Je viens me presenter a vous les filles ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lilo3333 30 messages
lilo3333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2009 à 13:37
[kikou ,c'est ton premier bebe? comment vis-tu ta grossesse?[/quote] Salut, oui c'est mon premier BB après 2 ans et 3 mois d'essais ! ouf c'est enfin arrivé :D , j'espère seulement qu'il va tenir jusqu'au bout ça m'angoisse après avoir attendu aussi longtemps ! Enfin, j'essaie de ne pas trop y penser et j'attends impatiamment ma première echo le 22/02/09.
lilo3333 30 messages
lilo3333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2009 à 13:40
[quote:ce488a865f="nuage022"]bonjour a toi lilo et bienvenu ! je connais aussi les douleurs dans le ventre :oops: sinon tu prefererais avoir une fille ou un gars toi ?[/quote:ce488a865f] Salut nuage022, j'ai une petite préférence pour un garçon, mais plus les jours avancent et plus je me dis que peu importe l'un ou l'autre pourvu que ma grossesse arrive à terme et que le ptit bou et moi soyons en bonne santé :wink:
nuage022 286 messages
nuage022
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 19:21
ok liloo pour un premier en meme temps on a pas forcement de preference et encore moin quand on attend comme tu as attendu pour le concevoir ! j ai vu la sage femme aujourd hui et je suis de nouveau en arret tant mieux parce qu avec les douleurs au ventre je sais pas comment j aurai fait ! je ne sais pas toi mais j ai trop de mal a m endormir le soir et le matin je tiens a peine debout quand je doit m occuper de la petite je suis fatiguée de ne rien faire en fait :roll: ! ton écho approche c est cool tu nous tiendras au courant surtout !
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 12:42
[quote:ae808e01f5="lilo3333"]Enfin, j'essaie de ne pas trop y penser et j'attends impatiamment ma première echo le 22/02/09.[/quote:ae808e01f5] Une écho le dimanche :shock: ?
nuage022 286 messages
nuage022
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 12:46
[quote:37f1be1b6e="leamilly"][quote:37f1be1b6e="lilo3333"]Enfin, j'essaie de ne pas trop y penser et j'attends impatiamment ma première echo le 22/02/09.[/quote:37f1be1b6e] Une écho le dimanche :shock: ?[/quote:37f1be1b6e] ha oui exact ca tombe un dimanche tu t es surement trompée de date lilo :lol:
lilo3333 30 messages
lilo3333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2009 à 16:40
salut les filles ! non, c est bien un dimanche mon gygy consult aussi ce jour lá pour les personnes kil ne peut pas voir dans la semaine ! bisous :wink:
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 19:37
Eh bien! Quel mercenaire! :D
lilo3333 30 messages
lilo3333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2009 à 21:06
Ma premiere echo s est tres bien passee ! j ai vu ses petits bras et ses petites jambes, c était magique, le seul petit hic c'est que le gygy m'a dit que j'avais le placenta bas :( et qu'il ne fallait pas trop me surmener ! Je ne sais pas trop comment faire avec le boulot car je fais 1h aller et 1h retour de transport pour aller bosser ! enfin on verra bien si c'est trop pesant on avisera... et vous alors koi de neuf ? j'espere que vous allez bien et que vous n'etes pas trop fatigues ! allez courage, biz
nuage022 286 messages
nuage022
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 10:17
[quote:4129ed89ec="lilo3333"]Ma premiere echo s est tres bien passee ! j ai vu ses petits bras et ses petites jambes, c était magique, le seul petit hic c'est que le gygy m'a dit que j'avais le placenta bas :( et qu'il ne fallait pas trop me surmener ! Je ne sais pas trop comment faire avec le boulot car je fais 1h aller et 1h retour de transport pour aller bosser ! enfin on verra bien si c'est trop pesant on avisera... et vous alors koi de neuf ? j'espere que vous allez bien et que vous n'etes pas trop fatigues ! allez courage, biz[/quote:4129ed89ec] recoucou contente pour toi que tu es pu voir ton pti bout :D si la gygy te dit de ne pas trop te surmenner surtout ecoute la c est important pour ta santé et celle du bébé ! :wink: moi je suis en arret car mon travail est trop physique et crois moi ca fait du bien de penser un peu a soit et a son bébé et de se reposer ! mes nausés s estompes de plus en plus ca fait du bien j ai encore quelques contractions de temps en temps mais ca se passe aussi donc ca me rassure :D a tres vite et repose toi surtout dés que tu peux !! bise
lilo3333 30 messages
lilo3333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2009 à 21:00
COUCOU ! je suis en arret maladie pour 15 jours car á cause de mon placenta bas, j'ai eu des saignements, ki m'ont fait un peu flippé ! bref suite á cela mon gygy m'a dit de me reposer mais ke le bibou allait bien, ouf je suis rassuré... je vais enfin pouvoir me reposer, mais cette nuit j'ai eu une insomnie est-ce que c'est deja arrvivé á l'une d'entres vous ? je rappelle que je suis á 12sa+6 jours.
nuage022 286 messages
nuage022
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2009 à 21:24
[quote:75245d98d6="lilo3333"]COUCOU ! je suis en arret maladie pour 15 jours car á cause de mon placenta bas, j'ai eu des saignements, ki m'ont fait un peu flippé ! bref suite á cela mon gygy m'a dit de me reposer mais ke le bibou allait bien, ouf je suis rassuré... je vais enfin pouvoir me reposer, mais cette nuit j'ai eu une insomnie est-ce que c'est deja arrvivé á l'une d'entres vous ? je rappelle que je suis á 12sa+6 jours.[/quote:75245d98d6] coucou mince alors j espere que ses petits soucis vont en rester la et que tout va rentrer dans l ordre pour toi :wink: pour ce qui est des insomnies je pense que vu que tu t es fais du soucis ma belle c est un peu normal ca a joué sur ton sommeil car tu etais inquiete et c est normal avec ce qui vient de t arriver ! moi je suis tres anxieuse donc les insomnies je connais bien repose toi un max surtout si t es en arret profites en suis sur que tout va tres vite rentrer dans l ordre tu verras :oui:
lilo3333 30 messages
lilo3333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2009 à 09:39
[/quote]coucou mince alors j espere que ses petits soucis vont en rester la et que tout va rentrer dans l ordre pour toi :wink: pour ce qui est des insomnies je pense que vu que tu t es fais du soucis ma belle c est un peu normal ca a joué sur ton sommeil car tu etais inquiete et c est normal avec ce qui vient de t arriver ! moi je suis tres anxieuse donc les insomnies je connais bien repose toi un max surtout si t es en arret profites en suis sur que tout va tres vite rentrer dans l ordre tu verras :oui:[/quote] merci pour ton soutien, je pense que tu que tu as raison, d'ailleurs j'ai encore mal dormi cette nuit :( , ah le stress quelle plaie :bou: !
nuage022 286 messages
nuage022
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2009 à 10:59
je t en prie y a vraiment pas de quoi on a toutes nos petits soucis et ca fait du bien de pouvoir compter sur quelqu un pour nous rassurer :wink: essaye de prendre une petite tisane pour te detendre un peu le soir ca peut marcher ou un bon bain si tu as la chance d avoir une baignoire :fou: moi j ai qu une douche et j attend impatiement mon demenagement prevu vers le 15 avril pour enfin en avoir une :oui: si tu as envie de parler n hesites pas surtout bise a toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.