Les octobrettes 2009 !!!!!!!! 3eme mois !!!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 15:59
[quote:5eb35fca9a="johannap6"][quote:5eb35fca9a="sibyl27"]un gros pincement au coeur aujourd'hui... parceque je vois que ça y est, vous avez toutes migrés sur le post des 3 mois ! toutes mes félicitations à vous !!!!!!!! Pleins de bonnes ondes positives pour la suite de vos grossesses.[/quote:5eb35fca9a] Oh ma sib, je pense à toi tu sais. As tu commencé ton traitement? Je suis sûr que tu auras bientôt ton +++ et sa n'empèche pas qu'on se suivra pour savoir comment se passe nos grossesses. Gros bibi[/quote:5eb35fca9a] C'est gentil :oops: j'ai commencé le traitement hier soir. Des ovules tout les soirs pendant 6 jours + 15 jours de traitement... donc pendant 3 semaines on peut pas réessayer :( jvais tout faire pour avoir un + en avril !!!!! nanméo :wink:
Guest252084
4 messages
Guest252084
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2009 à 16:25
Salut les filles!! Désolé de ne pas être revenue plutôt mais problème de connexion internet ! Sib je suis de tout cœur avec toi et je suis sur que tu aura ton ++ bientôt :D !!!!! estelle : S.A correspond a semaine d'aménorrhée c'est a dire que la gyneco calcul selon ton premier jour de tes dernières règle voilou! J'espère que tous va bien pour vous les filles en tout cas. Moi aussi je suis presser de savoir le sexe mais bon patience patience...!!!
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 18:31
Coucou les filles !! SYbil, j'imagine que ça doit te faire qque chose de nous voir avancer, mais ne t'en fais pas tu l'aurs très vite ton beau +++, je te le souhaite de tout coeur. Grosse émotion pour moi aujourd'hui, on est allés faire l'écho des 12sa et c'était magique !!! On a vu le p'tit bout, qui a bien grandi puisqu'il fait maintenant 5,2cm de la tete au coccyx, on a vu ses p'tits bras et jambes, il gigotait comme un fou, il sautait c'était trop drole. L'échographe a d'ailleurs galéré pour le mesurer il restait pas en place et jouait avec le cordon :lol: un tit chieur ou une tite chieuse déjà ça promet !!! tout va bien, la clarté nucale est très faible (ouf), on a vu son estomac, sa vessie, sa colonne vertébrale enfin tout quoi !! désolée je m'étale mais l'émotion est encore là, et zhom savait plus très bien non plus comment il s'appelait :D Que du bonheur je vous souhaite d'y arriver vite parce que là on en profite un max. Par contre aucune piste sur le sexe pour le moment, ça sera pour la prochaine je pense !! Ensuite dans la foulée j'ai vu ma gygy qui m'a fait mon certif de grossesse et m'a donné le formulaire pour la sécu... ça y est ça devient plus réel, j'y crois un peu plus maintenant !!! Voilà les filles, j'espère que pour vous ça va, Lisa, Johanna comment allez vous ?? et les autres ? gros bisous à toutes
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 19:18
[quote:04afd08a90="laura7881"]Coucou les filles !! SYbil, j'imagine que ça doit te faire qque chose de nous voir avancer, mais ne t'en fais pas tu l'aurs très vite ton beau +++, je te le souhaite de tout coeur. Grosse émotion pour moi aujourd'hui, on est allés faire l'écho des 12sa et c'était magique !!! On a vu le p'tit bout, qui a bien grandi puisqu'il fait maintenant 5,2cm de la tete au coccyx, on a vu ses p'tits bras et jambes, il gigotait comme un fou, il sautait c'était trop drole. L'échographe a d'ailleurs galéré pour le mesurer il restait pas en place et jouait avec le cordon :lol: un tit chieur ou une tite chieuse déjà ça promet !!! tout va bien, la clarté nucale est très faible (ouf), on a vu son estomac, sa vessie, sa colonne vertébrale enfin tout quoi !! désolée je m'étale mais l'émotion est encore là, et zhom savait plus très bien non plus comment il s'appelait :D Que du bonheur je vous souhaite d'y arriver vite parce que là on en profite un max. Par contre aucune piste sur le sexe pour le moment, ça sera pour la prochaine je pense !! Ensuite dans la foulée j'ai vu ma gygy qui m'a fait mon certif de grossesse et m'a donné le formulaire pour la sécu... ça y est ça devient plus réel, j'y crois un peu plus maintenant !!! Voilà les filles, j'espère que pour vous ça va, Lisa, Johanna comment allez vous ?? et les autres ? gros bisous à toutes[/quote:04afd08a90] c'est super laura ça me donne encore plus envie d'être à la semaine prochaine pour mon écho je suis contente pour toi t'as eu des photos ? si oui et si tu veux fais nous voir :wink: allez bisous bisous je file je suis naze bye
