Les octobrettes 2009 !!!!!!!! 3eme mois !!!!! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 12:20
mdr, il va pas l'écraser!! mais mon homme est pareil, il ose plus se mettre sur moi ou me serrer trop fort, il veut pas écraser son bébé!!!!lol sinon tant mieu que ca commence a passer et puis pour ce qui est des médic, ceux qu'on te prescrit sont aussi prévu pour les femmes enceintes et il est encore plus dangereux de laisser trainer!!!
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 12:45
kikou les filles alors pour moi aujourd hui c pas la grande forme j ai des contractions dans le bas du ventre comme l autre fois donc ben je vais emmener ma fille a l ecole et je vais aller me coucher pour changer !!! vivement demain pour mon echo j ai rdv a 9 h je viens vous donner des nouvelles des que je suis rentrer johanna tu as raison pense a ta santé et a ton p tit bout pour ce que tu ma demander je vais me renseigner je sais que j ai une copine qui es dans le meme cas que moi et elle ma dit que c une assurance qui lui a payer le complement moi je vais aller voir celle qui s occupe des paye a mon boulot et je lui demanderais je t endit plus des que je sais jess contente de te retrouver parmis nous j espere que tu garde le moral pas facile de vivre une grossesse seule mais bon tu es jolie comme un coeur tu ne devrais pas le rester longtemps gros bisous a toutes
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 12:46
bonjour a toutes je me presente caroline 26ans et future maman !!!!! le 14.02.09 nous avons eu le plus beau cadeaux de notre vie ma dpa est prevue pour le 23.10.09 notre petit bout grandit bien (j'ai deja eu droit a deux echos ) la premiere pour verifier (bb faisait 4 mm) la seconde a cause d'une sistite trois semaine apres bon faut dire je suis un chameau prochaine echo 26 .03 .09 est trop hate de le revoir tres heureuse de faire partie de ce blog avec vous et a tres vite pour des nouvelles [url=http://lilypie.com][img:438dde238b]http://bd.lilypie.com/lmrzp1/.png[/img:438dde238b][/url]
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 12:56
bienvenue caly et félicitations, lisa repose toi bien faut que tu tienne jusqu'a demain pour voir ton gygy et ton bout d'chou, jess courage ma belle, pas facile de vivre ca toute seul mais le principal c'est que tu ait retrouvé le moral pour que ton pti bout évolue bien!!
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 14:59
[quote="jessbb"]coucou les filles Je viens vous rejoindre au 3 eme moi si vous m'accepter :P J'espere que vous aller bien et que vos ptit bout ne vous donne pas tro de fil a retordre :) Moi encore tres nauséeuse et fatiguer , je reprend le boulot lundi SNIF :( Sinon ba me voila célibataire , malgré que l'on soit resté en bon terme et qu'il sera présent au echo ( cest skil veut ) , notre couple ne marchait plus, des cri et des pleur a longueur de temps c'est pas une vie . Donc voilou . Je vous embrasse les fille ! Coucou jess, Je suis désolé pour ton couple, sa doit pas être facile à vivre. Tu es sûr que sa ne peut pas s'arranger? Bon courage en tout cas et si tu as besoin de parler on est là ! Bisous
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 15:15
je m'ennuieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee c'est horrible !!! coucou les copines ! Alors j'ai lu (en diagonale je l'avoue) vos papotages... je vois qu'en général les bébés vont bien ! et ça c'est cool. Bienvenu aux nouvelles ! Moi je suis la... euh.... la "chercher l'intrus" je suis juste là pour suivre les copines du début ! ;)
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 16:20
Pour répondre à celles qui sont fatiguées. Coté fatigue, je rentre dans ma 14eme semaine SA et là je crois que c'est fini. Plus de sieste entre midi et deux et je tiens un peu plus tard le soir. Je vais pouvoir respirer un peu avant d'être à nouveau fatiguée quand bébé sera ensuite plus grand dans le ventre de sa maman. Bon courage à toutes :wink:
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 18:56
[quote:94fbed5439="sibyl27"]je m'ennuieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee c'est horrible !!! coucou les copines ! Alors j'ai lu (en diagonale je l'avoue) vos papotages... je vois qu'en général les bébés vont bien ! et ça c'est cool. Bienvenu aux nouvelles ! Moi je suis la... euh.... la "chercher l'intrus" je suis juste là pour suivre les copines du début ! ;)[/quote:94fbed5439] Coucou sib ! Mais non tu n'est pas une intrus ! grrr!!!! Alors comment vas tu? Et pourquoi tu t'ennuie, tu boss pas aujourd'hui? Donne nous de tes nouvelles, bisous
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 19:23
Bonjour à toutes! Je suis nouvelle sur le site, enceinte de 14SA et DPA prévue pour le 2.10.09... Comment-faut-il faire pour s'inscrire avec vous? Je n'ai pas bien compris le lien qu'il y a tout en haut de la discussion.... Merci d'avance!
