Les octobrettes 2009 !!!!!!!! 3eme mois !!!!! (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 22:42
oui johanna alors ? tu as dû rentrer tard et fatigué mais demain dès que tu peux tu viens nous raconter bisous
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 22:45
[quote:71a3de46f7="lisa99"]johanna je suis inquiete comment vas tu ? que ta dis le gygy? gros bisous[/quote:71a3de46f7] Coucou ma chérie, Tout va bien, je rentre à peine, je suis allée au ciné avec zom voir safari, c'était sympa. Donc le bébé va bien, ouf j'étais rassuré tu peux pas savoir, sa ma fait un bien fou, j'ai fais mon tri test aussi. Le gygy m'a dit que comme j'étais très angoissé je pouvais venir quand je voulais sans rdv pour être rassuré et voir bébé. Il a essayé de regarder pour le sexe mais le bébé étais mal plaçé, il à fait une photo du bébé mais dégouté elle est toute flou. enfin je suis contente et je croise les doigts pour la suite, je vais finir par y croire à cette grossesse. Bisous les filles
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 22:47
[quote:9d32c5190c="johannap6"][quote:9d32c5190c="lisa99"]johanna je suis inquiete comment vas tu ? que ta dis le gygy? gros bisous[/quote:9d32c5190c] Coucou ma chérie, Tout va bien, je rentre à peine, je suis allée au ciné avec zom voir safari, c'était sympa. Donc le bébé va bien, ouf j'étais rassuré tu peux pas savoir, sa ma fait un bien fou, j'ai fais mon tri test aussi. Le gygy m'a dit que comme j'étais très angoissé je pouvais venir quand je voulais sans rdv pour être rassuré et voir bébé. Il a essayé de regarder pour le sexe mais le bébé étais mal plaçé, il à fait une photo du bébé mais dégouté elle est toute flou. enfin je suis contente et je croise les doigts pour la suite, je vais finir par y croire à cette grossesse. Bisous les filles[/quote:9d32c5190c] super je suis contente pour toi mais oui il faut y croire ma belle il est là et bien là et il compte bien le rester jusqu'en octobre :wink: faudra t'y faire :lol: bisous bonne nuit bisous
Guest270815
64 messages
Guest270815
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2009 à 07:59
[color=darkred:f11cf19a67]slt les filles ,vous allez bien super pour johanna son eco :) bon moi hier la cata j'ai etait malade toute la journée!!!j'ai fait dodo le matin et l aprem et envie de vomir toute la journée et le soir mangé ben tout est reparti :? mais bon je sais pas c'est comme sa aujourd hui je suis pas encore en top forme mais j'espere vraiment pouvoir mangé quand meme![/color:f11cf19a67]
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 09:26
Youpiouhhhh pour Johanna :D
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2009 à 10:17
coucou les filles! johanna, super contente pour toi, tu vois profite enfin de ta grossesse ta ptite puce va saccrocher jusqu'en octobre!! sibyl, comment ca va toi ma belle?? tes essais?? angy, courage ca va passer j'espere que tout va bien pour vous toutes, moi rien de neuf j'ai été faire am PDS pour la toxo ce matin, voila bisous
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 10:30
[quote:868a7ece3d="toutoune69"] sibyl, comment ca va toi ma belle?? tes essais?? [/quote:868a7ece3d] Ola :) A va... bieng ! semaine d'essai minable... puisque partie en déplacement mercredi dernier... revu l'homme que samedi... en plus le soir jvenais de me coltiner 4 jours de salon donc j'étais HS... Bref !!!! une semaine de TP MINABLEUH !! en revanche depuis les quelques jours avant de partir j'ai comme des symptomes (ce qui correspond à un cycle court donc possible !!!!) j'ai les seins qu'on gonflé, l'aréole bombée, le veines bien bleus et gonflées et j'ai le ventre qui me tiraille. si cycle court, rrrrr jeudi ! si cycle long rrrr jeudi 16... y'a plus qu'à attendre :D mais aucune nausées, ni de bouffées de chaleur, ni de réél fatigue... alors qu'au tout début de ma 1ère grossesse j'avais tout ça. bizarre... bizarre... j'espère que je ne psychote po :(
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2009 à 10:44
ca veut rien dire, chaque grossesse est différente! moi mis a part le ventre qui tire je n'ai pas eu beaucoup de symptomes, jcroise les doigt pour toi!! bisous
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2009 à 11:10