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 20:05
Coucou, Laura je suis contente que tout ce soit bien passé, il me tarde aussi mon echo, c'est un moment pleins d'émotion. Doudou je crois que nous aurons l'echo la même semaine, moi c'est le 19 et toi? Sib, oui oui oui, amène nous un + en avril ! Voilà pas grand chose, je vais pas tarder à manger, je meure de faim, zom est au sport ce soir, je m'ennuie un peu mais bon... Bisous
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 20:39
[quote:eac4550ea8="johannap6"]Coucou, Laura je suis contente que tout ce soit bien passé, il me tarde aussi mon echo, c'est un moment pleins d'émotion. Doudou je crois que nous aurons l'echo la même semaine, moi c'est le 19 et toi? Sib, oui oui oui, amène nous un + en avril ! Voilà pas grand chose, je vais pas tarder à manger, je meure de faim, zom est au sport ce soir, je m'ennuie un peu mais bon... Bisous[/quote:eac4550ea8] moi le 18 à 9h20 donc à mon avis la nuit du 17 au 18 je vais rien dormir et levé aux aurores j'ai vraiment hâte d'y être biz je file regarder la nouvelle star au début c'est drôle ya de ces casseroles :lol: parfois
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 20:50
doudou : j'ai très mal dormi la nuit dernière et la journée a été loooongue avant le rdv (15h) en plus l'échographe avait du retard, mais elle a été très sympa et patiente, elle a repondu à toutes nos questions c'est super important je trouve. J'ai plein de "photos", certaines plus ou moins "parlantes" pour nos yeux non experts, masi je vais prendre le temps de scanner les plus sympas et d'en mettre qques unes :) Vivement que ce soit votre tour les filles ! moi ce soir j'hésite entre dr house et nouvelle star, car moi aussi j'aime bien les casseroles du début :lol: bonne soirée les filles et à très vite. biz
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 21:03
Coucou les filles, Alors moi qui voulait pas annoncer ma grossesse avant la fin du 4è mois, sa commence à s'ébruter. 1) le boulot au courant (obligé avec mes arrêts maladie) 2) la famille du côté de mon père au courant car demain c'est l'enterrement de mon papy et je ne peux pas y aller (car 800km) donc obligé de leur dire 3) ma tante maternelle au courant, soit disant elle a deviné. Sa m'enbète quand même car si après je dois leur annoncer une mauvaise nouvelle et tous me disent fait nous un beau bébé ce coup-ci, j'avoue je suis un peu mal à l'aise, je ne sais pas ce que va donner cette grossesse. Ha, j'espere que ce coup-ci c'est la bonne, comme on dit. Bon j'arrête de vous saouler avec mes histoires, bonne nouvelle star ! Bisous
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 22:55
[quote:ac9cfcdbda="laura7881"]doudou : j'ai très mal dormi la nuit dernière et la journée a été loooongue avant le rdv (15h) en plus l'échographe avait du retard, mais elle a été très sympa et patiente, elle a repondu à toutes nos questions c'est super important je trouve. J'ai plein de "photos", certaines plus ou moins "parlantes" pour nos yeux non experts, masi je vais prendre le temps de scanner les plus sympas et d'en mettre qques unes :) Vivement que ce soit votre tour les filles ! moi ce soir j'hésite entre dr house et nouvelle star, car moi aussi j'aime bien les casseroles du début :lol: bonne soirée les filles et à très vite. biz[/quote:ac9cfcdbda] j'ai vu pendant la pub que y avait dr house ce soir car d'hab c'est le mercredi nous c'est tout programmé mardi nouvelle star et mercredi dr house grrrrrrrrr fais chier et je viens de vérifier c'est parce que demain ya un match de foot :twisted: tant pis faudra qu'on les télécharge car on a vu toutes les saisons et là c'est les inédits alors ça me fait rager bon aller maintenant au dodo et j'ai le temps de me lever car le mercredi c'est repos c'est bien de suivre le rythme des enfants :lol: biz a demain
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 09:15
