Parlons de nos envies!!!

Discussions

Auteur
Message
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 11:59
et oui,beaucoup d'entre nous on deja surment des envies! allez on va se les racconter! pour ma part,pour bb2,rien en vue pour le moment,jai juste envie de mangé tres équilibré cest tout,mais bon,ca me change pas car on mange deja équilibré! pour ma 1ere,Laura,j'avais envie de moules,moi qui n'aime pas,jai pas arreté lol ensuite ca a été le camenbert a 4h ainsi que des oeuf dur a la mayo a 4h tjs :hinhin: voila a vous :wink:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 12:03
Coucou Alors pour moi BB1 j'avais envie de mac do et coquille st jacques :shock: Et là pour BB2 je mange des carottes toute la journée :oops: , de la réglisse et je salive devant les nouilles chinoises :lol:
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 12:09
Hello, a L aube de mon 4 eme mois, j'ai des envie de frites surgelés bien sur , et j'ai pas de friteuse snif. et en ce moment j'ai envie de ravioli, grr pas bon pour le poids lol
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 12:14
[quote:e578a46445="naneck"]Coucou Alors pour moi BB1 j'avais envie de mac do et coquille st jacques :shock: Et là pour BB2 je mange des carottes toute la journée :oops: , de la réglisse et je salive devant les nouilles chinoises :lol:[/quote:e578a46445] lol a si les nouilles chinoises,ya un moment de ca tous les matins a 10H il men fallait lol :lol: loretsyl,tu a pas besoin de friteuse,tu peu les faire au four sur une feuille de cuisson,elles sont beaucoup moin grasse comme ca,et ca a le mme gout ;o) bonne frite :lol:
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 12:24
hi hi je suis dans une situation entre 2 maison, et dans l appart que je n'ai qu une petite plaque électrique et micro onde. donc pas de four, pas de friteuse, pas de frites lol
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 12:30
a ba oui dans ces cas la,pas cool!! va a mc do :lol:
mamlucas 399 messages
mamlucas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 12:55
Coucou Ah les envies! :roll: Moi c'est marrant c'est par phase : j'ai envie que d'un aliment et je ne pense qu'à ça pendant des jours!!! :lol: j'ai eue ma phase soupe, phase babybel, phase cocombre, phase fraises,... Maintenant je suis dans ma phase glace à la poire! :D Un truc bizarre aussi : avant je ne mangeais jamais de mayo et maintenant j'adore ça! :o
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 14:41
Depuis le 2ème mois, j'ai envie de fruits de mer. Mon mari nous a offert un énorme plateau de fruits de mer (cuits bien sûr) un soir dans Paris: homard, araignée de mer, crabe, langoustines, crevettes... Mais ça ne m'a pas calmée. J'enchaîne les coquilles Saint Jacques, les Crevettes, je rêve de moules, je fais plein de poisson... Moi qui aime la viande grillée... Autre envie: des hamburgers et des frites... (pas du tout mon genre, d'habitude, je déteste les frites!!!)
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 14:53
C'est marrant de lire tout cela. J'étais persuadée de n'avoir eu aucune envie pour ma première...jusqu a ce que mon maris me dise "c'est étrange tu n'achètes jamais de bonbons sauf lorsque tu es enceinte" et oui...c'est la cata. il me fait ma chuppa chups tous les soirs :shock: Autre chose toutes les cochoneries du genre frangipane, gateau,..... C'est attroce j'aurais préféré avoir envie de fruits. 2 kg en un mois ...le diabète de grossesse me guète. Il faut que je me calme. Par contre j'avais entendu dire qu'on en pouvait pas manger de moules...je me suis toujours interrogée car c'est cuit....
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 15:58
[quote:4e6ddb3609]poussine0303 MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009 12:30 Sujet du message: a ba oui dans ces cas la,pas cool!! va a mc do Laughing [/quote:4e6ddb3609] J'aime pas les frites du mac do, elles sont trop molles, je préfére les frites que je fais a la friteuse, et qu'elles soient croustillantes comme je les aime. lol Que je suis difficile. Sinon j'ai suis comme toi rebeccaramel je suis a fond dans la mayo alors que c était pas mon fort avant.
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 16:14
Moi je suis à mon bébé 1, le premier mois j'avais envie de ne manger que du boursin (alors que je suis plutôt camembert ou brie de melun très coulant) arrivée au deuxième mois je ne digérais plus rien. Maintenant je peux à nouveau remanger (en quantité raisonnable) et les envies reviennent... En ce moment c'est chips au vinaigre et à l'échalotte et envie de poires :D
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 18:09
pour ma part je creve d'envies!! pour bb1 ct cornichons et olives vertes et là c mozzarella , légumpes en purée avec des kiri!! hummmmmmmmmm et mac do (moins bien) d'ailleurs je vous laisse faut que je bouffe sinon je deprime! jvais mef aire une bonne salade avec tomate mozza; olive ; surimi et tout er tout!!!!
Bellelacoxinail 312 messages
Bellelacoxinail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 18:14
Coucou les filles ! De mon côté, BB1, j'attaque ma 11ème SA... En ce moment, les envies c'est MacDO (un bon cheese avec des frites !!!), nounours en guimauve enrobés de chocolat au lait (un délice !!!) et carottes rapées (quoique ça c'est pas nouveau, je pourrais en manger à tous les repas !!!) Mais bon, j'y vais doucement soit 1 MacDO de temps en temps et 2 nounours par jour maxi parce que déjà que je suis un peu ronde, il faut que je me surveille... Dans l'immédiat, j'en suis déjà à 1,5KG à la fin du 2ème mois donc ça peu aller mais attention quand même !!! Conseil : profiter ok mais faisons ça avec un peu de réserve histoire de ne pas s'en mordre les doigts après !!! Bises à toutes !!!
laure2616 120 messages
laure2616
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 22:00
coucou à toutes, je suis à la fin de mon troisième mois (14 sa) et BB1 en cours, j'ai toujours bcp de nausées donc mes envies sont de courtes durées et je n'ai pas tjs ce qu'il faut pour les assouvir, mais idem pour la mayo et les nounours guimauve. enfin là ce soir ce serait plutôt un bon fromage de chèvre "qui pu" ! mais j'ai pas craqué car il faut le faire cuire c'est ça ? pour la listéria et le surimi on peut ? bref j'ai hâte de manger normalement avec ou sans envies car malgré un petit bidon rond j'ai pas pris un gramme. question o maman : dites moi que ça finit biento ces nausées ?!!!! bonne soirée à toutes à bientôt
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 10:26
[quote:426b735abc="happyvero"] Par contre j'avais entendu dire qu'on en pouvait pas manger de moules...je me suis toujours interrogée car c'est cuit....[/quote:426b735abc] si tu peu,cets vrai qu'on dit que les coquillage faut évité,perso,me suis jamais privé de quoi que se soit,mme pour la taxo,jai tjs mangé comme avant et tout allez bien,pareil pour bb 2 :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.