Fin septembre. On debarque

Discussions

Auteur
Message
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 17:19
bonjour, ma dpa est prévue aux alentours du 17 septembre. Je commence le troisième mois..... le derniers des nausées :lol:
fanou31 67 messages
fanou31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2009 à 17:27
[quote:d09f26d13b="happyvero"]bonjour, ma dpa est prévue aux alentours du 17 septembre. Je commence le troisième mois..... le derniers des nausées :lol:[/quote:d09f26d13b]Salut , ma dpa est théoriquement le 14 septembre je n'ai jamais eu de nausées encore mais j'ai déjà du ventre et surtout le ventre qui tire ,il tire!!!lol
rozenn35 5 messages
rozenn35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2009 à 19:34
[quote:685017b2d8="happyvero"]bonjour, ma dpa est prévue aux alentours du 17 septembre. Je commence le troisième mois..... le derniers des nausées :lol:[/quote:685017b2d8] salut, bb1 arrive le 19/09 en principe, je fais l'écho 12 sa la semaine prochaine!! et vous? moi aucunes nausées, petit bidon qui pousse c'est génial!! grosse fatigue générale quand même!!!! bon courage!
sucre66 116 messages
sucre66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 07:54
Salut, pour ma part dpa le 26/09. Toujours pas de nausées à l'horizon et le bidon qui commence à pointer ces derniers jours !!!!
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 10:28
coucou ,ya deja un post créer pour les filles de septembre ;o)
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 12:50
echo pour le 11 mars. je suis super impatiente. c'est long. j'ai retiré les oranges de mon alimentation...j'adore mais sans ca va déja mieux.L'estomac brule moins
fanou31 67 messages
fanou31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2009 à 14:06
[quote:52ce634f33="rozenn35"][quote:52ce634f33="happyvero"]bonjour, ma dpa est prévue aux alentours du 17 septembre. Je commence le troisième mois..... le derniers des nausées :lol:[/quote:52ce634f33] salut, bb1 arrive le 19/09 en principe, je fais l'écho 12 sa la semaine prochaine!! et vous? moi aucunes nausées, petit bidon qui pousse c'est génial!! grosse fatigue générale quand même!!!! bon courage![/quote:52ce634f33]Slt! mon écho de 12SA rdv pis pr demain à 12h cela me tarde car même si on l a déjà vu à la dernière écho cette fois ci elle va me donnée la photo, j'adore!!!tiens nous au courant pr toi.
papa74 28 messages
papa74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2009 à 14:40
[quote:c7e9aed2b4="fanou31"][quote:c7e9aed2b4="rozenn35"][quote:c7e9aed2b4="happyvero"]bonjour, ma dpa est prévue aux alentours du 17 septembre. Je commence le troisième mois..... le derniers des nausées :lol:[/quote:c7e9aed2b4] salut, bb1 arrive le 19/09 en principe, je fais l'écho 12 sa la semaine prochaine!! et vous? moi aucunes nausées, petit bidon qui pousse c'est génial!! grosse fatigue générale quand même!!!! bon courage![/quote:c7e9aed2b4]Slt! mon écho de 12SA rdv pis pr demain à 12h cela me tarde car même si on l a déjà vu à la dernière écho cette fois ci elle va me donnée la photo, j'adore!!!tiens nous au courant pr toi.[/quote:c7e9aed2b4] Coucou, Ma femme est enceinte de 11 SA, après 3 FC survenues ces 2 années dernières. Elle fait des échographies de contrôle toutes les 2 semaines, et on voit bien le bébé évoluer... Ca nous rassure. On va faire une échographie de contrôle jeudi à 18h. Elise, ma femme, se plaint de nausées, et hier soir, elle a finit dans les toilettes. C'est bête, je lui avais cuisiné un bon gratin de choux-fleurs... Très fatigué également, elle est au lit chaque soir à 21h30, pas plus tard. Voilà pour l'évolution de sa grossesse, en espèrant que ça continue dans le bon sens ! Bises à toutes, Nico
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 14:36
