Les octobrettes 2009 !!!!!!!! 3eme mois !!!!! (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2009 à 19:14
johanna, moi non plus sur ce site ca me donne pas les bonnes dates!! alors ca y est vous allez nous abandonner pour le 4è mois :( mais bon jcomprends vous soyez pressée d'y etre!! bisous
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 08:19
Coucou les filles ! Effectivement vous n'êtes pas bavarde, sa manque quand même nos papotages :cry: :cry: :cry: Bon j'espere que tout le monde va bien? Je me suis réveillé super tot, ce soir rdv avec gygy, je suis trop impatiente et angoissé aussi en esperant que tout ira bien. Je vais aller faire un tour au 4è mois voir si il y a plus d'activité Bisous
Guest270815
64 messages
Guest270815
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2009 à 08:53
[color=red:5bf67251e1]slt les filles vous allez bien?? moi sa va je suis vraiment pressé d'etre le 14 :( c longgggggggg je suis pressé de voir mon ptit bout car sa sera la 1er fois (1er fois trop ptit) enfin pas le choix d attendre lol et vous votre week end ?? sinon moi sa va bien la fatigue se calme un peu chouette :lol: [/color:5bf67251e1]
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 09:16
coucou les miss!! johanna en effet t'es tombée du lit!lol tiens nous vite au courant quand tu reviens de chez ton gygy!! angy tu vas voir c'est long mais ca va arrivé plus vite que tu ne le pense! sinon pour moi aussi la fatigue commence a s'estompée, j'arrive a tenir juqu'a la fin du premier film voir plus! hier j'ai perdu un peu de sang (apres un raport) et j'ai eu très peur mais bon jme dis que depuis plus rien alors j'espere quand meme que tout va bien... si j'ai la motiv je vais commencé la chambre de bébé aujourdhui et ya du boulot mais on peut pas avancé comme on veut parce qu'on a eu un dégat des eaux et pour peindre il faut qu'on attende qu'ils viennent refaire le plafond qui s'effrite, donc prograame ,collage de la toile de verre sur les murs va falloir vraiment que je trouve la motiv'! bisous
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 09:47
kikou les filles !! je vois que nos discussions des 1ers mois se font de plus en plus rare mais bon c le signe que tout le monde va bien ! johanna : je t envoie toutes mes ondes positives pour ta visite de ce soir mais j suis sur que ton bébé va bien et qu il grandit toutoune je vois que tu vas bien a part ce petit saignement mais bon j ai deja entendu que ca pouvait arriver apres un rapport donc si tu n en as pas d autre pas d inquietude ! :lol: angy tu as rdv le 14 comme moi c dans une semaine et pourtant j ai l impression que c dans une eternité sinon ben moi pour mes dates je me fit a mes echo ou la datation est la plus exacte je pense je suis a 16 semaines aujourd hui ! sinon ben niveau forme ca depend des jours !! mais c pas encore la grande forme une tite question j ai pleins de boutons avez vous une solution pour les faire disparaitre !!! j ai l impression d etre a l adolescence meme mon fils en as moins que moi :lol: gros bisous les filles et bonne journée
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 10:30
mdr lisa! moi aussi j'ai choppé tout plein de tit boutonstyle bouton de chaleur, ca gratouille!!! jpense qu'il faut juste attendre que ca passe!!
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 11:36
coucou les filles ! Désolée de pas avoir donné de news ces derniers jours j'étais en week end en normandie, au bord de la mer, super soleil et le bon air marin que du bonheur ! J'espère que vous allez toutes bien, moi j'ai ma visite du 4eme mois vendredi, j'ai hate d'y etre pour me rassurer et voir que tout va bien, j'ai pas de raison de flipper mais comme vous toutes, j'ai toujours la petite angoisse qu'il y ait eu un probleme et que tout se soit arreté... Tant que je le sens pas bouger de façon certaine, je ne sais pas... bref je compte les jours ! Je suis en vacances cette semaine et on va commencer les travaux dans la chambre avec zhom parce qu'il y a du boulot ! Enfin moi je vais donner les instructions et zhom va enduire et peindre :lol: Bonne journée les filles et grosse pensée pour celles qui passent des échos ou des visites aujourd'hui, donnez nous des news ! biz
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 13:09
salut les filles! je reviens vous faire un coucou, désolé, beaucoup de boulot à la maison alors pas beaucoup de temps pour venir! mais je vous lis quand meme tous les jours! je vois que de moins en moins de monde vient papoter! peut etre le beau temps! ici tout va bien! presque plus de symptomes, et presque l'impression de ne plus etre enceinte! :? et mes loulous alors? qu'est ce que tu deviens? bises les filles et bonnes journée!
