Les octobrettes 2009 !!!!!!!! 3eme mois !!!!! (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 10:41
kikou les filles bon je vois que vous allez pas trop mal joahanna moi aussi les symptômes sont partis reste juste une tite fatigue le soir ya des jours où je suis plus fatiguée que d'autre mais ça c'est amélioré quand même par rapport au début bon je reste pas je suis en plein dans les rangements de papier les comptes etc... avant j'y faisait plus souvent mais là ça saoul alors du coup ça s'accumule :? bisous
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 12:07
kikou les filles je vois que tout le monde va bien quel chance moi c pas la grande forme j ai tjs mal au ventre enfin dans le bas du ventre et pis j ai tjs des pics dans le coeur comme des coup d aiguille il parai que c le stress sinon je me sens vite essoufler des que je marche alors je me balade mais c vite fait et vous les filles vous etes essouffler plus vite aussi ? sinon moi j ai deja pris 4 kg mais bon a mes precedente grossesse j ai pris 20 kg a chaque fois et comme tu as pu le voir johanna j ai tout reperdu a chaque fois alors ne t inquiete pas voila les filles j ai hate de voir mon gygy pour savoir si tout va bien gros bisou les filles
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 12:45
t'en fait pas lisa moi aussi j'avais beaucoup de mots de ventre et le doc m'a dit que c'était normal, c'est les changements dans ton corps!! sinon bah jrentre dans ma 12è semaie de grossesse et jsuis contente on approche doucement de la fin du 3è mois!
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 18:30
salut les filles, contente de voir que ca va a peut pret pour tout le monde! ici on fait aller, toujours dans la recherche d'une nouvelle voiture! de mon coté aussi les nausées et douleurs s'estompent! je suis bien contente. par contre, j'ai un peu les boules, je refais une infection urinaire alors re sous antibio! :? bref, je vous fais pleins de gros bisous.
Guest198994
48 messages
Guest198994
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2009 à 19:03
Bonjour, J'ai tendance à prendre rapidement du poid et pour BB1 Kamil j'ai pris les 5 premiers mois 1kg par mois. J'étais fière. Mais après ... j'ai terminé à 20kg en plus. Bon mon excuses je suis restée un mois couchée mais bon ... Si ça peut te rassurer, je pense que j'ai pris bcp plus aussi pour bb2, car pour me passer mes nausées qui sont plus importantes que pour Kamil, je grignotte. Mais il paraît que la moyenne c'est 1kg par mois donc ça va pour toi si tu en es à 3 mois. Courage.
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 19:24
Hello les filles, Lisa : oui moi je suis grave essouflée pour un rien !! si je monte un escalier je suis essouflée, je n'arrive plus à marcher aussi vite qu'avant et me fatigue pour un rien... ça promet pour la suite MDR :lol: !! Sinon pareil que vous, presque plus de symptomes, quasiment plus de douleurs dans les seins, je peux même redormir sans soutif alors que je ne supportais pas jusqu'à 2 mois et demi. ça fait bizarre on se pose forcément des questions. Par contre trop bizarre mon ventre a pris d'un coup, j'avais déjà un petit bidou mais là il a repris d'un coup ! Sinon je me suis pesée ce matin et je corrige ce que j'ai écrit hier : j'ai pris du poids depuis ma dernière "pesée" la semaine dernière : j'en suis à +1,4kg depuis le début de la grossesse . Espérons que ça reste une prise progressive car surpoids à la base... Voilou les filles ! biz
Prisma 99 messages
Prisma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2009 à 20:10
Coucou les filles Je voulais vous faire connaitre mon premier achat concernant bébé, non non c'est pas pour lui directement, c'est pour mon mari et moi. Peut être que certaines connaissent j'ai acheté un doppler foetale, troooooooop super, j'entend le coeur de mon bébé c'est une invention génialeeee (enfin pour moi) j'avais la crainte comme vous toutes qu'il se passe quelque chose, que son coeur s'arrete, eh ben là dès que j'aurai un ptit doute je me met le gel et je place le doppler et je cherche le ptit battement. Bien entendu je reste consciente qu'il faut pas que je panique si je ne l'entend pas. Tout dépend de sa position et de la mienne. Mais voila ca ma fait un bien fou de l'entendre ce soir. c'est un petit investisment mais que je ne regrette pas dutout en plus de ça je l'ai eu sous 3 jours super rapide, parcontre il faut commandé le gel,car certaine sur d'autre forum utilise des cremes ou rien et panique tout de suite. Il faut le gel c'est le meilleurs Voili voilou Bon courage a toutes
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 21:41
tout a fait d accord avec toi prisma moi aussi j ai acheter un echo doppler et c vrai que c genial et que ca rassure peut etre qu un jour il inventront un truc ou on aura meme l image :lol: bonne soirée a tous gros bisous les filles
Prisma 99 messages
Prisma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2009 à 22:40
Mon mari a fait un ptit montage, si vous voulez l'écouter c'est sur mon blog Bonne nuit ou bonne journée pour certaines :P
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 08:16
Je suis la seule pour qui l'echo dopler ne marche pas :cpavre: en même temps je met pas de gel, j'en est pas et c'est pas marqué sur la notice mais qu'en j'écoute mon coeur sa marche très bien. Qu'est ce que je pourrai mettre à la place du gel (j'ai essayé la crème sa marche pas). Franchement j'ai pas de chance avec sa, en plus là j'aurai bien besoin d'être rassuré !!! Vos conseil seront bienvenus.
