Les octobrettes 2009 !!!!!!!! 3eme mois !!!!! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 11:08
ma pov'lisa, repose toi, dit toi que c'est pour ton tit bout, et le principal c'est quand meme que lui aille bien non?? et pis avec ton homme ca va s'aranger t'en fait pas tu verra quand tout ira mieu tout ca sera oublié!!! bisous ma belle, essaie de rester positive!! NOUS ON T'AIME :youpi:
EDWINETTE 213 messages
EDWINETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 11:09
Salut à toutes! Hier matin permière écho-morpho à l'hopital... Un peu moins "magique" que les deux autres fois j'ai trouvé mais méga contente de le voir quand même :) le papa était tout intéressé par les images sur le petit écran du médecin, moi j'ai eu droit à l'écran plat hyper grand sur le mur en face de moi, vraiment top!!! Tout baigne! Bébé fait 6.7 cm, le cerveau a bien ses deux hémisphères, le coeur a bien les 4 cavités, les membres et extrémités sont bien là... Battements de coeur à 162, échange maman-bébé parfaits... Et clarté nucale à 1.2mm donc parfait aussi! Il était très calme! il a fait signe de la main ,c'était tout rigolo :lol: On a bien vu le bourgeon génital mais vraiment incapable de dire si garçon ou fille...moi je suis à 11 semaines de grossesse, j'entame la 12e et je suis étonnée de voir qu'on sait déjà vous dire quoi, l'écographe m'a dit on saura pour sûr dans la 16e semaine... Sinon voilà Les nausées c'est fini youpiiiiieee Par contre point de vue kilos humhum j'en suis déjà à 5 bien fait...Mais plus pris depuis deux semaines et demie...depuis que les nausées sont bien arrêtées...j'espère me stabiliser...comme j'avais pas de kilos de trop j'espère ne plus trop prendre mais surtout tout bien perdre après :D Félicitations à vous toutes et bon courage pour la suite Bizouilles PS prochain rdv chez le gynéco jeudi prochain (26/03), prescription prise de sang et échographie de confort :lol:
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 11:10
coucou les filles ici tout va bien paser une bonne nuit et pour une fois pas de reveille pipi dans la nuit. lisa je suis dsl que ca naille pas pour toi mais ne tkt pas ca va s'arranger et tout ira bien mieux repose toi et essaie de parler avec ton zhom sa peux aider a arranger les choses entre vous. :cop: nikki s'est super que tu ai pu savoir le sexe tout de suite tu as lair detre contente que se soit un ptit mec :) johanna alors une tite nenette en vu tu doit etre contente :) sibyl super que t'es rrr soient revenue le jour du printemps tu as raison c'est surement un signe de renouveau je te souhaite tres vite un joli +++ gros bisous a ttes et comment vont le autre ??? bisous a + tard
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 12:01
Coucou à toutes, le soleil quel bonheur, ça regonfle tout de suite le moral c'est fou ! Sinon ça va, juste cette sensation de "pas très faim" qui persiste un peu de temps à autre, d'après ma balance j'aurais perdu 2 kilos :shock: , j'ai peur qu'elle soit detraquée, ça me semble bizarre :lol: . A part ça je souhaite de tout coeur à celles pour qui ça va bof bof un moral qui remonte en flèche ! Biz
STEPHFRED95 13 messages
STEPHFRED95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2009 à 12:38
Coucou, Moi je passe mon écho demain, je suis tres pressée et tres angoissée car j'ai peur qu'on m'annonce des mauvaises nouvelles. Car c'est temps ci, je me suis pas mal enervée. Mais je positive à fond. Je vous embrasse et je vous tiens au courant
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 14:33