coucou les filles alors comment ca va aujourd'hui ?? mwa jsui dans le gaz la choupette c'est endormie vers 22h15 et ce matin reveille a 7h45 :evil: du coup pas beaucoup dormir en plus je dors mal en ce moment mais bon ps grave je ferai peux etre une sieste en meme temps qu'elle tantot. doudou quand jai lu ce que tu as ecrt hier c ma fais souire car d'habitue je fais comme toi mardi nouvelle star et mercredi dr house mais hier jai pas pu mempecher jaime trop pour louper ca du coup c'etais soirée dr house . johanna je croise fort les doigts pour toi pour que cette fois ci soit la bonne ton ptit bout a l'air de bien s'accrocher alors ya pas de raison :wink: bonn sinon je vois que certaine on passer leur 1er echo officielle jai trop hate dy etre encore 8 jours d'attente et quand cest comme ca on a vraiment limpressio que le temps ne passe pas :oops: :oops: par contre peux etre pourrais vous me renseigner car mon zhom ne pourras pas etre avec moi car il bosse et ne peux pas se faire remplacer :twisted: :twisted: jsuis degoutée donc du coup jy vais avec ma belle soeur mais jaurais ma fille croyais vous que ma choupette aura le droit de venir pour voir le bebe?? ca me ferai trop plaisir qu'elle puisse voir ca . bon arrete le roman dsl un gros poutoux a ttes
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 10:05
kikou les filles bblucie moi j ai fait mon echo vendredi dernier et ma choupette es venu avec moi le radilogue etait super gentil il lui as tout expliquer j espere que tu auras cet chance aussi tu verras c un moment magique pour leur petit yeux gros bisous
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 10:46
Salut tt le monde! Moi je dois encore attendre 2 longues semaines avant de voir ma petite crevette! En tt cas, je suis super contente car mon homme a pu avoir sa journée pr m'accompagner! J'ai trop hate ms c'est encore si loin! Sinon, cela fait déjà 2 semaines que les symptomes "sympathiques" de grossesse (nausées et seins qui lancent à tt bout de champ) se sont calmés et ça fait du bien de vivre et de manger enfin sereinement... Et mes pantalons commencent à me serre drolement en fin de journée: je les déboutonne! :roll: Est-ce que d'autres sont ds le même cas? Bisous à toutes
lylycaly2006 130 messages
lylycaly2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 13:11
salut je ne poste pas en général mais vous lit toujours là j'ai besoin de venir vers vous car une angoisse énorme m'envahi je suis rentré dans mon troisième mois le 1er mars et je fais mon écho (donc du 3e mois) cette après midi, je vous explique il y a deux jours la soeur de mon beau frère a perdu son bébé mais aparemment c'est le gygy qu'il lui a annoncé lors de sa toute première visite je suis vraiment très triste pour elle se n'est pas une chose à souhaité à qui que se soit mais là c'est moi qui ai peur pour mon bébé j'ai peur que cette après midi le gygy m'annonce que... enfin qu'il y a interrution de grossesse j'arrête pas d'y penser aidez moi enfin je sais que vous ne pourrez pas m'aidez mais fallait qe j'en parle mon mari est au travaille il va essayé de prendre 1h de pause pour venir j'éspère qu'il sera là!
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 13:52
[quote:d49eabd51b="lylycaly2006"]salut je ne poste pas en général mais vous lit toujours là j'ai besoin de venir vers vous car une angoisse énorme m'envahi je suis rentré dans mon troisième mois le 1er mars et je fais mon écho (donc du 3e mois) cette après midi, je vous explique il y a deux jours la soeur de mon beau frère a perdu son bébé mais aparemment c'est le gygy qu'il lui a annoncé lors de sa toute première visite je suis vraiment très triste pour elle se n'est pas une chose à souhaité à qui que se soit mais là c'est moi qui ai peur pour mon bébé j'ai peur que cette après midi le gygy m'annonce que... enfin qu'il y a interrution de grossesse j'arrête pas d'y penser aidez moi enfin je sais que vous ne pourrez pas m'aidez mais fallait qe j'en parle mon mari est au travaille il va essayé de prendre 1h de pause pour venir j'éspère qu'il sera là![/quote:d49eabd51b] C'est normal que tu stress, je croise les doigts pour toi et reviens vite nous donner de tes nouvelles, Biz
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 15:42
Bonjour à toutes. Je vois que les rendez-vous pour la 1ere echo commencent à arriver et que tout le monde est impatient. Vivivi et moi aussi; c'est pour le 21. Après, j'aurais certainement une date plus précise et je pourrais peut être m'inscrire officiellement chez les octobrettes. Bonne après midi à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.