture :wink: :lol: quelques petites précisions dans tout ce que j'ai lu vivi: la déclaration de grossesse doit être faite avant 14 SA donc comme tu l'as déjà fait c'est cool c'est le plus important après pour l'écho officielle se fait au cours du troisième mois logiquement donc d'après ce que tu dis tu serais à 15 SA + 2 donc dans la dernière semaine du 3ème mois donc c'est vrai que c'est tard par rapport aux autres gygy mais un avantage il pourra surement te dire le sexe si tu veux le savoir didina: pleins d'onde positive pour toi ça va bien se passer t'inquiète :wink: toutoune: moi je vais voir cette aprem pour des pantalons de grossesse d'occas et si je ne trouve rien ça se fera ce week end car là ça devient urgent car j'ai plus que 2 jogging et un pantalon qui commence à me couper le ventre en 2 donc du coup on croit que j'ai pris du ventre mais pas que je suis enceinte par contre quand je met mes jogging pas de doute sur le fait d'être enceinte mais côté glamour on peut re passer :lol: nikki: c'est cool pour ton écho pour les pantalons de grossesse si tes autres vêtements te vont ? alors pas de souci moi côté fesse c'est pas ce qui manque :lol: quoi que j'ai perdu 4 kg depuis le début de la grossesse et c'est pas le bidou qui a diminue car lui a bien poussé laura: par contre logiquement on passe dans le 4ème mois lorque nous somme à 16 SA c'est ce qui marque dans un bouqin que j'ai acheté et sur les bannières mamanandco que nous avons , c'est sur quel site qui te dise que c'est à 15 SA ? fais chier ya pas un site qui dise pareil :twisted: bon en même temps on est pas à quelques jours près moi je fais toujours la bascule d'un moi à l'autre pour attendre les copine je vais d'ailleurs toujours dire un tit bonjour au 2ème mois alors que je suis plus proche du 4ème que du 2ème :lol: d'ailleurs elles sont normalement passé dans le 3ème mois donc je leur ai dis de venir mais c'est pas encore fait :( lisa: super t'as atteind le 4ème mois trop cool on va bientôt te rejoindre et on pourra créer le post dans le 4ème mois car dur de papoter toute seule :? :lol: Bon sinon moi ça va à part que mon dos me fait des siennes hier j'ai brassé dans tous les sens mais le soir une fois posé impossible de bouger bloqué avec des douleurs dans le dos des décharges électriques :? ça me le faisais avant la grossesse par moment quoi que ça faisait un bout de temps que ça ne me l'avait pas fait à ce point j'en parlerais à gygy fin avril pour la visite du 4ème mois pour voir ce qu'il en pense osthéopathe , kiné ? je lui demanderais bon en même temps c'est pas étonnant je suis tout pourri du dos :lol: bascule du bassin, lordose, scoliose belle liste non ? :lol: Enfin voilà sinon je suis contente de retrouver un peu de forme car je peux refaire un peu de loisir créatif, couture tricot perles etc... car je n'avais plus rien fait depuis janvier car fatigué et malade mais youhouuuuuu c'est reparti sauf le soir où je fais un peu ma mamy en me couchant avec les poules :lol: aller je vous laisse je vais aller faire un tour sur la redoute car j'ai reçu des réduc donc si je trouve pas mon bonheur cette aprem je vais peut être trouver quelque chose chez eux :wink: a ++ bisous
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 11:43
donc j'ai pas à m'inquiéter merci Doudou mais j'ai vraiment hate parce que de lire tous vos messages sur votre echo ca me rend jalouse :lol:
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 11:48
le principal c'est que tu ais déclaré ta grossesse, apres pour les dates je ne sais pas, je suis a 12SA et on me la prescrit a partir du 30 mars donc.... et oui doudou c'est ca d'etre absente!lol! on passe a 4 mois a 15 SA pleine donc au début de la 16è
didibina 181 messages
didibina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 12:12
tu as raison toutoune, je me stress beaucoup trop. Tout ira bien!!!!!
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 13:15
salut les filles, sur les conseils de doudou, me voila parmis vous! c'est vrai qu'il y a plus de monde dans le troisième mois j'espère que vous voudrez bien de moi! :oops: biz à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.