Fin septembre. On debarque (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Bellelacoxinail 312 messages
Bellelacoxinail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 22:35
Salut les filles ! Nolwenn, merci pour les détails au sujet du tri-test. Je pense que je vais faire ma PDS samedi car mon généraliste m'a signé un triptyque que j'ai téléchargé sur internet et je pense que ça devrait aller avec ça... Contente que t'ai pu écouter à nouveau le p'tit coeur de ton BB. Cool de tomber sur une sage femme sympa ! De mon côté, j'ai hâte de faire la connaissance de celle qui va me suivre. Rigolo en plus car j'ai appris qu'elle revenait tout juste de congés mater ! J'ai hâte d'être au 15 avril ! Ci-joint une photo de mon bidou car moi aussi j'ai l'impression qu'il a bcp grossit ces 3 derniers jours... ça me rassure de pas être la seule ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p3210022,0ac862c4498d7bb432b818c9c854f541.jpg.html][img:f638f3eed7]http://images4.hiboox.com/vignettes/1309/0ac862c4498d7bb432b818c9c854f541.jpg[/img:f638f3eed7][/url] Bonne nuit à toutes !
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 08:12
Coucou tout le monde! Belle, (d'après la photo) et les autres (d'après vos descriptions), vos bidous sont tout pointus, c'est rigolo, parce que moi, pas du tout! Il est tout rond et "s'étale" bien sur les côtés! :lol: ... avec un gros nombril qui s'est "creusé"! Moi, ça y est, j'ai commencé la crême anti vergetures, après la douche, et quand il sera un peu plus gros, 2 fois par jour! Parce que ça, ça pardonne pas, si on n'en prend pas soin! :? J'en applique aussi sur les seins, because très forte poitrine! D'ailleurs, après la naissance (quelques mois après bien sûr!), je vais sérieusement penser à "ma" réduction mammaire! (j'attendais de faire le "petit dernier"). D'ailleurs, en parlant de poitrine, celles qui veulent allaiter, je crois qu'il faut aussi commencer à "préparer" ses bouts de seins... Bon ben, ça y est pour la plupart, on commence le 2ème trimestre... :youpi: (moi lundi!). Happyvero, je me suis permise de compter tes semaines réelles de grossesse, depuis, donc le 19/12, moi j'en compte 14 (demain). Quant à moi je commence ma 13ème aujourd'hui, donc 15 d'aménorhées... :wink: Bon, ben bonne journée à toutes... nous, sous notre soleil toulousain, qui est de retour! :bravo: (Personne n'est passé sur un autre post, dans le 4ème mois? Je ne suis pas allée voir encore?)
charlene 7 messages
charlene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2009 à 10:03
Bonjour a toutes!! En ce qui me concerne je parle en semaines de grossesse et non d'amhénoré.. Je suis a 12semaines de grossesse (3mois) et 14 semaines d'amhénoré c'est pour ça que je dis que je commence le 3ieme mois! tout simplement! a bientot [url=http://www.studio9months.be/][img:f35b9f2829]http://www.studio9months.be/ticker/S0FBQ0lDQUFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzIwJTJGMDklMkYyMDA5.png[/img:f35b9f2829][/url]
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 10:28
Coucou Charlène! Oui, tu en es à peu près comme nous toutes... c'est à dire 3 mois "pleins", donc (désolée de te contrariée :oops: , je pense que les filles sont d'accord avec moi?), tu commences, alors, ton 4ème mois... et fin avril lorsque ça fera 4 mois "pleins", tu entameras ton 5ème, etc... :wink: Enfin, perso, c'est comme ça que je le vois...
