Les octobrettes 2009 !!!!!!!! 3eme mois !!!!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
niny31 1 messages
niny31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2009 à 14:51
Salut les filles, Je me présente, je suis nouvelle sur le forum. J'ai 22 ans (23 cet été) je suis enceinte de BB1 depuis 11SA, DPA : 15/10/20009. Pour l'instant ca va plutôt bien apart une grosse fatigue. J'ai le ventre qui commence a s'arondir un peu et la poitrine qui est enorme!!! J'ai l'echo qui est prévu pour vendredi 20 (plus que 2 jours) et je suis terriblement impatiente de voir ma petite crevette....
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 14:52
Coucou les miss, bblucie: je sais combien c'est du de perdre un etre cher, jtenvoie tout mon soutien pour cette épreuve, on dit que pour toute personnequi part, une autre vient au monde... courage ma belle doudou super contente que tout se soit bien passé!!!il est bo tout ti bout! johanna: tient le coup demains era vite arrivé, tu verra ton shlomo!!! pititenanane: tu nous fait un boulot formidable :bravo: sibyl, pourvu que tes rrr arrivent vite, pour que tu puisse avoir ton +++ au plus vite, sinon por moi rien de 9 vous mfaites envie avec toutes vos échos, moi pas avant le 30 c'est super long!!sinon aujourd'hui j'ai très très mal au ventre, beaucoup plus que d'habitude alors jminquiete un peu mais bon jme dit que ca va passer.... bisous a toutes
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 21:13
Salut à vous toutes, doudou, sui super heureuse pour toi, beau petit bout et du coup on a la meme dpa :wink: !! bblucie, bon courage, je vais pas faire original mais accroche toi à ton bébé, c'est l'essentiel, même si c'est dur de voir partir nos proches... bon courage à toi. Sybil, courage, et je suis persuadée que ça va vite refonctionner vu la rapidité avec laquelle ça a pris la 1ere fois !!! J'espère que toutes les autres vont bien et gardent le moral pour celles qui ont des soucis. De mon coté toujours aussi vannée le soir, heureusement demain j'ai posé ma journée (grève dans les transports oblige des fois ça peut servir :lol: ), je vais pouvoir dormir et profiter de ma terrasse au soleil 8) bisous les filles !
didibina 181 messages
didibina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 07:57
coucou les filles!!! je ne viens pas souvent mais je vous lis tous les jours meme plusieurs fois par jours!!Je n'arrive pas a m'investir dans ma grossesse car je ne me sens pas enceinte, j'ai deja fais une echo de datation il y a 3 semaines tout allait bien mais mon echo des 12SA approche (le 27 mars) et je doute que tout aille bien, ca me fais vraiment peur. C'est pourtant a 3eme grossesse et je n'ai jamais fais de fc, mais j'y pense. J'espere que je me fais de fausses idées et que j'aurai de bonnes nouvelles a vous raconter vendredi prochain!!!!! bisous a toutes a bentot!!!
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 08:49
coucou les filles johanna je penserai bien a toi aujourd hui j ai hate que tu sois rvenu et que tu nous raconte j suis sur que ton petit bout a bien grandi pour repondre a ta question oui j ai fumer a mes 2 grossesses precedentes (je sais c pas bien) ne stess pas trop bblucie courage ma belle c pas facile de quitter ceux qui nous sont chers et comme on dit c plus facile pour ceux qui partent que ceux qui reste pense a ton p tit bout petitenanane j espere que tu vas vite retrouver la forme sybil moi aussi j ai eu ce genre de traitement apres ma fausse couche ne t inquiete pas tout va tres vite rentrer dans l ordre je te souhaite un +++ rapidement doudou c genial pour ton echo comme tu dis ca passe tjs trop vite moi aussi quand j y etais j aurai voulu encore rester a le regarder :lol: sinon ben moi j attends mon rdv gygy vendredi pour savoir si tout va bien(je l espere ) encore une journée de soleil ca fait du bien et ca remonte le moral gros bisous a toutes et bienvenue aux nouvelles
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 08:53
salut les filles, didina, il faut te ressaisir! :D bon sans déconner, je sais que c'est facile a dire, mais essaie de ne pas penser a ca! ton bébé ressent tous tes tracas! allez courage je suis ur que tout va bien!