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 16:16
kikou les filles j'espère que vous allez bien ? dakounet: pareil desfois l'impression de ne plus être enceinte sauf le bidou qui est déjà énorme je trouve mais bon d'un autre côté je suis contente car ça se voit bien :D laura: nous pour la chambre on va commencer petit à petit en mai on enlève le lit qu'il y a actuellement plus tous les jouets et coffre à jouet que j'avais mis pour quand ma nièce vient et on détapisse, ensuite en juin zhom et mon beau père (qui vient en vacance) vont peindre la chambre et en juillet on met lino comme ça les frais se sont au fil des mois et une fois que tout ça est fait c'est là que je rentre en scène en faisant la déco j'ai déjà vu pleins de chose qui me donne des idées j'ai hâte lisa: avec les beaux jours qui arrive avec un peu de chance le soleil va sécher les boutons et ils disparaitrons enfin j'espère pour toi car ça doit pas être agréable , encore ces fichus hormones qui doivent faire ça toutoune: force pas trop quand même pour la chambre :wink: laissonjs faire nos zhoms :lol: angy: courage plus qu'une semaine et tu y est :wink: johanna: j'attends de tes news après ton rdv , c'est ta visite du 4 ème mois ? Bon sinon moi ça va là j'étais dehors en train de laver mes chaises et ma table de jardin au jet d'eau ainsi que la terasse tout est fin prêt pour qu'on puisse manger dehors les jours de grand beau temps youpi :P Mon chien ne m'a pas aidé le coquin il arrêtait pas de passer et repasser du coup je l'arrosais avec le jet il était tout fou et je me suis fais aussi embetté par un espèce de bourdon :? mais j'ai réussi à le tuer malgré ma phobie incotrolable de ce genre de bestiole (guepe, abeille, bourdon, frelon,...) c'est une horreur chaque été chaque fois que se pointe une guêpe je détale en courant mais là avec mon gros bidon je vais être moins rapide ça va être dur :? :lol: enfin voilà plus que demain matin de boulot encore pour continuer de nettoyer les jeux et ensuite c'est les vacances jusqu'au 19 avril :D bisous
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 16:37
Salut les filles, C'est vrai ce beau temps ça fait un bien fou, je commence à pouvoir sortir un peu je me sens un petit peu mieux. En tout cas ça fait 2 jours de suite que j'ai pas vomi et les nausées sont un peu moins fortes... Je compte les jours jusqu'à vendredi il me tarde on va passer l'écho des 3 mois, j'ai hâte de vivre ça avec mon chéri... Voilà j'espère que vous allez toutes bien.
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 16:51
ah oui doudou t'as bien raison encore faut-il que l'homme veuille!lol et oui il voulait la laisser come elle était et moi non donc bah jme débrouille!lol et oui mon homme est un grand flemmard mais jlaime quand meme!
snoopy59 122 messages
snoopy59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 17:02
bonjour, Je m'incruste dans la récap' : snoopy 26 ans, 1ere grossesse dpa vers le 29 octobre. 1ere echo de datation le 16/04, a quelque jours pres je passerais peut être chez les novembrettes !!! bonne grossesse à toutes !!!
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 17:09
félicitation snoopy et bah nana tu reste avecnous!!!
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 20:55
johanna je suis inquiete comment vas tu ? que ta dis le gygy? gros bisous
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 22:41
[quote:2f9d25b88d="toutoune69"]ah oui doudou t'as bien raison encore faut-il que l'homme veuille!lol et oui il voulait la laisser come elle était et moi non donc bah jme débrouille!lol et oui mon homme est un grand flemmard mais jlaime quand meme![/quote:2f9d25b88d] mdrrrr :lol: plus ils ont des défauts plus on les aime :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.