Les octobrettes 2009 !!!!!!!! 3eme mois !!!!! (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2009 à 17:31
Coucou les filles, J'ai fais comme vous je suis parti à kiabi m'acheter un panta de grossesse, j'ai eu du mal à trouver, c'est pas très fashion mais bon j'en est pris un noir classique et aujourd'hui tout était à 50%, j'ai eu de la chance, taille 38 (un peu grand mais je suis super bien dedans). Sinon ici il pleut c'est tristounet ce temps, on à pas l'habitude dans le sud. J'ai mon estomac qui crie famine (encore !) alors je vous laisse. Bisous
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 17:57
ça y est je suis revenue j'ai été à la halle pour m'acheter des pantalons de grossesse j'en ai pris 3 ainsi que 3 hauts je vais mettre les photos sur mon blog Quel plaisir d'être dans ces pantalon j'adore ça me fait un joli bidou :D la carte bleue a fumé un peu par rapport à mes achats dhier car j'en ai eu pour 130 € en tout mais bon j'avais pas le choix a + bisous
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2009 à 21:01
allo les filles! plus que 4 jours avant mon éco de clarté nucale!!! J'ai vraiment hâte! :wink:
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2009 à 21:33
Coucou les filles ! Récap à jour !!!! 105 octobrettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ouvre le post 4ème mois aujourd'hui aussi ,comme ça c'est fait si je ne peux pas avant ma coupure internet ! Bonne soirée !!!
didibina 181 messages
didibina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2009 à 22:41
merci pour tous vos messages de soutiens ca me fais chaud au coeur. Pour le moment c'est difficile, en plus je rentre lundi matin au chu pour un curetage, donc c'est vraiment trés dur En tout cas merci pour tout, je ne sais pas encore si j'aurais la force de continuer avec les octobrettes. merci encore
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2009 à 23:56
Salut à toutes! Ca fait plusieurs jours que je ne suis pas venue à cause d'un souci d'ordi! didibina, je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive... Les mots me manquent. En ce qui me concerne, j'ai passé ma 1ère écho le 25/03 et tt va très bien: ma crevette mesure 6.6 cm de la tête au coccyx et il est trop beau! Je mettrai une photo dès que possible! Bisous
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2009 à 10:23
coucou les filles ! Petitenane merci pour l'ouverture du post du 4è mois et bon déménagement, fais attention de ne pas trop en faire. Doudou j'ai vu tes pantalons ils sont sympa tu les à payer combien? Pour comparer avec kiabi? Didina, bon courage ma belle. Lisa comment tu vas? Moi sa va, un peu angoissé toujours, surtout que mon echo dopler ne marche toujours pas, sa me fait raler. Je comprend pas car les apéciations des gens qui l'ont acheté sont bonnes et moi j'y arrive pas. En plus je ressent pas ce petites bulles dont vous parler, j'espere que tout va bien? Temps gris aujourd'hui encore, je sais pas ce que je vais faire. Bisous
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2009 à 10:30
Bonjour les filles, Comment allez vous aujoud'hui??? Moi ca va, rien de gênant aujourd'hui!! c cool, sinon ben je voudrais remercier toutoune pour ton accueil au passage du troisième mois et sache que moi aussi jsuis contente de vous retrouver, et les autres qui m'ont répondu aussi pour les rapports merci a vous je ne voulais pas trop entrer dans votre vie privé, mais je me dis en mm temps que c à cause d'un rapport que j'ai eu cette hématome donc c'est que maintenant ca me fait un peu flippé de recommencer une vie normale par rapport a ca!!! mais bon faudra bien se lancer un jour ou l'autre... Autrement pour changer de sujet doudou tes vêtements sont trop top, j'aime plutôt, j'irais aussi faire un tour a la halle alors, je vais copier un peu sur toi lol!! Et alors ta voiture on en parle pas trop bien aussi elle est vraiment bien coquine, par compte pour celle la je ne pourrais pas copier vu que la mienne est encore en bonne état et en plus on aura fini de la payer début d'année prochaine donc on sera un peu plus tranquille. Et ma tite darkounet comment vas tu aujourd'hui ??? On s'est pas beaucoup parlé ces temps ci ma louloute!!!! Allez je file ranger un peu la maison pour ensuite faire à manger grrrrrrr, je vous fais pleins de gros bisous et bonne journée à toutes.....
Bandit89 86 messages
Bandit89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2009 à 10:32
Coucou, Tout d'abord, je suis vraiment désolée Didiba pour ce qui t'arrive. J'ai plein de pensées pour toi. Ensuite, j'ai fait ma première écho le 23/03. C'était magique de voir les petites mains, les petits pieds de ma petite Chloé ou de mon petit Tom. Quel grand moment d'émotion avec le papa! Apparemment tout va bien......... ouf! Je ne ressens toujours rien pour le moment, mais je prends enfin conscience de mon bébé qui est là, dans mon ventre.
