Les octobrettes 2009 !!!!!!!! 3eme mois !!!!! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 19:29
Re, Bon alors ma gygy m'a répondu pour mon taux de sucre dans les urines, faut juste pour le moment que je limite les sucres dans mon alimentation :cry: arrggh ça va être trop dur de me priver de toutes ces bonnes choses, elle me refera un controle le mois prochain mais pas de quoi s'angoisser, apparemment le taux élevé dans les urines ne veut pas forcément dire que c'est pareil dans le sang et faut pas de suite penser au diabète... ouf !!! Johanna, j'espère que tout va bien donne vite des news ! biz les filles
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 19:52
Coucou les filles ! L'echo c'est bien passé ! Ouf ! Bébé va bien, on le voyait pas très bien, il été mal placé donc les photos sont pas terribles. Je serai à un peu plus de 12 sa mais il m'a pas dit exactement combien de jours en + j'avais. Il dormait donc pas trop vu de galipettes. Par contre il semble que je ne l'appelerai pas schlomo (lol) et oui il m'a dit une fille à 75% de chance. On l'a tané pour savoir et il disait ne pas savoir et en sortant il nous a sorti ça, on été sur le cul ! lol mais bon il m'a dit qu'il pouvait se tromper à ce stade. Sinon bonne nouvelle, plus de décollement ni d'hématome malgré les pertes mais gygy m'a dit de ne pas trop en faire et de me reposer un max et je dois l'apeler en début de semaine pour savoir si il me prolonge. l'arret. Voilà les filles, je suis soulagé mais reste prudente quand à la suite des événements, je ne veux pas me faire trop de fausse joie. Gros bisous et merci pour vos messages
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 20:03
johanna j suis trop contente pour toi ca me fais super plaisir que tout aille bien c genial que tu nes plus d hematome ni de decollement moi aussi j aimerais tellement qu il me dise que mon hematome es parti mais je doute vu que j ai plus de pertes enfin je verrais verdict demain matin a 9h15 gros bisous
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 20:07
je suis contente de lire c'est bonne nouvelles!!! mais arggghh je suis jalouse moi j'ai pas encore vue mon tibout et je le verrais que le 16/04/09 je suis a 11 semaines vivement que je vives ca moi aussi gros bisous a toutes et bonne soirée
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 20:38
johanna: je suis trop contente pour toi c'est super je file ya "léon" qui va commencer bisous à demain je penserais à toi lisa
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 20:39
[quote:d6563aa5d8="johannap6"]Coucou les filles ! L'echo c'est bien passé ! Ouf ! Bébé va bien, on le voyait pas très bien, il été mal placé donc les photos sont pas terribles. Je serai à un peu plus de 12 sa mais il m'a pas dit exactement combien de jours en + j'avais. Il dormait donc pas trop vu de galipettes. Par contre il semble que je ne l'appelerai pas schlomo (lol) et oui il m'a dit une fille à 75% de chance. On l'a tané pour savoir et il disait ne pas savoir et en sortant il nous a sorti ça, on été sur le !!! ! lol mais bon il m'a dit qu'il pouvait se tromper à ce stade. Sinon bonne nouvelle, plus de décollement ni d'hématome malgré les pertes mais gygy m'a dit de ne pas trop en faire et de me reposer un max et je dois l'apeler en début de semaine pour savoir si il me prolonge. l'arret. Voilà les filles, je suis soulagé mais reste prudente quand à la suite des événements, je ne veux pas me faire trop de fausse joie. Gros bisous et merci pour vos messages[/quote:d6563aa5d8] je suis trop contente pour toi que tout aille bie c'est super plus de decolement ni d'hematone c'est genial mais continue de te reposer comme meme je te fais un gros bisous gros bisous a ttes et je vous dis a demain jai ma puce qu eveux faire un tit dodo avec maman c'est une mauvaise habitude mais bon c'est pas tout le temps non plus allez bisous a ttes et un bonne soirée
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 21:10
Que de bonnes nouvelles avec toutes ces échos! J'ai trop hate de partager cet instant avec vous! Plus que 6 jours!! Bisous
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 07:28
salut les filles! je vien poster a mon tour, pour l'echographie! je vais avoir un petit Garcon :D :litg: petit loulou a bien grandi, 3 cm en 15 jours! il gigote comme un petit fou! c'etait magique!!!la clarté nucale est de 1 mm donc tout va bien, je mettrai des photos quand mon apareil me le premetra! gros bisous et bonne journee
lauri66 87 messages
lauri66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2009 à 08:35
Coucou ca fait plaisir que tout aille bien pour vous, félicitation johanna, moi mon echo est le 25 mars a 16h40, je compte les jours j'ai trop hate!!! Bonne journée a toutes.