hello les girls lisa: bon ma belle faut que tu positives car même si l'hématome est encore là bébé va bien et c'est principal repose toi un max et ça va faire comme johanna il va finir par se résorber et pour ton homme le mieux c'est d'avoir une grande discussionje pense que vu que c'est un peu difficile en ce moment c'est pas facile à vivre ni pour l'un ni pour l'autre donc le mieux c'est de communiquer tout ce qui ne va pas pour ensuite que les choses essayent de s'arranger au mieux stephfred: j'étais comme toi mardi avant mon echo de mercredi j'en pleurais tellement j'avais peur mais finalement tout va bien et ce qui faut se dire c'est que dans la majorité des cas ça se passe bien mais comme m'a dit mon zhom on a tellement stresser qu'il nous a fallu du temps pour nous mettre dans l'écho et après pouf c'était déjà fini donc je pense que les prochaines fois j'essayerais de moins stresser pour apprécier chaque moment au4856: t'as raison ce soleil redonne la pêche et le moral à fond bblucie: t'as de la chance moi je me lève encore au moins une fois mais déjà avant la grossesse je suis une vraie pisseuse :lol: biduline: super pour l'écho moi non plus ils nous a rien dit sur le sexe en même temps on a rien demandé on était tellement soulagé que ça aille bien et ommnubilé par notre tit bout qu'on en perd la parole :lol: nous il faisait du vélo :lol: ils bougeaient presque pas les bras au début je ne voyait pas le gauche :? car collé le long de son corps mais quand il a mis le 3 D on l' a bien vu mais pas grand chose d'autre car collé au placenta toutoune aller courage dans ton attente 10 jours ça va passer vite sibyl: super que tes rrr soient là je te souhairte très vite un nouveau +++ Bon ben moi je reviens de ma visite chez le gygy car il sépare écho et visite. Il m'a donné les papiers pour la déclaration de grossesse + ordonnance pour la pds T21 et avec la secrétaire on a pris tous les rdv jusqu'à la visite du 6 ème mois après elle m'a dit on arrête là car après c'est les vacances et ils savent pas encore qui prend quand ces congés mais bon j'ai déjà pleins de rdv je les mets si petitenanane veut les mettre en récap 24/04 visite 4ème mois 19/05 visite 5 ème mois 3/06 écho morpho du 5ème mois 24/06 visite du 6ème mois elle m'a également fait un certificat de grossesse pour mon employeur sinon côté visite col bien fermé tout va bien , il me donnera surement un complément calcium au 6ème mois car je lui ai dit que je ne buvais pas de lait (j'aime pas) et que je trouvais que je mangeais pas assez de laitage (un peu gavé des yaourt et mon doc m'a dit de limiter le fromage car trop gras et comme il veut que j'évite de prendre trop kg...) Sinon aujourd'hui j'ai été chercher un stérilisateur de bib gratos car je vais sur donnons.org (j'ai des alertes par mail) et un gars donnait un stérilisateur électrique très peu servi et en voyant la photo j'avais vu qu'il était en super état confirmer quand je l'ai vu faut juste que je trouve la notice sur le net car elle y était pas mais économie d'au moin 50 € surtout que ça sert pas longtemps bon aller je vous laisse je vous en ai mis encore une tartine :D bisous
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 15:46
cOUCOU § Lisa je suis désolé que tu es toujours ton hématome mais l'essentiel c'est que ton petit bout s'accroche et qu'il aille bien ! C'est du à quoi ces histoires de globules? A un manque de quelques choses je pense. Et pour ton zom, tu sais c'est pas toujours tout rose, sa va s'arranger. Repose toi surtout et pense à ton petit bout Sib, ton métier à l'air passionnant tu as de la chance, moi je suis secrétaire de direction, rien de bien excitant ! Toutoune la maternité est déjà pleine? Je savais même pas qu'il fallait s'incrire maintenant? Steph, ne stress pas trop, plus que demain et tu auras ton echo. Tu nous raconteras j'espere?! Doudou c'est bien ton site, je connaissais pas su tout, je vais peut être aller y faire un tour. Moi sa va à part fatigue et douleur dans le ventre
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 15:50
coucou, doudou ton agenda est déjà plein!lol johanna, j'habite lyon donc beaucoup de demande surtout qu'ils ont regroupé 5 hopitaux en un seul donc... mais c'est bon jme suis renseignée a la clinique a coté de chez moi et je devrais acoucher la-bas! par contre le gynéco est un homme (jaime pas ca!!!!! :? ) mais bon au moins jsuis sure de pas attérir a perpet'! bref jsuis contente!
