Les octobrettes 2009 !!!!!!!! 3eme mois !!!!! (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 12:26
Jviens vous faire un ptit coucou. Je vois que vous allez bien et ça fait plaisir :D
Prisma 99 messages
Prisma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2009 à 12:42
Coucou les Filles tous le monde va bien?? Je m'interroge au sujet de la déclaration de grossesse, c'est dis partout et meme sur le feuillet d'envoyer les document avant la 14 semaines sauf que je aller voir ma gygy hier suite a l'echo, elle ma dis de faire le test de la trisomie le 14/04 et d'envoyer le formulaire le 15/04 mais j'aurai dépassé la 14eme semaines, je lui ai dis et ma repondu c'est pas grave (mais pas grave pour qui ? elle ou moi (enfin bb)), Qu'avez vous fait vous ?? Je suis un peu pomé et mon mari me dis d'envoyé les papier tous de suite ? je sais plus qui écouter. (mon mari qui n'a aucun expérience car c'est sont premier, ou un médecin qui a l'habitude) que feriez-vous ?? bonne journée a toutes
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 13:03
coucou, alors vivi c'es dommage c'est vrai moi j'ai pris mes rdv en fonction des dispo de mon homme!! apres tu peux toujours essayer de repousser tu verra bien ce qu'ils te disent qui ne tente rien n'a rien! doudou moi aussi matin repassage jviens de finir et j'y suis depuis 9h45!lol bienvenue a jenyfrim!! sibyl commen,t ca va toi am belle??ca fais plaisir de te voir apssser de temps en temps!! prisma je peux pas trop te renseigner, ce que je peux te dire c'est que je connais une fille qui est revenue en france a 5 mois de grossese( poste a l'étranger) et que caa été la galere mais apres jpense pas non plus qu'il soit a 1jour pres!
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 13:22
[quote:33c2ac5baf="Prisma"]Coucou les Filles tous le monde va bien?? Je m'interroge au sujet de la déclaration de grossesse, c'est dis partout et meme sur le feuillet d'envoyer les document avant la 14 semaines sauf que je aller voir ma gygy hier suite a l'echo, elle ma dis de faire le test de la trisomie le 14/04 et d'envoyer le formulaire le 15/04 mais j'aurai dépassé la 14eme semaines, je lui ai dis et ma repondu c'est pas grave (mais pas grave pour qui ? elle ou moi (enfin bb)), Qu'avez vous fait vous ?? Je suis un peu pomé et mon mari me dis d'envoyé les papier tous de suite ? je sais plus qui écouter. (mon mari qui n'a aucun expérience car c'est sont premier, ou un médecin qui a l'habitude) que feriez-vous ?? bonne journée a toutes[/quote:33c2ac5baf] si t'as déjà tes papiers de la déclaration envoi les de toute façon on a pas besoin de la pds du tritest donc... Moi c'est déjà envoyé et je dois faire ma pds entre le 1er et le 20 /04 donc tu vois pas besoin d'attendre
Prisma 99 messages
Prisma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2009 à 14:16
:P ok ben dans ce cas je preparer tout ce soir et j'envoie les papiers demain Je vous remercie :P
kystna 80 messages
kystna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2009 à 17:21
Salut les filles ça y est le moment fatidique a eu lieu ce matin à 9H30, et bébé va parfaitement bien. Nous l'avons vu à plusieurs reprise se retourner comme une crêpe, c'était très rigolo. Nous avons hâte de savoir le sexe pour la 2ème écho car ce matin la sage-femme n'a pas voulut se prononcer. Mais nous avons déjà une petite princesse qui vient de fêter ses 1 ans et nous aimerions tellement avoir un ptit prince...bien que si c'était encore une tite puce et qu'elle ressemblait à notre Manon nous serions également les plus heureux du Monde... :D Mais il faudra attendre le 10 juin...le tout est d'être patient!!! [url=http://lilypie.com][img:05f93c4c3e]http://lilypie.com/pic/090218/C0jq.jpg[/img:05f93c4c3e][img:05f93c4c3e]http://bd.lilypie.com/JHFmp1/.png[/img:05f93c4c3e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo-bebe-2,dfa7af865e4b19dc4fa57c8d0f7ed2a8.jpg.html][img:05f93c4c3e]http://images1.hiboox.com/images/1409/dfa7af865e4b19dc4fa57c8d0f7ed2a8.jpg[/img:05f93c4c3e][/url]
Heureuse maman de 2 adorables enfants
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 17:28
les filles, j'ai besoin de votre aide!! j'ai une question un pti peu idiote mais bon toute facon faut que je la pose!!! voila pour la déclaration de grossesse il demande quel organisme vou verse les prestations maladie-maternité? c'est tout simplement la caisse de sécurité sociale non?? merci de m'éclairer et pardonnez-moi pour ma bétise :oops:
kystna 80 messages
kystna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2009 à 18:09
[quote:d7ae284d80="toutoune69"]les filles, j'ai besoin de votre aide!! j'ai une question un pti peu idiote mais bon toute facon faut que je la pose!!! voila pour la déclaration de grossesse il demande quel organisme vou verse les prestations maladie-maternité? c'est tout simplement la caisse de sécurité sociale non?? merci de m'éclairer et pardonnez-moi pour ma bétise :oops:[/quote:d7ae284d80] Salut, la caisse de sécurité sociale effectue les remboursements pendant les premiers mois suite à des rendez-vous médicaux ou de pharmacie jusqu'à ce que tu passes à 100% ainsi que le versement de ton salaire et c'est la caf qui te verse une prime à la naissance et une fois que ton enfant est né, une allocation tous les mois jusqu'aux 3 ans de l'enfant...voilà j'espère avoir répondue à ta question [url=http://lilypie.com][img:d7ae284d80]http://lilypie.com/pic/090218/C0jq.jpg[/img:d7ae284d80][img:d7ae284d80]http://bd.lilypie.com/JHFmp1/.png[/img:d7ae284d80][/url]
Heureuse maman de 2 adorables enfants
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 18:54
merci kystna!!