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 09:01
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Johanna :D je suis toute contente pour toi !!!!!!!! cool cool cool.... j'ai eu du mal à cliquer sur le post.. j'avais un peu peur ! mais OUF ! mes féloches :D de mon côté (et je crois que c'est la 1ère fois de ma vie que je suis tellement contente de ça) mon retour de règle est arrivé ce matin !!!! Alors là suis contente... me suis déjà plongé dans les dates d'ovulation et tout mdrrrrrr ! le côté naze c'est que ça me déchire le ventre :( bouhhhh le côté naze bis c'est que la bonne période pour se remettre au taf, je suis en déplacement ET CA MFOU LES NERFS ! rhaaaaaaaaaaaaaaa mais suis contente quand même que ce soit arrivé... le jour du printemps.. eh... si c'est pas un signe de renouveau ça :D Pleins d'bizoux les filles.... je suis contente de vous suivre, et je vous suivrai jusqu'au bout :D
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 09:07
[quote:56a617ae7a="nikki76"]salut les filles! je vien poster a mon tour, pour l'echographie! je vais avoir un petit Garcon :D :litg: petit loulou a bien grandi, 3 cm en 15 jours! il gigote comme un petit fou! c'etait magique!!!la clarté nucale est de 1 mm donc tout va bien, je mettrai des photos quand mon apareil me le premetra! gros bisous et bonne journee[/quote:56a617ae7a] Féliciatation ! Alors toi aussi il te dit le sexe? Cool Pour ma part il m'a dit fille à 75% donc je me demande si il peut se tromper? En même temps je me dis que c'est son métier, il doit savoir non? Qu'en pense tu?
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 09:14
Coucou les girls ! Hey sib j'vais même pas remarqué que c'était le jour du printemps ! Contente que tes ragnagnas soit là (lol). Tu pars longtemps en déplacement? Tu fais quoi comme job si c'est pas indiscret. Lisa tu viendra me dire comment c'est passé ton rdv et ou tu en est avec ll'hématome. Ce qui est drole pour moi c'est que je n'est plus rien mais le gygy m'a dit de pas reprendre une vie normal et de ma ménager, jpensais être tranquille après. Qu'en pense tu? Lucie, doudou, petitenane et les autres girls, comment sa va?
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 10:04
[quote:7366ad51ef="johannap6"] Hey sib j'vais même pas remarqué que c'était le jour du printemps ! Contente que tes ragnagnas soit là (lol). Tu pars longtemps en déplacement? Tu fais quoi comme job si c'est pas indiscret. [/quote:7366ad51ef] je pars en déplacement un mercredi matin jusqu'au dimanche.. à Marseille :D Mais mon homme me rejoins le samedi pour rester avec moi le week-end ! on devrait bien trouver un moment ;p Je bosse dans une boîte de relation public. On organise des salons financiers et on organise des relations publics à côté (organisation de conférence, lancement de boîte etc) et toi tu fais quoi ? et vous vous faites quoi ??? :p
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 10:20
coucou les fifilles! johanna, je suis super contente pour toi que tout aille mieu, une tite fille c'est trop adorable, il peut se tromper parce que ca va encore évoluer mais généralement c'est bon a quelques exceptions pretes!! sibyl, super!!! c'est un bon début, et meme si tu peux pas t'y emttre ce mois-ci c'est pas grave, ca sera pour le mois prochain!! nikki c'est génial que tu es su le sexe de ton tit bout, j'espere avoir cette chance ausssi!! lisa donne nous des nouvelles, j'espere que ca se sera calmé!! pour ma part j'attend mon écho le 30, jsuis un peu dégouter parce que j'ai loupé les inscriptions a la maternité (pas foutu de m'expliquer correctement cette bonne femme) du coup c'est soit perpet' soit clinique, jvais voir avec ma mutuelle mais bon hier j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps quand la feme m'a dit que c'était complet( merci al grossesse!!) mais bon ca vamieu!! bisous a toutes
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 10:55
j suis revenue! donc pas vraiment d echo son appareil etait en panne juste un semblant avec un vieux truc il a vu que le bébé bougeait et que son coeur battait par contre decollement du placenta et perte de sang revenu il ma prolonger jusqu au 15 avril et ma dit repos comme d hab je dois aller faire une echo en urgence la semaine prochaine car lui avec son truc il voyai rien puis demain analyse d urine car mon taux de globules blancs et rouge n es pas bon et pour courronner le tout c le froid total avec mon zhom j suis grave sur les nerfs et mon moral es au plus bas j arrete pas de pleurer je suis fatiguer de tout cela j aimerai tellement que ca s arrange voila j aurai aimer vous ecrire que du positif mais c pas le cas :cry: bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.