Parlons de nos envies!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 15:49
Hello! J'en suis au BB2 pour ma part! Pour mon 1er: 1er trimeste: olives, cornichons, saucisson, chips/ 2ème trimestre: nectarines (2 kg par semaine)/ 3ème trimestre: noix de coco, sous toute ses formes (fruit, jus, glace)... + 1 énorme dégoût pour tout ce qui se rapporte à la menthe (j'ai même dû changer de dentifrice). Là pour l'instant: dégoût pour le café (dommage ça permet de rester éveillée au bureau, ça fait illusion...lol!). Et j'ai eu 2 grosses envies: 1 fois 1 soir, j'ai eu envie d'un sandwich à la mousse de canard avec des petits cornichons (donc j'ai été m'acheter tout ça le lendemain) et 1 autre fois, j'ai eu envie d'une glace à la pistache (que j'ai mangé environ 1 semaine après). C'est bizarre mais quand j'ai envie de manger un truc spécifique et que je la satisfais, après je me sens comme "apaisée"... Je ne sais pas si c'est le bébé qui me dicte ça mais en tout cas, je me sens super bien après! Et je n'ai aucun scrupule!!!!! NA! :twisted: A bientôt et bonne grossesse à toutes! Bizzzzzzzzz Gaëlle
mamilicia 260 messages
mamilicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 10:25
bonjour, alors pour ma 1ere grossesse, je me suis mise a manger des avocats, j'ai toujours detester ca depuis toute petite, et maintenant j'en rafolle. j'ai aussi mangé beaucoup de fruit, et par chance mes envie ont suivi les saisons (peches, abricots, prunes, raisins a la tonne, clémentines, kiwis), et le chien s'est mit a en manger aussi, on partageait, il voulait gouter a tout ce que je mangeais :lol: la pour ma 2eme, les deux premiers mois j'avais envie de manger que des biscuits aperos, vous savez ceux qui sont bien gras et bien salés. apres ca a été les envies de chataignes, et je suis sure que c'est plus facile de trouver des fraises en décembre que des chataignes en mai, d'ailleurs je les ai pas eu mes chataignes grillées a la cheminée (de toutes facons j'ai pas de cheminée :lol: ) maintenant c'est surtout des peches blanches, je me tombe le kilo facile, et il y a aussi des "j'ai tres envie de quelque chose mais j'arrive pas a savoir ce que c'est", et ca, c'est enervant !! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.