Fin septembre. On debarque (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 08:30
Salut, Oui désolée Armony, je n'avais pas répondu à la question... :oops: Leamily, t'as en effet bien répondu, c'est pour préparer tes seins à l'allaitement, en te massant le mamelon avec une crême assez grasse (moi on m'avait conseillé une crême homéopathique en pharmacie, mais je sais pas si j'ai le droit de donné le nom? En fait, ça commence par "castor..."). Tu insiste bien sur le bout du sein, en le "tiraillant", (mais faut pas se faire mal, c'est pas le but), afin de sensibiler ton sein à l'allaitement (ou plutôt d'insensibiliser!) s'il n'a jamais connu l'allaitement. Voili, voilou! :wink: Sinon, Happyvero, je reviens sur les dates... je t'avais compté à partir du 19/12 (en fait c'était 17!), parce que ta DPA est le 17/09, c'est tout. Car moi, par exemple, j'ai une DPG du 30/12 et une DPA, donc, du 30/09. Après comme on disait,chacun sa manière de compter... et loin de moi l'idée de vouloir polémiquer là dessus, c'était juste pour répondre aux questions... fin du "débat"! :wink: A bientôt sur le 4ème mois!
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 12:32
a oui vero c'était pas pour polémiquer c'est juste que ca me perturbe et que j'aimerais comprendre; parce que dpa 17/09 mais calcul sur 40 sem et pas 41. pour les francais j'accouche le 24. c'est pour cela que je "traine" avec vous. voila bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.