Toujours pas de ventre...

Discussions

Auteur
Message
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 20:28
bonjour à toutes!! je suis enceinte de 12 SA et je m'inquiète un peu car je n'ai toujours pas de ventre. c'est ma 2ème grossesse et je pensais avoir du ventre plus vite. j'ai eu des nausées jusqu'à présent mais depuis 1 semaine, plus rien!!! je me dis que ça va faire comme pour mon 1er, ça ne se verra que dans 1 mois!! et vous, comment est votre silhouette? bonne grossesse à toutes!
Guest754162
217 messages
Guest754162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2009 à 01:31
moi non plus rien du tout à 13 semaines mais on m'a dit que c'était normal. Mais c'est ma première grossesse.
sophiefredf 276 messages
sophiefredf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2009 à 08:45
salut moi aussi c bb2 ( 13sa) mais ma 3ème grossesse ( fc à 14sa). j'ai déjà un bon petit ventre tout rond. depuis 1 semaines je ne peux vraiment plus fermer mes pantalons. mais c venu d'un coup. ne désespère pas!!!
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2009 à 10:38
voui c'est rigolo comme ça vient d'un coup !! moi pour BB1 c'est venu à 17SA, et quelle joie d'aller acheter les premiers pantalons de grossesse ;-) je crois que c'est le seul moment dans la vie où on est content de prendre du ventre !! :-)
mila2007 13 messages
mila2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2009 à 10:51
Ben pour moi, c'est l'inverse, depuis 6SA mon ventre n'arrête pas de pousser. Pour comparer, actuellement à 14Sa, j'ai le même ventre qu'à 5 mois de grossesse pour BB1!!! C'est agréable de voir son ventre pousser, mais pas facile à dissimuler!!
marie60660 2 messages
marie60660
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2009 à 17:09
coucou moi aussi je n'ai pas beaucoup de ventre. je suis a 15semaines et bb2, je ne désespere pas mais c'est vrai que j'ai hate qu'il grossisse.bis
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2009 à 11:36
Moi j'en suis a 12 semaines. Et deja les pantalons de grossesse car assise avec mes pantalons normales j'étais vraiment trop serré et pas a l'aise du tout
titerose59 17 messages
titerose59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2009 à 20:00
[quote:a0985148c9="bb joli"]bonjour à toutes!! je suis enceinte de 12 SA et je m'inquiète un peu car je n'ai toujours pas de ventre. c'est ma 2ème grossesse et je pensais avoir du ventre plus vite. j'ai eu des nausées jusqu'à présent mais depuis 1 semaine, plus rien!!! je me dis que ça va faire comme pour mon 1er, ça ne se verra que dans 1 mois!! et vous, comment est votre silhouette? bonne grossesse à toutes![/quote:a0985148c9] Pour ma part, j'en suis à 17SA et je commence à peine à être serrée dans mes pantalons, alors ne t'inquiète pas trop, ça viendra ! Pour les nausées j'ai vécu ça aussi jusqu'à il y a encore quelques semaines mais maintenant c'est terminé... Bref, ne t'inquiète pas trop et profite bien de ta grossesse...
lilo3333 30 messages
lilo3333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2009 à 09:47
coucou ! moi aussi je suis á 12 sa+7jours et je n'ai toujours pas de ventre, c mon bb1 mais je ne m'inquiete pas trop car je pense que cela viendra dans les prochaines semaines, je me sens deja serre dans mes pantalons et je crois que les achats de pantalons de grossesse ne vont pas tarder ! on se sentira plus á l'aise mm s'il n'y a pas bcp de ventre :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.