Les octobrettes 2009 !!!!!!!! 3eme mois !!!!! (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 11:14
j'ai oublié de vous dire j'ai fais ma pds ce matin pour la T21 biz
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 14:16
j'ai tellement mal au bas du ventre et au bas du dos que j'ai appelé la secretaire du gygy pour savoir si c'était normale et ce que je pouvais prendre. j'ai rendez vous avec le gygy de garde à 15h30, j'éspère que tout va bien!! je m'inquiete j'ai jamais eu cette douleur (on dirai que je vais avoir mes rrrrr) ca me stresse
Guest94100
3 messages
Guest94100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2009 à 14:25
Coucou! Moi aussi doudou j'ai fait ma prise de sang pour la T21, résultats dans une semaine, j'ai hâte. Mercredi à l'écho morpho, le gygy n'a rien remarqué d'anormal, et la clarté nucale faisait 1,2 mm, donc à priori pas de problème. Mais je serai tout de même plus rassurée avec les résultats de la prise de sang. Sinon mauvaise nouvelle: le médecin a constaté trop de sucre dans les urines, et craint un diabète gestationnel; je dois donc passer des examens mercredi matin et ça dure 3 heures, pfff :evil: Et pour répondre à Johanna (je crois, désolée si c'est pas la bonne personne), j'ai pris 2 kg en presque 3 mois. C'est dû, je pense, aux grignotages intempestifs de ces premiers mois, qui m'aidaient à calmer les nausées. Alors que pour ma 1è grossesse, je n'avais pris aucun kilo jusqu'au 4è mois! Comme quoi, chaque femme est différente, mais aussi chaque grossesse. Le tout est de faire un peu attention, et de se sentir en forme! Courage à toutes!
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 16:40
alors voila je reviens des urgences où j'ai eu mon 1er semblant d'echo et surtout j'ai entendu son petit coeur ce qui m' a dessuite rassuré. :D Un peu moins la suite il m'a dit que mes douleurs venait du fait que mon placenta etait assez bas voir tres bas (il a parlé de placenta preavia) :( mais de ne pas m'inquieter pour le moment de surtout me reposer au max sans pour autant arreter mon boulot (en meme temps je suis assise toute la journée chez un médecin generaliste) que cela pouvait s'arranger au fur et à mesure de l'évolution de la grossesse. :shock: 2 ème chose il (le gygy de garde) n'était pas content du tout quand je lui ai dit la date de mon echo officiel(le 16/04) trop loin et trop tard pour le calcul de la clarté nucale et le reste, il a remué ciel et terre et m'a eu un rendez vous pour mardi 7 avril a 16h00 :P je suis vraiment contente parce que j'étais tellement stréssé que je n'ai pas su profiter de l'echo d'aujourd'hui tant pis vivement mardi :wink:
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 19:23
c'est cool vivi que ton écho soit avancé sinon ben repose toi un max biz
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2009 à 11:19
coucou les miss, ya personne aujourd'hui??? j'espere que vous et vos tit bout allez bien!! nous tout va bien, il fait beau, hier j'ai apsser la journée chez mes parents en isère et ma maman m'a offert des vetements de grosesse(merci!!) sympa! j'ai ussi discuté du test de latrisomie avec mon home t on a décidé de ne pas le faire donc voila! bisous les filles
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2009 à 13:11
bonjour a toutes, bah dis donc pas bavardes en ce moment, j'éspère que vous allez toutes bien. Moi mon mal au bas du ventre est toujours bien présent mais bon... toutoune je suis allez sur ton site que j'ai trouvé très beau et je me suis permise de recopier ta liste de tout le necessare pour bébé que 'ai trouvé géniale et très complète. J'éspère que cela ne te dérange pas. Doudou : pour le congé maternité j'ai pris les dates que j'ai trouvé sur internet : http://www.juritravail.com/outils-de-calculs/calcul-duree-conge-maternite.html et si vraiment y a une grosse différence tu peux toujours le signaler au moment voulu.
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2009 à 13:40
Salut à toutes, Ca y est je vous rejoins dans le 3ème mois, je démarre ma 12ème SA. Pour le moment pas trop de changements pour moi je ne vis pas encore pleinement ma grossesse les nausées sont toujours aussi présentes et je vomis encore tous les jours... Ca me fatigue, mais je me dis que c'est bientôt fini !!! normalement d'ici une ou deux semaines je devrais être un peu plus tranquille. Et vous où en êtes vous au niveau des nausées ou des vomissements ? Je sais que c'est normal mais ça commence à être long ça fait plus d'un mois maintenant que je vomis tous les jours et les nausées sont présentes du matin au soir ! Sinon la bonne nouvelle dans tout ça c'est que j'ai pas pris un gramme depuis le début de grossesse et mon ventre s'est bien arrondi, mon chéri n'en reviens pas... Vendredi prochain nous avons l'écho des 3 mois et mon chéri sera présent pour la première fois nous avons vraiment hâte de voir notre petit bout qui doit avoir bien grandit !!! Voilà pour les nouvelles j'espère revenir bientôt sans nausées !!!