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 11:15
kikou les filles bandit et me voilou : c'est super pour vos échos c'est vrai que les échos sont des moments inoubliables mes loulous: oui nou la voiture ça devenait obligé car mon chien commence à prendre de la place un labrador croisé berger allemand et avec le bébé qui arrive ça aurait été la galère dans les autres donc comme la mienne commence à merdouillé on a préféré changé et puis on a pris dès le départ comme ça on va la faire durer longtemps sinon c'est vrai qu'à la halle ils ont un large choix de vêtement de grossesse mais bon ça revient cher si on achète tout :lol: Pour l'instant j'ai pris des vêtements pour aller jusqu'aux beaux jours je retournerais en juin pour acheter pantacourt robe et haut manches courtes car tout d'un coup ça fait cher à moins que je ne regarde sur le net maintenant que je suis sur que la taille que je prends me va sinon vas y copie car on est vraiment à l'aise dedans j'aimerais être tout le temps enceinte tellement on se sent bien dans ces vêtements johanna: pour l'écho doppler c'est pour ça que j'en ai pas acheté mais parfois tu ne l'entends pas car il n'est pas tourné comme l faut résultat impossible de l'entendre donc t'inquiète tout va bien mais je comprends que tu flippes c'est pour ça que je n'en ai pas pris j'angoisse déjà assez facilement comme ça :? Pour les pantalon le bleu 35 € et les 2 autres autour de 25 € y en avait des moins chers dont un blanc mais avec mon chien j'ai réfléchi et pas possible il se retrouverait marron en un rien de temps :lol: petitenanane: merci pour la récap et l'ouverture du 4ème mois c'est super vivemet qu'on y soit toutes didibina: si tu ne te sens pas de revenir nous voir ça peut se comprendre je penserais fort à toi lundi et je te souhaite d'avoir très vite un autre +++ pour complèter la jolie famille que tu as déjà petitedouce : aller courage ça va passer vite Bon ben moi ça va tous les dimanche matin j'emmène mon chien au dressage et là je viens de le laver et moi avec en partie :shock: :lol: Et cette aprem ça va être tranquilou avec zhom vu que le temps est gris je vous fais des gros bisous a +++
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2009 à 12:41
Salut les filles ! pffiou vous avez été bavardes hier, j'avais de la lecture à rattraper :lol: !!! Didibina, vraiment désolée pour toi, bon courage et accroche toi à tes petits bouts, ce sont eux qui t'aideront avec ton zhom à surmonter ça... Lauri66 : moi aussi maux de tête pas possibles depuis plusieurs jours malgré le doliprane ça reste plus ou moins là, même la nuit ! Merci Petitenanane pour tous ces éclaircissements et pour le post du 4eme mois, j'ai trop hate !! Bon courage pour le déménagement !! Fais bien attention à toi. j'espère que toutes les autres vous vous portez comme des charmes :) Chez moi le temps est vraiment pas terrible, j'espère voir une tite éclaircie dans la journée pour prendre l'air mais je n'y crois pas trop ! ça va être ménage et repassage je pense :x . Bisous à toutes
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2009 à 13:26
salut petite nanane, juste pour te demander si tu peux m'ajouter dans le récap!! parceque ze ne suis pas encore dedans! (23 ans bb1 dpa 18/10/2009...) en meme temps, un gros gros bisous à toutes les filles, je repasse tout à l'heure, ze doit aller faire a manger à mon homme! et puis prenez bien soin de vous! et toi ptite nanane, encore plein de courage pour toi! t'en fait pas tu tiens le bon bout! bisous
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2009 à 14:25
coucou les miss!!! jvois que ca papote sevère!lol Johanna comme je te comprend j'ai eu beaucoup de mal a trouver quelque chose qui fasse jeune et aps maman mure et puis jsuis assez difficile déjà a la base niveau vetement!! Aujourdhui je suis allée a une braderie yavait pas grand chose, j'ai pris quelques bodys propres petits bateaux... Puis ma mere a fais mes courses sur internet :D et m'a pris des vetements de grossesse (1 ou 2)et la chaise haute et la balancelle de bébé. sinon la fatigue ne s'estompe toujours pas, mais bon ^pour me réconforter j'ai mon écho demain :youpi: j'ai bien cru que ca n'arriverai jamais!!! bisous
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2009 à 14:58
allo les fille! Comme je peu voir sa va faire beaucoup de bébé pour octobre :shock: c'est super! :lol: Pour moi éco dans 3 jours!!! :wink:
Guest381138
5 messages
Guest381138
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2009 à 15:07
Salut à toutes, Alors moi aussi c'est pour Octobre le 13 exactement. Je suis donc aujourd'hui a 12sa+6jrs. A ce stade, bébé pousse un peu, les nausées sont enfin plus de la partie depuis 15 jours ouff, car vraiment c'était pas comme ma première grossesse celle ci était beaucoup moins supportable. Donc voila j'ai déjà un petit garçon Tylan né le 14.o1.o7. Voilà pour ma petite histoire.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.