charlene 7 messages
charlene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2009 à 10:53
kik! Oui veronice comme tu dis chacun sa façon de voir.. :D Pour moi le quatrieme mois commence de la 14eme semaine de grossesse à la 17eme semaine de grossesse et moi j'en suis à la 12eme donc.. Enfin perso c'est pas moi qui le dit mais les bouquins :wink: [url=http://www.studio9months.be/][img:c6a49d86be]http://www.studio9months.be/ticker/S0FBQ0lDQUFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzIwJTJGMDklMkYyMDA5.png[/img:c6a49d86be][/url]
Bellelacoxinail 312 messages
Bellelacoxinail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 11:35
Salut les filles ! Charlène, bienvenue. Veronice, suis d'accord avec toi côté comptage, on parle toutes en SA et on attaque bien notre 4ème mois ! Sinon, il est vrai que nos bidous sont assez pointus d'après les descriptions... Sauf apparemment pour toi... Petite question : qu'entends-tu par préparer ses bouts de seins ? (c'est mon premier alors suis un peu cruche, désolée) Côté poitrine, j'ai moi aussi une poitrine "généreuse" (habituellement 85E) et j'ai pris environ une taille mais dur dur de trouver du 85F ou 90E ici en France... Pour ce qui est de se badigeonner, j'ai déjà commencé depuis 2 bons mois. Sur les conseils de ma meilleure amie, j'utilise se l'oléoliniment (à base d'huile d'olive), normalement utilisé pour nettoyer les fesses des bébés. Et toi ? Bon allez, bises à toutes ! Oui, tu en es à peu près comme nous toutes... c'est à dire 3 mois "pleins", donc (désolée de te contrariée :oops: , je pense que les filles sont d'accord avec moi?), tu commences, alors, ton 4ème mois... et fin avril lorsque ça fera 4 mois "pleins", tu entameras ton 5ème, etc... :wink: Enfin, perso, c'est comme ça que je le vois...[/quote]
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 14:55
Coucou les filles, En effet pour moi c'est pareil je compte en SA donc j'ai bien fini mon 3ème mois et j'attaque le 4ème :D Moi aussi je suis curieuse, et vu que idem c'est mon BB1, je ne sais pas ce que ça veut dire de préparer ses bouts de seins... :oops: Tu peux nous en dire plus stp et nous donner quelques conseils. Bonne journée à toutes. Bises
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 15:51
coucou les filles. On bascule toute en même temps dans le quatrième mois? Je crée à nouveau un post avec le même intitulé. je vous y attend. Veronice pourquoi compte tu a partir du 19/ 12 ? ddr la 11 et j'étais sure que la conception se faisait 15 jours après.... C'est terrible ca a beau être ma deuxième grossesse je ne trouve pas ca très clair. Enfin ma logique était ddr 11/12 conception présumée 25/12 accouchement 17/09... Et donc quatrième mois à partir du 25/03. bon aller assez polémiqué sur des trucs prise de tête qui ne servent à rien. RDV dans le quatrième
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 16:19
Super Happyvero pour le nouveau post, on va toutes pouvoir se retrouver sur le 4ème mois :D Bises
charlene 7 messages
charlene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2009 à 16:33
Kikou!! Eh bien les filles chacun fais a sa maniere! :) vous vous compté en SA et moi en SG ce qui me parait logique puisque c'est l'age véritable de mon bébé nan ...? vous vous arretez bien sur pas grand chose..il y a des choses quand meme plus importante je pense. Ne vous prenez pas la tete comme ça! :wink: [url=http://www.studio9months.be/][img:495676ad11]http://www.studio9months.be/ticker/S0FBQ0lDQUFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzIwJTJGMDklMkYyMDA5.png[/img:495676ad11][/url]
armony 63 messages
armony
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2009 à 21:16