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 09:30
coucou les filles comment allez vous aujourd'hui ??? moi c'es le stress et limpatience qu isont au rdv et oui h-2 avant de voir enfin le petit bout . jai hate dy etre pour voir coment il a grandit pour moi c'est la premiere fois que je vais le voir :D :D je vais allez vite me preparer je reviens apres vous raconté tout . didina contente de te revoir merci a ttes pour votre soutient ca me touche beaucoup gros poutoux atte a lheure
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 09:39
génial bblucie, tient nous au courant!! bisous
didibina 181 messages
didibina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 09:49
merci toutoune, je sais tu as raison je m'en fais beaucoup trop, en tout cas ca fait du bien de savoir que l'on est ecouté. donne nous vite de ets nouvelles blucie!!!!
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 09:51
coucou les filles bblucie et johanna: venez vite nous racontez et apprécié chaque moment ça passe si vite lisa: ça va vite passer et demain tu seras rassuré didina: moi non plus par moment je ne mesentais pas enceinte mais tout va bien donc détend tu verras tout va bien se passer laura: et oui il m'a repoussé ma dpa au 2 octobre car il me dit vu votre date dernière règle et l'évolution de baryton ça ne correspondait pas à quelques jours et je lui ai dis oui mais mes cycles sont en moyenne de 33 j ah ok donc là ça colle :D toutoune:t'inquiète ça doit être ton utérus qui grossi pour faire la place à ton tit bout moi quand j'ai mal j'arrête tout et je m'allonge jusqu'à ce que ça passe Bon ben moi ça va toujours bien la fatigue est surtout le soir quand je ne fais pas de sieste dodo à 21h30 mais bon la journée ça va donc c'est cool je peux plus faire de chose qu'avant sinon ben maintenant je profite un max de ma grossesse mes grosses angoisses ont disparu en voyant hier que tout allait bien pourvu qe ça dure mais disons que je suis en grosse partie rassuré même si tant qu'on ne l'a pas dans les bras on est pas à l'abri d'un incident mais je ne veux plus me pourrir la vie avec mes mauvaises pensées enfin essayer :oops: :wink: bisous je reviendrais voir plus tard pour prendre des news des échos a ++
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 09:59
Coucou les nénétte ! Comment sa va? Moi la nuit a été agité avec beaucoup de cauchemar, je sais pas si c'est l'apréhension de ce soir? Je vois mon gygy juste après l'echo, je voudrais bien qu'il me prolonge mais j'ai vraiment l'impression qu'il me prend pour une tir au flan, je sais pas trop quoi faire, je me sens pas physiquement de bosser, sa peut paraitre bizare mais c'est comme ça. Logiquement je dois reprendre jeudi prochain... J'angoisse pour ce soir et je sais que même si tout va bien, je serai rassuré qu'une fois les 16 semaines passé (date de ma dernière fc). Halala on angoisse toujours pour un truc. Lucie, j'attends ton retour avec impatience, met tes soucis de côtés et profite de ce moment magique. Tu y va avec qui? Sib je comprends que ton moral fasse le yoyo mais accroche toi, ton traitement sera bientot fini et tu pourra reprendre les tp. Déjà c'est bien que ton gygy ne t'ai pas préscrit la pilule parce que des fois après fc on est obligé pendant 1 mois ou 2. Lisa comment se fait il que tu ailles toutes les semaines voir la sage femme? C'est géniale, sa te permet d'être rassuré. C'est ton gygy qui te la conseillé? J'aimerai faire ça aussi, tu crois que je peux? bISOUS et à toute à l'heure :D
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 10:13