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 19:27
Salut les copines !! Heureuse de voir que les échos des unes et des autres se passent bien et que nous sommes presque toutes passées par ce moment magique !!! Moi ça remonte au 10 mars et j'en peux plus d'attendre de revoir bébé !! Je revois la gygy le 10 avril j'ai trop hate d'avoir des news et peut être de connaitre le sexe si elle arrive à voir qque chose avec son appareil qui est quand même moins précis... De mon coté j'ai l'impression que la fatigue s'estompe un peu (ou est-ce que le beau temps me redonne la peche ?) mais bon je continue à me coucher tôt, disons que les journées de boulot me paraissent moins pénibles. Les maux de tête ont l'air de se calmer aussi, pourvu que ça dure !! Et vous les filles comment allez vous ce soir ?? biz
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 10:05
kikou les filles j espere que tout le monde va bien chez moi il fait soleil et ca fait du bien car il es pas la souvent je vois que tout le monde fait ses echo sinon les filles vous passer quand au 4 eme mois ? johanna j espere que tu vas bien ? toutoune , doudou et les autres ? pleins de gros bisous
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 10:34
Salut les filles, Comment allez vous? Moi moyen, le moral n'est pas top, plus trop de symptome et grosse angoisse lié à ça ! Comme dit ma lisa, toujous un truc qui va pas. Rdv chez gygy lundi, j'espere que tout ira bien?! En attendant, j'ai fais des recherches ce matin pour savoir le sexe du bébé car même si il m'a dit nénétte, je vousdrais en être sur, sa change rien mais sa m'amuse beaucoup. Bref pour celle qui ont des belles photos d'echos (c'est pas mon cas), ci-joint un lien super intéréssant. http://www.medecine-foetale.com/index.php?rq=morzine2007_presentation_video_item&id=22 Vous me direz ce que vous en pensez, bisous les girls
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 10:58
coucou les miss, j'espere que vous allez bien, johanna, garde le moral c'est normal tu fini bientot ton 3è mois les symptomes disparaissent!! j'ai écouté ton lien très intéressant!! du coup j'ai regardé mes écho mais pas de photos avec le tubercule génital donc... raté!lol mais jvais gratter une écho dici 2 semaines pour savoir! enfin jvais essayer! nous aussi il fait beau...mais jsuis claquée alors jvais restée a la maison, de toutes facons jsuis en retard dans tout donc va falloir que je m'active!! sinon bah moi j'y passe que le 15 au 4è alors c'est long! j'essaie de ous mettre une photot de ma crevette!! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/la-crevette,63bcc231762a4ea1e6024895366a327d.jpg.html bisou
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 10:58
coucou les filles johanna: je l'ai vu moi aussi cette vidéo mais mes clichés ne permettent pas de voir et encore moin celui en 3 D car il fait calin au placenta :lol: sinon je te rassure moi aussi depuis 2/3 jours j'arrête pas d'avoir des vilaines angoisses par moment à me dire qu'il est peut être mort dans mon bidou et que je ne m'en apercevrais qu'à la prochaine visite :? c'est vrai je suis con d'avoir des idées pareil mais c'est plus fort que moi j'ai tellement peur qu'il lui arrive quelque chose... enfin je vais essayer de rester le plus sereine possible pour pas qu'il ressente tout ça et puis je pars la semaine prochaine en vacance sur la cote d'azur voir ma mère et mon beau père et mes beaux parents donc ça va me changer les idées lisa: alors moi si je compte par rapport aux semaines aménohrée alors il faut que j'attende le 10/04 mais si je compte en mois calendaire c'est à dire tous les 5 du mois je change de mois (car conception présumé au 5/01) alors je rentre dans mon 4 ème mois le 5/04 ya une différence de quelques jours mais on est pas à ça près :lol: annemattie et kystna : super pour vos échos laura: pareil que toi je retrouve généralement la pêche en journée par contre le soir je suis pire qu'une vieille dodo à 21h30 maxi hier j'avais atelier bricolage avec mes collègues et des mamans donc du coup j'ai fais une tite sieste pour tenir mais dur dur ça va qu'aujourd'hui je ne travaille pas et oui garderie scolaire c'est l'aventage pas de travail le mercredi et les vacances scolaires :lol: Bon ben sinon moi ça va bien j'ai reçu un colis d'une copine que j'ai connu sur le net et qui a galéré comme moi à avoir un tit bout et là elle m'a donné un pantalon de grossesse neuf et quelques vêtements en 1 mois de son fils né le 17 janvier 2009 (cf mon blog) et là j'attends des affaires que j'ai acheté à une fille dont j'ai chopé son site où elle vend des vêtements à vraiment pas cher là je vais recevoir 1 body 1 mois 8 bodys 3 mois 6 pyjamas 3 mois 1 alèse de lit bébé 1 mobile babar Le tout avec les fais de port 32 € donc super occas' Du coup côté pyjamas 3 mois je suis équipé car j'en avais un plus les 2 que j'ai acheté à la braderie ça fait déjà 9 pyj' j'ai plus qu'à attendre le sexe pour acheter quelques vêtements de jour spécifique fille ou garçon mais ça ne sera pas en photo sue le blog car ma famille ne va pas savoir le sexe :D enfin voilà je patiente comme je peux en attendant chaque rdv :lol: bisous a ++
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 11:28
super sympa doudou que tu sois passée sur mon blog, ca m'a fait super plaisir, jmy attendais pas!lol bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.