Les octobrettes 2009 !!!!!!!! 3eme mois !!!!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 07:45
salut ! Doudou on est de tout coeur avec toi, nous attendrons avec impatience de tes nouvelles et le résumé de ta matinée . lol Lisa moi c'est pareil la cigarette, les semaines passent et j'arrivent pas à m'arreter, sa me prends la tête car je sais que c'est pas bon mais bon... Est ce que tu fumé pour tes précedentes grossesses? Reveil un peu tôt aujourd'hui mais pas d'insomnies, sa fait du bien. Bisous
lauri66 87 messages
lauri66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2009 à 07:55
Coucou tous le monde!!! Doudou on attend avec impatience que tu nous raconte, moi j'ai RDV le 25 mars. Je ne participe pas souvent a vos discussion mais je suis connecté tous les jours sur le site. Vos disccussion m'apporte beaucoup, merci a ous toutes. :wink:
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 09:55
coucou les filles alors comment ca va aujourd'hui ?? moi ca v plutot bien bonne nuit la puce ne s'est lever qu'a 9h10 ca fait du bien et ce soleil ki est present ca fait trop du bien . doudou revient vite nous raconter tout johanna pour moi la clope c'est idem je narrive a m'en passer comme pour la grossesse de ma fille jai fumer toute la grossesse maxi 10 clopes et rsultat ma fille n'a rien eu de speciale il dise que ca risque de faire des bebes de petit cabarit resultat des courses ma fille fesait 3kg950 pour 50cm5 donc pas si petit que ca le bebe :lol: alors te prend pas la tete tant que tu reste resonnable ca va aller :wink: petitenanane sympa ton lien je me suis inscrite c'est bien de voir ou on se trouve les unes et les autres bon sinonaujourd'hui je pene qu je vais aller me balader avec ma puce et peux etre a la piscine en plus jai l fille de zhom avec moi donc on va surement y aller ca va nous faire du bien . et vivement demain matin pour enfin pouvir voir le petit bout ki est dans mon ventre sa menlevera mes fausses idées gros a ttes a plus tard
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 10:04
Jpense à toi Doudou ! et reviendrai un peu plus tard voir comment ça c'est passé ! Bizoux les filles !
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 11:50
recoucou les filles ça y est j'ai passé mon écho et là j'étais en train de me batailler pour essayer de scanner proprement la photo pour vous la montrer alors tout va bien la première image qu'on a vu c'est tit baryton en train de pédaler :lol: il arrêtait pas donner des coups pied (bon le gygy me dit vous ne les sentez pas encore car ça ne touche pas la paroie de l'utérus) mais ça promet alors pour lui mesurer le fémur pas évident :? :lol: Clarté nucal à 0.9 mm donc d'après ce que j'ai lu c'est nickel j'aurais aimé que l'écho dure plus longtemps mais bon tout va bien c'est l'essentiel ah oui il mesure 5.9 cm de la tête au fesse et en tout 7.7 cm il a bien grandi depuis la dernière fois je souriais bêtement :lol: il m'a modifié de nouveau ma dpa qui est au 2 octobre ce qui cette fois correspond bien avec ma date de conception à laquelle je pensais :D donc ouf je suis bien une octobrette :D même si je sais qu'il peut naitre à l'avance enfin voilà que du bonheur je retourne vendredi pour la déclaration et visite pour moi cette fois :wink: :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/12-sa-6-1,138e603a7e55b80d485ce3ccae36cb53.jpg.html][img:48c73a7d9d]http://images0.hiboox.com/vignettes/1209/138e603a7e55b80d485ce3ccae36cb53.jpg[/img:48c73a7d9d][/url] j'en mettrais d'autre sur mon blog il nous l'a même montré en 3 D mais on voyait pas super car il était géné par le placenta mais bon dans le bilan tout est ok donc rassuré et heureuse vivement votre tour les filles bisous
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 12:07
Je suis si contente pour toi !!!! :D Merci pour l'écho :oops:
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 12:10
coucou je suis contente que tout aille bien pur vous et que vos echos se soient bien passer moi faut que jattende encore 1 journée . le moral etais bon ce matin mais il ne lai plus vraiment je viens d'apprendre que mon oncle est hospitalisé et le bilan et tres mauvais il a un hepatite severe et une sirose tres avancée donc resultat il lui reste environ 2 mois :cry: :cry: ca me degoute je viens dde perdre ma grand mere et la seule personne qui me reste du coter de ma mere est tres malade et condamné ma pauvre maman na plus le moral :cry: :cry: voila les news de mon coter mais il faut que je positive pour le ptit bout qui grandit en moi gros bisoux a ttes a+
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 12:10
[quote:913f3b6943="sibyl27"]Je suis si contente pour toi !!!! :D Merci pour l'écho :oops:[/quote:913f3b6943] merci à toi de venir prendre de nos nouvelles car je me doute que ça doit pas être évident tous les jours j'espère que tu obtiendras très vite un nouveau +++ je te le souhaite du fond du coeur et tu viendras nous le dire bisous
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 12:12
[quote:3be6299582="bblucie"]coucou je suis contente que tout aille bien pur vous et que vos echos se soient bien passer moi faut que jattende encore 1 journée . le moral etais bon ce matin mais il ne lai plus vraiment je viens d'apprendre que mon oncle est hospitalisé et le bilan et tres mauvais il a un hepatite severe et une sirose tres avancée donc resultat il lui reste environ 2 mois :cry: :cry: ca me degoute je viens dde perdre ma grand mere et la seule personne qui me reste du coter de ma mere est tres malade et condamné ma pauvre maman na plus le moral :cry: :cry: voila les news de mon coter mais il faut que je positive pour le ptit bout qui grandit en moi gros bisoux a ttes a+[/quote:3be6299582] je suis vraiment désolé pour toi ma belle je comprends ta maman heureusement en fin d'année elle aura le petit bonheur qui pousse en toi nous aussi on a vécu décès sur décès en 2007 dans nos 2 familles et du coup j'avais vraiment envie que ce petit ++ se pointe pour redonner un peu de joie à tous nos proches bisous
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 12:13
Doudou : c'est de la réel joie pour vous !! (vraiment) mélangé avec du regret. Mais ça va :D Lucie : vraiment désolée pour ces mauvaises nouvelles. je ne peux que te souhaiter bcp de courage...