Guest270815
64 messages
Guest270815
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2009 à 08:47
[color=darkred:ad27c3a6d3]kikou les filles je vous lis chaque jours et puis la me suis dit tiens je vais leurs faire un coucou alors moi sa va les naussées disparaisse mais la fatigue reste :( je dors tellement pf c fatiguant :) !alors je suis aller chez mon medecin pour control de tension car 3 grossesse avec tension hospitalisation enfin voila donc 4em a surveiller !bref la pas terrible elle est a 13.9 :( mon medecin me dit repos repos !!! je l'ai regarder et luyi est dit vous plaisanter la je fais que sa :? enfin voila pfff sinon je vais bien a par sa je sens bébé et mon mari sens que je dise rien hier avais sa main sur mon ventre on la senti en meme temps au meme endroit :oops: c vrai que c tot mais on ma dit que 4 em grossesse donc tout est avancé :) enfin voila en tout qu a j'ai mon eco le 14 :( viviement car pas vu ni enttendu bébé depuis le 2 mars :( enfin voila euhhh je voulais vous dire essayer meme si je sais que c pas facile de ne pas vous imquieter de trop bébé resent!pour ce qui est de c machine koi dire a part que j en ai jamais eu et que c pas plus mal !bisous[/color:ad27c3a6d3]
Prisma 99 messages
Prisma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2009 à 09:18
[quote:062aa2d0b2="johannap6"]Je suis la seule pour qui l'echo dopler ne marche pas :cpavre: en même temps je met pas de gel, j'en est pas et c'est pas marqué sur la notice mais qu'en j'écoute mon coeur sa marche très bien. Qu'est ce que je pourrai mettre à la place du gel (j'ai essayé la crème sa marche pas). Franchement j'ai pas de chance avec sa, en plus là j'aurai bien besoin d'être rassuré !!! Vos conseil seront bienvenus.[/quote:062aa2d0b2] Salut à toutes Vous allez bien aujourd'hui ? Moi c'st pas la forme, moi qui n'avais plus de naussées elles sont de retour aujourd'hui et faut rajouter des douleurs dans le bas ventre :cpavre: donc pas en forme dutout. johannap6 : concerntant le fait que le doppler fonctionne sur ton coeur et pas sur celui de ton bébé c'est normal, ton coeur est plus gros et bat plus fort donc plus facile de l'entendre, pour ton bébé il faut utilisé du gel je te conseil de le commander dans une pharmacie c'est pas tres cher et ca en vaut la peine :P :P Bon ben bonne journée a toutes bises
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 10:04
bonjour a toutes, prisma : c'est bizzare je disais aussi que je n'avais presque plus de symptomes et ce matin les nausées sont revenues avec aussi une douleur au bas du ventre comme quoi!!! :shock: au moins ca me rassure de voir que je suis pas la seule j'ai une petite question technique avez reçu les étiquettes et le livret de la cpam maois je n'ai reçu qu'un courrier disant que ma déclaraton a bien été prise en compte avec ma nouvelle attestaion avec la date du 100% de prise en charge???? bonne journée a vous toutes moi aujourd'hui pluie :evil:
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 11:09
kikou les filles oh la la haut les coeurs même si les petits désagréments sont là aujourd'hui on garde la joie c'est bientôt terminé tout ça johanna: prisma a raison yen a beaucoup qui dise que ça marche 10 fois mieux avec le gel essaye d'en acheter tu perds rien à le faire et si vraiment ça marche pas c'est peut être que ton tit bout pointe ses fesses au lieu de son coeur le coquin car desfois yen a qui ont dit qu'elles entendaient pas car pas bien positionné mais essaye le gel on ne sait jamais Pour celles qui ressente leur bébé quelle chance moi je ne sais pas si c'est lui mais je vous raconte hier soir je me suis allongé dans le lit (au moment du dodo) je lui ai parlé en me carresant le ventre en appuyant dessus un peu histoire de le réveiller et au bout d'un petit moment j'ai eu une sensation bizard genre que ya quelque qui appuyait sur une peau à l'interieur de monventre quelque chose qui pousse comme quand par ex on passe sa langue contre sa joue ben on sent quelque chose contre ben là pareil mais beaucoup plus léger mais à l'interieur alors je sais pas si c'est lui ou si c'est à force de me concentrer pour sentir quelque chose que le moindre truc je l'ai pris pour lui vous en pensez quoi ?????? J'en ai parlé à zhom quand il est remonté en lui disant que je crois que j'ai senti et ben il m'a dit mais non il est trop petit bref il ne m'a pas prise au sérieux m'a fait un peu passé pour une folle :cry: j'étais dégoutté alors du coup je me dis qu'il doit avoir raison que c'est mon imagination :( sinon vivi moi j'ai encore rien reçu ni de la cpam ni de la caf j'ai bien envie de les appeler pour savoir où ça en ai car j'aimerais envoyer la lettre recommander pour mon boulot mais j'ai pas les dates exacts du congé mat, vous croyez que je peux mettre ceux du site mamanandco et éventuellement préciser exactement plus tard ?????? sinon j'ai vu sur le site de la caf que quand on est pas encore allocataire au niveau de la caf ya un formulaire à remplir pour toucher prime de naissance, etc... donc je sais pas si on doit l'envoyer maintennant (dispo en téléchargement sur le net) ou si je dois attendre un signe de leur part ??????? Pour celle qui sont déjà maman et qui vive en france métropol ça se passait comment à votre 1ère grossesse ??????????? Bisous
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 11:11
[quote:17f7499cc2="Prisma"]Mon mari a fait un ptit montage, si vous voulez l'écouter c'est sur mon blog Bonne nuit ou bonne journée pour certaines :P[/quote:17f7499cc2] j'ai vu le petit montage c'est trop émouvant d'entendre :D ça me donne envie grave là :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.