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2009 à 14:43
Coucou les filles ! Comment ça va? Alors je risque de véxer certaines et de me meler de ce qui me regarde pas, mais tanpis je me lance, je ne comprend pas que vous ne vouliez pas faire le test de la trisomie, sa parait abérant ! Il y a très peu de chance mais c'est quand même mieux de savoir ! Vous avez pensé aux conséquences possible pour votre futur? Reflechissez bien, c'est une décision importante et j'avoue avoir du mal à vous comprendre, vous êtes jeune et c'est pas comme ci que c'était votre dernière chance d'avoir un bébé. Bon j'espere que vous m'en voudrez pas de ce petit commentaire. Ici sa va, the sun is back, sa fait plaisir. Bisous les filles
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2009 à 14:56
se vexer pour si peu?? nan! alors pour ma art j'ai décidé avec mon homme de ne pas la faire lorsu'on a appris les statistiques (alors qu'on voulait la faire avant)! un tiers des positifs sont des faux et le risque de fausse couche a cause de l'amnio pour des faux positif est très élevé! alors oui on a bien réfléchi, la pds n'est pas sur a 100% ni meme l'amino et vu le peu de risuqe a notre age et la clarté nuccale du bébé, il n'y a pas de raison ni de s'inquiéter ni pour ma part de mettre en danger monbébé! voila bisou!
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2009 à 21:25
coucou les filles je vois que le fofo est de plus en plus desert c derniers temps !!! le soleil doit y etre pour quelque chose et je pense que pas mal d angoisses sont partie pour la plupart d entre vous pour ma part elles sont malheureusement tjs presente j ai des maux de ventre toute la journée ce qui fait que je ne peux rien faire !! :( a part ca je rejoins ma copine johanna pour ce qui est du tri test c une simple prie de sang et elle n engage en rien l ammio par la suite moi je les fais vendredi dernier j ai eu les resultats hier et tout va bien je l es fait car j ai presque 35 ans et malgres une clarté nuccale a 0,7 j ai preferer etre plus rassurer mais bon chacun son choix les filles pour ma part ca ma permis de moins stresser et d etre un peu plus rassurer doudou comment vas tu ? gros bisous les filles
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 10:51
kikou les filles oui c'est vrai chacun son choix moi aussi je fais la pds pour être complètement rassurée même si je sais qu'avec une clarté nucal à 0.9 et mon âge ya peu de risque mais la pds confirmera (j'espère) que le risque est très faible. Nous notre choix serait de ne pas de garder un enfant trisomique car ben c'est notre premier et j'aimerais si on le peut financièrement en avoir 4 (car on veut leur offrir le meilleur) donc un enfant trisomique faut beaucoup s'en occupé plus qu'un enfant normal donc pour la grande famille je devrais fairte un trait dessus mais ça encore bon l'amour d'un enfant on peut le faire mais pour lui ça serait pas une vie car on ne sait pas à l'avance le degré auquel ils sont touchés moi mon voisin(quand j'habitais chez mes parents) avaient une enfant trisomique il n'a pas marché avant 4 ans ne parle pas il crie appelle sa soeur grreeee et maintennant il est quasi adulte je crois et est assez violent avec sa mère donc moi je dis il est pas heureux et ça je ne veux pas je veux rendre mes enfants les plus haureux du monde alors même si le choix d'un avortement me déchirera le coeur au plus profond je penserais à ce petit être qui lui n'aura pas eu le choix d'avoir cette vie là mais ça biensûr c'est ma conviction perso et chacun à la sienne et je respecte à fond lisa: t'inquiète au fond de nous toute on aura toujours une tite angoissse quelque chose se passe jusqu'à la fin moi tant que mon bébé est pas dans mes bras avec la certitude que tout va bien au niveau de sa santé je ne serais pas totalement rassuré mais le pire c'est qu'après on le sera encore plus :? c'est un pale avant gout de ce qui nous attend jusqu'à la fin de notre vie car on aura toujours peur de nos bébé même quand ils auront 40 ans :wink: :lol: oui oui ça sera mon bébé même à 40 ans :lol: je le dis pas trop fort j'aimerais pas qu'il m'entende sinon il voudra pas sortir :lol: :lol: Bon sinon effectivement le soleil est là quel pied :D Aujourd'hui pour nous ça va être détente glandage toute la journée en amoureux sinon je bosse lundi matin et j'ai une réunion d'une heure mardi avec mes collègue et après c'est les vacances youhouuuuuuuu et nous partons dans le sud (06) jeudi jusqu'au mardi suivant voir mes beaux parents et ma mère et mon beau père et dernière chose j'ai reçu mon colis avec ce que j'ai acheté à la dame qui avait son site je vais mettre des photos sur mon blog et je mettrais un lien vers son site si ça vous interresse bisous