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 20:02
Salut les filles ! pffiou vous avez été bavardes depuis hier soir que de lecture pour rattraper le retard loll :lol: ! Johanna : suis super contente pour toi que ça s'arrange :D , mais c'est normal qu'on te dise de faire encore attention, moi c'est ce que ma gygy m'avait dit mais comme tout allait bien 1 mois après à l'écho, j'ai eu le droit de refaire de longs trajets notamment. Lisa : désolée pour toi que tout ne soit pas encore rentré dans l'ordre :x mais ne perds pas espoir, bébé s'accroche toujours et c'est ça le plus important... plein de courage Pour les autres : trop de belles nouvelles grace aux échos félicitations à toutes, nous on a même pas eu de piste sur le sexe (mais bon c'était à 11 SA+4, surement encore trop tot), mais on a rien osé demandé non plus, comme toi doudou on était trop contents que tout aille bien !! On patientera jusqu'à la prochaine ! Voilà, sinon moi ça va j'ai commencé le régime sans sucre, dur dur :nan: mais bon va bien falloir que je m'y fasse ! Je suis trop contente que ce soit le week end avec ce beau soleil ça s'annonce bien !! je vous bise les filles, à très vite.
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 20:44
Coucou les filles !!! J'ai lu toutes ces bonnes nouvelles !!!! Génial !!! Echo pour moi, jeudi soir et tout va bien ! LCC : 57mm , clarté nucale : 1.6mm , RC : 157bm ! Je vous mets une tite photo : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo-bb3-nuque,04318d8d775fc4e45f4ac56ca1adb236.jpg.html][img:3e54d4d7c4]http://images1.hiboox.com/vignettes/1209/04318d8d775fc4e45f4ac56ca1adb236.jpg[/img:3e54d4d7c4][/url] Sinon super nouvelle pour moi aujourd'hui !!! J'ai obtenue ma mutation !!! Je vais donc pouvoir travailler plus près de chez moi à partir de l'année scolaire prochaine !!!
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2009 à 07:43
Salut ! Petitenane, c'est super ta mutation, vous devez être trop content zom et toi parce que la route c'est pénible à la longue ! Lisa est ce que le moral est meilleur aujourd'hui? Moi sa va, j'ai pas trop mal dormi, toujours un peu angoissé mais bon... Je reste pas trop faut que je me motive pour le ménage, c'est le chantier dans ma cuisine . Bisous
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2009 à 07:58
salut les filles merci a toutes celle qui m on apporter leur soutien mon moral n es pas trop au top johanna de plus j ai tjs mal dans le bas du ventre et mon gygy ma dit que c tait des contractions dut au decollement alors ca me fait flipper encore plus j en suis a 14 semaine j esperai que tout serai mieux mais quand je vois que toi tu la perdu a 16 semaine ca me rassure pas du tout surtout que ca ne s arrange pas j ai trop les boules j me sens seule avec mes pb tout s arrange pour vous toutes c genial mais j aurai tellement aimer faire parti du groupe aussi je dois aller faire une echo approfondi mercredi car lui ne pouvait pas me la faire j en peu plus de tous ces examens tout le temps aller je vous laisse je ne suis pas de bonne compagnie bisous les filles
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2009 à 08:49
[quote:99384c7c59="lisa99"]salut les filles merci a toutes celle qui m on apporter leur soutien mon moral n es pas trop au top johanna de plus j ai tjs mal dans le bas du ventre et mon gygy ma dit que c tait des contractions dut au decollement alors ca me fait flipper encore plus j en suis a 14 semaine j esperai que tout serai mieux mais quand je vois que toi tu la perdu a 16 semaine ca me rassure pas du tout surtout que ca ne s arrange pas j ai trop les boules j me sens seule avec mes pb tout s arrange pour vous toutes c genial mais j aurai tellement aimer faire parti du groupe aussi je dois aller faire une echo approfondi mercredi car lui ne pouvait pas me la faire j en peu plus de tous ces examens tout le temps aller je vous laisse je ne suis pas de bonne compagnie bisous les filles[/quote:99384c7c59] Je me fou que tu sois pas de bonne compagnie, on est là pour se soutenir et s'entraider. Moi aussi j'ai très mal au ventre et personne ne me donne d'explication alors tu sais je flippe aussi. Et puis pour ma fc, tout ce passait très bien, j'avais aucun problème, alors tu vois sa ne veut rien dire du tout. C'est par parce que ton hématome est toujours là que c'est la cata, je pense que tu as eu moins de perte que moi, voilà pourquoi il s'évacue moins vite et tu as dit toi même qu'il diminué. Mais tu sais, je comprend