[quote:f21973d045="johannap6"]Coucou les nénétte ! Comment sa va? Moi la nuit a été agité avec beaucoup de cauchemar, je sais pas si c'est l'apréhension de ce soir? Je vois mon gygy juste après l'echo, je voudrais bien qu'il me prolonge mais j'ai vraiment l'impression qu'il me prend pour une tir au flan, je sais pas trop quoi faire, je me sens pas physiquement de bosser, sa peut paraitre bizare mais c'est comme ça. Logiquement je dois reprendre jeudi prochain... J'angoisse pour ce soir et je sais que même si tout va bien, je serai rassuré qu'une fois les 16 semaines passé (date de ma dernière fc). Halala on angoisse toujours pour un truc. Lucie, j'attends ton retour avec impatience, met tes soucis de côtés et profite de ce moment magique. Tu y va avec qui? Sib je comprends que ton moral fasse le yoyo mais accroche toi, ton traitement sera bientot fini et tu pourra reprendre les tp. Déjà c'est bien que ton gygy ne t'ai pas préscrit la pilule parce que des fois après fc on est obligé pendant 1 mois ou 2. Lisa comment se fait il que tu ailles toutes les semaines voir la sage femme? C'est géniale, sa te permet d'être rassuré. C'est ton gygy qui te la conseillé? J'aimerai faire ça aussi, tu crois que je peux? bISOUS et à toute à l'heure :D[/quote:f21973d045] jy vais avec ma belle soeur la future marraine et ya ma belle fille qui va garder ma puce en salle dattente puisque la puce na pas le droit de venir et papa trvaille il na pas pu se faire remplacer
virginietlm 20 messages
virginietlm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2009 à 10:51
Bonjour à toutes, Je suis à 11SA. Je constate que j'ai beaucoup plus de ventre l'après-midi qu'au réveil. Est-ce pareil pour vous ? merci
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 11:21
[quote:7eb12fa10b="johannap6"]Coucou les nénétte ! Comment sa va? Moi la nuit a été agité avec beaucoup de cauchemar, je sais pas si c'est l'apréhension de ce soir? Je vois mon gygy juste après l'echo, je voudrais bien qu'il me prolonge mais j'ai vraiment l'impression qu'il me prend pour une tir au flan, je sais pas trop quoi faire, je me sens pas physiquement de bosser, sa peut paraitre bizare mais c'est comme ça. Logiquement je dois reprendre jeudi prochain... J'angoisse pour ce soir et je sais que même si tout va bien, je serai rassuré qu'une fois les 16 semaines passé (date de ma dernière fc). Halala on angoisse toujours pour un truc. Lucie, j'attends ton retour avec impatience, met tes soucis de côtés et profite de ce moment magique. Tu y va avec qui? Sib je comprends que ton moral fasse le yoyo mais accroche toi, ton traitement sera bientot fini et tu pourra reprendre les tp. Déjà c'est bien que ton gygy ne t'ai pas préscrit la pilule parce que des fois après fc on est obligé pendant 1 mois ou 2. Lisa comment se fait il que tu ailles toutes les semaines voir la sage femme? C'est géniale, sa te permet d'être rassuré. C'est ton gygy qui te la conseillé? J'aimerai faire ça aussi, tu crois que je peux? bISOUS et à toute à l'heure :D[/quote:7eb12fa10b] kikou ma belle je dois aller au urgence gyneco toutes les semaines pour faire un controle c eux qui me l ont demander quand j y suis aller pour mes pertes de sang elle ma dit de revenir toutes les semaines meme si je n avais plus de pertes ca na rien a voir avec mon gygy il es meme pas au courant je ne l es pas revu depuis le 10 fevrier la je le vois demain et je dois retourner a la mater le vendredi 27 pour mon controle c vrai que c bien ca me permet d etre rassurer chaque semaine c moins long que d attendre chaque rdv gygy essai de voir avec ton hopital si tu peu faire la meme chose j espere qu il te prolongera on es pas faieneante on a juste peur pour nos petits bouts moi aussi j espere qu il va me prolonger gros bisous
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 11:22
coucou virginie, jte rassure pour moi c'est pareil amsi c'est normal, tu mange la journée, c'est comme ca meme quand on est pas enceinte!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.