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 12:46
Ces moments sont toujours dur. Un grand bonheur pour nous futures mamans et la vie qui continue avec les êtres chers que nous perdons ou les problèmes familiaux divers... C'est toujours dur mais il faut s'accrocher pour ce petit être que nous avons désiré et qui est en nous. Merci pour cette echo qui est magnifique. Il me tarde d'être au 21 pour faire la mienne en esperant qu'on me confirmera que je suis bien une octobrette!!!! A bientôt pour d'autres nouvelles
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 13:22
Coucou les filles ! Contente que l'idée de la MAP vous plaise...qui sait si un jour , on organise une rencontre avec nos bébés, ca pourra nous servir Celinewa :arrow: même DPA en effet ! Pas vraiment de bidon pour moi pour le moment, c'est très léger mais bon j'ai toujours des vomissements et toujours du mal à m'alimenter alors j'en suis à -4kg donc je pense que j'ai encore un peu de temps avant que mon bidou se voit :roll: Doudou :arrow: Super ! Vivement demain que ce soit mon tour, j'ai hâte ! Johanna :arrow: bon courage pour la fatigue, je positive en me disant qu'on aura la forme au 2nd trimestre :roll: :roll: :roll: bblucie :arrow: bon courage ma belle, pas facile la disparition de proches soulya :arrow: repose toi !!! sibyl :arrow: coucou ! je te souhaite ce +++ très vite ! bisous à toutes les autres !!! Perso, j'ai vu mon doc ce matin et ma tension joue au yoyo : 14/8 cette fois ci et apparemment il vaudrait presque mieux ma ptite tension de l'autre fois :roll: , je suis prolongée au moins jusqu'au 1 avril et je vois gygy demain pour l'écho @+ tard Roxane
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 14:07
coucou ! Doudou je suis ravi pour toi que tout ailles bien, c'est une très bonne nouvelle. Sib comment vas tu ma belle? Lucie, je suis vraiment désolé pour ton oncle. Je te comprend, 'jai perdu tellement de gens que j'aimais dernièrement. Je sais combien c'est difficile, accroche toi à ton bébé et concentre toi sur lui. Va voir ton oncle, c'est important de lui dire au revoir et d'être à son chevet. Courage et si tu as beson de parler, je suis là ! Petitenane je vois que tu ne va pas meiux niveau forme? Vivment que tout soit fini. Moi echo demain à 17h15, j'en peux plus, je voudrais y être déjà !!! Bisous
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 14:30
[quote:928744c7a3="johannap6"] Sib comment vas tu ma belle? [/quote:928744c7a3] A va bof à vrai dire :roll: niveau du traitement j'ai fini ma semaine sous ovule, depuis dimanche je suis sous trophigil (gellule vaginale) 1 fois par jour pendant 14 jours. mais je suis un peu à la ramasse, à fleur de peau, je me tape des nausées carabinées le matin et le soir. Je sais pas si c'est l'effet du traitement, ils ne parlent pas de nausées en effet secondaire. Alors bof quoi... et puis j'attends le retour de mes règles qui n'arrive po enfin voilà lol... en tout cas j'ai noté l'heure pour demain et essaierai de passer le soir chez moi pour venir aux news :)
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 14:38
merci a ttes pour votre soutiens ca me va droit au coeur je pense que jirai le voir demain apres mon echo ou dans lapm mais jai tellment de souvenir de ma gd mere qui sont encore tous frais que j'engoisse un peu d'y aller car en plus d'apres ma mere depuis la derniere fois qu'on la vu environ 3 semaines il a vachement deperis alors je vais appeler mamere se soir pour avoir des nouvelles et je verrais pour y aller demain si j'ai le courage mais bon c'est vrai que c'est la vie mais ca reste un moment assez dur comme meme en tout cas merci a tte vous etes adorables :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.