c'est pas facile, on a tellement envie d'une grossesse de rêve. Tout le monde me dit, la grossesse n'est pas une maladie mais pour ma part sa me fait rigoler avec tout ce quon a eu depuis le début ! Ne te décourage pas, sois forte et courageuse pour ton bébé, car lui il s'accroche ! Je vis cette grossesse, contente mais détaché par peur de la déception, j'essaie malgrés tout de rester positive, c'est pas facile tout les jours, j'ai même décidé d'annoncer la grossesse à ma belle famille après la 2è echo, c'est te dire mon état d'esprit. Tu es super bien suivie et ça c'est très important, ne te décourage pas surtout, tu verras tout rentrera dans l'ordre et tu seras plus sereine. Pour ma part je ne peux pas grand chose, si ce n'est essayer de te réconforter et t'envoyer pleins d'onde positive . Repose toi et donne moi de tes nouvelles car quand tu ne post pas, il manque quelques choses dans ce forum. Bisous ma belle :cop:
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2009 à 09:30
[quote:9bf4ee7121="johannap6"][quote:9bf4ee7121="lisa99"]salut les filles merci a toutes celle qui m on apporter leur soutien mon moral n es pas trop au top johanna de plus j ai tjs mal dans le bas du ventre et mon gygy ma dit que c tait des contractions dut au decollement alors ca me fait flipper encore plus j en suis a 14 semaine j esperai que tout serai mieux mais quand je vois que toi tu la perdu a 16 semaine ca me rassure pas du tout surtout que ca ne s arrange pas j ai trop les boules j me sens seule avec mes pb tout s arrange pour vous toutes c genial mais j aurai tellement aimer faire parti du groupe aussi je dois aller faire une echo approfondi mercredi car lui ne pouvait pas me la faire j en peu plus de tous ces examens tout le temps aller je vous laisse je ne suis pas de bonne compagnie bisous les filles[/quote:9bf4ee7121] Je me fou que tu sois pas de bonne compagnie, on est là pour se soutenir et s'entraider. Moi aussi j'ai très mal au ventre et personne ne me donne d'explication alors tu sais je flippe aussi. Et puis pour ma fc, tout ce passait très bien, j'avais aucun problème, alors tu vois sa ne veut rien dire du tout. C'est par parce que ton hématome est toujours là que c'est la cata, je pense que tu as eu moins de perte que moi, voilà pourquoi il s'évacue moins vite et tu as dit toi même qu'il diminué. Mais tu sais, je comprend c'est pas facile, on a tellement envie d'une grossesse de rêve. Tout le monde me dit, la grossesse n'est pas une maladie mais pour ma part sa me fait rigoler avec tout ce quon a eu depuis le début ! Ne te décourage pas, sois forte et courageuse pour ton bébé, car lui il s'accroche ! Je vis cette grossesse, contente mais détaché par peur de la déception, j'essaie malgrés tout de rester positive, c'est pas facile tout les jours, j'ai même décidé d'annoncer la grossesse à ma belle famille après la 2è echo, c'est te dire mon état d'esprit. Tu es super bien suivie et ça c'est très important, ne te décourage pas surtout, tu verras tout rentrera dans l'ordre et tu seras plus sereine. Pour ma part je ne peux pas grand chose, si ce n'est essayer de te réconforter et t'envoyer pleins d'onde positive . Repose toi et donne moi de tes nouvelles car quand tu ne post pas, il manque quelques choses dans ce forum. Bisous ma belle :cop:[/quote:9bf4ee7121] merci pour tout tu es vraiment genial et tes paroles me touchent tu ass raison faut que je reste positive le principal es que mon bébé aille bien j espere que dans quelques mois on pouponnera toutes les 2 et on reparlera de tous ces souvenirs je post depuis 2 mois dans ce forum et meme si je parle et que j aime bien discuter avec les autres filles tu restes quand meme celle de qui je me rapproche le plus on traverse les meme pb et les meme galere et finalement on ne connait rien l une de l autre !! je ne connais meme pas ton age !! j espere qu on se suivra tout au long de notre grossesse et meme encore apres merci de ton reconfort je vais essayer de positiver tu ma redonner de l espoir gros bisous a ma soeur de galere
STEPHFRED95 13 messages
STEPHFRED95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2009 à 12:16
Coucou, Moi je reviens de l'écho, et tout va bien. Notre petit bout de chou mesure est de 71mm, 140 batt par min et pour la clarté nucale 1,6 mm. Voila je suis sur un petit nuage. Je souhaite à toutes les filles d'avoir ce moment là. Je vous embrasse et courage pour celle qui n'ont pas le moral Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.