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 20:19
bienvenue aux nouvelles !! pour repondre a ta question il faut que tu envoie un mp a petitenanane sinon pour les discutions sur le fofo ben tu fais comme tu la fais tu viens nous raconter comment tu vas!!!voila ! bisous a toutes
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 21:21
Hello les girls ! Bienvenue aux nouvelles, quand Roxane repassera elle pourra nous confirmer qu'on est au moins 100 maintenant nan ?! :) J'espère que vous allez bien et que le moral est bon, Lisa courage pour demain on croise fort les doigts, tiens nous au courant si tu peux dans la journée ! Sybil : tu sera toujours une octobrette 2009 au moins par le coeur car je suis sure que tu vas vite devenir une janviette ou une févriette !! c'est toujours sympa d'avoir de tes nouvelles alors n'hesite pas surtout à faire un p'tit coucou ! De mon coté j'ai reçu les résultats de mes analyses des marqueurs de la trisomie et couplé avec mon âge et la clarté nucale (0,8mm) je suis dans une population à faible risque (1/10000) ouf ça fait un truc de moins à flipper, c'est bien aussi les bonnes nouvelles ! :youpi: Sinon toujours aussi fatiguée, les aprem au boulot sont vraiment trop dures, Poussins79 tu me rassures, moi je suis à la moitié de ma 14 eme SA et pour l'instant pas trop de changement mais bon ça va pas se faire non plus du jour au lendemain ! En attendant, comme toi doudou c'est dodo à 21h30 avec les poules ! D'ailleurs je vais pas tarder :lol: et tant pis pour la nouvelle star. Allez bisous les filles et à demain !
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 21:26
Coucou les filles ! Petit passage vite pour vous dire que j'ai pas la forme : encore malade, des pertes de sang et des contractions donc au lit... j'espère que ca va vite s'arranger et que je vais avoir un second trimestre un peu plus cool, en plus je déménage dans 1 semaine avec les cartons etc...je sais pas comment je vais faire, ma soeur va venir , une amie aussi car sinon je pourrais tout faire à temps...je revois gygy dans 1 semaine et il m'a dit qu'on va se voir minimum tous les 15 jours Sinon, j'ai lu vos coonvers, les mps etc et nous avons dépassé les 100 octobrettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je mets la récap à jour dès que je peux rester un peu longtemps sur lee pc Bisous Roxane
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 21:40
Roxane : repose toi surtout, la recap attendra !! Merci de nous avoir confirmé ce passage du cap de la centaine c'est énorme :) bon courage pour le déménagement et laisse faire les gens "valides" ménage toi (si c'est possible avec 2 enfants et en plein déménagement tu me diras lol) le plus possible et tiens nous au courant ! biz
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 07:13
coucou les filles ! je crois que je suis toute seule a poster ce matin fo dire qu il es encore tot je me prepare pour mon rdv -2h j ai hate d y etre et en meme tps j angoisse la nuit a été longue j suis crever en plus il pleut ca aide pour le moral je reviens tout a l heure vous donnez des news pleins de gros bisous
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 07:54
[quote:cdf6af4dd3="lisa99"]coucou les filles ! je crois que je suis toute seule a poster ce matin fo dire qu il es encore tot je me prepare pour mon rdv -2h j ai hate d y etre et en meme tps j angoisse la nuit a été longue j suis crever en plus il pleut ca aide pour le moral je reviens tout a l heure vous donnez des news pleins de gros bisous[/quote:cdf6af4dd3] Non je suis présente et j'attends de tes nouvelles, courage , à toute à l'heure !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.