hello charlene, j'espere que l'on ne t'a pas trop pris la tete en parlant de la datation? :? Je me permets de parler pour toutes, pour te dire que ce n'etait pas notre but du tout, loin de là :oops: En fait comme nous allons pratiquement toutes passer cette semaine sur le post "4eme mois" en se basant sur les SA (comme le font nos gygys), ce serait dommage que tu ne te joignes pas à nous puisque ton BB debarque aussi fin septembre comme les notres. Je trouve personnellement tres agreable et reconfortant de partager impressions, joie et angoisse avec ce groupe, car nos differents examens et echos, et evolution de ventre, sont très souvent dans la meme periode. En tout cas, dès que tu passeras sur le post 4e mois, n'hesite pas à venir nous faire un coucou :P bizz
kinou320 246 messages
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 11:07
Salut les filles ! J'espère que vous allez toutes bien . Dimanche je commence mon 4ième mois :youpi: Par contre cette nuit j'ai été réveillée par une grosse douleur dans le bas ventre. Je pouvais me mettre dans n'importe quelle position ça ne me passait pas. ça me faisait comme une grosse crampe sans pour autant que me ventre ne soit contracté. C'était vraiment interne et ça me correspondait avec les reins. Et puis au bout de 5 min ça m'a passé comme si de rien n'était. ça me l'a dejà fait il y a quelque temps, dans la nuit pareil et après plus rien. Est-ce que certaines d'entre vous ont eu une expérience similaire ? A part ça, tout va bien. Je me sens vraiment mieux. Je commence a vraiment savourer ma grossesse. Mon prochain rendez-vous avec ma gygy et le 7 Avril.........et je vais peut être connaitre le sexe de mon bébé. La semaine prochaine je dois avoir les résultats de ma PDS pour la trisomie. Je commence aussi a sentir des petits trucs dans mon ventre ...... c'est trop bien. Bisous les filles et bonne journée.
armony 63 messages
armony
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2009 à 23:09
[quote:4a18506b21="kinou320"] Par contre cette nuit j'ai été réveillée par une grosse douleur dans le bas ventre. Je pouvais me mettre dans n'importe quelle position ça ne me passait pas. ça me faisait comme une grosse crampe sans pour autant que me ventre ne soit contracté. C'était vraiment interne et ça me correspondait avec les reins. Et puis au bout de 5 min ça m'a passé comme si de rien n'était. ça me l'a dejà fait il y a quelque temps, dans la nuit pareil et après plus rien. Est-ce que certaines d'entre vous ont eu une expérience similaire ? [/quote:4a18506b21] kinou.. je n'ai pas eu de crampe comme ca, juste une grosse douleur qui ressemblait plus à un point de coté, mais dans le bas ventre, et qui a pris quelques minutes pour passer. Si ta douleur revient, n'hesite pas à aller consulter. D'apres ma gygy toute douleur au ventre ressemblant à des douleurs de regles necessite consultation. Sinon, ne t'inquietes pas. Comme tu le dis, profites de ta grossesse :) [quote:4a18506b21="veronice"] D'ailleurs, en parlant de poitrine, celles qui veulent allaiter, je crois qu'il faut aussi commencer à "préparer" ses bouts de seins... [/quote:4a18506b21] je reviens sur cette phrase: comment prepare t on ses bouts de seins? je suis toute ouie :)
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 23:12
Quand tu passe ta crème ou ton huile quotidienne, tu insistes sur les tétons. Tu les masses dans tous les sens et tu tires dessus. C'est un calvaire pour moi... Mais c'est pour préparer la tétée :(
armony 63 messages
armony
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2009 à 23:39
[quote:fab5dd86ea="leamilly"]Quand tu passe ta crème ou ton huile quotidienne, tu insistes sur les tétons. Tu les masses dans tous les sens et tu tires dessus. C'est un calvaire pour moi... Mais c'est pour préparer la tétée :([/quote:fab5dd86ea] merci de ta reponse je suis tombée dans mes recherches sur ce site special allaitement, qui dit que quoi qu'on fasse (ou pas) pour preparer le mamelon, une constante c'est de ne pas se faire mal! alors si c'est un calvaire pour toi, il faudrait peut etre y aller plus doucement non? [url]http://www.allaitement-jumeaux.com/espacegrossesse/seins02.html[/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.