Hello les copines ! Johanna, super nouvelles, c'est cool ! Sybil : t'inquiete, tu seras vite fixée et chaque grossesse est différente même pour une seule et même femme !! mais ne te focalises pas trop dessus sinon tu risques d'être trop déçue si ces satanées rrr arrivent (même si forcément tu seras deg, je sais ce que c'est pour y être passée !!), tu vas voir ça va très vite repartir on croise les doigts !! De mon coté les intestins recommencent à me faire souffrir par moment, aie aie !!! mais bon ça va, ça vient... Cette nuit j'ai eu l'impression de sentir bébé bouger mais je me demande si c'était pas à moitié un rêve ? J'ai tellement envie de le sentir que je me fais peut être mes films !!! Je vais aller faire un tour coté 4eme mois voir si ça papote ! biz les filles
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 12:26
johanna je suis contente pour toi je suis venu ce matin des le reveil voir si tu avais mis des nouvelles ! tu ma rasssurer ! ouf c genial que tu puisses aller le voir toutes les semaines et tu verras que le fait de savoir que tu peux y aller tu iras moins ! :lol: en tout cas c super que tout se passe bien tu vois je t ais dit chaque grossesse est differente et on ne vis pas 2 fois les memes choses doudou, toutoune , angy j espere que tout va bien pour vous gros bisous les filles et passer une bonne journée
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 13:47
kikou les filles alors comment ça va ? sybil: les filles ont raison te prends pas le chou n'interprête même pas attends , les déceptions sont beaucoup trop dur allez courage laura: comme toi j'ai eu la sensation ya 3 jours puis plus rien jusqu'à hier soir où de nouveau un tit quelque chose mais c'est tellement cour et léger que je me demande si c'est pas mon imagination pourtant ça semblait si réel... lisa: et toi alors comment tu vas ? Bon moi coté + j'ai reçu ce matin mes papiers de la caf et de la sécu :D ça y est j'ai un numéro d'allocataire trop cool je suis une grande :lol: je vais pouvoir remplir tout ça et je suis en vacance ça y est :youpi: et nous partons jeudi matin très très tôt mais je pourrais quand même venir vous voir car accès au net :wink: :D Côté -, j'ai l'anus qui me gratte :think: :oops: comme irrité et du coup je sais pas si c'est mes selles qui font ça ou une irritation dû au string ou autres choses mais c'est pas très agréable je me met de la nivea mais bon faut que je surveille pis c'est gênant d'aller à la pharmacie en disant j'ai le tr.. du c.. qui me gratte que faire ? :lol: je verrais si ça passe avec la nivéa . Bon aller je vais vite aller poster ma lettre pour que ça parte aujourd'hui bisous
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2009 à 14:09
oui et toi lisa comment ca va?? doudou keske tu m'as fait rire!! c'est sur que c'est pas simple, au pire grztte toi!lol
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 15:57
[quote:6812fabc6f="toutoune69"]oui et toi lisa comment ca va?? doudou keske tu m'as fait rire!! c'est sur que c'est pas simple, au pire grztte toi!lol[/quote:6812fabc6f] ouais mais après on a le doigt qui pue mddrrrrrrrrr :lol: :lol: :lol: :fou:
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2009 à 17:21
c'est sur fait le stock de savon!lol
Prisma 99 messages
Prisma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2009 à 10:08
Coucou les filles c'est moi qui est l'honneur d'ouvrir le balle de la discusion aujourd'hui ??lool on est en plein milieu de semaine tout le monde doit avoir beaucoup de boulot. doudou06130 : Tu devrai petre mettre autre chose que des strings, en effet, ça crée de démangeaison et irritation. du moin pour un temps et tu verra bien si ca s'arrête Comme certaines je me pose pas mal de question sur la trisomi, mon mari ne souhaite pas le garder si il est atteint, mais moi de mon côté, je sais pas, j'aurai du mal a avorter, je ne le supporterai pas, et m'en voudrai beaucoup (je le sais déjà).Je me posai pas trop de question avant que, ben que la date du test approche, je le fais le 14 avril, la clarté est normal. Mais vue qu'en ce moment il m'arrive pas mal de merde, je commence a me dire que ca pourrai bien continuer :s, Sinon chose un peu plus joyeuse, ca faisait 2 jours que j'avais pas ecouté le coeur de mon bébé avec le doppler (j'essai de pas trop m'en servir) et ben wahouuuuuu son battement coeur a drôlement bien changé (dans le bon sens) et je constate qu'il monte un peu plus, (je le trouver bas, mon mari me disais que c'est d'apres l'angle du doppler) Coté bidon je suis ravi, étant mon premier, je trouver que je prennais pas de ventre, ben en deux jours ca bien changer lol je commence a plus rentrer dans mes pantalons (mais soucis les pantalons de grossesses sont encore trop grand) je suis entre les deux :oops: Voili voilou pour moi en ce moment
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.