.[/quote] Coucou, Ma femme est enceinte de 11 SA, après 3 FC survenues ces 2 années dernières. Elle fait des échographies de contrôle toutes les 2 semaines, et on voit bien le bébé évoluer... Ca nous rassure. On va faire une échographie de contrôle jeudi à 18h. Elise, ma femme, se plaint de nausées, et hier soir, elle a finit dans les toilettes. C'est bête, je lui avais cuisiné un bon gratin de choux-fleurs... Très fatigué également, elle est au lit chaque soir à 21h30, pas plus tard. Voilà pour l'évolution de sa grossesse, en espèrant que ça continue dans le bon sens ! Bises à toutes, Nico[/quote] ouf ca doit faire plaisir de voir que la grossesse évolue bien. Pour ma part c'est pareil je vai me coucher très tôt. Par contre je ne supporte pas les gratins. C'est trop lourd à digérer. Et en plus quand ca gratine dans le four ca libère des odeurs....qui me conduisent illico à la toilette. Ce que j'ai trouvé pour parvenir à manger sans être dégouté avant par les odeurs ce sont les pierrades. On aère un bon coup après et c'est parfait. Courage à vous deux car il n'y a rien à dire c'est éprouvant pourle papa aussi. Tiens nous au courant pour l'écho bisous
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 14:46
[quote:718ac0bf9b="poussine0303"]coucou ,ya deja un post créer pour les filles de septembre ;o)[/quote:718ac0bf9b] Oui je sai mais celles de début septembre ne croisent quasiment pas celles de fin septembre. Ca permet de pouvoir se suivre plus facilement
Guest202103
10 messages
Guest202103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2009 à 15:13
:D bonjour à toutes contente de croiser une DPA identique à la mienne ... pour moi bébé 3 prévu le 17/09/09 en ce qui me concerne, plus de nausée, juste du bidon c'est fini je ne ferme plus mes pantalons...
fanou31 67 messages
fanou31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2009 à 17:32
[quote:f0db443319="fanou31"][quote:f0db443319="happyvero"]bonjour, ma dpa est prévue aux alentours du 17 septembre. Je commence le troisième mois..... le derniers des nausées :lol:[/quote:f0db443319]Salut , ma dpa est théoriquement le 14 septembre je n'ai jamais eu de nausées encore mais j'ai déjà du ventre et surtout le ventre qui tire ,il tire!!!lol[/quote:f0db443319]correction j'ai fat mon écho de datation cematin est ma gygy est revenu sur la date du terme c'est le 10 septembre
Bellelacoxinail 312 messages
Bellelacoxinail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 17:58
Je suis un peu en avance mais me sens seule sur le post du 2ème mois... Je pense dans la 11ème SA demain... DPA prévue le 1er octobre. Ma prochaine écho le 16 mars... J'ai trop hâte !!! Tout se passe bien mis à part que j'ai "un point" (un peu comme un point de côté) depuis hier sur la droite à peu près au niveau du nombril... ça fait un peu bizarre mais c'est pas douloureux au point de m'inquiéter... L'une de vous a-t-elle déjà ressenti ça ??? Pour celles qui passent leur 1ère écho, donnez-nous vite des nouvelles et vos impressions !!! Sympa d'avoir un Papa parmi nous !!! A très vite !!!
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 08:15
Coucou Belle la coxinail et Happyvero! Moi aussi je me sens un peu seule sur le post du 2ème mois! :lol: Je prend un peu d'avance à 2 jours près!(après tout février n'a que 28 jours!). Et bonjour à tout le monde que je ne connais pas encore! :wink: Pour récapituler, moi DPA 30 Septembre et pour ma part c'est bb4 avec papa2! :lol: (2 grandes de 12 et bientôt 7 ans et "petit prince" de 2 ans dans 1 semaine!). Sinon côté symptômes, j'ai l'impression que ça va légèrement mieux(de toute façon ça pouvait pas être pire!), les vomissements ont cessé, les nausées diminuent légèrement, quant à la fatigue, je reprend du poil de la bête un petit peu chaque jours... Allez, on tient le bon bout! :wink: A très vite!
Guest202103
10 messages
Guest202103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2009 à 09:27
Coucou, Juste pour savoir, est ce que vous rencontrez des problèmes pour dormir la nuit ? Et si oui quelles sont les solutions … Je n'ai pas connu ça à mes grossesses précédentes C'est terrible la journée je dormirai debout si je pouvais, tellement je suis crevée. Par avance merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.