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2009 à 13:06
Coucou les filles!! tout le monde déserte!lol j'espere que tout va bien, hier je sentais bébé mais c'était tellement léger que ca me faisait des guillis, et jme tortillais dans tous les sens c'tait comique, aujourd'hui jvais unebrocante parce qu'il fai un super temps! bisous
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2009 à 17:13
[quote:0f13b117a3="doudou06130"]kikou les filles oui c'est vrai chacun son choix moi aussi je fais la pds pour être complètement rassurée même si je sais qu'avec une clarté nucal à 0.9 et mon âge ya peu de risque mais la pds confirmera (j'espère) que le risque est très faible. Nous notre choix serait de ne pas de garder un enfant trisomique car ben c'est notre premier et j'aimerais si on le peut financièrement en avoir 4 (car on veut leur offrir le meilleur) donc un enfant trisomique faut beaucoup s'en occupé plus qu'un enfant normal donc pour la grande famille je devrais fairte un trait dessus mais ça encore bon l'amour d'un enfant on peut le faire mais pour lui ça serait pas une vie car on ne sait pas à l'avance le degré auquel ils sont touchés moi mon voisin(quand j'habitais chez mes parents) avaient une enfant trisomique il n'a pas marché avant 4 ans ne parle pas il crie appelle sa soeur grreeee et maintennant il est quasi adulte je crois et est assez violent avec sa mère donc moi je dis il est pas heureux et ça je ne veux pas je veux rendre mes enfants les plus haureux du monde alors même si le choix d'un avortement me déchirera le coeur au plus profond je penserais à ce petit être qui lui n'aura pas eu le choix d'avoir cette vie là mais ça biensûr c'est ma conviction perso et chacun à la sienne et je respecte à fond lisa: t'inquiète au fond de nous toute on aura toujours une tite angoissse quelque chose se passe jusqu'à la fin moi tant que mon bébé est pas dans mes bras avec la certitude que tout va bien au niveau de sa santé je ne serais pas totalement rassuré mais le pire c'est qu'après on le sera encore plus :? c'est un pale avant gout de ce qui nous attend jusqu'à la fin de notre vie car on aura toujours peur de nos bébé même quand ils auront 40 ans :wink: :lol: oui oui ça sera mon bébé même à 40 ans :lol: je le dis pas trop fort j'aimerais pas qu'il m'entende sinon il voudra pas sortir :lol: :lol: Bon sinon effectivement le soleil est là quel pied :D Aujourd'hui pour nous ça va être détente glandage toute la journée en amoureux sinon je bosse lundi matin et j'ai une réunion d'une heure mardi avec mes collègue et après c'est les vacances youhouuuuuuuu et nous partons dans le sud (06) jeudi jusqu'au mardi suivant voir mes beaux parents et ma mère et mon beau père et dernière chose j'ai reçu mon colis avec ce que j'ai acheté à la dame qui avait son site je vais mettre des photos sur mon blog et je mettrais un lien vers son site si ça vous interresse bisous[/quote:0f13b117a3] Coucou j'ai été faire un tour sur ton blog, je suis épaté par ton bidou qui est déjà bien voyant, c'est vraiment beau. Tu dois pas pouvoir caché ta grossesse ! mdr Les petits habits pour bébé sont mignons tout pleins. Bisous
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2009 à 17:27
Coucou les filles, Peut être vous pourrez m'aidez. Il y a un bug dans ma signature car quand je calcul en semaine de grossesse, je suis à 13 semaine (soit 15 sa) et j'entame demaine ma 14è semaine (soit 16 sa) mais il n'y as pas marqué ça dans ma signature, pourtant la date est bonne. J'y comprends chti quedalle. Bon c'est pas bien grave, demain je migre vers le 4è mois car je crois que sa commence à se moment là?! J''espere que vous allez bien? Lisa comment te sens tu cette après midi? ça fait un moment qu'on à pas de nouvelle de syb? Moi sa va un peu mal au ventre cet aprèm, demain rdv avec gygy à 17h30 pour la visite du 4è mois, il me tarde vraiment de savoir si tout va bien. Bisous les nénéttes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.